AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

1er jour de cour avec Hainé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:30

ev' frappa des mains a chaque fois qu'il marquer

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:16

Et il arriva enfin a 50

Et 50! J'ai gagner.

Fallait s'en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:18

hainé se leva alors pour aller lui sauter dessus

bravo .... bon ta le droit a ta chorer ridicule

elle se recula alors pour commencer a chanter & danser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:54

Nate cria de joie puis il le regarda avec le sourire. Il vint à côté d'elle.

Comment on fait?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 EmptyDim 15 Mai 2011 - 21:11

elle se mis alors a sourire en lui montrent les pas alors que les autre venait aussi danser XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 EmptyDim 15 Mai 2011 - 21:13

Et bien vite, tout le monde se mit à danser comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 EmptyDim 15 Mai 2011 - 21:16

elle explosa alors de rire car ils avait tous l'air ridicule elle incompris XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 EmptyLun 16 Mai 2011 - 5:46

Et bien vite, Nate finit la dance tout seul. Mais il arrêta aussi rapidement lorsqu'il a vu que plus personne le suivait.

Nate! 50 Pompes!

Cria l’entraîneur.

Quoi mais pourquoi?
Parce que tu as oublier tes affaires.
Et merde! Hainé, tu compte?


Il attendit ça réponse puis commença les pompes. Il les faisait vite, normale, il à l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 EmptyLun 16 Mai 2011 - 6:09

hein tes affaires de quoi , c'est pas juste c'est a moi de les faire je tes deconcentrer ....

elle regarda alors l'entraineur avec un bouille de bébé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 EmptyLun 16 Mai 2011 - 15:17

Mes affaires ... de sport... Basket jean... c'est pas convenable.

Lui expliqua t-il tout en faisant les pompes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 EmptyLun 16 Mai 2011 - 16:16

oui mais c'est ma fautes quand meme si t'es pas en tenue .....

elle le regardaquand meme faire avec un bouille de bébé sur le points de pleurer XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 EmptyLun 16 Mai 2011 - 17:16

Hainé pourrait faire tout ce qu'elle voulait, l’entraîneur est sans pitié et puis Nate continua ses pompes, respirant difficilement. Mais bien vite, Nate finit ses pompes, ça va vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 EmptyLun 16 Mai 2011 - 17:25

et voila comment faché hainé ... elle s'approcha alors du prof le regard assez froid avant de planter un aiguile dans son poignet pour le paraliser completement , elle pouvais etre comme ev' quand elle le voulais

Nate tu savait que la main comme les pieds contient pratiquement tout les zones du corp a stimuler que se soit pour le plaisir ou la douleur

elle planta alors un autre aiguille juste ou il faut pour que le prof sante une douleur des plus horrible sans pouvoir rien faire ....

la plus horrible torture au japon s'appelle "le baiser du dragon" , il faut planter un aiguille au niveau de la nuque a un endroits precis .... il paralise tout les muscle , et peu a peu il stop tout les organes interne avant de faire sortir le sang par tout les orifice possible tel que le nez la bouche les oreilles , les yeux aussi ....

elle regarda alors le prof dans les yeux un long moment avant de bouger l'aiguille pour lui faire encore mal avant de les retirer pour le laisser tomber par terre

tres peu de personne connaisse cette technique et seule les yakuzas la pratique ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 EmptyLun 16 Mai 2011 - 19:16

En voyant cette scène, c'est Nate qui se mit en colère. Il attendit qu'elle arrête sont petit manège puis l'attrapa par le bras pour lui parler un peu plus loin.

Non mais qu'est-ce qui te prend? Ca va pas ou quoi? Pour qui tu prend pour faire ce genre de chose? Met toi à ma place avant de faire ça. Je vais me faire viré de l'équipe a cause de toi. T'en a peut-être rien a faire, parce que tu n'aime peut-être pas le basket, mais moi, c'est le seul truc que je peux faire sans que je me casse la tête. Si tu me prive de ça, alors tu n'est pas une amie, et tu pourrais aller au lycée seul et sans amis. C'est ce que tu veux?

Il est très en colère Nate.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 EmptyLun 16 Mai 2011 - 19:19

elle se laissa faire regardent nate dans les yeux enerver , le meme regard tueur qu'ev peu avoir mais moins violent

Lache moi .....je vais pas me laisser faire pas un vieux qui se crois tout permis ..... si il doit punir quelqu'un c'est moi et pas toi

Hainé avait toujours eut un education stric et ca depuis tout petit mais comem tout enfants elle a eut des phase tres rebelle qu'elle devoile un peu .....

je me laisserais plus jamais faire par un mec tu entend .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 EmptyLun 16 Mai 2011 - 19:53

D'abord c'est à moi, qu'il en voulait. Et c'est pas de ta faute si j'ai oublier mes affaires chez moi. Tu te victimise pour rien. Et puis, même si c'était de ta faute, ta pas à faire ça. Tu va te faire viré, c'est ce que tu veux?

Lui dit-il en la lâchant enfin et en la regardant aussi froidement qu'elle.

Tout ce que ta gagner maintenant, c'est que je me suis fait viré de l'équipe et je pourrais plus faire du basket à l'école, t'es contente? Ta penser un peu à moi dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 EmptyLun 16 Mai 2011 - 20:03

T'es pas virer alors arrete un peux , et si je t'avais pas skoiter tu aurais pris tes affaire ....

elle continua de le regarder comme lui , comme quoi de l'amour a la haine il n'y a qu'un pas

et toi tu pense jamais au autre alors pourquoi je le ferais ?

elle avait toucher peu etre un point sensible elle s'avait vraiment ou frapper
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 EmptyLun 16 Mai 2011 - 20:49

On verra se soir si je joue. Si je ne joue pas, j'avais raison et ça aurai été de ta faute.

Puis, a ce qu'elle dit, Nate fut blesser. C'était surement vrai. Il partit alors loin d'elle s'isoler. Il était blesser et en colère contre elle. Elle a pas à dire ça en étant un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 EmptyLun 16 Mai 2011 - 20:55

elle le regarda alors dans les yeux

Tu sais rien de moi et tu me juge comme ca .....

elle le laissa alors partir avant de voir certain garcon comme le capitaine venir la reconforter alors que jason alla voir nate

Tu joura se soir ..... mais l'entraineur ne veux plus voir hainé au entrainement .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:19

Mais bien vite, Jason arriva.

Okey.

Mais il ne bougea pas, pas du tout envi de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:23

jason lui posa un bouteille d'eau a coter de lui

tu devrais lui parler .... quand tu sera calme , les filles n'agissent pas comme ca sens raison , et son regard ne t'es pas completement etranger je pense .....

jason avait bien vue le regard d'hainer mais aussi celui de nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:31

Est-ce que je suis égoïste? Répond franchement Jason. Je suis égoïste.

Dit-il a moitié en larme.

Elle a raison, je suis égoïste. Je ne pense qu'a moi. Mais, je croyais qu'en étant mon ami, elle ne dirai pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:36

jason s'approcha alors de lui posent son front sur celui de nate et ca main sur sa nuque

les vrai ami sont ceux qui te dise la vériter meme si elle fais mal a entendre ..... tu est con , egoiste et dejanter , mais cest comme ca qu'on t'aprecie le plus .... mais ca tu peu le changer sauf que ca prend du temps et que tu n'as pas la maturiter et la patience ....


il le fixa alors

Hainé est un vrai ami elle te dit se qu'elle pense et vois , ca n'est pas le cas de t'es "autre " amis qui te diront "mais non tu l'ai pas" , on appelle ca les leche cul tu doit bien connaitre ca je pense ... en tout cas je serais franc avec toi ... Hainé est aussi blesser que toi de ta réaction et inversement .... et vous etes tout les deux borner et tetu pour faire le premiere pas vers l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 EmptyMar 17 Mai 2011 - 16:38

Bah merci ça me rassure de savoir que je vais rester un gros con toute ma vie. Et oui, les faux cul, les lèche culs, tout ça je connais. Je vis dedans depuis assez longtemps. Mais pourquoi elle serrai blesser? Parce que j'ai cru que j'allais me faire viré de l'équipe à cause d'elle? Parce qu'elle m'a fait paniquer pour rien? Parce qu'elle savait quoi dire pour me rendre vulnérable? Si c'est ça, alors il n'y a pas que moi qui est égoïste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 EmptyMar 17 Mai 2011 - 17:00

jason le regarda alors

parce que tu t'es mis de ton coter tout suite a lui crier dessus au lieu de la calmer doucement avant de parler calmement avec elle ,il doit bien y avoir une raison pour laquel elle a réagis aussi violament contre l'entraineur ....tu crois pas pas , et ta carriere dans l'equipe ne risque rien ev' eveille la dessus depuis un moment deja et tout facon l'entraineur sais que si tu est virer je te suit et d'autre aussi ...


jason s'assit pres de lui posent sa main sur na nuque de nate

on est un vrai equipe nate depuis que james et partie on est vraiment solidaire si tu a un probleme nous aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1er jour de cour avec Hainé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» (m) LAFFERTY Ϟ Un jour je t'es aimé, mais un jour tu m'as laissé tombé.
» EFRON ϟ Un jour je t'ai aimé, mais un jour, tu m'as blessé
» Nathan Bieber, dans la famille de fou [en cour]
» On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]
» Nathan Bieber Bienvenue dans la cour des petits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-