AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5242 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

1er jour de cour avec Hainé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

1er jour de cour avec Hainé  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 14 EmptyVen 13 Mai 2011 - 21:47

Possible ^^

elle l'embrassa sur la joue pour le rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 14 EmptyVen 13 Mai 2011 - 22:06

Ca ne le rassure pas ce qu'elle lui dit. Mais elle lui fit un bisou.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 14 EmptyVen 13 Mai 2011 - 22:07

mais il t'aime ^^ et ca tu peu pas le changer ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 14 EmptyVen 13 Mai 2011 - 22:24

Et comment je peux le savoir. Je ne lui pas parler depuis.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 14 EmptyVen 13 Mai 2011 - 22:31

tu devrais va le chercher de temps en temps a l'ecole ou passe des jours avec lui je sais pas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 14 EmptySam 14 Mai 2011 - 6:37

Et tu veux que je le dise quoi. Que je regrette d'avoir coucher avec mon ex alors que je voulais épouser Eve? Y'a rien a nier dedans et je veux pas qu'il me pardonne parce que je sais que ce que je lui ai fait ça fait mal.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 14 EmptySam 14 Mai 2011 - 11:34

Le pardon ne s'obtien pas juste par la parole mais par les acte et avec le temps regagne deja sa confiance avant de chercher a avoir plus
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 14 EmptySam 14 Mai 2011 - 11:40

Eve me la déjà dit. Sauf que moi, je ne sais pas comment on peut regagner la confiance d'un enfant de 9 ans.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 14 EmptySam 14 Mai 2011 - 12:12

etre present pour lui , lui idre la veriter , passer du temps avec lui , que si il t'appelle tu reponde toujours
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 14 EmptySam 14 Mai 2011 - 12:21

T'a pas d'enfant et on dirai que t'en a du t'en occupé tout ta vie. Alors que moi ... je suis un mauvais père pour lui.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 14 EmptySam 14 Mai 2011 - 12:44

Je te dit juste se que papa jackie faisait avec moi car il etait souvent ne tournage et moi seul a la maison
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 14 EmptySam 14 Mai 2011 - 13:22

Ta peut-etre raison, mais il dois tellement m'en vouloir de se que j'ai fait, je sais pas s'il va accepter.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 14 EmptySam 14 Mai 2011 - 13:35

t'es sont papa il te laissera un chance .... moi je laisse toujours un chance a papa jackie car au fond je l'aime quand meme
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 14 EmptySam 14 Mai 2011 - 15:35

Peut-être. Mais John a eu une enfance assez difficile, tu sais.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 14 EmptySam 14 Mai 2011 - 15:44

bah justement montre lui que tu peu etrre different
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 14 EmptySam 14 Mai 2011 - 16:14

Ta raison. Faut que j'aille lui parler. Mais je saura pas quoi dire.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 14 EmptySam 14 Mai 2011 - 16:23

tu sera le moment venue ne t'inquiete pas ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 14 EmptySam 14 Mai 2011 - 18:57

Comment veut-tu que je ne m'inquiète pas, alors qu'il doit me détester?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 14 EmptySam 14 Mai 2011 - 19:22

il est partager entre l'amour qu'il a pour toi et la douleur qu'il resent pour ev' a cause de toi ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 14 EmptySam 14 Mai 2011 - 19:51

Et tu veux que je ne m'inquiète pas? C'est pas toi a qui fait que des erreurs et qui a blesser tout le monde
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 14 EmptySam 14 Mai 2011 - 20:09

je peux pas te dire je suis pas en couple et la personne que j'aime ne veux pas de moi .... je me blesse toute seule
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 14 EmptySam 14 Mai 2011 - 21:01

Donc tu dis de ne pas m'inquiète mais en faite tu ne le pense pas vraiment.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 14 EmptySam 14 Mai 2011 - 21:04

je dit juste de te faire confiance et de parler a jonathan
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 14 EmptySam 14 Mai 2011 - 21:42

J'ai même pas confiance en Eve, comment veut-tu alors que j'ai confiance en moi. Je suis tout le temps en train de me sous-estimer.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 14 EmptySam 14 Mai 2011 - 21:43

elle lui frappa le haut du crane

moi j'ai cinfiance alors tu doit avoir confiance aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 14 Empty

1er jour de cour avec Hainé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant