AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez|

Fête ses 17 ans avec tout le monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 5 EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:29

Dommage, j'aurai bien aimer qu'il soit plus bas qu'il ne l'est déjà.

Une fois dans le canapé, Nate s'endormit alors peu à peu alors que les mecs étaient tous excité et se faisait tous du bien sans que personne ne le sait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 5 EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:34

elle le regarda une derniere fois

t'inquiete pas pour ca si il fait un truc de travers il vas le regreter

ev' dormis alors tout la nuit avant d'etre reveiller pas roberto qui lui aporter nathan qui avait pleurer XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 5 EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:28

Alors que Nate dormait sur tout le canapé, les autres sont partit au milieux de la nuit, laissant Nate sur le canapé, a dormir. Quelque rayon du soleil filtré le salon mais les larmes de Nathan le fit bien vite réveillé. D’ailleurs tombe même du canapé et ça à fait un bruit. Il essaya de se relever avec la couverture sur lui. Puis il alla dans la chambre de Eve savoir si c'est vraiment Nathan qui pleure.

Hum ... il a faim?

Demanda t-il complètement dans le coaltars .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 5 EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:31

Oui en plus de se sentir tout seul .....

en temps normale ev' se leve plus tot pour nathan mais la ... elle etait completement HS ... elle se leva alors en sous vetement pour allant dans la cuisine avec nathan dans les bras pour preparer un biberon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 5 EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:24

En se réveillant, Nate est tombé par terre mais a aussi trébucher sur quelqu'un. Finalement, il restait quelqu'un : Nick. Mais lui, il continuai de dormir profondément.

Ah ... d'accord...

Il suivit Eve et se remit dans le canapé, donnant un coup de pieds à Nick un passant, pour se rendormir sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 5 EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:31

Je te previens je te reveille a 14h pour tout ranger ....

elle commenca alors a preparer le biberon

Tu devrais aller dormir dans la chambre d'ami c'est plus confortable nate.....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 5 EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:51

Hum ...

Dit-il toujours sur le canapé entrain de dormir. Il se mit alors a parler mais en comprenait vraiment rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 5 EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:56

ev' regarda alors le bordel de la villa demandent un raport a roberto tout etait en place et elle avait meme le droit a tout un dossiere sur james , secret cacher ou non .... elle souris alors avant de laisser nathan aller reveiller nate en lui caressent la joue alors que ev' commencer deja a ranger avec roberto , toujours habiller en souvetement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 5 EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:16

Nathan était alors dans ses bras, et il le regardait contre lui. Il voulait continuai à dormir et Nick aussi, d'ailleurs, il n'a même pas bouger d'un pousse.

Hum ... Nathan laisse moi dormir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 5 EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:19

Nathan regarda alors ev pour savoir quoi faire lui dit de le claquer ou alors de le chatouiller pour le reveiller XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 5 EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:38

Nooooooooooon!!! Je veux dormir!

Dit-il avec sa voix étouffer dans le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 5 EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:43

ev' leva les yeux au ciel avant de s'approcher de lui laissent nathan aller voir Nick puis roberto alors qu'ev glissa sa main dans le boxer de nate pour le reveiller doucement

ta pas tenue ta promesse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 5 EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:54

Bien vite, Nathan quitta ses bras et la main d'Eve arriva dans son boxer. Il ouvrit alors un oeil vers elle et se rappella de sa promesse.

Hum ... c'est vrai. Parce que j'avais l'intention de nettoyer la nuit mais, j'ai du m'endormir.

Il ouvrit enfin les deux deux et se leva du canapé la main d'Eve toujours dans son boxer.

Eve, si t’enlève pas t'a main, je vais pas pouvoir nettoyer, surtout que je suis assez réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 5 EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:02

Oui ....

elle retira alors sa main

C'est la seul facon de te reveiller autre que le seau d'eau ....

c'est vrai apres tout , elle se leva alors pour reveiller doucement nick

aller flemmard viens nous aider
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 5 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 5:40

Hum ... ouais c'est vrai.

Puis il baissa la tête pour regarder Nick.

Oh laisse le, il a bu beaucoup hier c'est pour ça.

D'ailleurs il bouger que très peu, tellement il est fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 5 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 5:44

elle roula alors des yeux demanandent a roberto de le porter a la chambre d'ami avant de continuer de ranger , nathan l'aident un peu , e'v' lui mis les dessin animé pour qu'il s'amuse un peu , elle etait toujours en sous vetement et rouge bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 5 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 5:47

Nate n'a pas trop fait attention comment Eve était, ou alors il l'a fait mais aucune remarque. Il commença alors a ranger, prenant un sac poubelle pour mettre tout ce qu'il y a à jeter. Mais Eve passa devant lui, roulant du cul évidement et Nate se mit a la mater comme un ado en chaleur. A chaque fois, elle lui fait cette effet. Mais il reprit bien vite ses esprit et continua son travaille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 5 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 5:50

ev' continua de tout ranger sans rien dires s'etirent doucement

je les retients tes "pote" de basket , tu poura leurs dire que la prochaine fois ca vas mal aller pour eut

d'ailleurd elle avait oublier le dossier de james sur la table de lacuisine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 5 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 5:54

Ca serra avec joie.

Bien sur il manque les autres mais elles les a un peu oublier. Nate posa alors le sac poubelle dans la cuisine il vit le dossier. Il prit alors une feuille et vit que c'était sur James, et après elle dit qu'elle ne veut pas de relation sérieuse? Nate reposa alors la feuille, pensant que ce ne sont pas ses affaires, prit une autre sac poubelle pour continuai à ranger.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 5 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 5:59

elle retourna alors a la cuisine apres avoir fini de son coter pui pour faire un pose commencent alors a feuiller le dossier de james

Hum James et tres interressent ....

dans le sens qu'il cache tellement de chose qu'ev peu lui pourire comme il se doit la vie XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 5 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 18:03

Eve partit alors dans la cuisine pour faire une pose, pendant que Nate continuai a jeter.

Oh! C'est bien.

Ouais il s'en fous un peu. Et puis elle fait ce qu'elle veut. Mais si elle croit le rendre jaloux comme ça, c'est rater.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 5 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 18:10

Je suis sur que se dossier t'interesserer beaucoup ... roberto a fait des rechercher sur james a cause d'un peit different que j'ai eut avec lui

elle le regarda alors avec son regard de tueur se qui anonce rien de positif pour james XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 5 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 18:46

Lorsqu'elle lui dit ça, il tourna la tête vers elle et vit que James ne lui intéressé pas du tout. Nate partit la rejoindre et prit plusieurs feuilles. Et à chaque feuille, il fut choquer.

J'arrive pas à le croire. Lui qui ai toujours en train de rabaisser les gens, mais lui, il n'est vraiment pas mieux.

Dit-il légèrement en colère.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 5 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 18:49

oui est ca c'est que les ecrit .... ya aussi quelque photos interessente

il montra alors james petit habiller super moche ou alors des photo de web cam ou il montre sa queue a des filles ou autre

ya aussi des video je crois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 5 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:40

Il regarda alors les photo. Rien qu'en les voyant il voulut partir voir James le rabaisser encore plus. Mais pourquoi le ferrai t-il? En temps normale, il ne l'aurai pas fait et l'aurai laisser. Alors pourquoi le rabaisser maintenant et pas quand James le ferrai?

C'est ... wouah. J'ai envi de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fête ses 17 ans avec tout le monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» « On ne peux pas s'entendre avec tout le monde » .. ♠ MANON
» A plus tout le monde :)
»  « Tout le monde a un job. Le mien, c'est ça. » ~ Reserved.
» Suprise pour tout le monde
» Besoin de votre aide (tout le monde :D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-