AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez|

CCS | Viens de finir sa présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


CCS | Viens de finir sa présentation Empty
MessageSujet: CCS | Viens de finir sa présentation   CCS | Viens de finir sa présentation EmptyMar 3 Mai 2011 - 12:50








Présentation de : Casey C. Sherwood

CCS | Viens de finir sa présentation Michael3k
©Bazzart

Your story


Raconte nous l'histoire de ton personnage (8 lignes minimum) :
Il y a maintenant 23 ans que le jeune homme à montrée le bout de on nez , le lundi 1 er fervier 1988.Il a toujours vécut sans son père. Sa mèe lui à toujours dit que son père ne voulait pas le connaitre , que pour lui , son fils était une "erreur" de la nature. Il a donc vécut toute sa vie sans son père. Le jeune homme à toujours voulut être un grand acteur de cinéma, il a a auditionner pour passer dans quelques petites pubs quand il était enfant. Mais à l'age de 18 ans , il auditionne pour jouer dans une série , il fait partis des rôles principaux . A pars être acteurs , le jeune homme aime bien trainner dans des bars , il aime les jeunes femmes mais il est respect trop. Aujourd'hui , le jeune est pris pour jouer dans un film d'horreur , il a 23 ans et il aime sa vie à LILA



Décris nous son physique et son caractère (4 lignes)
Casey est un bel homme.Il le sait mais pourtant il ne s'en vante pas.Ou du moins,pas énormément.Il est loin d'en venir a se peinturer la figure comme toutes ses filles mais il prend soins de son corps.En faisant du jogging tous les jours et en faisant de la muscle quand il en a l'occasion.Aussi,il peut passer quelques minutes dans la salle de bain.Pour, au moins ,prendre une bonne douche.Il tient a être propre après tout !

Casey est quelqu'un de doux, gentil et séduisant physiquement. Pourtant, le jeune adolescent ne cherche à aucun un moment de séduire les jeunes demoiselles. Il est sportif, genereux, têtut, attentioné, protecteur en vers les gens qui l'aime. Il aime les aidaient, etpasser du temps avec eux et adore les embeter. Qui aime bienchatile bien^^. Il est rêveur également. Mais il n'est pas parfait, il est têtue,maladroit et, si tu veux le connaire ieu, ben viens faire connaissace et tu auras plus de détails sur son caractaire.



A t-il une particularité ? (si oui, laquelle)
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Wait a minute


MDP : ok by ev'

Célébrité : Michael trevino

Scénario : Non

Formulaire :
Groupe :STARS

You


Prénom :
Age :
Référence :J'y suis
Présence : A quel fréquence viens-tu ? ( 7/7jours)
Double compte : Enora j. o'neille
Remarques : Si tu as quelque chose à nous dire, c'est le moment.


Your character


Nom : Sherwood
Prénom(s) : Caser César
Age :23 ans
Lieu de naissance : LA
Origine(s) : Americain
Statut : Célibataire
Orientation : Hétérosexuel





CCS | Viens de finir sa présentation Tyler-tyler-lockwood-19262101-100-100
CCS | Viens de finir sa présentation 431658_1272577560007_100
© Google


Dernière édition par Casey C. Sherwood le Ven 6 Mai 2011 - 14:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

CCS | Viens de finir sa présentation Empty
MessageSujet: Re: CCS | Viens de finir sa présentation   CCS | Viens de finir sa présentation EmptyMar 3 Mai 2011 - 15:54

Re bienvenue code validé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CCS | Viens de finir sa présentation Empty
MessageSujet: Re: CCS | Viens de finir sa présentation   CCS | Viens de finir sa présentation EmptyMar 3 Mai 2011 - 17:48

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CCS | Viens de finir sa présentation Empty
MessageSujet: Re: CCS | Viens de finir sa présentation   CCS | Viens de finir sa présentation EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:15

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CCS | Viens de finir sa présentation Empty
MessageSujet: Re: CCS | Viens de finir sa présentation   CCS | Viens de finir sa présentation EmptyMar 3 Mai 2011 - 23:49

bienvenue (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CCS | Viens de finir sa présentation Empty
MessageSujet: Re: CCS | Viens de finir sa présentation   CCS | Viens de finir sa présentation EmptyMer 4 Mai 2011 - 10:20


Bienvenu sur le forum bon choix d'avatar :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CCS | Viens de finir sa présentation Empty
MessageSujet: Re: CCS | Viens de finir sa présentation   CCS | Viens de finir sa présentation EmptyMer 4 Mai 2011 - 10:35

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CCS | Viens de finir sa présentation Empty
MessageSujet: Re: CCS | Viens de finir sa présentation   CCS | Viens de finir sa présentation EmptyJeu 5 Mai 2011 - 20:24

Merci , je pense finir ma fiche demain dans l'aprés midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

CCS | Viens de finir sa présentation Empty
MessageSujet: Re: CCS | Viens de finir sa présentation   CCS | Viens de finir sa présentation EmptyJeu 5 Mai 2011 - 20:27

Ok bas de probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CCS | Viens de finir sa présentation Empty
MessageSujet: Re: CCS | Viens de finir sa présentation   CCS | Viens de finir sa présentation EmptyVen 6 Mai 2011 - 14:40

Je pense avoir finir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CCS | Viens de finir sa présentation Empty
MessageSujet: Re: CCS | Viens de finir sa présentation   CCS | Viens de finir sa présentation EmptyVen 6 Mai 2011 - 15:52

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

CCS | Viens de finir sa présentation Empty
MessageSujet: Re: CCS | Viens de finir sa présentation   CCS | Viens de finir sa présentation EmptyVen 6 Mai 2011 - 16:30

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CCS | Viens de finir sa présentation Empty
MessageSujet: Re: CCS | Viens de finir sa présentation   CCS | Viens de finir sa présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CCS | Viens de finir sa présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Viens de finir sa présentation ♥ |SXB
» Viens dancer
» Viens pour s'excuser.
» Viens voir nate (pv) [FDS]
» Viens récupérer tes choses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-