AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

1er jour de cour avec Hainé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 EmptyDim 22 Mai 2011 - 14:04

Je l'ai imaginer avec les tenue que Nate nous a si bien d'écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 EmptyDim 22 Mai 2011 - 14:16

donc tu t'es pas assez vider .....

Han tu veux srtir avec vanessa ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 EmptyDim 22 Mai 2011 - 14:40

M'en fous, du moment que je baise avec elle. Et non je ne sors pas avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 EmptyDim 22 Mai 2011 - 14:45

Tu veux juste tirer un coup avec unf ille en gros....

Hainé regarda alors jason comprennant tres vite la situation

Bon on m'apprend a jouer au basket ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 EmptyDim 22 Mai 2011 - 15:08

En gros, ouais. Franchement, je me vois très mal amoureux. Sympa, okey, mais amoureux non.
Comme moi avant.

Dit Nate tout bas. Cette partie là, Nate ne l'avait pas dit à Hainé, il préférait attendre encore un peu. Mais lorsque Hainé leur dit qu'elle voulait continuai a jouer au basket, les jumeaux ce précipita vers elle.

John : Moi je veux bien t'apprendre.
Josh : Tu sais même pas y jouer. Alors que moi oui.
Les mecs, calmez-vous. A la base c'était moi qui devait lui apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 EmptyDim 22 Mai 2011 - 15:13

Hum....

elle regarda alors nate .....

oui toi tu m'apprend eux il me font peur avec leur mini truc ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 EmptyDim 22 Mai 2011 - 15:41

En gros, on laisse Nate s'occupé de toi pendant que nous on vous matte c'est ça?
Heu ... Ouais, vous nous avez sqater quand même.
John : Ah bah merci!
Ah mais de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 EmptyDim 22 Mai 2011 - 15:46

Pourquoi tu veux participer aussi ...?

hainé se colla un peu plus a nate comme si il parler d'autre chose XD oui elle a apris a allumer les garcons mais elle vas jamais loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 EmptyDim 22 Mai 2011 - 16:22

Nate eu un sourire et haussa les sourcils. Il a raison, une vrai perverse ^^.

Ca serrai avec joie mais Nate risque de ne pas être content.
Ah bah elle est a moi pendant toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 EmptyDim 22 Mai 2011 - 16:24

elle se mis a sourire

puis meme je suis amoureuse donc garde ton gros machin pour toi ^^ ou pour quelqu'un d'autre

elle regarda alors jason qui se mis a rougir avant de detourner le regard XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 EmptyDim 22 Mai 2011 - 17:31

Ouais voila.

C'est a croire si Hainé veut pas casé Jason avec le capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 EmptyDim 22 Mai 2011 - 18:09

hainé rergarda alors nate pour essayer de lui faire comprendre mais il avait du mal pourtant sa se voyer que jason fixer tout le temps le capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:15

Mais vu le regard que Hainé lui faisait, Nate comprit petit à petit. Le faite que Jason parle tout le temps au capitaine, le matait, le draguer parfois, même que Nate à du le reprendre. Il se mordit la lèvre, il ne voulais pas que Jason souffre pour un garçon qu'il aime alors qu'il est hétéro. Mais Jason assume son homosexualité donc il n'a rien a perdre en demandant au capitaine.

Hé les jumeaux, sa vous dirai un match, vous deux contre moi et Hainé?
John : Mais pourquoi Jason et Brandon ne joue pas?
Ils ont pas trop envi de jouer, ça se voit. Jason a envi juste de me voir jouer et Brandon a l'air d'être ailleurs. Alors vous voulez?
Josh : Moi je suis dac.
John : Okey moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:22

hainé se mordi la levres doucement pour regarder jason , puis elle regarda alors nate

ok mais le premiere des deux qui me tripote se retrouve par terre ....

elle retira alors sa veste et ces chaussure a talon pour jouer comme il faut , elle allez surment utiliser se que son pere lui a apris pour le combat pour gagner un vrai yamakasi la p'tite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:32

Au pire, tu leur fait ce que tu a fait a Andrew ce matin.
John : On.. on ... on va évité ... de ... de ... de te tripoté a ... alors
Josh : Ou ... ouais ...


Nate regarda Hainé avec un sourire amuser, elle les faisait flipper.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:37

maisssss j'ai pas fait expres se matin T-T

elle les regarda avec le sourire amuser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:53

Mais regarde, il ne risque pas de te toucher.

Les jumeaux ont tellement peur maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 EmptyDim 22 Mai 2011 - 20:02

elle pris alors la balle pour la faire un peu rebondire alors que jason parler avec le cap

[b]Je peux te poser une question ...... tu pense quoi des homo ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 EmptyDim 22 Mai 2011 - 20:25

Nate la regarda faire avec un sourire, pendant que Jason parlait à Brandon, le capitaine.

On peut dire que tu es directe. Franchement, je suis pas homophobe et je t'insulterai pas de "sale homo" parce que t'es super sympas. Mais si tu veux savoir si je peux devenir homo, ça je sais pas. Mais voir ton courage et savoir que tu n'a pas peur d'avouer que tu l'es, ça donne envi d'avouer certains chose. Mais je peux essayer car on dit souvent, qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 EmptyDim 22 Mai 2011 - 20:27

Jason le regarda alors supris de se qu'il venais de dire avant de se metre pres de lui pour l'embrasser devant les autre sans gene

Ho... regarde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 EmptyDim 22 Mai 2011 - 20:51

Nate regarda alors avec les jumeaux aussi. Brandon, qui ai un pure mâle, ce laisse embrasser par Jason. Faut dire aussi qu'il embrasse bien.

C'est trop chou.

D'ailleurs, Brandon en profita pour prolonger ce baiser en fermant les yeux.

Hé les jumeaux, vous parlez de sa à personne. Si y'a quelqu'un qui doit le dire ou qui veut que sa ce sache, se sont eux, okey?
Ouais t'inquiète pas Nate ,on dira rien.
Même si avec ça vous pourrez faire monté votre popularité okey?
T'inquiète pas.


Nate est très sérieux sur ce truc, car lui ne l'a pas encore dit qu'il était bi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 EmptyLun 23 Mai 2011 - 5:55

hainé les regarda alors faire avec le sourire avant de prendre une photo pour heu , c'etait trop chou il etait tout rouge apres le baiser , hainé ss'approha alors pour leurs montrer

c'est trop mimi je trouve ^^

bien sur elle aller leurs envoyer si il le voulais , quand a jason il venais de recevoir un sms ou son "ex " venais de rompre ridiculesement , c'etait vraiment la honte et pourtant il ne montrait rien , hainé lui piqua alors son portable pour lire

serieux , c'est trop nul il pourais au moins te le dire en face quand meme ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 EmptyLun 23 Mai 2011 - 16:36

T'embrasse super bien.

Dit Brandon à Jason avec un sourire, une fois le baiser finit. Puis Brandon regarda la photo est eu un sourire. Mais bien vite le portable de Jason sonna et reçut un message. Un peu curieux, Brandon regarda et comprit.

Il en valait pas la peine. Et il n'a pas de couille pour venir te l'annoncer en personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 EmptyLun 23 Mai 2011 - 16:54

hainé leurs envoya alors la photo avec un p'tit sourire avant de regarder Jason

Ta trouver mieux regarde ... en plus il est bi maintenant tu vas t'amuser ^^

Jason regarda alors au dire d'hainé

tu devais pas jouer au basket toi ?
si j'y retourne


Jason regarda alors Brandon avec le sourire avant de s'approcher encore une fois de lui

T'a raison .... en plus il etait vraiment mauvais au lit XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 EmptyLun 23 Mai 2011 - 17:34

Hainé retourna avec les garçon puis ils continuèrent de jouer. Brandon resta alors avec Jason.

Et tu ne la pas quitter plus tôt!

Dit-il sur le ton de la plaisanterie. Puis il reprit son sérieux.

Tu devais l'aimer alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1er jour de cour avec Hainé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» (m) LAFFERTY Ϟ Un jour je t'es aimé, mais un jour tu m'as laissé tombé.
» EFRON ϟ Un jour je t'ai aimé, mais un jour, tu m'as blessé
» Nathan Bieber, dans la famille de fou [en cour]
» On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]
» Nathan Bieber Bienvenue dans la cour des petits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-