AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5125 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Observation Pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 12 EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:33

- Et évidemment je suis l'aveugle de service ^^ comme si j'étais pas capable de traverser une rue tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 12 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 17:30

j'avoue ..... tu sais la traverser?

oui elle aime faire chier son monde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 12 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 17:57

- Ça dépend...souvent oui mais s'est vrai que parfois c'est un peu effrayant.

Si c'était une blague, il ne la trouvait pas drôle...il faut dire que ce n'était peut-être pas le meilleur exemple à donner dans son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 12 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:08

tu es vivant ca veux dire que tu t'en sort tres bien comme un grand ^^ mais c'est vrai que aveugle ou non c'est toujours dangereux de traverser .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 12 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:12

- C'est vrai qu'être vivant c'est une bonne preuve ^^ mais disons que souvent je fais juste suivre les autres personnes qui traversent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 12 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:20

ca c'est une solution pas forcement la meilleurs mais c une solution quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 12 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:24

- T'en as une meilleure?

À part retrouver la vue ou jouer les grands-mères qui attendent un scout, Isaac ne trouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 12 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:33

un chien d'aveugle ...?

c'est se qu'ev avait fait c'est tres utile en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 12 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:36

- J'ai pas les moyens

Il y avait bien son propre chien, il n'était pas entrainé pour ça mais s'était habitué, le problème principal étai qu'il était à des milliers de kilomètres de là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 12 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:52

hum.... tu sais que y a des aide financiere pour ca pour etre rembourser ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 12 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:55

- Vraiment?

C'était la première fois qu'il en entendait parlé, peut-être qu'il aurait dû le savoir avant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 12 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:58

oui tu paye pour se dont tu a besoin et l'association te rembourse , c'est comme ca que ev' a eut yuki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 12 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 19:41

- Ouais...faudrait déjà qu je puisse payer à la base
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 12 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 19:50

ca je peux t'aider si tu veux , vois ca comme un pré que tu me rembourse a ton rythme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 12 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 19:57

- Je veux pas commencer à m'embarquer là-dedans...les dettes s'est pas mon truc...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 12 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:11

c'est pas une dette mais un pré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 12 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:27

- Oui mais va falloir que je te rembourse et ça, ça me fait une dette
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 12 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:30

Non ...... c'est pas une dette et si tu continue sur cette vois je vais t'en faire cadeau de l'argent comme ca ca sera juste un cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 12 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:38

- Un cadeau que je n'accepterais pas. Je ne suis pas une oeuvre de bienfaisance
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 12 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:40

Non tu es mon ami et j'ai le droit de te faire un cadeau si tu refuse je pleure .... tu oserais pas faire pleurer une fille devant tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 12 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:44

- ...Tu es cruelle. Tu n'as pas le droti d'utiliser ça contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 12 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:56

je suis une fille j'utilise tout les moyen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 12 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:19

- Je n'abuse pas de mon handicap! Tu n'as pas le droit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 12 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:32

je suis une femme j'ai tout les droit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Observation Pv - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 12 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:39

- C'est bien la première fois qu'on me fait ce coup là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Observation Pv - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Observation Pv   Observation Pv - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Observation Pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-