AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

1er jour de cour avec Hainé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 EmptyVen 6 Mai 2011 - 16:44

Justin?!

Et s'il s'en rappelle bien Hainé avait un petit kiff sur lui. Il eu un petit sourire.

Faut vraiment que tu tombe amoureuse des mecs inaccessible, toi. Comme Eve.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 EmptyVen 6 Mai 2011 - 16:59

C'est pas ma faute .... shad la sue tout suite et il m'as meme dit que cousine ou pas je flache pas sur son mec ...

elle resta tete baisser un peu honteuse d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 EmptyVen 6 Mai 2011 - 18:41

Attends, c'est pas de Justin dont tu es amoureuse mais de Shawn?! Un conseil, oublie le très vite.

Nate le déteste, enfin, pas vraiment car il croit que c'est Shawn qui le déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 EmptyVen 6 Mai 2011 - 19:14

mais non c'est justin mais shad ma dit que shawn ressembler a justin et sachent que j'aime justin il ma dit de pas toucher a shawn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 EmptyVen 6 Mai 2011 - 19:47

Ahhhhhhhhhh! Franchement, tu va l'être. De Shawn. Parce que lui il a de beau yeux vert, bon les miens sont les plus beau entre nous trois, mais si t'a au un petit kiff sur moi et que t'es folle amoureuse de Justin, alors Shawn serra soit plus soit moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 EmptyVen 6 Mai 2011 - 19:58

ev' a de plus beau yeux que ttoi .... nathan et becky aussi ^^

elle lui tira alors la langue

mais moi je veux justin pas un remplacent physique T-T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 EmptyVen 6 Mai 2011 - 20:54

Eve à les mêmes yeux que moi. Et Nathan en a de plus beau. Mias désolé de te dire ça, mais Justin n'est pas près pour lâcher Chaïma. Comme moi, je ne suis pas près a lâcher Eve, enfin, je vais pas tombé amoureux d'une autre fille, comme lui avec Chaïma. Faut pas leur en vouloir, ils sont amoureux l'un de l'autre. Et dire qu'il y a quelque temps, je n'aurai jamais dis ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 EmptyVen 6 Mai 2011 - 21:15

hainé baissa alors la tete encore plus demoraliser laissent meme les larmes couler doucement de ces joue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 EmptyVen 6 Mai 2011 - 21:37

La voyant ainsi, il la prit dans ses bras.

Pleure pas pour lui. Y'a trop de fille qui pleure pour lui, fait pas pareille qu'elle. Surtout que la plus part sont des pimbêches.

Lui chuchota t-il a son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 EmptyVen 6 Mai 2011 - 21:56

ouai mais on choisie pas de qui on tombe amoureux nate tu le sais aussi bien que moi

elle resta contre lui a craquer encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 EmptyVen 6 Mai 2011 - 22:13

Ouais c'est vrai.

Lui dit-il dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 EmptySam 7 Mai 2011 - 9:47

elle resta tout contre nate a pleurer doucement en essayent de se calmer mais rien a faire elle y arrivait toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 EmptySam 7 Mai 2011 - 9:53

Il se mit a lui caresser le dos tendrement pour la calmer, même si elle n'y arriver pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 EmptySam 7 Mai 2011 - 10:26

elle se calama alors doucement contre lui ferment les yeux pour respierer doucement et se calmer enfin avant de se detacher de nate

Dit je peux te poser deux question bete
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 EmptySam 7 Mai 2011 - 10:55

Bien sur, j'adore les questions bêtes, ça me fait beaucoup rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 EmptySam 7 Mai 2011 - 11:38

Ca fait quoi d'embrasser quelqu'un ? le vrai baiser , et .... et de coucher avec quelqu'un enfin avec un garcon...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 EmptySam 7 Mai 2011 - 12:36

D'un coup, c'est beaucoup moins marrant.

C'est pas des questions bêtes. Mais je vais te répondre de façon personnelle. Mais lorsque ça va t'arriver, t'aura pas forcément la même vision que moi. Tous ces moments là, je les ai eu avec mon ex. Pas avec Eve, j'aurais bien aimer, mais c'est avec une salle garce que j'ai fais ça. Mais sur le coup ...

Il eu un petit rire.

... tu sens ton coeur battre a sens a l'heure, t'a comme l’impression d'avoir des papillon de le ventre. C'est assez bizarre comme sensation quand tu l'a la première fois. C'est la même pour les deux. Quand tu embrasse la première fois ou quand tu le fait. Tu es tout déstabilisé, tu sais pas quoi faire, car c'est la première fois, tout timide aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 EmptySam 7 Mai 2011 - 15:14

elle se mordit alors doucement la levres

tu veux bien m'embrasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 EmptySam 7 Mai 2011 - 15:19

Nate se mit à la regarder perplexe.

Mais ... je croyais que ... tu aimais Justin ... que ... c'est de lui que tu veux ton premier baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 EmptySam 7 Mai 2011 - 15:52

oui .... mais je l'aurais jamais .... et je veux savoir se que ca fait ... dans tout les cas j'aurais un premiere baiser avec lui un jours , enfin j'en ai eut un mais c'etait un simple smake ....

elle rougie encore plus en baissent la tete
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 EmptySam 7 Mai 2011 - 16:08

La voyant baiser la tête, avec ses deux doigts, il le lui fit relever pour la regarder dans les yeux, puis ses lèvres. Et doucement il rapprocha ses lèvres des siennes puis lui donna le plus beau des baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 EmptySam 7 Mai 2011 - 16:24

elle le regarda alors ferment les yeux pour resevoir un vrai baiser venant de nate , puis c'est son role de meilleur ami apres tout non XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 EmptySam 7 Mai 2011 - 16:28

Et oui, c'est son rôle après tout. Lui faire découvrir de nouvelle chose. Et doucement et timidement, sa langue vint entre les lèvres d'Hainé puis rejoignit la sienne pour lui montré ce que sait qu'un vrai baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 EmptySam 7 Mai 2011 - 17:06

elle se laissa faire ecartent les jambes pour que nate vienne plus pres d'elle encore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 EmptySam 7 Mai 2011 - 17:15

Nate se colla alors un peu plus à elle, continuant son baiser. Une main se perdit dans les cheveux bleu d'Hainé et une autre main sur son dos pour la coller à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1er jour de cour avec Hainé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» (m) LAFFERTY Ϟ Un jour je t'es aimé, mais un jour tu m'as laissé tombé.
» EFRON ϟ Un jour je t'ai aimé, mais un jour, tu m'as blessé
» Nathan Bieber, dans la famille de fou [en cour]
» On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]
» Nathan Bieber Bienvenue dans la cour des petits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-