AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

1er jour de cour avec Hainé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 38 EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:05

il parle mal car il a pas eut d'education comme les autre il ne sais pas faire la difference entre bien et mal c'est tout t'es injuste nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 38 EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:39

Eh bah qu'il apprenne a bien me parler. Et n'oublie pas, il ne fait que de me chercher. Et non, je suis pas injuste. On ne peut pas aimer tout le monde et tu peux pas me forcé à bien l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 38 EmptyMar 14 Juin 2011 - 5:57

fait semblent tu la bien fait avec ev' au debut ......
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 38 EmptyMar 14 Juin 2011 - 15:30

Faire semblant devant tout le monde okey. Mais si est tout seul, qui prend pas la confiance avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 38 EmptyMar 14 Juin 2011 - 16:03

il a changer nate , toi aussi tu a changer et tout le monde te laisse des chance malgres toute tes connerie pourquoi pas lui?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 38 EmptyMar 14 Juin 2011 - 16:38

Parce que je ne l'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 38 EmptyMar 14 Juin 2011 - 16:56

c'est pas une raison nate ... il a fait moins de connerie que toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 38 EmptyMar 14 Juin 2011 - 18:10

Mais je ne l'aime pas et je ne l'aimerai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 38 EmptyMar 14 Juin 2011 - 18:12

t'es injuste nate tu pourais au moins faire un effort pour shad ou pour ev , meme ton fils nathan , je te rappelle que becky et sa demi soeur et donc shawn un beau pere
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 38 EmptyMar 14 Juin 2011 - 18:32

Et bah devant eux, je leur ferrais croire que je l'aime bien. Mais je lui ferrai clairement comprendre que je ne l'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 38 EmptyMar 14 Juin 2011 - 18:50

et tu veux qu'ev te pardonne ..... t'es trop chelou nate , tu arrive meme pas a pardonner et tu demande le pardon ... shawn a beaucoup aider ev' durent vos rupture , il lui a souvent rappeller que tu l'aimais et qu'elle aussi , il lui rappeller aussi qu'elle lui avait pas donner sa chance car elle t'aimait .... t'es vraiment mechant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 38 EmptyMar 14 Juin 2011 - 19:43

Wouah! Vraiment cool le mec que j'aimerais jamais. Et je m'en fous qu'il se pardonne ou pas, je m'en fous, je ne l'aime point finale. Et regarde, il est même pas là mais il me fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 38 EmptyMar 14 Juin 2011 - 19:45

t'es nul nate

elle continua de marcher pour aller sur un banc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 38 EmptyMar 14 Juin 2011 - 20:05

Et alors? Quand j'aime pas quelqu'un je ne l'aime pas. Je crois même que j'ai fait un effort, et ... non je ne l'aime toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 38 EmptyMar 14 Juin 2011 - 20:08

t'es nul quand meme .....

oui hainé boude XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 38 EmptyMar 14 Juin 2011 - 20:34

M'en fous. C'est pas mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 38 EmptyMar 14 Juin 2011 - 20:42

je veux meme plus te parler

elle se mis a manger les bonbon assit sur le banc en silence
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 38 EmptyMar 14 Juin 2011 - 20:57

Crois pas que c'est parce que tu me boude que je vais bien l'aimer. Mais je peux toujours faire un effort pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 38 EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:04

pas que pour moi , pour mon cousin aussi .... il a abandonner ev pour toi et il a réussi a tourner la page grace a shawn ..... et il a aider ev' quand tu la mis plus bas que terre mais tu vois que ta haine pour lui tu vois meme pas se qu'il fait pour les autre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 38 EmptyMer 15 Juin 2011 - 5:39

Pour toi et pour tout le monde alors. Mais ce qu'il fait ne me regarde absolument pas et j'en ai rien a foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 38 EmptyMer 15 Juin 2011 - 5:47

oui , essaye au moins lui a fait plein d'effort
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 38 EmptyMer 15 Juin 2011 - 18:49

Moi aussi j'en ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 38 EmptyMer 15 Juin 2011 - 18:59

j'ai pas l'impression en tout cas pas pour lui [b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 38 EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:47

Ouais mais j'ai arrêter. Ca m'a soûler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1er jour de cour avec Hainé  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 38 EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:06

oui je vois ca ... tu fais aucun effort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



1er jour de cour avec Hainé  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cour avec Hainé    1er jour de cour avec Hainé  - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1er jour de cour avec Hainé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» (m) LAFFERTY Ϟ Un jour je t'es aimé, mais un jour tu m'as laissé tombé.
» EFRON ϟ Un jour je t'ai aimé, mais un jour, tu m'as blessé
» Nathan Bieber, dans la famille de fou [en cour]
» On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]
» Nathan Bieber Bienvenue dans la cour des petits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-