AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez|

1er jour de cour avec Hainé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 27 EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:30

Nate se mit à sourire. Puis il lui prit la main pour aller rejoindre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 27 EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:32

hainé se laissa guider apres avoir bien remis ces chaussure pour retrouver jason embalant encore brandon et les jumeau regardent XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 27 EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:10

Les jumeaux toujours a regarder, pas possible.

Bon les mecs qui sont en train de s'emballer et les mateur, ça vous direz pas qu'on se taille du lycée, et qu'on fait visité un peu plus la ville à Hainé. Après on peut déposer les amoureux chez Brandon, et après on repart pour se faire un petit truc. Sa vous dit?

Nate en a marre de rester ici.

John : Moi ca ne me dérange pas du tout.

Dit-il en regardant Hainé.

Josh : Si John veut, je veux.

Brandon regarda alors Jason.

T'en dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 27 EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:23

jason l'embrassa encore pour dire qu'il est ok , quant a hainé elle se cahce un peu derriere nate

il sont en manque regarder les , je parle des jumeau hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 27 EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:56

Je crois que tout le monde est en manque ^^

Dit-il avec un petit rire.

On y va? A par si les amoureux veulent continuait a se bécoter encore dans le gymnase.
Nate, tait-toi, s'il te plait.
Quoi?! Vous faite que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 27 EmptyMer 1 Juin 2011 - 5:49

laisse les profiter je suis sur que tu ferais pareille avec ev' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 27 EmptyMer 1 Juin 2011 - 11:01

Et toi avec ... ton mec. Ouais mais sauf que moi, j'ai envi qu'on bouge. Je sais, je suis chiant. Mais faut faire avec.
Malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 27 EmptyMer 1 Juin 2011 - 16:05

sauf que moi j'ai personne ^^

elle le regarda avec un sourire un peu triste mais ne dit rien de plus

Veux un milk shake

elle en mange toujours quand elle deprime
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 27 EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:08

Nate la prit alors contre lui pour un câlin tout en marchant. Ils étaient devant suivit des deux jumeaux et tout dernière il y avait les amoureux. Bon bien sur, pas sur qu'ils vont ce tenir la main, mais il vont au moins parler.

Un bon milk sheck a la vanille et au caramel comme tu les aime

Lui dit-il en lui faisant un baiser sur le haut du crâne comme pour la réconforté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 27 EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:32

elle passa son bras autour de sa taille laissent sa main se glisser dans sa poche arriere alors qu'elle sentait le regard des jumeaux sur elle

arreter de matter ....

quand a jason il lui parler d'un peu tout et rien voulant en savoir plus sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 27 EmptyMer 1 Juin 2011 - 19:06

Nate eu un sourire et la laissa faire. Les jumeaux mater, normale, ils sont jaloux et Brandon répondait aux questions de Jason avec le sourire, lui en posant aussi a lui.

Comme si qu'ils allaient arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 27 EmptyMer 1 Juin 2011 - 19:15

bas si il tienne a se qui ont entre les jambes faudrais mieux quand meme sinon je peux les handicaper a vie ....

elle s'arreta pour les regarder tout les deux avec un grand sourire serieux ....

un crampe comparer a se que je peux faire c'est rien du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 27 EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:08

Nate se retourna alors.

Les mecs, arrêter. Si vous ne voulez pas mourir jeune.
Josh : Et on regarde quoi alors? Les fesses de Nate?
John : Vous êtes devant nous alors ce sont les seuls truc qu'on regarde


Et puis ils sont jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 27 EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:13

bah regard les fesses de nate .... ou alors vous passer devant nous ou derrriere les amoureux ..... puis ya autre chose a regarder ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 27 EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:03

Et c'est ce qu'ils firent bien vite. Des filles, en l'occurrence, blonde en mini short était passer a côté d'eux. Nate, Brandon et Jason était les seuls mecs a ne pas mater. Donc seul les jumeaux ont regarder, en gros, ils ont trouvé plus intéressent. Nate se retourna, parce qu'ils ne parlent plus et eu un sourire.

Je crois qu'ils ont trouver leur distraction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 27 EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:06

enfin il vont laisser nos cul tranquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 27 EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:26

Et on va profité du notre tranquillement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 27 EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:29

Oui j'ai la dalle moi T-T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 27 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 7:33

Nate se retourna soudain vers les mecs.

Hey! on va aller prendre des milk shech, sa vous dis?
Josh : Avec des baigner aussi
John : Et plein de bonbon
Moi, ça me dérange pas.


Nate se retourna et reprit Hainé dans ses bras.

On va prendre des milk sheck et plein truc a manger. Et moi, je prendrais bien un bon gâteau au chocolat chaud.

Dit-il a Hainé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 27 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 8:55

oui .....

elle lui souris l'embrassent sur la joue doucement avant de lui faire un calin sous les yeux jaloux des jumeaux

au faite les jumeaux vous savait pas viser ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 27 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 12:30

Sauf qu'en faisant un câlin, c'est facile a marcher alors il se sont arrêtait.

Les jumeaux : Quoi?
John : Comment ça, on sait pas viser?
Josh : on sait très bien viser, qu'est-ce que tu raconte?
J'avoue que moi aussi je suis perdu, là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 27 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 12:35

elle le regarda alors

dans les vestiaire yavait des trace partout , meme nate a vue ^^

ou oublie jamais les detaille

l'un de vous etait dans les douche et l'autre dans les vestiaire la substance etait pas la meme dans la douche elle etait plus compacte comme si ca faisait plus longtemps qu'il lavait pas fait et dans les vestiaire plus liquique et un peu plus beige ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 27 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 13:17

Nate se mit a rire.

Ca c'est bien les jumeaux. Mais je me demande qui a coucher avec qui recement alors.
Les jumeaux : moi!


Nate continua a rire.

Bah on bouge!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 27 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 13:24

la bonne question serais plutot qui a un boxer bleu .... yavait des fils bleu sur le banc ^^

hainé est tres observatrice elle est pas medecin pour rien apres tout .... elle souris alors pour recommencer a marcher
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 27 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 13:51

C'est Josh qui a le boxer bleu.

Chuchota t-il a Hainé tout en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



1er jour de cour avec Hainé  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1er jour de cour avec Hainé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» (m) LAFFERTY Ϟ Un jour je t'es aimé, mais un jour tu m'as laissé tombé.
» EFRON ϟ Un jour je t'ai aimé, mais un jour, tu m'as blessé
» Nathan Bieber, dans la famille de fou [en cour]
» On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]
» Nathan Bieber Bienvenue dans la cour des petits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-