AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

1er jour de cour avec Hainé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 22 EmptyLun 23 Mai 2011 - 17:39

Ouai , mais c'etait a sens unique comme souvent , il me demande plus de frics qu'autre chose et comme j'ai souvent refuser il a chercher ailleurs ....

Jason parraissent comme ca sans emotion et pourtant il avait qu'une envie tuer son ex mais ca serais mal vue quoi qu'un accident ca pourais passer

Mais bon je suis a nouveau celib... pour le moment ....

il le regarda avec le souris comme pour le rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 22 EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:56

Moi, j'ai pas besoin de demander de l'argent. Y'a déjà mes parents qui me gatte. D'ailleurs, s'ils apprennent que je suis bi, je sais pas comment ils vont réagir.

Il vint de dire à Jason, que maintenant, il est bi.

Pour le moment? Donc tu va bientôt te casser, mais avec qui?

Demanda t-il ironiquement sans vraiment la poser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 22 EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:12

jason le regarda alors avant de l'embrasser pour repondre a ca question

t'es pas obliger de leurs dire si tu te sens pas pres ... c'est toi qui vois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 22 EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:23

Brandon sa laissa faire encore une fois, le prolongeant.

Mon père m'a dit que tout ce que je fais je dois assumer, c'est ça pour lui être un homme. Mais pour l'instant, je vais attendre, car c'est pas vraiment officiel. Et puis, je n'ai fais qu'embrasser un mec, sans plus, ça prouve pas vraiment que je suis bi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 22 EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:27

si tu veux faire plus je suis ouvert a tout proposition de ta part

Oui jason profite a fond de tout ca sa main se posent sur la cuisse de brandon avec le sourire remontent doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 22 EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:38

Brandon eu un sourire amusé mais lorsque Jason posa sa main sur sa cuisse et monta, il lui prit la main doucement.

On va attendre encore un peu pour ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 22 EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:41

C'est toi qui vois ... en plus je suis un soumis donc ca change presque rien pour toi ^^

il reste un dominant , quand a hain" elle essaya de marquer mais loupa a chaque fois la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 22 EmptyMar 24 Mai 2011 - 5:49

Attends un tout petit peu alors. J'aime pas aller trop vite pour ce genre de relation. Pas la relation entre homme, non, genre "couple". Pour moi c'est d'abord premier baiser, après rendez-vous et après première fois.

Aussi compliquer qu'une fille celui la. Pendant ce temps, Nate donner toujours la balle à Hainé, pour qu'elle marque mais elle y arrive pas.

Hé Hainé! J'ai une idée! Je te passe la balle près du panier, je te porte et tu marque, ça te va?

Et lui, toujours des idées bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 22 EmptyMar 24 Mai 2011 - 5:58

jason l'embrassa alors dans le coup

je te laisse decider je suis pas presser tu verra

hainé s'enerva de plus en plus et elle fini par monter sur un des jumeau pour aller marquer avant de lui retomber dans les bras

Ca marche aussi ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 22 EmptyMar 24 Mai 2011 - 16:06

Brandon se laissa faire, posant une main sur le dos de Jason.

Mes parents sont pas là ce soir, t'a cas passer et on se ferra notre premier rendez-vous.

Lui proposa t-il. Sachant que c'est Jason qui a fait la premier pas, maintenant c'est a Brandon de faire le deuxième. Du côté de Nate, celui ci se mit à rire voyant Hainé s’énervait mais elle réussit a marquer en s'aidant des jumeaux.

Ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 22 EmptyMar 24 Mai 2011 - 16:10

jason le regarda alors

Pas de probleme .....

il l'embrassa sur la joue, hainé elle etait toujours dans les bras d'un jumeau

tu sais tu peux me poser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 22 EmptyMar 24 Mai 2011 - 16:50

Brandon lui s'autorisa carrément de l'embrasser, en mêlant en même temps ça langue. Oui Brandon aime vraiment la façon dont il embrasse. Alors qu'Hainé était dans les bras d'un des jumeaux, Nate lui fusiller du regard. Et lorsque Josh ou John le vit, il décida alors de la lâcher.

John : Heu, désolé.

Et il la laissa au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 22 EmptyMar 24 Mai 2011 - 16:53

jason profita alors plainement de son echange avec bra' ^^ , alors que hainé se retrouva le cul par terre car le jumeau la lacher d'un coup a cause du regard de nate

outch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 22 EmptyMar 24 Mai 2011 - 17:33

Et lorsque Josh le fit, Nate continua de mal le regarder, puis aida Hainé à se relever.

Ca va aller? Ce crétin t'a pas trop fait mal j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 22 EmptyMar 24 Mai 2011 - 17:50

elle se releva alors en frottent ces fesse d'un main

Non ca vas elle son solide mais ta du lui faire peux c'est pire qu'un lapin se truc XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 22 EmptyMar 24 Mai 2011 - 20:16

Nate se mit alors à rire en se moquant de lui.

John : Je suis vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 22 EmptyMar 24 Mai 2011 - 20:38

C'est pas grave ^^ je suis pas en sucre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 22 EmptyMar 24 Mai 2011 - 20:56

Pour moi, si. Si Shad apprend qu'il t'es arriver quelque chose, je suis mort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 22 EmptyMar 24 Mai 2011 - 20:59

ouai enfin tomber sur les fesses c'est pas le pire qui m'arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 22 EmptyMer 25 Mai 2011 - 5:50

Ouais on lui dira que c'est un accident et il va me dire de faire plus attention à toi. Enfin, c'est pas le problème, du moment que toi tu n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 22 EmptyMer 25 Mai 2011 - 5:53

tu vois

elle le regarda avant de regarde jason et brandon

il y vont carement a la langue ta vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 22 EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:30

Nate se mit alors a regarder lui aussi.

Bah qu'est-ce que tu crois, il n'y vont pas à la petite cuillère.

Il se mit alors à regarder Hainé pour voir si elle avait comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 22 EmptyMer 25 Mai 2011 - 16:15

Hein....?

et non la pauvre a des probleme au niveau des expression XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 22 EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:03

Nate se mit alors à rire.

Laisse tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 22 EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:12

hé tes mechant

c'est vrai il veux pas lui expliquer alors que les deux autre continue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



1er jour de cour avec Hainé  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1er jour de cour avec Hainé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» (m) LAFFERTY Ϟ Un jour je t'es aimé, mais un jour tu m'as laissé tombé.
» EFRON ϟ Un jour je t'ai aimé, mais un jour, tu m'as blessé
» Nathan Bieber, dans la famille de fou [en cour]
» On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]
» Nathan Bieber Bienvenue dans la cour des petits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-