AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5112 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Partagez|

♂ EFRON : si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


♂ EFRON : si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♂ EFRON : si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain ♥   ♂ EFRON : si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain ♥ - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 19:05

Ouai bonne idée Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♂ EFRON : si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♂ EFRON : si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain ♥   ♂ EFRON : si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain ♥ - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 19:06

    Okay je prends note je t'ajouterais ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♂ EFRON : si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♂ EFRON : si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain ♥   ♂ EFRON : si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain ♥ - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 19:09

Moi !! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♂ EFRON : si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♂ EFRON : si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain ♥   ♂ EFRON : si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain ♥ - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 19:10

    DIANNA ♥ Bien sur ^^ Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♂ EFRON : si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♂ EFRON : si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain ♥   ♂ EFRON : si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain ♥ - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 19:11

Non pas vraiment mais du positif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile
il te reste quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

♂ EFRON : si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♂ EFRON : si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain ♥   ♂ EFRON : si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain ♥ - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 19:31

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♂ EFRON : si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♂ EFRON : si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain ♥   ♂ EFRON : si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain ♥ - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 21:00

    Aloyssia : Je peux te proposer confidente ? Ou alors ex flirt avec une petite ambiguïté dans la relation ? Ou autre mais je beug un peu x)

    Vanessa : HUDGENS ♥ Bien sur ^^ J'en voulais un aussi, en plus. Une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

♂ EFRON : si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♂ EFRON : si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain ♥   ♂ EFRON : si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain ♥ - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 21:17

Idée non mais positif obligé xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♂ EFRON : si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♂ EFRON : si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain ♥   ♂ EFRON : si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain ♥ - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 21:30

    Je te propose amis d'enfance par exemple ? Ou alors protégée, ou encore soeur de coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♂ EFRON : si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♂ EFRON : si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain ♥   ♂ EFRON : si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain ♥ - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 21:55

ex flirt avec une petite anbiguïté ca me plait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

♂ EFRON : si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♂ EFRON : si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain ♥   ♂ EFRON : si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain ♥ - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 22:29

Joshuàa F. Watherhead a écrit:
    Je te propose amis d'enfance par exemple ? Ou alors protégée, ou encore soeur de coeur ?


Ok pour protégée, t'as une idée de scéna ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♂ EFRON : si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♂ EFRON : si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain ♥   ♂ EFRON : si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain ♥ - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 15:21

    ALOYSSIA : Eh ben on fait ça comme ça alors ! ^^ On a qu'à dire qu'ils ont flirtés ensemble récemment durant leurs dernières vacances et l’ambiguïté serait toujours présente une fois de retour à Los Angeles. A moins que tu es une autre idée Smile

    VANESSA : Pas tellement, mais en fait ça dépend surtout de ton personnage je pense. Est-ce que y'a une mauvaise passe durant laquelle Josh' aurait pu être présent pour Vanessa ou pas ? Et qu'elle est toujours prostituée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

♂ EFRON : si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♂ EFRON : si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain ♥   ♂ EFRON : si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain ♥ - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:24

Bin oui plusieurs même, et non elle ne l'ai plus, du moins pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♂ EFRON : si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♂ EFRON : si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain ♥   ♂ EFRON : si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain ♥ - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:33

    Et bien si le choix, tu peux choisir une mauvaise passe en particulier, et on dira que c'est là que cette relation c'est installé entre eux et que depuis c'est toujours comme ça entre eux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♂ EFRON : si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♂ EFRON : si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain ♥   ♂ EFRON : si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain ♥ - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:32

Pas d'autre idée, la tienne me convient parfaitement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

♂ EFRON : si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♂ EFRON : si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain ♥   ♂ EFRON : si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain ♥ - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:34

On peut dire que c'est quand elle avait rompu avec son ex, elle s'est confié à Joshuàa et il a su la réconforter, du coup maintenant il est indispensable dans sa vie. Sa te va?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♂ EFRON : si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♂ EFRON : si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain ♥   ♂ EFRON : si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain ♥ - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 16:52

Moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♂ EFRON : si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♂ EFRON : si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain ♥   ♂ EFRON : si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain ♥ - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 17:07

    ALOYSSIA : Ok, et bien on fait ça comme ça. Faudrait que je pense à t'ajouter dès que je fais MAJ. Si jamais t'es tentée par sujet, n'hésites pas ! ^^

    VANESSA : Ca me va parfaitement ! On garde ça comme ça. Wink Un sujet ?

    DYLAN : AGRON ♥️ Avec plaisir Mamzelle. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♂ EFRON : si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♂ EFRON : si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain ♥   ♂ EFRON : si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain ♥ - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 17:39

J'ai pas trop d"idée non :/
Cas tu encors de libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

♂ EFRON : si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♂ EFRON : si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain ♥   ♂ EFRON : si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain ♥ - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 22:05

Joshuàa F. Watherhead a écrit:
    ALOYSSIA : Ok, et bien on fait ça comme ça. Faudrait que je pense à t'ajouter dès que je fais MAJ. Si jamais t'es tentée par sujet, n'hésites pas ! ^^

    VANESSA : Ca me va parfaitement ! On garde ça comme ça. Wink Un sujet ?

    DYLAN : AGRON ♥️ Avec plaisir Mamzelle. Une idée ?

Super, oui, tu t'en charges ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♂ EFRON : si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♂ EFRON : si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain ♥   ♂ EFRON : si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain ♥ - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 18:46

moi? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♂ EFRON : si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♂ EFRON : si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain ♥   ♂ EFRON : si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain ♥ - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:00

    DYLAN : y'a de la place en 'ex', en 'cousines' ou en 'négatif', mais ça dépend de ce que tu as de libre^^

    VANESSA : Je veux bien le commencer. Un lieu pleazz ?^^

    MANDY : sosoB ♥. Un lien particulier en tête, peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♂ EFRON : si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♂ EFRON : si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain ♥   ♂ EFRON : si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain ♥ - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:01

J'aimerais du positif.J'en ai besoin^^ Tu me vois ou?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

♂ EFRON : si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♂ EFRON : si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain ♥   ♂ EFRON : si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain ♥ - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 11:28

Joshuàa F. Watherhead a écrit:
    DYLAN : y'a de la place en 'ex', en 'cousines' ou en 'négatif', mais ça dépend de ce que tu as de libre^^

    VANESSA : Je veux bien le commencer. Un lieu pleazz ?^^

    MANDY : sosoB ♥. Un lien particulier en tête, peut être ?

Alors pourquoi pas plage, cinéma ou le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♂ EFRON : si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♂ EFRON : si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain ♥   ♂ EFRON : si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain ♥ - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 19:58

Cousine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



♂ EFRON : si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♂ EFRON : si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain ♥   ♂ EFRON : si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♂ EFRON : si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» SI L'HOMME EST L'AVENIR DE LA FEMME, MESSIEURS REVENEZ DEMAIN. ✁ A. Becca-Jules Gordon
» • EFRON ▬ « l'homme veut des femmes comme il en faut et une femme comme il faut »
» ( m ) EFRON → i miss ya.
» Z.EFRON ▼ Brother secret
» Zac's Links | Who wants me ? | Feat. Zac Efron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-