AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

1er jour de cour avec Hainé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:58

C'est vrai. Nate c'est mit de suite de son côté, il s'est braquer, il a pas chercher a comprendre pourquoi elle a réagit comme ça.

T'a raison. J'aurais du lui demander pourquoi elle a fait ça. Je suis vraiment un égoïste. je vais aller lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:05

depeche toi les autre en profite beaucoup la

surtout le capitaine qui la pas encore lacher XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:24

Il partit alors la rejoindre voyant que tout le monde était autour d'elle mais il s'en fous, pas du tout jaloux.

Hainé, je peux te parler s'il te plait.

Lui dit-il beaucoup plus calmement que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:43

elle essya alors ces yeux pour se detacher d'eux et aller avec nate un peu plus loin sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:49

Je suis désolé. J'aurais pas du réagir comme ça. J'aurais du te demander pourquoi tu a réagit comme ça. J'aurais pas du être égoïste. Mais tu vois, j'avais raison, je suis un gros con.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:59

elle le laissa parler sans rien dire

j'aime pas que les gens prenne les punission a ma place .... ca a toujours etait comme ca , je veux pas qu'on pense que je suis faible et que je suis trop fragile ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 EmptyMar 17 Mai 2011 - 20:39

Mais ... ce n'ai pas de ta faute. Et puis, on vit dans un monde d'injustice et faut se taire. Et t'inquiète pas, après ça, personne ne pensera que tu es faible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 EmptyMar 17 Mai 2011 - 20:47

quand j'etait petite ... moi et ma soeur on se faisait souvent ... enfin notre pere biologique nous faisait souvent peur alors on a apris tres vite a ne pas se laisser marcher dessus ... mais on a etait separer apres

c'est la premiere fois qu'elle l'avoue meme shad et jackie le savent pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 EmptyMar 17 Mai 2011 - 20:56

Ouais, mais là, je t'assure, ce n'était de ta faute. Et si ça l'était tu es déjà pardonner. Et puis regarde, j'ai pris encore un peu plus de muscle et puis je l'ai fait vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 EmptyMar 17 Mai 2011 - 21:02

hainé fit oui de la tete , nate n'avait rien capter de se qu'elle avait dit , le faite qu'elle est une soeur jumelle ou que son vrai pere soit violent ou encore qu'elle c'est separer de sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 EmptyMar 17 Mai 2011 - 21:13

En faite, Nate avait très bien comprit mais ne voulait rien dire, ne voulant pas la rendre mal a l'aise devant tout le monde. Il lui en parlerait quand il seront dans un endroit rien qu'eux deux.

Aller, ça va aller, t'en fait pas.

Lui dit-il en lui caressant le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 EmptyMer 18 Mai 2011 - 5:51

elle se blottie alors doucement contre lui sous la jalousie des autre , deja ev maintenant hainé , il envier deja nate et la encore plus et ca se voyer a les tete boudeuse

tu devrais aller a la douche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 EmptyMer 18 Mai 2011 - 12:39

Hainé se blottit donc dans ces bras et elle lui demande qu'il devait prendre une douche.

T'a raison. Et pour ta soeur, on en reparlera.

Lui dit-il en chuchotant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 EmptyMer 18 Mai 2011 - 12:55

elle lui fit oui avant de le suivre avec tout l'equipe dans les douche sans aucune gene XD elle voulais pas lacher nate en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 EmptyMer 18 Mai 2011 - 13:03

Sauf que Nate attend toujours que les mecs finissent car Nate est pudique et il le restera donc il attends 30 minute puis il dit à Hainé de l'attendre, et il prit sa douche à l’abri des regards.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 EmptyMer 18 Mai 2011 - 13:58

elle resta ssit a attendre sagement regardent les garcon s'habiller sans gene devant certain etait meme fiere
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 EmptyMer 18 Mai 2011 - 14:01

Au bout d'une heure, car Nate prend vraiment son temps sous la douche, il sortit alors mais avait oublier Hainé. Et lorsqu'il la vue, il retourna dans la douche se cacher, devenant rouge.

Heu ... Hainé... ? Tu peux ... me donner la serviette ... s'il te plait?

Lui demanda t-il un peu gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 EmptyMer 18 Mai 2011 - 14:08

elle se leva alors pour aller chercher la servieette et lui donner avant d se rassoir dos a lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 EmptyMer 18 Mai 2011 - 17:34

Il prit alors la serviette et s'essuya. Il mit alors la serviette autour de la taille, pour prendre ses affaires et s'habillé dans la douche pour se cacher. Lorsqu'il finit, il sortit de la douche, mettant ses chaussettes puis ses chaussures. Et plus personne était dans les vestiaires a par Nate et Hainé.

Tu as une soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 EmptyMer 18 Mai 2011 - 17:39

jumelle ..... elle s'appelle Lin , on a pas le meme nom de famille toute les deux car elle est rester avec notre pere et que moi jackie ma adopter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:15

Tu sais si t'a pas envi d'en parler, c'est pas grave.

Lui dit-il en la prenant dans les bras, les cheveux mouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:24

C'est pas ca c'est juste que je sais pas quoi dire , Lin etait tres protrectrise avec moi et quand nos parent se sont separer bas on c'est plus revue et j'ai commencer les betise pour me rebeller contre ma mere jusqua se qu'elle se remarie ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:43

Je suis désolé. Moi non plus je ne sais pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:45

Je suis sur qu'on se retrouvera ... on se parle par msn des fois

elle lui montra alors une photo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:26

C'est déjà ça. Elle va te rejoindre si elle sait que tu es ici, avec ton cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1er jour de cour avec Hainé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» (m) LAFFERTY Ϟ Un jour je t'es aimé, mais un jour tu m'as laissé tombé.
» EFRON ϟ Un jour je t'ai aimé, mais un jour, tu m'as blessé
» Nathan Bieber, dans la famille de fou [en cour]
» On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]
» Nathan Bieber Bienvenue dans la cour des petits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-