AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

1er jour de cour avec Hainé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 4 EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:59

tu epux tout me dire tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 5:47

Non, t'inquiète ça va aller.

Puis il se mit dans ses bras pour s'empêcher de pleurer.

J'ai trompé Eve comme un sale con.

Donc forcément ça veut qu'ils ne sont plus ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 16:25

Ho.... mais pourquoi t'as fait ca ....?

elle lui caressa doucement le dos en le gardent contre elle doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:14

Parce que je suis qu'un sale con.

Il eu alors un silence.

J'ai revus mon ex, une salle peste. Ca va faire la deuxième fois qu'elle gâche ma vie. La première qu'on ai sortit ensemble, elle m'a trompé avec mon meilleur ami. Vengeur comme je suis, je te laisse imaginé ce que j'ai fais quand je les revus. Je croyais ne plus la revoir et je l'avais oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:17

Outch .... pourquoi ne pas te venger autrement tu aurais pu lui montrer comment tu etait heureux avec ev' que tu avait la vie rever .... tout se qu'il te faut non ? ca fait plus mal de voir la personne heureuse avec une autre non ?

elle lui caressa les joue doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:08

Nate la regarda longtemps dans les, triste, un peu les larmes aux yeux.

Parce que je suis qu'un sale con.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:24

Bete oui , t'es un hommes c'est normale , con non ... c'est juste que t'as pas reflechie , tu a ecouter ta tete et ta queue au lieu d'ecouter ton coeur et de reflechir plus ...

elle lui caressa doucement les joue en le prennant contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:20

Si je suis con. J'aurai pas du faire ça. J'ai tout fais foirer, une troisième fois. Je veux arrêter d'être con, mais pourquoi j'y arrive pas. Peut-être qu'en faite, on ai pas fait pour être ensemble. Que je suis trop jeune et trop con pour être avec elle. Peut-être que la fille qui me correspond est l'une de ses pimbêches.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:40

eurk..... la tu recommence a faire le con XD , attend de grandir si tu pense que ces ca , et apres recupere la ^^ , tu a fait beaucou pour elle d'apres shadow , alors laisse pas tomber maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:48

Donc d'après toi, je devrais attendre que je grandi, et après, je vais la récupéré? Je vais attendre très longtemps alors. Voir une éternité. Je ne grandirais jamais et je resterais toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:00

mais si tu grandit , regarde tu a deux enfants ca prouve que tu a deja muris comme il faut ^^ laisse toi un peu de temps encore mais la laisse pas te filler entre les doigts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:10

Un peu de temps? Pour moi, un peu de temps c'est déjà beaucoup. Mais tu sais quoi? N'essaye pas de me remonté le morale. Je suis borné et je veux écouté que moi même. J'ai tellement eu l'habitude que les filles me tombe dans les bras sans que je fasse quelque chose. Là, c'est moi qui doit faire quelque chose pour elle. Je lui ai déjà demander en mariage. Qu'est-ce qu'il y a de plus que ça? Attendre que je grandisse?

Dit-il a lui même a voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:17

tu la demander en mariage certe mais juste apres tu la tromper .... et regarde ev' ne porte pas d'aliance sauf autour du coup ca veux dire beaucoup de chose faudrais deja regagner sa confiance avant tout repartir de zero .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 5:35

A quoi ça sert si elle a de nouveau confiance en moi si pour après je recommence une connerie? J'me déteste et je qu'un sale con.

Il manque plus l'alcool et on croirai qu'il ai dépressif.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 6:11

elle le prs doucement contre elle

mais non dit pas ca , on fait tous des erreur on est pas parfait on est juste humain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 17:55

Une erreur mais mais pas trois. J'en ai trop fait avec elle. Je veux pas risquer de la blesser encore, encore et encore.

Lui dit-il dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 18:05

y'a toujours des risque regarde je suis bien amoureux d'un mec qui est en couple avec un enfant....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 18:36

Tu ... tu es ... amoureuse?!

Choquer.

Mais ... de qui?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 18:38

hainé se mis alors a rougir en detournent la tete

Ca a pas d'importance ca marchera jamais il aime trop... cette fille ...mais toi ev' t'aime encore meme si elle le montre pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:33

T'a pas répondu a ma question? Qui ai ce père d'un enfant qui a un meuf dont tu es tomber amoureuse?

Fallait pas lui en parler et puis, comme ça, il évite le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:40

hé t'evite se que je dit la ... et laisse tomber de tout facon il se separa pas d'elle donc ca serre a rien

hainé baissa alors doucement la tete sans rien dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:53

C'est claire. C'est comme si qu'il changerai sa vie pour une autre. Crois moi j'ai essaye mais vrais vie ma vite rattraper. Mais tu va tomber amoureuse de quelqu'un d'autre. Ca se trouve, ça serra le mec que tu va détester le plus. Ca arrive souvent comme ça les histoire d'amour. Par contre, je sais pas s'il y a souvent des disputes.

Oui il évite le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 20:01

je tombe pas facilement amoureuse tu sais ...

elle le regarda alors triste

je ... ca me plait pas d'etre amoureuse mais il est present partout et c dure de l'oublier ou passer a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2011 - 5:34

Donc j'avais raison. L'amour ça tombe dans les moments où tu t'y attend le moins. Mais je comprend. Mais ici, dans le lycée, il y a forcément un mec qui te fait craquer. C'est obliger. Moi, bon je suis amoureux serte, mais si Eve n'aurai pas exister, chose que je ne veux pas, je serai tombé amoureux d'une autre fille du lycée. Si t'es sur de ne pas l'avoir, alors oui, essaye de passer a autre chose. Je sais que c'est dure, mais c'est le seul truc. Bon maintenant, dis moi c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2011 - 16:36

je peux pas , c'est impossible pour moi .... j'ai pas etait eduquer comme ca ....

elle se mis a rougir avant de parler tout doucement

Justin....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



1er jour de cour avec Hainé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1er jour de cour avec Hainé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» (m) LAFFERTY Ϟ Un jour je t'es aimé, mais un jour tu m'as laissé tombé.
» EFRON ϟ Un jour je t'ai aimé, mais un jour, tu m'as blessé
» Nathan Bieber, dans la famille de fou [en cour]
» On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]
» Nathan Bieber Bienvenue dans la cour des petits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-