AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5184 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

Partagez|

1er jour de cour avec Hainé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 7:07

Zack ...andouu

elle a toujours eut du mal avec les R y'en a pas beaucoup dans sa langue en plus XD alors forcement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 9:47

Andou c'est mignon ^^. Il va pas t'es vouloir si tu l'appelle comme ça. Ca lui fait un surnom. Bon on va aller au secrétariat pour ton emploie du temps et ton livre d'américain.

Il suppose qu'elle n'a rien comprit alors il lui prit la main et ils se dirigea au secrétariat.

On vient pour l'emploi du temps d'Hainé Chan et pour son livre.

La femme lui donna alors l'emploi du temps, même si elle en n'a pas très besoin car Nate est là, mais ça lui apprendra l'américain comme ça; et le livre.

Alors là, en 1er heure on a maths.

Dit-il à Hainé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 12:00

Hainé le suivit alors avec le sourire avant de sourire encore plus quand il lui dit qu'il avait math, elle alla alors en cours se retrouveent derriere nate car a coter ya zack . le cours commenca alors et comme souvent quand le prof demande quelqu'un au tableau pour un exo personne ne veux y aller .... sauf hainé qui partie tres vite resoudre tout les probleme en quelque minutes car elle adorer ca . elle rendi alors la crai au prof pour retourner s'assoir lire le livre de math

Il est nul le livre j'ai deja tout résolu T-T

la pauvre elle qui aime les math le svt et la physique chimie XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 17:28

En maths, Nate n'est jamais volontaire. Le prof le taille tout le temps. Mais quand Hainé passa au tableau, Nate et les autres sont étonné qu'elle est déjà tout résolu. Il se retourna vers Hainé.

T'arrête de me foutre le seum =(.

Normalement, c'est lui qui les résous mais elle a prit sa place, t'en mieux, comme ça le prof arrêtera de l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 17:41

elle s'approcha alors de lui pour l'embrasser sur la joue

je te rappelle que j'adore les maths la chimie phisique svt .... et medecines mais si tes sage je te ferais des truc en chimie tu vas adorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 17:50

Si c'est encore ton truc avec tes piques, j'en veux pas ^^. Mais je vais être sage.
Nate! Arrêtez d'embêter Hainé! Elle est à peine nouvelle qui vous la traumatisé!
Hou! Attention je te traumatise, je suis un mauvais garçon, faut pas me parler.


Dit-il avec un rire tout en se moquant du prof.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 18:00

しかし、彼はこのたわごとは怒って教授されていることを言う
mais il dit que des connerie ce professeur il est fou

Elle regarda alors nate avec le sourire elle savait qu'il avait compris

mes experience son pas de l'acuponcture quand je suis en chimie promi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:02

Nate la regarda très surprit, il a rien comprit, comme tout le monde.

Ouf, merci, je t'adore.
Bon Nate, vous voulez une tasse de thé avec des gâteaux?
Ah non, pas de thé, du chocolat je veux bien. Et des gâteau au chocolat, je veux bien.
Nate, vous voulez un rendez-vous avec la proviseur?
Et elle va dire quoi? "Nate se n'est pas bien de parler pendant les cours. Vous montrez le mauvais exemple à Hainé"


Dit-il en imitant la directrice avec une voix de fille aussi, et ça fit rire plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:11

elle les ecouta en levent la main avant de dire tout fiere

Peut l'accompagner ...?

elle a jamais vue de directrise XD ca serais un premiere pour elle en plus elle est tout fiere de suivre nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:32

Le prof fut complètement désespéré et Nate est mort de rire en voyant le prof comme ça. Et lorsque Nate rit tout le monde le suit, car faut dire, c'est rire est assez marrant.

Vous voulez vraiment aller chez la directrice.

Nate sécoua la tête.

Vaut mieux ne pas y aller, Shad me turai. On va arrêter là pour le connerie.
Oh, voila ce qui ai raisonnable.
Oui mais si Hainé n'était pas là, j'aurai continuai.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:35

hééééé.... je suis la pour aprend et ces en faisant des connerie que le monde avance si on en fait pas on aurais meme pas d'ordinateur ou tout le reste ... les betises sont la pour montrer les erreurs qu'il faut coriger

le prof avait l'air sur le cul XD il lui demanda meme dans qu'elle livre elle a trouver ca XD

Dans un manga ....

en gros une bande dessiner japonaise XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 20:43

Nate était encore mort de rire en entendant Hainé dire qu'elle apprend des choses dans des manga.

Ici, si tu fais une connerie t'atterrir dans le bureau du proviseur. Mais si tu lui sort la même chose, elle va rien nous faire. Surtout que la principale m'adore ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 20:46

bah on a cas aller la voir , tout facon le prof vas rien m'attendre en maths j'ai deja fini le livre d'exercice ....

elle se leva alors lui donnent le livre et le cahier avec tout les exercice fait dedans avant de prendre la mains de nate

aller veux voir a quoi elle ressemblent j'en ai jamais vue avant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 21:14

Bien vite, Hainé lui prit la main et Nate alla avec elle au bureau du professeur.

Madame, le prof de maths m'envoie vous voir... encore --' Et Hainé voulait aussi vous voir.

La proviseur eu un sourire amusé.

Je sens que je vais avoir des problèmes avec vous deux par apport aux profs.
Je crois aussi Madame.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 21:27

hainé suivit alors nate avec le sourire regardent alors le proviseur

mais c'est pas ma faute j'ai fait tout le livre de math et il a dit a nate de venir je voulais juste voir c'est quoi une provisseur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 21:39

Ouais en faite, je devais vous voir car, comme d'habitude, il m’énerve et moi je me laisse pas faire. Enfin bref et Hainé voulait vraiment vous voir.
Hum ... c'est vrai que M.Rickman est souvent dure avec vous.
Que voulait vous, il est comme moi, il ne se laisse pas faire, il est comme un chien, faut le caresser par le sens du poils. D'ailleurs, Hainé a réussi.


La proviseur se mit encore à sourire amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 12:43

Moi j'ai rien caresser du tout

elle se mis a rougir sans comprendre l'expression de nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 15:05

Nate eu un petit rire a la phrase d'Hainé.

Alors Madame, vous allez me punir parque j'étais en train de parler avec Hainé?

Dit-il avec une petite voix que Hainé n'avait encore entendit.

Non, c'est bon, allez en cour. Il vous reste plus que 20 minutes, aller, courage!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 16:32

Hein T-T

Hainé se leva alors pour retourner en cours de math avec nate pour regarder le prof au bureau a coriger le cahier d'hainé sauf qu'il a rien a coriger et la plus par des truc il arrive meme pas a l'expliquer , elle s'approcha alors pour lui caresser doucement la tete devant tout le monde pensent que c'etait un coutume de devoir caresser les gens dans le sens du poile XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 17:10

Il retourna alors en cour de maths et Hainé fit un truc le plus bizarre qu'il existe. Il se mit à caresser le prof. Nate se mit alors a rire mais il arrivait plus a se retenir.

Hainé, qu'est-ce que vous faite?

Le prof était tout rouge de honte, les gens vont passé qu'ils ont une liaison. Nate par contre était toujours mort de rire n'arrivant plus a se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 17:33

C'est pas un coutume chez vous de caresser les cheveux des gens dans le sens du poile ?

elle regarda alors nate

J'ai mal compris ... pourtant je faisait pareille avec mon chat apres il ronronner et il etait tout calin ....

oui elle traite le prof de chat devant tout le monde , hainé a aucun honte et se fiche de tout , elle est la pour pas rester a la maison et pour etre avec nate mais aussi pour apprendre l'américain ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:04

Plus Hainé parler, plus Nate était mort de rire et en pleurer presque.

Oh oui ... t'a mal comprit ... aller monsieur ronronné ^^
Nate! Dehors!
Monsieur, ça changera pas, je serrai toujours mort de rire. Hainé faut tu continue a le caresser, il va se calmer.


Dit-il toujours mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:13

et le pire c'est qu'elle le fit XD le caressent doucement avant de reflechir a quelque chose pour lui couper la voix et le paralyser pour pas avoir cours , elle planta discretement un aiguille derriere son oreille avec le sourire , le prof jouea alors les statue de cire en ne bougeent plus sauf les yeux .

Regarde ca marche XD j'ai trouver le bouton off ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:37

Les gens n'y croyait pas vraiment ce qu'il voyait. Zack se leva et partit voir le prof, il le toucha, tripoté, bref il regarder s'il bouger. Il se retourna, fait un grand sourire.

Hééééééééé! Y'a plus de prof!

Et tout le monde se mirent a crier a se lancer des stylo des trousses, même des ciseau --'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:59

Hainé regarda alors tout le monde se mettent un peu a stresser de tout se rafu , elle fit signe a nate de se boucher les oreiller avant de prendre un des baguette de ces cheveux pour laisser sortir un arme , une lame plus preciserement pour la frai grincer sur le tableau comme un crai ou des ongle pour que tout le monde se calme .... voila une hainé un peu enerver XD et tres autoritaire en plus

TOUT LE MONDE A SA PLACE ET TOUT SUITE SINON JE LUI FOUT LA RACLé DE SA VIE

elle rangea alors son armes dans ces cheveux .avant de regarder nate arriver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



1er jour de cour avec Hainé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1er jour de cour avec Hainé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» (m) LAFFERTY Ϟ Un jour je t'es aimé, mais un jour tu m'as laissé tombé.
» EFRON ϟ Un jour je t'ai aimé, mais un jour, tu m'as blessé
» Nathan Bieber, dans la famille de fou [en cour]
» On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]
» Nathan Bieber Bienvenue dans la cour des petits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-