AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Même les filles font du sport || PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Même les filles font du sport || PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même les filles font du sport || PV   Même les filles font du sport || PV - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 17:11

    Joshuàa sourit légèrement quand elle lui ouvrit la porte et la salua d'un baiser sur la joue, pour entrer comme elle lui avait suggéré. Il regarda légèrement autour de lui, et faut dire qu'il était plutôt épaté par la déco, et il ne tarda pas à lui en faire la remarque. C'est vrai qu'il était jamais venu mais il l'avait seulement déposé après leur nuit ensemble sans être passez chez elle.

    ' Jolie déco ! '

    Il faisait peut être parti des bourgeois mais elle n'avait rien d'une usurpatrice, ou alors il fallait être aveugle xD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Même les filles font du sport || PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même les filles font du sport || PV   Même les filles font du sport || PV - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:58

    Elle sourit quand elle reçoit son bisou sur la joue. Et pour la déco,c'est juste des objets normal,pas des objets de luxe,elle n'est pas riche... Lexie à juste vue son chez lui la dernière nuit qu'ils avaient passer ensemble il y a quelque mois.

    -Oh merci! Mais,ca n'a rien de luxe! ^^

    Où alors,elle a piquer de l'argent mais,elle ment,mais elle n'est pas une voleuse d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Même les filles font du sport || PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même les filles font du sport || PV   Même les filles font du sport || PV - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:05

    ' Ca n'empêche pas que ça soit plaisant. '

    Il sourit tout en la regardant et entra à l'intérieur avec elle. Il avait plutôt gardé un bon souvenir d'elle même si ils avaient vite perdus contact et autant dire que la revoir lui faisait plutôt bizarre, mais ça faisait toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Même les filles font du sport || PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même les filles font du sport || PV   Même les filles font du sport || PV - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 8:09

    -Merci..

    Je referme la porte et puis,je me raproche de lui ren souriant. Javais tellement envie de le revoir! Je m'assis sur le canapé.


    -Viens t'assoir! Tu veux boire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Même les filles font du sport || PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même les filles font du sport || PV   Même les filles font du sport || PV - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:46

    Il hocha légèrement la tête en souriant et s'installa sur le canapé après que celle-ci l"y est invité. Plutôt étrange, mais pas déplaisant de retrouver une ex d'une nuit un peu trop folle et arrosée, enfin bref quand elle lui demanda ce qu'il voulait boire il lui répondis.

    ' Je veux bien un soda si jamais tu as ça en réserve, stp. '

    Il lui fallait quelque chose de frais, et il ne refusait pas la proposition de la jeune femme. Il ne tarda pas à reprendre.

    ' Tu vis seule ? '
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Même les filles font du sport || PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même les filles font du sport || PV   Même les filles font du sport || PV - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:50

    La jeune demoiselle se dirige evrs la cuisine une fois que celui-ci lui donne sa "commande.

    -Je t'apporte sa.


    Elle ouvre le frigo et prend l'orangina. Elle ne savais pas si il aimait mais,ces le seul soda quelle est. Elle s'en sert aussi. Puis,elle va lui apporter le verreet elle écoute sa question.

    -Oui,je vis seul..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Même les filles font du sport || PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même les filles font du sport || PV   Même les filles font du sport || PV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Même les filles font du sport || PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» † j'aime pas les filles trop belles , les petites filles modèles , t'as peur qu'ont te les volent dès que tu tournes le dos . ♥
» Une journée entre filles |pv|
»  Des rencontres se font aussi le soir || PV
» Un peu de sport ( Libre )
» Une journée entre filles ... • kasey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-