AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

1er jour de cour avec Hainé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:11

A sa réaction, Nate comprit qu'elle aimait alors il continua, allant un peu plus profond. Il posa ses deux mains sur les cuisses d'Hainé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:15

Nate... att.... atten....

non elel voulait pas dire attend XD

attention je ... je sens que ca viens encore....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:19

C'est pas grave ...

A vrai dire heureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:23

elle arriva alors a l'orgasme arrosent nate au passage enfin si on peu dire

Waouh....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:28

Nate avala en quelque sorte puis fit une dernière léchouillette puis, la regarda avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:33

elle etait brulante et en sueur la pauvre , regardent alors nate un moment en referment doucement les jambes

C'est.... agreable .... tu le fait souvent a ev'?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:51

Nate la regarda un peu triste.

Je le faisait de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:52

elle a de la chance c'est .... vachement bon ....

elle essaya de se reprendre mais elle avait plus de force
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:01

Ouais enfin, elle risque pas d'en avoir aussitôt avec moi. Surement avec Usher.

Oui il est jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:06

Usher .... c'est qui ?

elle le regarda en se redressent un peu

je suis bonne pour une douche XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:13

Attends? Tu ne connais pas Usher? Il est connu dans le monde entier. En plus c'est le mentor de Justin Bieber. Tu connais pas Usher?

Il est en train de la prendre pour un extra-terrestre.

Et pour la douche, y'en a dans les vestiaire mais je te lâche pas d'une semelle, tu va devoir me supporter. Mais cette aprem j'ai mon entrainement de basket, tu la prendra après.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:15

a se usher la .....

elle se rhabilla alors doucement

Mai veux la prendre maintenant , pourquoi tu dois pas me laisser tout seule?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:24

Oui Raymond Usher IV

Pas un fan pour rien lui.

D’abord, Shad me la demander. Et toi, je sais pas de quoi tu es capable toute seule avec les autres. Déjà, tu as bousillé le dos d'Andrew. J'ai pas envi qu'il y ai un mort. Mais si mademoiselle exige d'avoir sa douche maintenant tout de suite, alors on va y aller.

Nate ne comprenait pas cette manie de tout le temps se laver après du sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:26

Ohhhh oui je vois ....

elle lui tira alors la langue

je suis brulant et toute mouiller en bas je veux pas sentir la sueur tout la journée T-T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:47

Oh! Bon bah puise que mademoiselle a envi de prendre une douche et que j'ai pas envi d'aller en cour, on a cas y aller maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:48

elle pris son sac et le suivit pour aller dans les vestiaire ou il y avait deja des garcon mais hainé s"'en ficher

tu viens avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 EmptyLun 9 Mai 2011 - 5:47

Arrivé au vestiaire, les mec commencer déjà a se changer mais Hainé avait l'air d'en avoir rien à faire.

Salut, on ne fait qu'empruntait les douches.

Faut toujours qu'il se justifie.

Que je vienne où? Non, non, je t'attends devant.

Dit-il a Hainé.

C'est ma meilleur et vous connaissez les filles.

Dit-il aux mec des vestiaires.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 EmptyLun 9 Mai 2011 - 6:00

oui mais non , tu viens pas avec moi sous l'eau mais a coter tu me tien compagnie

elle se deshabilla sans gene devant les garcon avant d'aller sous l'eau prenant la douche la plus proche de l'entrer pour etre pres de nate , se lavent alors doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 EmptyLun 9 Mai 2011 - 6:05

Okey.

Et lorsqu'elle se déshabilla, Nate se retourna, par contre les mecs en profita. Mais ils arrêtèrent directe en voyant Nate.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 EmptyLun 9 Mai 2011 - 6:11

elle commenca alors a se laver perdent un peu de bleu au passage comme tout couleur avant de se secher pour se rhabiller et se recoiffer

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 EmptyLun 9 Mai 2011 - 16:59

T'aurai du être encore plus longue --'

Dit-il avec ironie. Comme avec toutes les filles, faut attendre des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 EmptyLun 9 Mai 2011 - 17:04

Tu veux que j'y retourne ? pourtant je prend jamais 1h a me preparer moi

elle se gena pas pour se rhabiller devant tout le monde XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 EmptyLun 9 Mai 2011 - 17:30

Non, c'est bon.

Bon entre temps, les mecs des vestiaires, sont partit en sport, donc plus personne était là a part Nate qui ne la regarder pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 EmptyLun 9 Mai 2011 - 17:34

elle se rhabilla alors en changent de string pour un rouge avec de la dentelle noir pour ensuite sauter sur nate enfin son dos

On vas ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 EmptyLun 9 Mai 2011 - 17:53

Sans même que Nate ne s'y attend, Hainé lui sauta sur le dos. Il se mit donc à la porter.

Où tu veux. A si j'ai une idée. Ca te dirai de voler des gâteau a la cantine? ^^

Nate fait beaucoup de connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1er jour de cour avec Hainé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» (m) LAFFERTY Ϟ Un jour je t'es aimé, mais un jour tu m'as laissé tombé.
» EFRON ϟ Un jour je t'ai aimé, mais un jour, tu m'as blessé
» Nathan Bieber, dans la famille de fou [en cour]
» On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]
» Nathan Bieber Bienvenue dans la cour des petits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-