AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez|

Observation Pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 11 EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:06

Justin il a quelque mois de moins que moi , c'est le patron de mon cousin ....

elle se mis a rougir doucement en parlent de justin c'etait plus fort qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 11 EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:22

- Et il est comment?

Évidemment, il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui dise un tas d'insultes mais bon, ça lui faisait plaisir d'entendre parler des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 11 EmptyMer 25 Mai 2011 - 5:46

elle rougie encore plus

il est un peu plus grand que moi , cjeveux cours toujours souriant , je sais pas comment bien le decrire a mes yeux il est vraiment sexy tu vois .... il a deja une fille mais c'est paas grave ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 11 EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:42

- Et il est gentil avec toi?

Elle était mieux de dire oui parce qu'Isaac n'aurait pas supporté impassiblement le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 11 EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:49

Oui ... il chante aussi ... il est parfait a mes yeux meme ces defaut son mignon

elle cotinua de se cacher dans le cou d'isaac
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 11 EmptyVen 27 Mai 2011 - 16:31

- Je suis content pour toi et il a de la chance lui.

Isaac savait qu'elle était quelqu'un de bien, elle méritait amplement d'être heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 11 EmptyVen 27 Mai 2011 - 17:16

oui enfin pour le moment je suis pas avec ... et ca se trouve je pourais pas c'est pas sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 11 EmptyVen 27 Mai 2011 - 21:23

- Comment ça? Qu'est-ce qui t'en empêche?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 11 EmptySam 28 Mai 2011 - 9:12

il est deja en couple avec une autre et il a un bébé meme si leurs relation bas de l'ailes ces dernier temps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 11 EmptyDim 29 Mai 2011 - 23:06

- Alors tu as peut-être une chance

Isaac trouvait quand même ça moche de...détruire une famille comme ça. Mais bon, c'était peut-être parce qu'il avait grandit dans un milieu où ce n'était pas très commun.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 11 EmptyLun 30 Mai 2011 - 5:43

ouai surtout que sa copine na pas l'air d'un lumiere et le critique toujours , elle veux meme qu'il arrete son reve juste pour elle c'est egoiste je trouve , il a deja annuler des date de concert pour elle ais elle de son coter elle fait rien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 11 EmptyLun 30 Mai 2011 - 15:08

- Si tu le dis

Il n'aimait pas se mêler de ce genre de conflits, surtout qu'il ne connaissait rien des personnes de qui elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 11 EmptyLun 30 Mai 2011 - 15:44

j'en suis sur et je perd pas espoire facimenet tu sais ^^ puis meme si il veux pas je continuerais d'etre son ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 11 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 0:15

- Il serait fou de pas vouloir

Isaac avait dit ça sur un automatisme, il s'était mis à songer à sa propre...relation compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 11 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 9:01

C'est pas faut , tout facon je te tiendrais au courant des chose ^^ de comment ca va evoluer tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 11 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 13:51

- J'espère bien que tu vas me tenir au courant! Parce que si il est trop stupide pour réaliser que tu es extraordinaire je vais aller lui botter les fesses. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 11 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 14:06

t'inquiete pas je suis sur qu'il le sera pas ^^ je garde espoir apres tout rien n'est impossible dans la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 11 EmptySam 4 Juin 2011 - 21:20

- Heureusement, sinon la vie serait vraiment ennuyante, les miracles arrivent parfois...j'imagine. En tout cas, je te souhaite bonne chance avec lui si tu l'aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 11 EmptySam 4 Juin 2011 - 22:04

elle se mis a sourire doucement avant de faire un calin a Isaac avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 11 EmptyDim 5 Juin 2011 - 0:14

- Rassure moi, c'est bien toi qui me touche là hein? Pas une parfaite inconnue?

Isaac eut un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 11 EmptyDim 5 Juin 2011 - 9:51

mais oui c'est moi .... pourquoi ca t'arrive souvent qu'une inconnue te fessa se genre de truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 11 EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:20

- Non ^^ Mais on sait jamais, ça serait une bonne blague à faire à un aveugle, non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 11 EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:32

ca serais machent de te faire ca , puis on profite pas comme ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 11 EmptyMar 14 Juin 2011 - 20:08

- Ça ferait changement de tout ces gens qui veulent absolument tout faire à ma place et ne veulent surtout pas me manquer de respect...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 11 EmptyMar 14 Juin 2011 - 20:17

j'avoue ca doit etre lourd a la longue ... mais les gens culpabilise tellement qui veulent aider pour faire un BA dans leurs vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Observation Pv - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Observation Pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-