AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

1er jour de cour avec Hainé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 EmptyVen 3 Juin 2011 - 21:17

elle l'embrassa sur la joue

mon grand frere adorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 EmptyVen 3 Juin 2011 - 21:38

J'ai toujours voulut avoir une petite soeur, maintenant je l'ai. J'ai aussi mon frère jumeaux que je rêver temps. En faite, Shad, je le considère plus comme un grand frère plutôt qu'un père.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 EmptySam 4 Juin 2011 - 8:40

normale vue que ev' faisait la maman avec shad maiq qu'elle est plus avec ceest dure de le voir en pere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 EmptySam 4 Juin 2011 - 10:42

Ouais. Il s'occupe de moi, il me dit ce que je dois faire, me donne des conseils, j'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 EmptySam 4 Juin 2011 - 15:15

oui il continue mais comme un grand frere
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 EmptySam 4 Juin 2011 - 15:22

Ouais, comme il fait avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 EmptySam 4 Juin 2011 - 16:58

heu ..... non avec moi il joue les pere severe et autoritaire XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 EmptySam 4 Juin 2011 - 17:15

Bah c'est bon, je le préfère en grand frère alors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 EmptySam 4 Juin 2011 - 17:17

et encore je lui ai pas parler de mes sentiment pour justin quand il vas le savoir il vas criser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 EmptySam 4 Juin 2011 - 17:54

J'ai peur pour toi.
Justin? Justin qui?


Il est curieux celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 EmptySam 4 Juin 2011 - 17:56

elle se mis alors a rougir avant de le regarder ...

il sera pas violent il vas juste me crier desssus et me foutre dans la piscine

elle regarda les garcon

Bieber .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 EmptySam 4 Juin 2011 - 18:23

Bah moi j'ai peur quand on me cri dessus. En faite non, j'ouvre ma gueule et j'essaye d'avoir raison.

Puis il eu un petit sourire.

Non le Justin celui qui a plein de bouton ^^, bah oui Bieber.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 EmptySam 4 Juin 2011 - 18:30

elle rougie encore plus en se cachent ddans ces bras mort de honte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 EmptySam 4 Juin 2011 - 19:16

La voyant morte de honte, il la prit dans les bras pour qu'elle se cache.

Bah au moins, elle a de bon gout.
Et qu'elle ne choisit pas n'importe qui.

Puis d'un coup, on entendit deux crie d'une femme, ça c'était les jumeaux.

Tien Hainé, tu va pouvoir t'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 EmptySam 4 Juin 2011 - 19:33

elle fit un grand sourire avant de voir Josh se faire jeter des WC XD

ho il a pas payer lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 EmptySam 4 Juin 2011 - 20:17

Hum ... comment cela ce fait-il? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 EmptySam 4 Juin 2011 - 20:29

je lui est piquer son porte feuille

elle le sortie alors piur lui montrer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 EmptySam 4 Juin 2011 - 20:41

Ca c'est trop balot ^^

Mais Josh lui reprit le porte-monnait.

Josh : Si elle croit vraiment que je vais la payer ... elle rêve. Je les déteste!
En tout cas, ton frère met plus longtemps que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 EmptySam 4 Juin 2011 - 21:03

hainé lui fit un grand sourire

fallait pas mater mon cul comme un pervers .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 EmptySam 4 Juin 2011 - 21:39

Josh : Oh pauvre chouchou. Tu va devoir t'y habitude ma chère car ici, les mecs ne font que ça.

Dit-il sur un ton que Nate n'aimer par trop. Celui ci se leva et regarda Josh longtemps dans les yeux.

De 1, tu lui parle mieux que ça. De 2, si t'a le seum qu'elle t'es fait un coup pareille, toi aussi tu va devoir t'y faire, parce qu'elle est comme ça.

Et Nate le regarda dans les yeux méchamment. Tout les mecs avait peur de lui même Brandon, et oui, comment d'après sont-il devenue si proche?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 EmptySam 4 Juin 2011 - 21:55

hainé le regarda alors dans les yeux

je suis pire que nate en se qui concerne la vengence mais tu vas tres vite l'apprendre je crois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 EmptySam 4 Juin 2011 - 22:04

Donc la prochaine fois, tu saura qu'il ne faudra pas mater son cul, ok? Elle n'a jamais dit que tu avait le droit alors ne le fait pas.

Josh avait peur, ça se voyait. Deux contre lui, c'est pas vraiment égale et il savait qu'il n'avait aucune chance alors il ferma sa bouche et Nate se rassit, continuant de prendre Hainé dans ses bras.

Je crois qu'on lui a fait peur, limite s'il n'a pas fait dans sa culotte.

Chuchota t-il a l'oreille d'Hainé. Brandon lui ne parla pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 EmptySam 4 Juin 2011 - 22:12

culotte ? il porter pas des boxer?

elle n'avait pas trop compris mais elle regarda josh boire avant de voir son frere arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 EmptySam 4 Juin 2011 - 22:33

Surement. Peut-être un string, qui sait! ^^

Et enfin John arriva le sourire au lèvre, la fille sortit un peu décoiffer, remarque John aussi.

Y'en a au moins un qui sait amuser.
John : Hé Josh pourquoi t'es comme ça.
Josh : J'ai mater le cul d'Hainé, mademoiselle s'est venger en m'envoyant une prostituer. Je me suis énervé parce qu'elle l'a fait a moi et qu'à moi, alors que plein d'autre mec a mater son cul. Comme je me suis énerver, Nate a prit la défense d'Hainé, du coup, ils m'ont rabaisser et maintenant je ferme ma gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 EmptyDim 5 Juin 2011 - 9:48

elle le regarda avec un grand sourire

t'inquiete pas ton frere aussi vas avoir le droit a un vengence dans les norme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1er jour de cour avec Hainé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» (m) LAFFERTY Ϟ Un jour je t'es aimé, mais un jour tu m'as laissé tombé.
» EFRON ϟ Un jour je t'ai aimé, mais un jour, tu m'as blessé
» Nathan Bieber, dans la famille de fou [en cour]
» On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]
» Nathan Bieber Bienvenue dans la cour des petits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-