AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez|

Viens voir nate (pv) [FDS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Viens voir nate (pv) [FDS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir nate (pv) [FDS]   Viens voir nate (pv) [FDS] - Page 6 EmptyMar 26 Oct 2010 - 12:05

Nate comprit soudain.

-Alors ta baiser avec lui pour apaiser ton manque de sexe, c'est ça?

Il eu un sourire en espérant que ce soit ça. Il aurait préférait que ça soit Liam qui se sert du gars que l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Viens voir nate (pv) [FDS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir nate (pv) [FDS]   Viens voir nate (pv) [FDS] - Page 6 EmptyMar 26 Oct 2010 - 12:15

Oui .... enfin il ma donner un coup de main ... j'etait vraiment enmanque alors on l'a fait ... mais il a etait super tendre....

ca a unpeu debousoller liam d'ailleur .... il continue quandmeme de jouer avec la main de nate ...

je sais meme pas a quoi il ressemble
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens voir nate (pv) [FDS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir nate (pv) [FDS]   Viens voir nate (pv) [FDS] - Page 6 EmptyMar 26 Oct 2010 - 12:55

Nate se mit à le câliner.

-Enfin, s'il t'a donner du plaisir et qu'il ne profite pas de toi alors il restera en vie ^^.

Il garda son sourire et a regarder sa main.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Viens voir nate (pv) [FDS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir nate (pv) [FDS]   Viens voir nate (pv) [FDS] - Page 6 EmptyMar 26 Oct 2010 - 13:11

Liam se laissa faire avec le sourire

Disont qu'on a profitertout les deux , ilest aussi bien membrer que toi en plus ...

c'est vrai en plus il st bien membres le p'tit shadow ....

faudra quand meme que je te le presente tu est mon best apres tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens voir nate (pv) [FDS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir nate (pv) [FDS]   Viens voir nate (pv) [FDS] - Page 6 EmptyMar 26 Oct 2010 - 23:08

Nate resta calme.

-Tu as vraiment envi que l'un de nous deux meurt?

Dit-il en parlant de lui et de Shadow.

-Déjà que tu me dit que vous avez baiser alors que vous vous connaissez a peine me plait pas trop mais que tu me le présente ... je vais surement lui donner un poing dans sa figure.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Viens voir nate (pv) [FDS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir nate (pv) [FDS]   Viens voir nate (pv) [FDS] - Page 6 EmptyMar 26 Oct 2010 - 23:11

on a coucher ensemble alors qu'on se connaissait pas toi et moi .... je t'es meme rendu fou

elle continua de jouer avec les doigts de nate posent des baiser de glosse dessus ....

Il est gentil il y a etait en douceur , et il a fait un truc que tu fera jamais toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens voir nate (pv) [FDS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir nate (pv) [FDS]   Viens voir nate (pv) [FDS] - Page 6 EmptyMar 26 Oct 2010 - 23:32

-Oula, je t'ai sauvais la vie avant de couché avec toi ^^. J'ai fait quelque chose de bien. Lui, je sais pas ce qu'il t'a fait de bien a part t'avoir soulager.

Liam déposa un baisai sur sa main. Il se mit a sourire. Nate baissa la tête après se qu'il a dit.

-Je suis désoler.

Nate avait que se mot dans la bouche depuis que Liam était aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Viens voir nate (pv) [FDS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir nate (pv) [FDS]   Viens voir nate (pv) [FDS] - Page 6 EmptyMar 26 Oct 2010 - 23:38

Liam souris alors ...

Il m'a soulager c'est vrai , puis on ... je sais pas il m'a fait oublier durent un temps les p'tit tracas comme toi quand tu m'embrasse

Liam se tourna alors pour le regarder

Je parle d'une gaterie nate .... tu sais tres bien que je t'en veux pour rien ... t'es mon super héros best .... et mon premiere amour alors tu sais ... je peux tout te pardonner


liamse rallongea alors en continuent de caliner nate bougent un peu ces fesses comme pour danser XD sauf que derriere ces le bassin de nate XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens voir nate (pv) [FDS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir nate (pv) [FDS]   Viens voir nate (pv) [FDS] - Page 6 EmptyMer 27 Oct 2010 - 14:59

Nate laissa Liam se rallonger bougeant quand même ses fesses.

-Je comprend toujours pas comment tu fait pour tout me pardonner après tout ceux que je t'es fait. Je t'ai fait souffrir, je te donne pas tout ceux que tu veux et tu arrive a pardonner chacune de mes erreur. Si je m'aurais fait tous ceux que je t'ai fait, je me détesterai.

Nate avait continuait a le caressait même si celui ci bougé ses fesses comme si qu'il danser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Viens voir nate (pv) [FDS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir nate (pv) [FDS]   Viens voir nate (pv) [FDS] - Page 6 EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:03

liam s'arreta un moment de bouger tournent un peu la tete pour lui dire sincerement

Parce qu je t'aime....je tiens a toi comme je tien a Noam .... Tu es important , tu m'a sauver la vie , tu t'es laisser faire meme si tu n'etais pas gay , tu m'a laisser un chance de t'approcher de te connaitre alors que tu a toujours refuser .... avec le temps les liens que j'avais pour toi se sont renforcer .... et tu fait partie de ma vie maintenant.

il se rallongea alors doucement l'embrassent sur la joue

On fait tous des erreurs apres tout non ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens voir nate (pv) [FDS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir nate (pv) [FDS]   Viens voir nate (pv) [FDS] - Page 6 EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:37

Nate reprit juste derrière.

-Et toi, ton erreur c'est de me pardonner trop facilement. T'a de la chance que je sois ton ami, parce que j'en aurais vite profiter.

Il se calma après se vient de dire.

-Et le mec avec qui t'a couché il sait que tu m'aime?

Demanda t-il par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Viens voir nate (pv) [FDS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir nate (pv) [FDS]   Viens voir nate (pv) [FDS] - Page 6 EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:40

Liam lui tira alors la langue

tu m'a bien pardonner de t'avoir cacher que j'etais evangeline...


Liam se mis a rougir

Oui de toi et justin , je lui est tout balancer en meme temps.... lui aussi a eut du mal a croire que j'etais un mec avant que j'ouvre mon baggy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens voir nate (pv) [FDS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir nate (pv) [FDS]   Viens voir nate (pv) [FDS] - Page 6 EmptyMer 27 Oct 2010 - 16:16

Nate eu un sourire.

-Je t'ai pardonner parce que je voulais apprendre a te connaitre. Et puis il y a eu 4 mois entre le moment où tu me la dit et le moment où je t'ai pardonner. Moi j'ai réfléchi. Je sais même pas si tu réfléchi en me pardonnant.

Nate eu un instant d'écoeurement.

-Attend tu t'es mit à poils devant lui! En même temps s'il est gay aussi ...

Nate ne sait pas si Shadow est gay ou bi. Tout ce qu'il sait c'est que Shadow à baiser avec Liam, c'est tout. Don conclusion, il est gay.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Viens voir nate (pv) [FDS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir nate (pv) [FDS]   Viens voir nate (pv) [FDS] - Page 6 EmptyMer 27 Oct 2010 - 16:24

je reflechie oui mais j'ecoute surtout mon coeur ....et tu es avec noam un des plus beau cadeau que j'ai eut dans ma vie alors je veux te garder pres de moi

Liam se mis a rigoler

Mais non , je mesuis pas mis nue .... je lui ai montrer mon boxer c'est tout .... il est Bi .... mais ..... jusque la je sais pas si avait coucher avec d'autre mec en tout cas il est pas pudique^^

Vu qu'il a laisser justin et noam mater ouvertement XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens voir nate (pv) [FDS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir nate (pv) [FDS]   Viens voir nate (pv) [FDS] - Page 6 EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:58

Nate était soulager. Heureusement qu'il s'est pas mit a poils sinon il aurait était déçut de Liam.

-Il est bi! Mais il y a plus de chance pour qu'il te trompe, enfin, si vous êtes ensemble.

Shadow n'est pas pudique mais Nate est pudique. Si ça continue, Liam va préfère plus Shadow que Nate, alors que Nate adore être le premier, qu'on l'aime ou non.

-Mais bon, si tu l'aime bien bah c'est cool pour toi.

Dit-il d'un air déçut. Nate n'aimait pas se faire oublier ou se faire effacer par un autre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Viens voir nate (pv) [FDS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir nate (pv) [FDS]   Viens voir nate (pv) [FDS] - Page 6 EmptyMer 27 Oct 2010 - 19:20

je sais pas je veux attendre de le connaitre avant de voir si je me mets aec lui ou non ....

liam sourit avant de se mettre a califourchon sur nate

Mais de tout facon tu restera mon premiere amour et ca je peux pas l'oublier , et t'es mon best mon porte bonheurs et porte chance alors .... je peux pas t'effacer , t'es super man apres tout ...

liam mis son visage dans lecou de nate pour profiter d lui

Puis j'aime toujours autant t'exciter XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens voir nate (pv) [FDS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir nate (pv) [FDS]   Viens voir nate (pv) [FDS] - Page 6 EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:00

-Ouais t'a raison prend ton temps. Et plus tu le fait attendre plus il sera fou de toi ^^.

Nate laisse Liam se mettre en califourchon.

-J'adore les mini discours que tu me fait. C'est super gentil.

Il avait un sourire de satisfaction. Nate n'allait pas lui avouer que lui aime se faire exciter par Liam. Puis Liam a quelqu'un en vue et il est ami, ou plutôt, best avec Nate.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Viens voir nate (pv) [FDS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir nate (pv) [FDS]   Viens voir nate (pv) [FDS] - Page 6 EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:03

liam se mis a sourire

ouai enfin ca a pas marcher avc toi mais j'arrive quand meme a te rendre fou , c'est pas pour autant que je vais arreter tu sais

Liam adorer exciter Nate ca lui donner un sentiment de puissance sur nate se qui est rare , d'ailleurs il joua avec son oreille doucement

Tu veux faire joujoue avec les glacons...?

aaaaa nate et les glacons tout une histoire d'amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens voir nate (pv) [FDS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir nate (pv) [FDS]   Viens voir nate (pv) [FDS] - Page 6 EmptyMer 27 Oct 2010 - 21:46

-Ça na pas marcher moi parce que je n'étais pas intéresser par toi. Si "lui" ai intéresser par toi, bah plus tu le fait attendre et plus il sera a toi.

Nate se mordilla lèvres. C'est vrai que les glaçons ça lui rappeler certain truc.

-Tu sais que j'adorais mais nan. Pas avec toi en tout cas.

Bah il ne sait pas ce qu'il veut. Enfin, ça l'exciter de le faire avec un mec mais de l'autre il est hétéro et c'est son best.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Viens voir nate (pv) [FDS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir nate (pv) [FDS]   Viens voir nate (pv) [FDS] - Page 6 EmptyMer 27 Oct 2010 - 21:52

Liam sourit encore plus

mais oui mais oui , tu veux que je refasse commea l'hotel .....sauf que la faudra te vider tout seul .... peu pas te preter mes fesses XD

il continua de jouer avec le bout du nez de nate toujours allonger sur lui avc le meme sourire amuser , il laissa son doigts glisser sur les levres de nate puis son manton son cou son torse comme si il avait un glacons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens voir nate (pv) [FDS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir nate (pv) [FDS]   Viens voir nate (pv) [FDS] - Page 6 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 9:46

Nate vit que Liam jouer avec lui avec son doigt comme un glaçon. Il eu un sourire coquin. Il lui prit violemment son doigt qui le caresser et le plaque contre le canapé. Il les fit basculer aussi violemment. Liam se retrouva sous Nate qui avait, lui, un sourire vraiment coquin. Qu'aller t-il lui faire? Il rapprocha sa tête comme s'il allait l'embrasser mais il ne le fit pas. Liam devait être déçut. Il lui chuchota ses quelques mots.

-Quand je dit non, c'est non.

Puis il se leva du canapé laissant Liam. Il alla dans la cuisine se remplir un verre d'eau bien fraîche. Il le but doucement, comme si c'était une boisson alcooliser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Viens voir nate (pv) [FDS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir nate (pv) [FDS]   Viens voir nate (pv) [FDS] - Page 6 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 11:54

Liam se retrouva bien vite sous nate avec le sourire il sentais la chaleur de son corps se rapprocher doucement de lui , avait de s'eloigner

T'es pas drole.....

Liam resta allonger avant de se redresser doucemnt, mais il ne bougea pas car... car il voit rien le pauvre XD mais bon il etait bien la

Veux mon calin .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens voir nate (pv) [FDS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir nate (pv) [FDS]   Viens voir nate (pv) [FDS] - Page 6 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 13:33

Nate était toujours dans la cuisine le verre d'eau dans la main. Il est pas drôle et depuis quand? Liam avait envi d'un câlin, ok! Il se dirigea vers Liam et le prit dans ses bras. Sauf que Liam ne vois pas que Nate a garder son verre d'eau. Pendant que Liam était dans ses bras, il profita pour le verser l'eau sur sa tête. Nate explosa de rire.

-Sa t'apprendra a vouloir couché avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Viens voir nate (pv) [FDS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir nate (pv) [FDS]   Viens voir nate (pv) [FDS] - Page 6 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 13:36

Liam ferma les yeux pour profiter avant de ressevoir l'eau sur la tete ...

HAAAAAAAAAAAAAA.....mais.....

Il fit alors un bouille de bébé en regardent en direction de nate le regardent intensment

comme si ca te gener que j'ai envie de coucher avec toi .... tu t'es jamais plain avant

Il lui tira la langue avant de croisser les bras ne parlent plus pour bouder , et un liam qui boude ..... ca peu durer longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens voir nate (pv) [FDS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir nate (pv) [FDS]   Viens voir nate (pv) [FDS] - Page 6 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 15:03

Nate continua a rire de son rire enfantin. Puis il le regarda faire la tête.

-Maintenant, oui ça me gêne de le faire avec TOI.

Puis il se mit à le regarder tendrement.

-Tu sais que t'es mignon quand tu fait cette tête. En plus avec l'eau qui te tombe dessus ça fait genre t'es désespérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Viens voir nate (pv) [FDS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir nate (pv) [FDS]   Viens voir nate (pv) [FDS] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens voir nate (pv) [FDS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» viens te voir ... • dylan
» viens te voir ... ✿ casey
» Viens chercher nate
» viens voir comment tu va .. ✿ vanessa
» Viens voir la nouvelle villa ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-