AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez|

Viens voir nate (pv) [FDS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Viens voir nate (pv) [FDS] Empty
MessageSujet: Viens voir nate (pv) [FDS]   Viens voir nate (pv) [FDS] EmptyLun 11 Oct 2010 - 20:10

Liam etait rester a l'hopital quelque jours puis il a dut faire quelque truc donc voila presque 3 semaines qui a pas vue Nate mais il l'appelle souvent pour le faire chier . Bref le voila habiller en evangeline , j'eau botte , et colle rouler qui le moule bien faut l'avouer . Lunette de soleil sur le nez sac a main , et bien sur Yuki , son chien d'aveugle . Ev avais parler avec justin et il c'etait decider a avouer a nate qu'il avait perdu la vue . mais quand on vois yuki on comprend tres vite avec son harnet . enfin bon , il sonna a la porte de nate attendant de le voir enfin si ont peu dire ...Ev se baissa alors un moment pour caresser yuki en attenant qu'on lui ouvre la porte , heureusement nate n'avais pas cours normalement


Dernière édition par Liam E. Summers le Jeu 28 Oct 2010 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens voir nate (pv) [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir nate (pv) [FDS]   Viens voir nate (pv) [FDS] EmptyMar 12 Oct 2010 - 16:33

Nate avait fini c'est cour et il était en train de se préparer a bon 4 heure. Il avait prit du pain qu'il avait ouvert pour insérer une tonne de Nutella. C'est vrai qu'il avait un peu beaucoup énormément faim. Il y a quelques instant, il était en train de faire du sport. Normalement à cette heure ci, Nate allait partir pour dealer mais il avait trop faim pour travailler. Il allait commençait à manger quand la porte sonna. Il voulait pas ouvrir, il voulait rester seul avec son sandwich mais il était curieux, il voulait voir qui avait sonné alors il partit ouvrir la porte. Le premier geste que Nate eu c'est de prendre Liam dans ses bras, de le serre fort et de fermé les yeux.
-OMG! Liam ça fait tellement longtemps.

Dit-il toujours dans les bras de Liam ne voulant pas le lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Viens voir nate (pv) [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir nate (pv) [FDS]   Viens voir nate (pv) [FDS] EmptyMar 12 Oct 2010 - 16:39

Liam sursauta avant de le prendre contre lui avec un grand sourire mettent sa tete dans son cou , il sentait toujours aussi bon lep'tit pere .

Toi aussi tu m'as manquer ....

Liam resta un moment la avant de se detacher un peu

Je ... etant mon ami je suis venue t'avouer quelque chose bien que j'ai peur de ta réaction ...

Liam avait toujours peur d blesser nate ou de le perdre alors forcement il reflechissait bien avant de dire les chose . il pris alors la main de nate et le harnet de yuki pour avancer sans se prendre un truc . Il retira alors ces lunetes

bon je vais pas passer par 4 chemins hein .... apres l'accident de la balle ... j'ai perdu la vue ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens voir nate (pv) [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir nate (pv) [FDS]   Viens voir nate (pv) [FDS] EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:19

Liam se détacha de lui, Nate le regardait curieusement pour savoir se qu'il voulait dire. Quand il lui avoua qu'il avait perdu la vue et eu un choque. Il ne savait pas quoi dire. Liam n'aurait pas du lui dire, maintenant Nate s'en veux. Pas le faite qu'il croit que c'est de sa faute si Liam voit plus rien mais plutôt le faite que Nate voudrait faire n'importe que pour que Liam retrouve la vue.

-Oh, Liam je suis désoler. Si t'a besoin de quelque chose, si tu a besoin d'aide, je suis là.

Nate serait carrément près à remplacer son chien pour l'aider. Nate n'a pratiquement jamais eu d'ami alors un ami dont il a perdu un de ses sens, il en n'a jamais eu. Il vit alors le chien, il eu soudain un sourire. Il a jamais eu d’animaux de compagnie, même pas un petit poison rouge. Il se pencha pour caresser le chien.

-Vas y entre, je t'en pris.

Nate prit alors le bras de Liam et l'installa dans le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Viens voir nate (pv) [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir nate (pv) [FDS]   Viens voir nate (pv) [FDS] EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:25

Liam souris amuser avant de le suivre sur le canapé

se que j'ai besoin .... ou se que je veux tu ne peux pas me le donner ni toi ni justin ...

Il lui souris encore une fois sifflent pour que yuki vienne devant lui , il retira alors le haner

Je voudrais bien un bol d'eau pour yuki si tu veux bien , je connais pas bien ici je voudrais eviter de casser un truc ^^

Liam pris doucement la main de nate

Nate que tu soit pres de moi me suffit emplement je t'assure , c'est chiant de rien vois mais ya des coter positif comme negatif .... mais je m'en sort tu vois , enfin presque me suis casser la gueule chez moi hier sans le vouloir ....

Liam le laissa alors partir caressent doucement yuki sans savoir si nate etait revenue ou pas . liam se mis a parler a yuki

Tu vois c'est lui nate .... mon meilleurs ami , un des seul a vrai dire ... c'est aussi mon premiere amour mais chut ....

Oui liam parle a son chient et alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens voir nate (pv) [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir nate (pv) [FDS]   Viens voir nate (pv) [FDS] EmptyMer 13 Oct 2010 - 5:34

Nate baissa la tête après se qu'il vint de dire.

-On va dire, si t'as besoin de quelque chose et que t'es sur de l'avoir.

Liam voulait un bol pour son chien mais celui ci le retient. Après ses mots, Nate se sentait quand même mal car il voudrait vraiment faire quelque chose pour ses yeux et pour plus qu'il se casse la gueule chez lui. Nate parti dans la cuisine préparer le bol d'eau pour le chien. Il entendait ce que Liam disait a son chien. ce le fit rire mais il arrêta soudain en pensant a la dernière phrase. Liam l'aimer et Nate le faisait souffrir. Il revint avec le bol pour le chien. Ce mit accroupie pour être à sa hauteur et le lui donna.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Viens voir nate (pv) [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir nate (pv) [FDS]   Viens voir nate (pv) [FDS] EmptyMer 13 Oct 2010 - 9:39

Ta presence pres de moi me suffit emplement , en plus de tes calin et de tes vanne pourri ^^

Liam le laissa alller continuent de caliner yuki avant que se derniere ne fasse un petit visite du salon .... liam sentie alors un presence pres de lui et sur le coup il pensa que c'etait yuki alors forcement il c'est mis a le caliner mais c'etait .... plus doux XD

Oups ... desoler nate je pensais que c'etait yuki XD

c'est pas pour autant qu'il arrete de le decoiffer XD il avait envi de le faire un peu chier .

Ho tu vas etre content a cause de ca j'ai du arreter mon boulot .... mais heureusement je recoit des sous en attendant , donc j'arrive a payer se qu'il faut a temps .... et ilmereste meme des sous ^^

oui c'est rare que liam garde des sous vue qu'il bosse dans la rue il prefere depenser que de risquer de se faire voler comme rayn .... enfin bon il arreta de decoiffer nate laissent sa main descendre le long du dos de se dernier pour arriere a la ceinture et le faire remonter en le tenant par cette dernier XD voila comment liam fit s'assoir nate a coter de lui XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens voir nate (pv) [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir nate (pv) [FDS]   Viens voir nate (pv) [FDS] EmptyMer 13 Oct 2010 - 15:34

Nate senti la main de Liam lui tripoter les cheveux. Il se mit a rire sur le moment mais il essayer de dégager sa tête. Liam qui n'arrête jamais de l’embêter, continue. Il arrêta et fit passer sa main le long du dos de Nate pour le faire s’assoie a côté de lui.

-Tu sais, tu m'aurais demander de m’assoie à côté de toi, je l'aurais fait.

C'est vrai, Nate n'avait pas besoin l'aide de Liam pour s'asseoir.

-Pourquoi ça me ferais plaisir que tu arrête le seul boulot qui te fait rapporter de l'argent?

C'est comme si on empêcher Nate de dealer, sa soeur se rendrait compte qu'en faite il ne travail pas la où il lui fait croire et il serait pas dans la merde.

-Mais s'il te reste de l'argent fait gaffe tu sera plus riche que moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Viens voir nate (pv) [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir nate (pv) [FDS]   Viens voir nate (pv) [FDS] EmptyMer 13 Oct 2010 - 15:41

Liam se mis a sourire amuser avant de poser sa main sur son genoux

Oui mais c'est moins drole je prefere te faire chier c'est plus amusant

liam regarda dans sa direction

Car je sais que tu t'inquiete pour moi comme moi je m'inquiete pour toi quand tu fait se qu'on sait ...

Liam lui pris doucement la main avec le sourire

Ouai mais d'ici la j'ai le temps pour avoir le meme fric que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens voir nate (pv) [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir nate (pv) [FDS]   Viens voir nate (pv) [FDS] EmptyMer 13 Oct 2010 - 16:12

Nate se mit a rire.

-Je sais ^^.

Nate se colla à Liam.

-Ouais, c'est vrai que je m’inquiétais. Mais je ne cherchais pas a t'en empêcher de le faire parce que sinon tu n'aurais plus de boulot.

Nate senti que Liam lui a prit la main mais il ne la retira pas.

-Je suis sur qu'un jour tu sera plus riche que moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Viens voir nate (pv) [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir nate (pv) [FDS]   Viens voir nate (pv) [FDS] EmptyMer 13 Oct 2010 - 16:16

Liam souris encore plus rassurer par la presnce de Nate ca fait du bien de le savoir pres de soit

ouai mais la je peux pas , je vois rien et les mec peuvent m'arnaquer donc je prefere rester a la maison ....

Liam lui tena la main jouent doucement avec pour se rassurer un peu plus

Ouai d'ici la tu sera marier avec 2 ou 3 enfants XD

en gros dans tres tres longtemps XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens voir nate (pv) [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir nate (pv) [FDS]   Viens voir nate (pv) [FDS] EmptyMer 13 Oct 2010 - 17:39

-Ouais ta raison, c'est plus prudent. Mais t'es pas un peu en manque? Je sais que ta drogue c'est le sexe, et la drogue ne s'arrête pas comme ça. Enfin, j’espère que c'est pas trop dure.

Nate senti aussi que Liam jouait avec ses doigts.

-MDr, cette n'existera jamais pour moi. Jamais je me marierais et jamais je n'aurais d'enfant. Mais je suis sur qu'un jour tu ne sera pauvre, en tout cas moi j'y crois.

Nate y crois, parce qu'il y à même pas quelques mois il vivait avec ses parents, dans la plus gros galère, en gros dans l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Viens voir nate (pv) [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir nate (pv) [FDS]   Viens voir nate (pv) [FDS] EmptyMer 13 Oct 2010 - 17:44

Liam se mis a rougir doucement avant de tirer la langue a nate

Si je suis en manque comme pas permis ... mais je fais avec , ryan n'est pas tout le temps la et quand il est la il est fatiguer et je veux pas l'epuisser encore plus alors ... je me retient c'est dure mais je doit tenir , un ours je vais exploser je sens mais bon....

c'est radicale pour arreter sa drogue mais il a pas le choix a par quelque solo mais il est pas tres fan , mais pour au moins ne pas etre trop tendu ....

Ouai donc j'ai le temps XD mais je sui sur qu'un jours tu sera amoureux ... je suis bien amoureux de deux personne qui ne veulent pas de moi , .... donc tu peu tres bien etre amoureux ...

Liam lui sourit encore rouge avant de poser sa tete doucement sur son epaule ferment les yeux

Tu sens ..... la transpiration XD .... ta courue...?

oui il viens juste de capter XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens voir nate (pv) [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir nate (pv) [FDS]   Viens voir nate (pv) [FDS] EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:08

Nate était un peu mal à l'aise.

-Je suis désoler.

N'empêche Liam est balaise. Ça serai empêcher Nate de draguer. Il en serrai pas capable. Mais Liam est super fort. A chaque fille qu'il voit passer, s'il serai impolie, elles serai déjà toutes dans son lit. Mais bon, Liam est courageux.

-Nan, je suis sur qu'un jour tu gagnera plus de ce que tu gagne maintenant. Peut-être qu'un jour l'amour tu l'as, mais moi je suis sur de perdre cette amoure. L'amour ne dure jamais très longtemps. Je serai amoureux de la fille qui n'existe pas, ou que je suis sur de ne pas l'avoir.

Liam avait poser sa tête sur son épaule. Il glissa son bras derrière la nuque de Liam. Il reposa sa tête sur son épaule. Nate posa sa tête sur la sienne.

-Ouais. L'odeur te dérange? Tu sais, je peux aller me laver si ça te gêne.

C'est vrai que Nate sens la transpiration. Il pas eu le temps de se laver et en plus il avait faim. Tien d’ailleurs, où ai son sandwich?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Viens voir nate (pv) [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir nate (pv) [FDS]   Viens voir nate (pv) [FDS] EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:16

Arrete d'etre desoler ou je te tape , je te previens je sais pas ou je vise , deja la derniere fois j'ai balancer la balle sur justin au par sans le vouloir

Liam se laissa faire


M'ouai , dit toi que t'aura toujours mon amour pour toi ^^ si un jours tu change d'avis on peu toujours rever apres tout

Liam fini par s'allonger doucement sur le canape ces bras plier sur les jambe de nate

Non ca me gene pas plus que ca ... j'ai deja eut pire ... puis tu sens pas si mauvais que ca , puis j'aime bien ton odeur ....

Liam ferma les yeux restent la a skoiter nate il etait confontable apres tout . du coter de yuki se dernier et patir voir la cuisine .... bon il mate juste se que nate c'est preparer, mais au lieu de ca il tire sur le paquer de pain pour commencer a le manger par terre apres l'avoir ouvert XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens voir nate (pv) [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir nate (pv) [FDS]   Viens voir nate (pv) [FDS] EmptyJeu 14 Oct 2010 - 5:35

-Moi si j'aurais lancer un truc à Justin ça serai pour le faire exprès.

Liam s'allongea sur Nate le laissant faire.

-Ouais c'est très beau de rêver. Et même pas dans mes rêve je rêve d'être marier et avoir des enfants.

Nate posa une main dans les cheveux de Liam et les lui caressa.

-Ok.

Nate se lavera plus tard alors. Il vit que le chien de Liam manger son pain au nutella.

-Euh... Les chiens n'ont pas le droit de manger du chocolat?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Viens voir nate (pv) [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir nate (pv) [FDS]   Viens voir nate (pv) [FDS] EmptyJeu 14 Oct 2010 - 9:43

Liam ferma les yeux doucement avec le sourire avant de s'endormir un peu sous les caresse de nate c'etait tellement bon....

-Hum... oui ... il digere tres mal le chocolat .... il en a manger?


Liam se redressa doucement pour regarder en direction de la voix de nate et a ttendre les bruit de ventre de yuki

-Tu devrais soit lui donner la poubelle soit lle mettre dehors le temps qu'il vomisse car il va salir par terre sinon et je pense pas que tu es envie de netoyer le sol ^^


Liam se mis a sourire doucement en regardent nate un peu fatiguer , bas il viens de faire une mini sieste
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens voir nate (pv) [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir nate (pv) [FDS]   Viens voir nate (pv) [FDS] EmptyJeu 14 Oct 2010 - 19:34

-Ok, je devais m'en douter ^^.

Nate écarta en douceur pour pas déranger Liam puis couru vers le chien. Il le poussa vers la prote fenêtre qui mène aux jardin, l'ouvrit et fit sortir le chien. Il attendu un peu puis vit le chien vomir.

-Ah! pire que moi quand quand je suis bourré!

Une foi que le chien ai fini de vomir, Nate retourna s'asseoir. Il prit la tête de Liam et la reposa sur ses jambes. Il continuait de lui caressait les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Viens voir nate (pv) [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir nate (pv) [FDS]   Viens voir nate (pv) [FDS] EmptyJeu 14 Oct 2010 - 19:39

Liam l'ecouta faire avec le sourire avant de se retrouver a nouveau sur nate , c'est fous se qu'il est confortable .

Hum me rappelle pas t'avoir vue bourer .... juste t'avoir santi pendant 2 jours .....

ui il l'avait fait bourrer tout les deux c'etait bon mais liam ne se souvins de rien.... il se redressa doucement pour se mettre a califrouchon sur nate posent ces main sur son visage les passent doucement pour redecouvrir les trait de se derniere , car avec le temps les images s'efface ... meme si il en garde des image en tete , comme nate nue ou super exciter , quand il sourit aussit ou quand il rit ....

toujours aussi mignon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens voir nate (pv) [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir nate (pv) [FDS]   Viens voir nate (pv) [FDS] EmptyJeu 14 Oct 2010 - 20:56

Nate se mit a sourire. Puis Liam se mit a califourchon sur lui. Il vit que Liam posait ses mains sur son visage. Il le laissa faire. Il ne voudrait pas l'empêcher de se rappeler de lui, au contraire, il veut qu'il se souvienne^^. Il ne veut pas lui manquer. Quand il lui dit qu'il était toujours aussi mignon, il lui fit un sourire que malheureusement ne peut pas voir. Il posa ses mains sur ses hanches tout amicalement ^^. Il lui regarda aussi dans les yeux. Il avait toujours les yeux. Mais il aimerait aussi que Liam voit aussi ses yeux. On pourrait presque croire qu'ils ont les même yeux. Sauf que Liam les a un peu plus bleu que lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Viens voir nate (pv) [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir nate (pv) [FDS]   Viens voir nate (pv) [FDS] EmptyJeu 14 Oct 2010 - 21:06

Liam se mis a dourire en senten que nate souriait lui aussi ..

tu souris ... ca se sens tes joue devint dure ....

c'est p'tit pomette deviens peu a peu dure quand il sourit , liam fixa droit devant lui sachent que c'etait nate puis doucement il passa ces bras autour du cou d se deniere pour un calin , vue qu'il est en ev il profite un peu plus des p'tit attention de nate que quand il est en liam . Il ferma alors doucement les yeux

T'es tout chaud ca fait du bien ....

Oui liam a un peu froid c'est derniere temps ...

J'aimerais tellement te revoir normalement , quand tu souris , quand tu ris..meme quand tu rougie ... ca me manque ....

il resta tout contre lui a profiter encore un peu se collent bien a lui comme si i avait peur que Nate le laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens voir nate (pv) [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir nate (pv) [FDS]   Viens voir nate (pv) [FDS] EmptyVen 15 Oct 2010 - 20:18

Nate garda le sourire après se que Liam viens de dire. Liam lui fit un câlin, le laissant faire. Nate resserra ses bras autour de Liam pour le garder contre lui. C'est vrai que ça fait du bien de faire des câlins même si Nate déteste les câlins. Mais pour pas décevoir Liam, il ne le repoussa pas. Après les dernières mots, Nate voulait arrêter de sourire mais il n'arrêta pas, il ne veux pas que Liam le tape ^^. Mais ses sourcils bougea de façons à être désoler. Nate avait sa tête sur l'épaule de Liam. Il inspirait et expirait a l'oreille de Liam. Il pouvait sentir son souffle.
-Tu m'a manquais.

Lui chuchota t-il a son oreille. Se fut les seuls mots que Nate pu dire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Viens voir nate (pv) [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir nate (pv) [FDS]   Viens voir nate (pv) [FDS] EmptyVen 15 Oct 2010 - 20:23

Liam sourit encore plus au mot de nate le laissent le chatouiller avec son souffle . Doucement il se detacha pour prendre le visage d nate dans ces mains et l'embrasser sur le front

Toi aussi ... c'est horrible de plus pouvoir t'embeter tu sais ... ou meme t'allumer pour voir tes reaction ...

Liam adorermettre nate dans tout ces etat il trouver ca marrent et mignon a la fois , c'etait un jeu dangereux mais bon . Il se remis bien dans les bras de nate profitent toujours en l'embrassent dans le cou calinent sa nuque doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens voir nate (pv) [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir nate (pv) [FDS]   Viens voir nate (pv) [FDS] EmptyVen 15 Oct 2010 - 22:48

Liam resta dans les bras de Nate.

-Je sais pas si ça va te déranger, mais je peux pas voir ta cicatrise? Juste pour voir s'ils ton bien recousu.

Ouais Nate est très bizarre. Mais bizarrement il voulais voir comment c'était, comme si la médecine l’intéresser. Il faut pas oublier que Nate lui à en quelque sorte sauvé la vie de quelque minute.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Viens voir nate (pv) [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir nate (pv) [FDS]   Viens voir nate (pv) [FDS] EmptyVen 15 Oct 2010 - 22:54

Liam rigola alors

Pervers

Liam se reculla un peu pour lever son haut , se retrouvent en soutif pour lui montrer la cicatrise

C'est moche hein...?

Liam le savait pas il pouvais pas voir alors forcementil l cache sous le soutif T-T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Viens voir nate (pv) [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir nate (pv) [FDS]   Viens voir nate (pv) [FDS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens voir nate (pv) [FDS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» viens te voir ... • dylan
» viens te voir ... ✿ casey
» Viens chercher nate
» viens voir une tombe ✿ LIBRE
» viens voir comment tu va .. ✿ vanessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-