AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

Fête ses 17 ans avec tout le monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 8 EmptySam 7 Mai 2011 - 16:41

j'avais pas d'autre sous vetement ....

elle le regarda alors faire avant d'aller dans la chambre

vas te preparer nate ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 8 EmptySam 7 Mai 2011 - 16:51

Et c'est ce qu'il fit. Il prit une douche puis s'habilla.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 8 EmptySam 7 Mai 2011 - 17:04

ev' sh'abilla aussi avant de sortir donnent la garde de nathan a shad pour voir roberto et la voiture

Tu la ?

Oui au manoir , jason est aussi la bas

ok
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 8 EmptySam 7 Mai 2011 - 17:18

Nate partit la rejoindre dans le salon.

C'est quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 8 EmptySam 7 Mai 2011 - 17:21

elle monta alors dans la voiture avec nate pres d'elle pour aller au manoire retrouver james attacher a un chaise les yeux bander et bayoner pour ne pas l'entendre ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 8 EmptySam 7 Mai 2011 - 18:17

Une fois arrivé au manoir, ils partirent voir James, attacher à une chaise.

Il fait moins le malin maintenant.

Et oui, James à reconnut Nate mais il ne pouvait pas parler.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 8 EmptySam 7 Mai 2011 - 18:34

je l'avais prevenue .....

elle le regarda alors un moment avant de prendre un batte en fer pour lui exploser u==le tibia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 8 EmptySam 7 Mai 2011 - 18:50

Au moment où Eve se mit à frapper violemment, Nate fit quelque commentaires.

Ouhhhhhhh, ça doit faire mal!

Oui il se moque de James, comme lui a du bien le faire quand il a apprit qu'il était bi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 8 EmptySam 7 Mai 2011 - 18:58

tu trouve .... j'aii souvent fait pire ....

elle retira le bandeau de yeux de james pour le fixer

quand je menace quelqu'un c'est pas des paroles en l'air , tu aurais mieux faite de te taire james ... mais il est trop tard pour toi

elle donna alors la batte a nate avant de voir un brancar arriver avec tout sorte de chose dessus pour le torturer

Hum... le matos habituelle pour les torture .... tu veux quoi pour faire joue joue ..?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 8 EmptySam 7 Mai 2011 - 19:15

oh oui, très pire même. J'ai même faillit subir les conséquences ^^

Tous pour faire flipper James. Nate se mit alors à regarder Eve qui faisait plus en plus peur à James puis elle donna la batte à Nate.

Oh pour l'instent, je prends la batte, après je vais voir.

Dit-il d'une voix très sadique.

Je t'ai jamais aimer James.

Dit-il a James. Puis avec la batte il donna un grand coup dans la figure de James. Mais il n'y ai pas aller de main morte. Au contraire, il avait mit toute sa force.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 8 EmptySam 7 Mai 2011 - 19:23

elle regarda alors nate faire

tu peu frapper partout ou tu veux on a deja tout prevue ... on a trouver ces papier sa voiture , et oon a tout se qu'il faut pour faire un accident de voiture .... ca sera pas la premiere fois sauf que la on mettra pas le feu ....

elle s'approcha alors de james prenant alors son visage entre ces doigts

Je sais tout de toi mais toi tu ne sais absolument rien alors renseigne toi avant de draguer , surtout quand tu drague une tueuse ....

ev' en etait une d'ailleurs ... robertoe arriva alors pour lui dit que Pierre etait dans la salle a coter

Ho ... nate je te laisse james , je dois aller m'occuper definitivement de l'autre , je laisse roberto avec toi ...

elle partie dans la salle a coter pour torturer un autre homme on pouvais entendre les crie de se derniere et tout se que ev' faisait , avant d'entendre un coup puis plus rien .... elle revient alors quelque minute apres avec plusieur trace de sang sur elle , des eclabousure mais aussi quelque morceau

[b]le cerveau humain ne suporte vraiment pas les chocs....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 8 EmptySam 7 Mai 2011 - 19:34

Où je veux?!

Oui Nate a vraiment des idées qui peut faire peur à James. D'ailleurs, celui ci lui donna un gros coup entre les jambes. James ne pourra même plus se pisser dessus. Eve parla alors a James.

Il aura plus vraiment l'occasion de se rattraper.

Dit-il en se moquant de lui encore, alors que lui souffrait le martyre. Eve du alors s'absenté. Il lui donna alors un autre grand coup dans le ventre. Il cracher le sang, enfin, plus a travers le bandeau. Puis on entendit les bruit qu'Eve faisait à côté. Et pour ça, Nate arrêta et le fit a côté.

Je voudrais vraiment pas être à ta place. Cherche pas James, je suis plus fort que toi et je le resterai ... pour longtemps.

Puis Eve revint avec des morceaux. Nate se rapprocha d'elle et lui enleva les morceaux.

Cool, j'ai la chance de voir un film gore en directe.

Une fois terminer, il redonna un coup a James. Nate déteste vraiment James et là, il se venge et la colère l'envahit très vite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 8 EmptySam 7 Mai 2011 - 19:38

elle se mis a sourire tournent la tete de nate pour l'embrasser d'un facon excitante .... elle en avait envi

Soulage toi mon coeur , meme l'hopital ou il sera est sous mes ordre , en plus on va lui souler la tronche juste avant ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 8 EmptySam 7 Mai 2011 - 19:46

Nate fut bien choquer qu'Eve l'embrasse d'un coup. Et en plus il a le droit au petit surnom. Et ça lui remonta le morale.

Je vais même pas me gêner, alors!

Dit-il avec un regard de tuer mais un sourire sadique. Et il continua de lui amocher la figure. Coup après coup, on reconnaissait plus James. Avec le sang qui coule de sa bouche. Il mit aussi un grand coup dans le genoux.

Pourquoi il irai à l’hôpital? On peut pas juste le tuer?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 8 EmptySam 7 Mai 2011 - 19:51

Si tu le tue tu sera suspecter directement car on sais que tu l'aime pas , un accident c'est bete ca arrive tout le temps , et en plus c'est tellement plus amusent de le voir terroriser que de le voir mort , et ces parents nous rien fait dans l'histoire alors pourquoi les blesser , venge toi et venge tout les filles qui a eut ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 8 EmptySam 7 Mai 2011 - 20:02

Nate se mit alors a jouer avec la batte et de temps en temps a le frapper.

Ouais mais s'il reste en vie, il va parler. A moins que ta prévue de le tuer a l'hôpital.

Nate se savait pas ce qu'elle désirait faire avec James.

A non c'est vrai, faut pas le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 8 EmptySam 7 Mai 2011 - 20:07

Tu sais dans un accident de voiture on peu se briser beaucoup de chose dont la colone et devenir un vrai legume sans parler .....

elle regarda james

et si il parle je le serais tres vite et il finira comme pierre... si tu veux on peu lui montrer se que ca donne les gens qui parle trop
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 8 EmptySam 7 Mai 2011 - 20:16

Je pence qu'il a déjà imaginer ce qu'il lui ai arrivé, mais c'est vrai que si on lui montre il va vraiment savoir ce qu'il attends. Mais j'espère qu'il va parlait. Le voir vivant, j'ai en mare. Il se ra toujours dans mes pattes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 8 EmptySam 7 Mai 2011 - 20:26

ev' fit signe a roberto de le prendre pour aller dans la salle a coter voir le canage d'ev les outils tacher de sang le corps dechicter a etre manger par les chiens de garde

Ho... j'avait oublier les chiens c'est bete

elle siffla pour les faire venir et les caliner se faisant lecher un peu pour retirer le sang

Il sont tres friant de viande fraiche .....

elle regarda alors James

si tu parle tu finira comme ca ....

elle s'approcha alors pour sortir 2 boccal , un avec uune paire d'oeil dedans une autre avec un viriliter , tout ca dans le formole juste pour decorer

on pourais faire pareille avec toi .... tu sais qu'on peu vive sans les yeux et sans la queue ...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 8 EmptySam 7 Mai 2011 - 20:37

Eve était si cruelle et Nate peut l'être, vu qu'il déteste James.

Ho James n'arriverai pas à vivre sans queue. Il ne pourrait plus rien faire et il se suiciderai.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 8 EmptySam 7 Mai 2011 - 20:43

C'est si grave ...?

elle regarda alors nate laissent tomber le boccal avec la queue par terre ....

on peu faire ca a la barbare ou bien a ma facon .....

tout aussi barbare voir plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 8 EmptySam 7 Mai 2011 - 21:04

Pour lui oui ^^

Mais Nate s'en fous.

Déjà que ta façon est barbare. Mais je veux bien la méthode barbare. Je veux qu'il comprend à qui il se mesure.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 8 EmptySam 7 Mai 2011 - 21:07

elle se mis alors a sourire pour retourner dans l'autre salle brisant un glace pour prendre un morceau

Tu sais les accident de voiture tu voir des bout de verre decouper beaucoup de chose ....

elle s'approcha alors de james avec le sourire pour le planter juste sur son netre jambe ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 8 EmptySam 7 Mai 2011 - 21:20

Il la vit arrivé avec un morceau de miroir et il vit qu'elle sait quand même blesser la main pour le briser. Après qu'elle ai enfoncé le morceau entre les jambes de James, juste après Nate lui mit un gros coup de poing. Il vit qu'Eve le regarder interrogateur.

Je me défoule.

Ment-il. Avec la batte de base-ball, il donna un grand coup dans le miroir pour encore plus l'enfoncé.

T'a pas d'autre bout de verre?

Juste pour les lui enfoncé dans les genoux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 8 EmptySam 7 Mai 2011 - 21:25

elle le fixa alors avant de lui en donner d'autre avec sa mait non blesser pour ne pas laisser de sang dessu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fête ses 17 ans avec tout le monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» « On ne peux pas s'entendre avec tout le monde » .. ♠ MANON
» A plus tout le monde :)
»  « Tout le monde a un job. Le mien, c'est ça. » ~ Reserved.
» Suprise pour tout le monde
» Besoin de votre aide (tout le monde :D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-