AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez|

viens te voir ... ✿ casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


viens te voir ... ✿ casey Empty
MessageSujet: viens te voir ... ✿ casey   viens te voir ... ✿ casey EmptyDim 28 Nov 2010 - 16:13

J'avais passé maintenant deux jours dans la villa de Casey , seule dans mes songes . Surtout à penser qu'il me manquait énormément . Mais comment pouvait-on le soupsonnée ainsi ? Alors que je décide de prendre la voiture pour me rendre au centre de police , je sort de la voiture pour demander de voir Casey . ils m'emportent donc dans un endroit vitré où je pourrait le voir ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


viens te voir ... ✿ casey Empty
MessageSujet: Re: viens te voir ... ✿ casey   viens te voir ... ✿ casey EmptyDim 28 Nov 2010 - 16:21

    Le jeune homme avait attéri en prison, apparament pour une histoire de drogue, il était au courant de rien, quand on lui dit que Mikayla était venu le voir, le jeune homme avait peur, il se demandait si la jeune femme lui en voulait ou pas, pour quelque chose qu'il n'avait pas fait , il alla donc dans la piéce où il pourrait voir Mika à travers une vitre, et il s'avança, la regardant juste
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


viens te voir ... ✿ casey Empty
MessageSujet: Re: viens te voir ... ✿ casey   viens te voir ... ✿ casey EmptyDim 28 Nov 2010 - 16:23

Le voyant arriver , je ferme lentement les yeux en essayant de garder mes larmes et en déposant une main sur la vitre en avant de moi ..

" Dit moi que tu n'a pas fait ça ... Dit moi que c'est pas vrai ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


viens te voir ... ✿ casey Empty
MessageSujet: Re: viens te voir ... ✿ casey   viens te voir ... ✿ casey EmptyDim 28 Nov 2010 - 16:35

    « Non ma princesse, je ne me rappelles pas avoir fait ça, je ne sais pas du tout pourquoi je suis ici en prison »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


viens te voir ... ✿ casey Empty
MessageSujet: Re: viens te voir ... ✿ casey   viens te voir ... ✿ casey EmptyDim 28 Nov 2010 - 17:08

Je l'observe , les yeux en larmes ...

" Je déteste être seule .... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


viens te voir ... ✿ casey Empty
MessageSujet: Re: viens te voir ... ✿ casey   viens te voir ... ✿ casey EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:03

    « C'est plutot à moi de dire ça, moi je suis complétement seul, je n'est ni toi, ni amis, ni famille, alors que toi tu peux toujours aller voir des amis pour qu'ils te remontent le moral, mais ne t'en fais pas les gendarmes m'ont dis qu'ils me faisaient quelques tests pour savoir si c'était moi ou pas, et que si ce n'était pas moi, je sortirais de prison .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


viens te voir ... ✿ casey Empty
MessageSujet: Re: viens te voir ... ✿ casey   viens te voir ... ✿ casey EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:05

Je l'observe dans les yeux pour pousser un soupir ...

" Mais si ces machines disent l'inverse ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


viens te voir ... ✿ casey Empty
MessageSujet: Re: viens te voir ... ✿ casey   viens te voir ... ✿ casey EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:05

    « Dans ce cas là je devrais rester un peu plus longtemps en prison, mais je te jures que je n'est pas droguer de fille, du moins je ne m'en rappeles pas »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


viens te voir ... ✿ casey Empty
MessageSujet: Re: viens te voir ... ✿ casey   viens te voir ... ✿ casey EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:08

" J'ai été voir Vanessa hier et ... Elle m'a dit ca ... Mais je te crois plus que elle .... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


viens te voir ... ✿ casey Empty
MessageSujet: Re: viens te voir ... ✿ casey   viens te voir ... ✿ casey EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:09

    « Ne me parles plus de cette fille, elle me pourrie la vie »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


viens te voir ... ✿ casey Empty
MessageSujet: Re: viens te voir ... ✿ casey   viens te voir ... ✿ casey EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:10

Je hoche la tête en regardant un peu le sol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


viens te voir ... ✿ casey Empty
MessageSujet: Re: viens te voir ... ✿ casey   viens te voir ... ✿ casey EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:14

    « Tu es juste venue pour me dire ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


viens te voir ... ✿ casey Empty
MessageSujet: Re: viens te voir ... ✿ casey   viens te voir ... ✿ casey EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:16

" Non .. Tu me manque ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


viens te voir ... ✿ casey Empty
MessageSujet: Re: viens te voir ... ✿ casey   viens te voir ... ✿ casey EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:17

    « Toi aussi tu me manques, mais il va encore falloir que tu attendes un peu »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


viens te voir ... ✿ casey Empty
MessageSujet: Re: viens te voir ... ✿ casey   viens te voir ... ✿ casey EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:22

" Je sais ... "

Dis-je en le regardant droit dans les yeux , combien je donnerais pour être dans ses bras en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


viens te voir ... ✿ casey Empty
MessageSujet: Re: viens te voir ... ✿ casey   viens te voir ... ✿ casey EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:23

    Le jeune homme ne rajouta rien, il avait les larmes aux yeux, il posa une de ses mains devant lui , sur la plaque en verre, et s'approcha de la vitre, et embrassa la vitre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


viens te voir ... ✿ casey Empty
MessageSujet: Re: viens te voir ... ✿ casey   viens te voir ... ✿ casey EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:24

Voyant qu'il pose une main sur la vitre , je pose la mienne sur la sienne pour pouvoir poser mon front contre la vitre froide en fermant les yeux .

" Arrête ... Tu va me faire pleurer ... "

Dis-je silencieusement en conservant mes larmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


viens te voir ... ✿ casey Empty
MessageSujet: Re: viens te voir ... ✿ casey   viens te voir ... ✿ casey EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:25

    « Pleures, sa te ferra du bien mon amour »

    dit le jeune homme en regardant sa petite amie, dans les yeux, il avait les larmes aux yeux lui aussi, mais il n'avait pas l'habitude de pleurer devant les gens, il pleurerait après, quand il sera seul dans sa petite chambre de prison
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


viens te voir ... ✿ casey Empty
MessageSujet: Re: viens te voir ... ✿ casey   viens te voir ... ✿ casey EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:27

Le regardant dans les yeux , je ne put m'empêcher de verser quelques larmes ...

" Cela doit être pénible dans ce genre d'endroit , je veux pas que personne te fasse de mal ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


viens te voir ... ✿ casey Empty
MessageSujet: Re: viens te voir ... ✿ casey   viens te voir ... ✿ casey EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:32

    « Sa fais seulement deux jours que je suis ici, et j'en peux déjà plus, ne t'inquietes pas, personne ne me ferras de mal »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


viens te voir ... ✿ casey Empty
MessageSujet: Re: viens te voir ... ✿ casey   viens te voir ... ✿ casey EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:34

" J'ai pas envie que ca fasse comme dans les films ... "

Je voulais faire un peu d'humour mais je me retint ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


viens te voir ... ✿ casey Empty
MessageSujet: Re: viens te voir ... ✿ casey   viens te voir ... ✿ casey EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:46

    « Sa fais quoi dans les films ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


viens te voir ... ✿ casey Empty
MessageSujet: Re: viens te voir ... ✿ casey   viens te voir ... ✿ casey EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:46

" Euh , n'echappe pas le savon dans une douche "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


viens te voir ... ✿ casey Empty
MessageSujet: Re: viens te voir ... ✿ casey   viens te voir ... ✿ casey EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:48

    « J'ai pas compris ce que tu voulais me dire mon amour »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


viens te voir ... ✿ casey Empty
MessageSujet: Re: viens te voir ... ✿ casey   viens te voir ... ✿ casey EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:49

" Tu sais ... Enfin , il y a pleins d'hommes , enfin des homo qui pourraient le faire ... enfin par derrière ... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



viens te voir ... ✿ casey Empty
MessageSujet: Re: viens te voir ... ✿ casey   viens te voir ... ✿ casey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

viens te voir ... ✿ casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» viens te voir ... • dylan
» Viens voir nate (pv) [FDS]
» viens voir une tombe ✿ LIBRE
» viens voir comment tu va .. ✿ vanessa
» Viens voir la nouvelle villa ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-