AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

viens te voir ... ✿ casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


viens te voir ... ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viens te voir ... ✿ casey   viens te voir ... ✿ casey - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:42

Je les observaient sans vraiment dire une chose . Il faut dire qu'il avait fait cela quand je ne sortais pas avec lui mais je savais que Casey avait changer
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

viens te voir ... ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viens te voir ... ✿ casey   viens te voir ... ✿ casey - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:44

-Nan puisque j'étais pas au courant que je pouvais le faire, de toute façon tu l'as bien mérité
ils commençaient à sortir ensemble lorsqu'il l'a fait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


viens te voir ... ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viens te voir ... ✿ casey   viens te voir ... ✿ casey - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:45

Je l'observe en regardant Vanessa

" Tu essait de tout gacher Vanessa , vraiment ... Tu voulais seulement te vanger et jamais je ne t'aurais cru ainsi "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


viens te voir ... ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viens te voir ... ✿ casey   viens te voir ... ✿ casey - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:47

    « Si vraiment c'est moi qui est fait ça, je ne sais pas ce que j'avais pris ce soir là, ni comment je m'étais procurer celà, parce que ce n'est pas dans mon habitude d'avoir de la drogue sur moi, et puis, j'ai vraiment été con d'avoir fait sa en tout cas »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

viens te voir ... ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viens te voir ... ✿ casey   viens te voir ... ✿ casey - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:49

En l'entendant elle la regarda et arqua un sourcil
-Toi je t'ai rien demandé d'accord alors tu la ramène pas je suis venu juste pour parler avec lui et c'est tout maintenant si vous commencer à essayer de vous en prendre à moi parce que vous êtes deux c'est simple je me casse, et je pourrais très bien porter plainte contre toi aussi pour harcelement moral
Elle regarda de nouveau Casey
-Tu l'as fais maintenant alors où tu t'es procuré la drogue je m'en fiche, le plus important c'est que tu me l'ai fais prendre à moi pour pouvoir abuser de moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


viens te voir ... ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viens te voir ... ✿ casey   viens te voir ... ✿ casey - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:51

Je n'en revenais pas que ma meilleure amie me dise ce genre de chose , je fronce le regard en me disant que jamais je n'aurais vu ce genre de vie dans son moral . Elle avait fait emprisonner l'homme que j'aimais et maintenant elle voulais aussi me mettre en cage comme lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


viens te voir ... ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viens te voir ... ✿ casey   viens te voir ... ✿ casey - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:54

    « Bon Vanessa par contre respectes Mikayla, elle ne t'as rien fais . Donc ne dis pas n'importe quoi, ce n'est pas la nouvelle mode d'emprisonner tout le monde comme ça ! En ce qui me concernes, je ne sais pas trop quoi te dire, sa me reviens un peu cette soirée là , juste avant il y avait une amie à moi qui m'as donner des petits sachets, et puis elle m'as dis que c'était un bonbon à mettre dans une boisson pour être exciter, mais je ne me doutais pas que c'était de la drogue tu vois »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

viens te voir ... ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viens te voir ... ✿ casey   viens te voir ... ✿ casey - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:56

Elle lui avait dit que du moment qu'elle resterait avec lui elle pouvait l'oublier, elle s'y était très bien appliqué
-C'est elle qu'à commencer alors me fais pas la morale toi non plus. Bien sur alors tu t'es dis "pourquoi ne pas lui en mettre dans son verre", quoi que tu dises tu m'as quand même drogué et j'ai faillit mourir par ta faute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


viens te voir ... ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viens te voir ... ✿ casey   viens te voir ... ✿ casey - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:59

    « J'en ai bu plusieurs dans la journée , avant que tu arrives et tout et ce n'est pas pour ça que j'ai fais une overdose , je penses que tu as un peu trop bu d'alcool aussi , et je t'es donner qu'un sachet , je n'est pas abuser non plus »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

viens te voir ... ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viens te voir ... ✿ casey   viens te voir ... ✿ casey - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:01

|Il lui en a donné deux XD|
-Tout le monde ne tient pas forcement les choses de la même façon et la preuve est là
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


viens te voir ... ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viens te voir ... ✿ casey   viens te voir ... ✿ casey - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:31

Ils étaient donc en train de parler , mais je ne savais pas quoi dire de plus que de les observer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


viens te voir ... ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viens te voir ... ✿ casey   viens te voir ... ✿ casey - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2010 - 8:30

    « Oui, et bien peut être que je ne pensais pas que tu réagirais de cette façon en prenant ce truc . Parce que moi j'en avais pris tout l'après midi, et sa ne m'as rien fais du tout , et je ne savais même pas que c'était de la drogue, c'est Manon Lopez, qui m'as dis que c'était des bonbons »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

viens te voir ... ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viens te voir ... ✿ casey   viens te voir ... ✿ casey - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2010 - 12:28

-C'est bien beau de me dire sa mais c'est pas parce que toi t'en prends que t'es obligé de le faire partager avec tout le monde, maintenant c'est fait et c'est normal que tu sois puni pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


viens te voir ... ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viens te voir ... ✿ casey   viens te voir ... ✿ casey - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2010 - 12:31

En regardant Vanessa , je fronce le regard

" Tu l'enferme alors qu'il change ... "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

viens te voir ... ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viens te voir ... ✿ casey   viens te voir ... ✿ casey - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2010 - 12:33

elle la regarda alors de nouveau
-Qu'es ce que j'en sais moi je veux plus rien avoir à faire avec lui c'est peut être qu'une apparence de toute façon je retirerais pas ma plainte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


viens te voir ... ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viens te voir ... ✿ casey   viens te voir ... ✿ casey - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2010 - 12:34

" De toute façon tu peux rien faire de plus , c'est trop tard . Tu ne veux pas que je soit heureuse dans ma vie pour une fois ? "

Dis-je en la regardant sérieusement dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

viens te voir ... ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viens te voir ... ✿ casey   viens te voir ... ✿ casey - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2010 - 12:36

-Tu seras heureuse quand il en sortira ! Il est normal qu'il paie pour ce qu'il m'a fait et tu devrais même être d'accord avec moi ! Quoi qu'on me dise je la laisserait, il fera sa peine de prison un point c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


viens te voir ... ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viens te voir ... ✿ casey   viens te voir ... ✿ casey - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2010 - 12:37

" Tu sais , jamais je ne t'aurais crut comme cela , même depuis ces années .. "

Je regarde Vanessa avant de reposer mon regard vers Casey , je ne pouvais plus la supporter
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

viens te voir ... ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viens te voir ... ✿ casey   viens te voir ... ✿ casey - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2010 - 12:39

-C'est bien dommage ! Moi non plus je pensais pas que tu serais capable d'abandonner tous ceux qui t'aimais juste pour un mec et surtout pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


viens te voir ... ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viens te voir ... ✿ casey   viens te voir ... ✿ casey - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2010 - 12:42

    « Vanessa, arrêtes de monter Mikayla contre moi, moi je ne vais pas dire à Cameron des trucs méchants sur toi, donc fais pareil s'il te plait, respectes moi »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

viens te voir ... ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viens te voir ... ✿ casey   viens te voir ... ✿ casey - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2010 - 12:47

-Je la monte pas contre toi vu qu'elle est bien trop aveugle pour nous croire ! Même si tu le faisais il te croirait pas ! J'en ai ma claque de vous deux je m'en vais maintenant oubliez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


viens te voir ... ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viens te voir ... ✿ casey   viens te voir ... ✿ casey - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2010 - 12:49

    « Non mais ne pars pas, je voulais m'excuser de t'avoir droguer Vanessa .. »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

viens te voir ... ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viens te voir ... ✿ casey   viens te voir ... ✿ casey - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2010 - 12:51

-T'as une bien drole de façon de t'excuser dis donc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


viens te voir ... ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viens te voir ... ✿ casey   viens te voir ... ✿ casey - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2010 - 12:52

    « Tu voulais que je te le dises comment au juste ? »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

viens te voir ... ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viens te voir ... ✿ casey   viens te voir ... ✿ casey - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2010 - 12:57

-Bin désolé ou excuse moi plutôt que de dire je savais pas que sa allait te faire réagir comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



viens te voir ... ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viens te voir ... ✿ casey   viens te voir ... ✿ casey - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

viens te voir ... ✿ casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» viens te voir ... • dylan
» Viens voir nate (pv) [FDS]
» viens voir une tombe ✿ LIBRE
» viens voir comment tu va .. ✿ vanessa
» Viens voir la nouvelle villa ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-