AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Listen to me, en close your eyes*.... en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


 Listen to me, en close your eyes*.... en cours Empty
MessageSujet: Listen to me, en close your eyes*.... en cours    Listen to me, en close your eyes*.... en cours EmptyMar 26 Avr 2011 - 12:04








Présentation de : Owen Ethan Colton

 Listen to me, en close your eyes*.... en cours 27185220
©

Your story


Raconte nous l'histoire de ton personnage (8 lignes minimum) :
Poste de police de Los Angeles je venait d'arriver la bas alors qu'ont me demande de me présenter, je m'assoie alors avant de regarder l'agent qui venait face a moi pour me demander qui j'étais d'où je venait et pourquoi j'etais ici..je devait lui raconter mon histoire alors j'y vais
-Pouvez vous me dire qui vous etes, d'où venez vous ?
Je prit alors une grande respiration avant de lui répondre.
-Je m'appelle Owen Ethan Colton, je suis née a Toronto dans le Canada dans la province de Ontario..je suis née je 16 mai 1984 je suis fils unique et j'ai et passer toute mon enfance.
Je regarder il notez tout sur son carnet, pour ne rien loupée, il me demander parfois de répéter d'ou je venez..puis il me demander de poursuivre mon histoire.
-Alors, ou j'en etais...oui donc je suis fils unique, et j'ai grandit avec mes deux parents, Max Colton mon père qui lui est d'origine de New York, je suis américain grâce a lui, et ma mère Karen Vales Colton, est du Canada de Ottawa. Il ont des chacun une profession différente, mon père et compositeur pour des chanteurs et ma mère elle et gérante d'un petit café.
Posant mon regard sur l'officier de police il prit une gorgée de son café, je me senter comme dans une salle d'interrogatoire, genre comme s j'avait tuer quelqu'un mais le voyant poser sa tasse il me demander de continuer.
-Depuis que je sis tout petit j'ai une maladie, que mon grand père avait, il en est mort d'ailleurs, une maladie du coeur que mon père n'as pas eu, elle a sauter d'une génération..je vivait avec un coeur malade depuis ma naissance mais il ne ma jamais lâcher mais je suivez sans cesse des traitement pour etre soigner et attendez une greffe. Puis depuis que je suis tout petit je rêver de devenir danseur, j'etais toujours passionné par les arts des la scène, la danse, le théâtre, le chan..mon père m'encourager a me lancer dans cette carrière mais a vrais dire je ne savait pas vraiment quoi faire, puis des que j'eu 10 ans je me lançait dans la danse, je danser d'ailleurs plutôt pas mal, j'etais le meilleur..une rêve que je suivez depuis ma plus tendre enfance....16 ans la période de ma vie ou tout s'écroule sous mes pieds, ma maladie m'empecher de danser car mon coeur de pouvait pas survivre...et je ne pouvait pas avoir un autre coeur, alors que je participer a un concours de danse pour entrer dans une école de danse, pendant ma session, mon coeur ne supporte pas l'effort physique..je fut transporter a l'hôpital ou je resta plus d'une semaine avant de ressortir avec seul entre mes mains un rêve brisée.
Une période de ma vie que je voulais plutôt oublier, tellement sa m'avait détruit, avoir une passion et ne pas pouvoir la faire...la vivre la partager avec les autres c'est une chose horrible, j'en avait presque emue l'officier devant moi..
-Vous faite quoi alors maintenant si vous n'est plus danseur ?
-Je vais y venir, alors que j'avais 16 ma fin arriver a grand pas, mes parents avez peur pour moi et moi, je ne savait plus très bien quoi faire..alors qu'ont avait perdu tout espoir, l'hôpital avait trouver un candidat parfait, un jeune homme qui étais mort dans un accident de voiture..il etais compatible avec moi, je ne l'es jamais connus mais je ne le remerciera jamais assez car il m'a sauvez la vie..alors je fut opérer le plus vite possible et l'opération c'etait plutôt bien passer..mais je ne pouvait toujours pas faire de la danse, mais au moins j'étais en vie et c'était une chose vraiment importante pour moi..la vie..vivre j'etais en vie..grâce a ce garçon qui lui malheureusement était mort. Alors après ma sortie d'hopital je ne perder pas espoire, et je me lancer alors dans la musique, enfin c'est pas moi qui chante je ne suis pas chanteur, mais je suis auteur compositeur j'ecrit des paroles de musique pour des chanteur..
-Et pourquoi venir a Los Angeles ?
-J'espère y trouver l'inspiration et démmarer une nouvelle vie heureux et libre comme je l'es toujours voulut, mais je suis surtout la pour le travail..et je pense me plaire ici les habitant ont l'aire gentil et agréable.
-Alors bienvenue a Los Angeles mr Colton, et bon sejour parmis nous, vous etes le bienvenue.
Une simple sourire aller sufir pour le remercier d'avoir ecouter mon histoire jusqu'au bout, alors lui serrant la main je passer prendre mes valises avant de sortir du poste de police pour aller a l'hotel en attendant d'avoir ma maison a moi, et je compte bien rencontrer de nouvelle personnes..





Décris nous son physique et son caractère (4 lignes)
Caractère:
Je caractère et vraiment important a savoir, pour mieux se connaître..vous voulait que je vous parle de moi, alors je vais vous parler de moi.
Je suis une personne forte, avec un grand coeur d'or, c'est le cas de le dire..une personne attachante qui se révèle tendre et protecteur avec les autres. Je suis extrêmement protecteur, et j'ai un tempérament calme et poser, il est difficile de me mettre en colère. Je suis très fidèle a mes amis, et passe beaucoup de temps avec eux, je ne suis pas une personne refermer sur elle même , non j'aime être en contact avec les autres et parler. Pas du tout timide je dit ce que je pense, je jours un peut les dur, mais en fait je ne le suis pas tand que sa..c'est comme une carapace qui empêche mes mauvais souvenir de remonter en moi. Pour le coter couple quand je suis amoureux d'une personne je suis près a tout pour être avec elle, un peut jaloux sur les bords, je suis charmeur et enjôleur j'aime plaire a vrais dire. Et en amour je suis très fidèle moi je pense que quand ont a la chance d'etre avec une personne il ne faut surtout pas la perdre, alors je fait tout pou combler la personne qui a son coeur etre ses mains. Mais les femmes se révèle bien mystérieuse et j'aime assez les découvrirs et vraiment savoir qui elle sont. Pour le reste je reste un garçon gentil et très partageur, je me dit qu'ont est tous égaux alors pourquoi y'en a qui dorme dans les rues seul sans maison sans rien..moi non je m'aima pas voir, sa. Je suis assez sensible de se coter sa..et avec les enfants je suis protecteur et un vrais papa poule. J'ai aussi mes coter sombre comme tout le monde et c'est pas un coter de que j'aime le plus chez moi, je peut etre vraiment chiant parfois, mais cela et rare que je sois de mauvaise humeur..je suis assez méchant et blessant quand je suis en colère et je n'est pas la chance de pardonner les chose vite, même si je fait de mon mieux, je suis aussi très rancunier et je me laisse jamais abattre. Je suis quelqu'un de très poétique et charmeur avec les dames, mais je sais m'y prendre, mais je n'aime pas jouer avec les sentiments.

Physique:
Pour sa je n'est pas trop a me peindre..je suis beau gosse non ?? non je sais la j'en rajoute un peut trop, et puis pour moi ce n'est pas vraiment le physique qui compte c'est plutôt la personnalité. Mais pour sa je suis un garçon de taille assez grande, assez svelte et un peut musclée juste assez mais pas trop, (il vaut mieux en avoir dans la tête...XD) juste sur mon torse a l'endroit ou se trouve mon coeur se trouve une cicatrice assez voyante suite a une opération que j'ai subit au coeur dans mon adolescence, j'ai les cheveux court plutôt de couleur claire, brun ou blond cela dépend des jours. Les yeux d'un bleu claire et éclatant et un beau sourire..pou mon coter vestimentaire, je suis assez simple pour moi un jean et tee shirt et basket me correspond parfaitement, mais j'aime etre élégant et classe.. pour moi et mon image que je donne aux autres, j'aime prendre soin de moi. Et je suis assez sportif, le sport je pratique avec modération a cause de mon coeur qui ne supporte pas trop.

A t-il une particularité ? (si oui, laquelle)
Il a une cicatrice au niveau du coeur, sur le torse, car il a subi une opération du coeur.


Wait a minute


MDP : Ok by Gab'.

Célébrité : Chad Murray

Scénario : Non

Formulaire : Bientôt

Groupe : Stars

You


Prénom : Jimmy
Age : 18 ans
Référence : Par ma cousine
Présence : je plus que je peut mais normalement (7 /7jours)
Double compte : Non pas pour le moment
Remarques : Ce forum a l'aire accueillant, et je sens que je vais me plaire, les membre ont l'aire actif et très bavard


Your character


Nom : Colton
Prénom(s) : Owen Ethan
Age : 27 ans
Lieu de naissance : La Torronto au Canada
Origine(s) : Canadien et Américain
Statut : Célibataire
Orientation : Hétérosexuel





 Listen to me, en close your eyes*.... en cours Chad-MM-3-chad-michael-murray-20681853-100-100
 Listen to me, en close your eyes*.... en cours Chad-MM-3-chad-michael-murray-20681852-150-150
Fanpop©



Dernière édition par O. Ethan Colton le Mar 26 Avr 2011 - 13:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Listen to me, en close your eyes*.... en cours Empty
MessageSujet: Re: Listen to me, en close your eyes*.... en cours    Listen to me, en close your eyes*.... en cours EmptyMar 26 Avr 2011 - 12:06

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Listen to me, en close your eyes*.... en cours Empty
MessageSujet: Re: Listen to me, en close your eyes*.... en cours    Listen to me, en close your eyes*.... en cours EmptyMar 26 Avr 2011 - 12:07

Merci a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Listen to me, en close your eyes*.... en cours Empty
MessageSujet: Re: Listen to me, en close your eyes*.... en cours    Listen to me, en close your eyes*.... en cours EmptyMar 26 Avr 2011 - 12:09

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Listen to me, en close your eyes*.... en cours Empty
MessageSujet: Re: Listen to me, en close your eyes*.... en cours    Listen to me, en close your eyes*.... en cours EmptyMar 26 Avr 2011 - 12:11

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Listen to me, en close your eyes*.... en cours Empty
MessageSujet: Re: Listen to me, en close your eyes*.... en cours    Listen to me, en close your eyes*.... en cours EmptyMar 26 Avr 2011 - 12:19

Bienvenue à toi et bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Listen to me, en close your eyes*.... en cours Empty
MessageSujet: Re: Listen to me, en close your eyes*.... en cours    Listen to me, en close your eyes*.... en cours EmptyMar 26 Avr 2011 - 12:24

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Listen to me, en close your eyes*.... en cours Empty
MessageSujet: Re: Listen to me, en close your eyes*.... en cours    Listen to me, en close your eyes*.... en cours EmptyMar 26 Avr 2011 - 12:25

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Listen to me, en close your eyes*.... en cours Empty
MessageSujet: Re: Listen to me, en close your eyes*.... en cours    Listen to me, en close your eyes*.... en cours EmptyMar 26 Avr 2011 - 12:26

Merci a vous trois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Listen to me, en close your eyes*.... en cours Empty
MessageSujet: Re: Listen to me, en close your eyes*.... en cours    Listen to me, en close your eyes*.... en cours EmptyMar 26 Avr 2011 - 12:46

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Listen to me, en close your eyes*.... en cours Empty
MessageSujet: Re: Listen to me, en close your eyes*.... en cours    Listen to me, en close your eyes*.... en cours EmptyMar 26 Avr 2011 - 12:49

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Listen to me, en close your eyes*.... en cours Empty
MessageSujet: Re: Listen to me, en close your eyes*.... en cours    Listen to me, en close your eyes*.... en cours EmptyMar 26 Avr 2011 - 13:41

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Listen to me, en close your eyes*.... en cours Empty
MessageSujet: Re: Listen to me, en close your eyes*.... en cours    Listen to me, en close your eyes*.... en cours EmptyMar 26 Avr 2011 - 13:47

Merci je crois que j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Listen to me, en close your eyes*.... en cours Empty
MessageSujet: Re: Listen to me, en close your eyes*.... en cours    Listen to me, en close your eyes*.... en cours EmptyMar 26 Avr 2011 - 14:01

Bon choix d'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Listen to me, en close your eyes*.... en cours Empty
MessageSujet: Re: Listen to me, en close your eyes*.... en cours    Listen to me, en close your eyes*.... en cours EmptyMar 26 Avr 2011 - 14:02

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Listen to me, en close your eyes*.... en cours Empty
MessageSujet: Re: Listen to me, en close your eyes*.... en cours    Listen to me, en close your eyes*.... en cours EmptyMar 26 Avr 2011 - 14:27

Tu es validé, amuses-toi bien ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 Listen to me, en close your eyes*.... en cours Empty
MessageSujet: Re: Listen to me, en close your eyes*.... en cours    Listen to me, en close your eyes*.... en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Listen to me, en close your eyes*.... en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The only question I ask myself is why when I talk to a man, his eyes still fixed on my cleavage and not in my own eyes ?
»  I Cant Take My Eyes Off You . pvsel
» FAITH Ϟ open your eyes.
» Kiss my eyes and lay me to sleep † PV.
» I can see in your eyes - Anna-Sophia Simmons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-