AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

1er jour de cour avec Hainé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 37 EmptyDim 12 Juin 2011 - 22:51

Nate ne pouvait pas s'empêcher de rire

Ils risque pas de s'ennuyaient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 37 EmptyDim 12 Juin 2011 - 23:23

j'avoue je suis sur qu'il vont s'astiquer durent les 3 jours ..... et en foutre partout encore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 37 EmptyDim 12 Juin 2011 - 23:25

Bah on change pas les habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 37 EmptyDim 12 Juin 2011 - 23:47

c'est pas faux

on pouvais voir les jumeau bouillonner les pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 37 EmptyDim 12 Juin 2011 - 23:50

John : Bon il est temps pour nous de rentré.

En faite, il en avait mare d'entendre Hainé et Nate parler.

A demain alors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 37 EmptyLun 13 Juin 2011 - 0:28

Bonne branlette ^^

elle leurs fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 37 EmptyLun 13 Juin 2011 - 0:42

Nate continua d'exploser de rire. Brandon, lui sentit la main de Jason sur sa cuisse depuis un bon bout de temps.

On devrait peut-être y allait nous aussi.
Vous voulez qu'on vous accompagne?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 37 EmptyLun 13 Juin 2011 - 1:02

il sont marrent quand il boude

elle les regarda partir avant de regarder le nouveau couple

laisse les il attendent ca depuis un moment

hainé pris le reste des bonbon et autre pour mettre dans un sac

on rentre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 37 EmptyLun 13 Juin 2011 - 11:05

C'est surtout toi qui me fait rire ^^

Puis il regarda le petit couple.

Ouais c'est vrai, t'a raison.

Brandon eu un sourire puis regarda Jason avec se même sourire amuser.

Ouais, c'est partit. Mais attend, je prend les bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 37 EmptyLun 13 Juin 2011 - 11:40

elle lui donna le sac avant de se lever pour sortir avec les 3 loulou faisant la bise au p'tit couple pour les laisser partir

tu dors chez qui se soir?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 37 EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:00

Dans l'hôtel.

Et oui, Eve l'avait viré de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 37 EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:02

Viens chez shad y'a plein de place et tu depensera pas un centime en plus ca serais mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 37 EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:43

Ouais, si Shawn ne pense pas à venir me faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 37 EmptyLun 13 Juin 2011 - 14:08

Non il a les cours et il s'occupe de becky ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 37 EmptyLun 13 Juin 2011 - 14:10

Le soir?! Du moment que je vois pas sa tête et que j'entend pas sa voix et qu'il vient pas me faire chier, je veux bien rester.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 37 EmptyLun 13 Juin 2011 - 14:20

tu sais il c'esst vraiment calmer et assagit depuis qu'il a becky et shadow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 37 EmptyLun 13 Juin 2011 - 14:39

Il a peut-être changer aux yeux de tout le monde mais pas à moi. Et je le pardonnerai jamais de ce qu'il a fait il y a longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 37 EmptyLun 13 Juin 2011 - 15:08

Si toi meme tu ne sais pas pardonner .... comment peu tu demander le pardon d'ev alors que tu lui a fait bien plus de mal ...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 37 EmptyLun 13 Juin 2011 - 15:35

Y'a une différence entre l'histoire entre Shawn et moi et Eve et moi. Shawn je ne l'aime pas. Eve, normalement, m'aime. Shawn ne m'aime pas et moi, j'aime Eve.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 37 EmptyLun 13 Juin 2011 - 16:00

shawn t'aprecie mais il crois que tu le hais c'est tout , .... c'est pareille si tu pardonne pas les autre ne demande pas le pardon nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 37 EmptyLun 13 Juin 2011 - 18:08

Shawn ne ma jamais avouer sa faute alors que moi oui, donc j'ai une raison de me demander pardon. En plus, je ne l'ai jamais demander. Car je sais que, ce que j'ai fait, est impardonnable. Lui non plus d'ailleurs ne s'est jamais excuser. Enfin que envers Justin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 37 EmptyLun 13 Juin 2011 - 18:15

il a pas a te demander pardon nate c'est pas toi qu'il a blesser .... c'est justin donc ta pas a lui demander pardon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 37 EmptyLun 13 Juin 2011 - 18:53

Oui bah je me méfie. Bon okey il a rien a se faire pardonner, mais je le déteste, je peux pas le voir, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 37 EmptyLun 13 Juin 2011 - 18:58

a une epoque tu pouvais pas voir non plus justin ni shad ni meme ev' .... la tu veux faire aucun effort nate c'est injuste je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 37 EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:00

Je l'aime pas. Et puis eux, ils ne me cherchaient pas. C'est le seul qui me parle mal et qui me cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



1er jour de cour avec Hainé  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1er jour de cour avec Hainé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» (m) LAFFERTY Ϟ Un jour je t'es aimé, mais un jour tu m'as laissé tombé.
» EFRON ϟ Un jour je t'ai aimé, mais un jour, tu m'as blessé
» Nathan Bieber, dans la famille de fou [en cour]
» On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]
» Nathan Bieber Bienvenue dans la cour des petits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-