AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

1er jour de cour avec Hainé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 6 EmptySam 7 Mai 2011 - 17:15

elle se laissa completement faire les yeux fermer a jouer avec la langue de nate tout en respirent doucementpar le nez
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 6 EmptySam 7 Mai 2011 - 18:23

Il la sentit qu'elle se détendait un peu et moins timide. Mais il continua de l'embrasser. Nate ferma également les yeux et respira aussi par le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 6 EmptySam 7 Mai 2011 - 18:35

elle profita le plus possible remonter de temp en temps la main de nate sur ces fesse XD elle etait pas ev' apres tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 6 EmptySam 7 Mai 2011 - 18:41

Alors qu'elle remonta ses mains qui était trop bas pour elle et il ne les bougea pas, comprenant qu'elle était pas encore prête pour se genre de truc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 6 EmptySam 7 Mai 2011 - 18:47

et oui elle voulais y aller doucement et se faire tripotter n'etait pas encore dans ces plan la pauvre ... elle regarda alors nate avec les ourire tout en continuent de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 6 EmptySam 7 Mai 2011 - 19:03

Alors qu'elle ne voulait pas que Nate la tripote, ses mains resta dans les cheveux d'Hainé, continuant de l'embrasser, la regardant dans les yeux. Puis petit à petit, il ralentit le baiser, puis le stoppa doucement. Il eu alors un sourire en la regardant.

Voila ton premier baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 6 EmptySam 7 Mai 2011 - 19:13

elle se mis alors a sourire doucement

Merci ..... par contre .... ton portable me fait mal a la cuisse nate....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 6 EmptySam 7 Mai 2011 - 19:39

Nate eu un petit rire.

Et tu veux que je le mette où? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 6 EmptySam 7 Mai 2011 - 19:57

Dans ta poche arriere XD

a moins que se soit pas son portable mais ca metonnerais , en tout cas ca serais la premiere fois qu'hainé vois ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 6 EmptySam 7 Mai 2011 - 20:09

Si je le met dans ma poche arrière, quand je m’assois je l’écrases, et il ma coûter tellement cher que je voudrais pas le casser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 6 EmptySam 7 Mai 2011 - 20:12

elle le regarda alors un moment

bouge le un peu alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 6 EmptySam 7 Mai 2011 - 20:28

Nan, ça va aller. Et puis il est bien là ^^

Tout pour la faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 6 EmptySam 7 Mai 2011 - 20:30

mais il fait un peu mal

hainé posa alors sa main sur se qu'il la gener avant de rougir un peu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 6 EmptySam 7 Mai 2011 - 20:49

Il sentit alors la mains d'Hainé sur sa cuisse. Nate ne fit rien mais il vit qu'elle rougissait. Il remit l'une de ses mèches en place.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 6 EmptySam 7 Mai 2011 - 21:03

c'est pas un portable ca c'est trop rond ...... c'est quoi

elle rougi encore plus la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 6 EmptySam 7 Mai 2011 - 21:14

Nate baisa la tête amuser a ce qu'elle dit puis sortit son portable pour montré que c'est autre chose. Bien sur, il la laissa deviner.

D'après toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 6 EmptySam 7 Mai 2011 - 21:21

elle rougit encore plus ne sachent plus quoi faire , c'est la premiere fois qu'elle en touche une .... et la elle est completement pomer la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 6 EmptySam 7 Mai 2011 - 21:31

Elle voulait apprendre un peu plus sur ça, non? Et en tant que meilleur ami, Nate peu l'aider.

Tu veux la toucher?

Demanda t-il plus ou moins gêner. En faite, c'est plus elle.

Tu devrais arrêter de rougir. Tu me donne chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 6 EmptySam 7 Mai 2011 - 21:34

je .... je sais pas , j'en ai jamais vue ni toucher c'est la premiere fois la ....

elle osa pas trop le regarder toujours rouge la main dessus a avoir chaud aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 6 EmptySam 7 Mai 2011 - 21:45

C'est comme tu veux. C'est toi qui n'y connait rien dans tout ça, pas moi. Je ne te force pas. Je t'aide juste a découvrir ce monde que les ados appelle ça "le sexe".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 6 EmptySam 7 Mai 2011 - 21:49

elle le regarda alors avant de regarder sa main

mais se que je touche c'est ton sexe se truc te serre juste a faire pipi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 6 EmptySam 7 Mai 2011 - 21:55

Nate eu un petit rire.

D'abord, faut pas dire que c'est un truc, parce qu'après elle va se vexer. ^^

Oui il parle de sa queue.

Et non, elle ne me sert pas que d'aller au toilette. Mais je croyais que la science tu t'y connaissais?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 6 EmptySam 7 Mai 2011 - 22:01

oui je connais la téori pas la pratique .....

elle le regarda alors bizarrement osent bouger un peu sa main sur "ca" XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 6 EmptySam 7 Mai 2011 - 22:13

Donc tu dois savoir aussi ce qu'il se passe quand une fille est en train de me la touche.

Nate sentit aussi qu'elle bougeait sa main. Mais il ne dit rien, il ne voudrait pas la mettre mal à l'aise plus ce qu'elle ne l'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 6 EmptySam 7 Mai 2011 - 22:16

j'ai vue des dessin mais rien de plus ...

inconsiament elle continua de bouger ca main sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



1er jour de cour avec Hainé  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1er jour de cour avec Hainé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» (m) LAFFERTY Ϟ Un jour je t'es aimé, mais un jour tu m'as laissé tombé.
» EFRON ϟ Un jour je t'ai aimé, mais un jour, tu m'as blessé
» Nathan Bieber, dans la famille de fou [en cour]
» On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]
» Nathan Bieber Bienvenue dans la cour des petits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-