AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

viens te voir ... ✿ casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


viens te voir ... ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens te voir ... ✿ casey   viens te voir ... ✿ casey - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:52

    « Ah donc ce que tu es entrain de me dire, c'est que tu as peur que un mec m'encule par derriére ? Tu as de drôles d'idées toi alors .. Si toi tu serais en prison, je m'inquiéterais plutot sur ton confort dans ton lit, sur la nourriture que tu manges .. Pas à ce genre de choses là, surtout que je ne suis pas PD »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


viens te voir ... ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens te voir ... ✿ casey   viens te voir ... ✿ casey - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:57

" J'en sais rien , Ca servais quand même a rien ... "

Je me sentais tellement nulle parfois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


viens te voir ... ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens te voir ... ✿ casey   viens te voir ... ✿ casey - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:58

    « C'est comme si moi je te disais de ne pas coucher avec d'autres gars pendant que je suis en prison, tu sais, c'est pas parce que je suis en prison, et que je suis en manque que je vais aller avec un garçon, et puis quoi encore, ni même vers une fille, car maintenant il n'y a que toi qui compte pour moi »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


viens te voir ... ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens te voir ... ✿ casey   viens te voir ... ✿ casey - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:01

" Je voulais pas que tu le prenne comme ca .. C'est pas ce que je voulais Casey ... Puis ... J'ai hate que tu sorte pour sentir tes bras autour de moi ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


viens te voir ... ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens te voir ... ✿ casey   viens te voir ... ✿ casey - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:02

    « Bah non mais je trouves juste sa bisarre, car tu sais très bien que je ne suis pas un PD, sinon je ne serais pas avec toi »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


viens te voir ... ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens te voir ... ✿ casey   viens te voir ... ✿ casey - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:06

" Je sais bien que tu n'en ai pas un ... Changeons de sujet ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


viens te voir ... ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens te voir ... ✿ casey   viens te voir ... ✿ casey - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:09

    Le jeune homme regarda sa petite amie, et lui fit un petit sourire, puis un des gendarmes l'appela pour qu'il aille faire ses tests pour savoir si c'était lui qui avait droguer la jeune femme en question ou pas , le jeune homme regarda Mika, et lui dit :

    « Oui tu as raison ,changeons de sujet ! Ah bah enfait on auras pas le temps, il faut que j'ailles faire mes tests, restes là , je reviens tout de suite après, sa ne vas pas durer longtemps »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


viens te voir ... ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens te voir ... ✿ casey   viens te voir ... ✿ casey - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:10

Je fis un petit sourire , mais quand Casey me dit qu'il part , je hoche la tête

" D'accord , je t'attend mon coeur "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


viens te voir ... ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens te voir ... ✿ casey   viens te voir ... ✿ casey - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:11

    Le jeune homme partit avec l'un des gendarmes, et rentra dans une petite pièce pour faire les quelques tests
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


viens te voir ... ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens te voir ... ✿ casey   viens te voir ... ✿ casey - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:13

Je pose mon dos contre la chaise avec un petit sourire en caressant mon ventre qui grossissait un peu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


viens te voir ... ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens te voir ... ✿ casey   viens te voir ... ✿ casey - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:14

    Après avoir passer tout ces tests, le jeune homme alla dans l'un des bureaux des gendarmes, et celui ci lui dit :

    « D'après les tests, c'est vous qui avait droguer la jeune femme qui a portait plainte .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


viens te voir ... ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens te voir ... ✿ casey   viens te voir ... ✿ casey - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:15

Je reste silencieuse en attendant qu'il ne revienne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


viens te voir ... ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens te voir ... ✿ casey   viens te voir ... ✿ casey - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:18

    Casey fut assez choqué, il n'en revenait pas, il ne s'attendait pas du tout à ça, pourquoi ne s'en rappelait t'il pas ? Il dit au gendarme , en étant l'air surpris :

    « Ce n'est pas possible , sa ne peut pas être moi , je ne m'en souviens pas »
    « Et bien si , c'est vous , tout les tests le prouvent, vous n'avez pas subis un choc après ? »
    « Si , j'ai fais un tromatisme cranien, je suis allé à l'hopital »
    « C'est donc pour ça que vous ne vous en souvenez plus .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


viens te voir ... ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens te voir ... ✿ casey   viens te voir ... ✿ casey - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:19

Comme c'est long , je me demandais si ce n'est pas si grave que cela
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


viens te voir ... ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens te voir ... ✿ casey   viens te voir ... ✿ casey - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:22

    « Et qui as porter plainte contre moi ? »
    « Je ne peux pas vous le dire , en plus cette plainte viens d'être faite, alors que sa remonte à il y a super longtemps il parait »
    « S'il vous plait, dites moi qui est cette jeune femme qui a porter plainte »
    « Bon d'accord, sa commences par V »
    « Oh non, c'est VANESSA ! »
    « En effet »

    Le jeune Casey sortit ensuite du bureau du gendarme, et retourna voir sa petite amie


Dernière édition par Casey W. Kovalsky le Dim 28 Nov 2010 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


viens te voir ... ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens te voir ... ✿ casey   viens te voir ... ✿ casey - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:23

Voyant Casey revenir , je le regarde

" Alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


viens te voir ... ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens te voir ... ✿ casey   viens te voir ... ✿ casey - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:26

    Le jeune homme regarda Mika, et lui répondit en la regardant toujours, sans lui faire un sourire :

    « Alors, ce n'est pas bien bon ce que j'ai à t'annoncer, et puis il faut de suite que j'apppelle Vanessa ! »

    Le jeune homme sortit son téléphone de sa poche, et composa le numero de son ex petite amie, il lui dit en laissant un message :

    « Salut Vanessa, viens me voir en prison s'il te plait, il faut que je te parles, c'est vraiment très important, à tout à l'heure »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


viens te voir ... ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens te voir ... ✿ casey   viens te voir ... ✿ casey - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:30

Quand il ne me souriait pas , ce fut mauvais signe . Je pousse un soupir en fermant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

viens te voir ... ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens te voir ... ✿ casey   viens te voir ... ✿ casey - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:31

Vanessa elle depuis qu'elle avait porté plainte contre Casey n'avait pas eu de nouvelles, en même temps elle voulait pas en avoir de lui vu la façon dont il lui avait parlé, bref elle était chez elle bien tranquillement avec son gros bidou bin oui parce qu'elle attendait des jumeaux c'est pas n'importe quoi quand elle reçu un message, elle le lut et soupira, elle se demanda si c'était une bonne idée d'y aller ou non. Finalement elle y alla de toute façon là haut il pourrait rien lui arriver, elle y alla et lorsqu'elle vit Mikayla elle ne lui adressa pas la parole vu qu'elle était resté avec lui et ne l'avait pas écouté, elle regarda Casey qui était derrière la vitre
-Dépêche toi j'ai pas que sa à faire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


viens te voir ... ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens te voir ... ✿ casey   viens te voir ... ✿ casey - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:34

    Le jeune homme regarda Mikayla, et lui dit :

    « Apparament c'est Vanessa qui a porter plainte contre moi, parce que je l'aurais drogué, et d'après les tests c'est bien moi, ils disent que je ne m'en rappeles pas parce que j'ai fais un tromatisme cranien peu de temps après »

    Puis quand il vit Vanessa arriver, il lui dit en la regardant:

    « Expliques moi juste cette histoire, pourquoi est ce que j'ai atteri ici ? Et pourquoi est ce de ta faute ? »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

viens te voir ... ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens te voir ... ✿ casey   viens te voir ... ✿ casey - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:35

Elle croisa les bras en le regardant
-C'est simple tu m'as drogué, je porte plainte contre toi, y a pas besoin de chercher midi à quatorze heures
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


viens te voir ... ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens te voir ... ✿ casey   viens te voir ... ✿ casey - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:36

Voyant Vanessa arriver , je ne savais pas quoi dire alors je tourne le regard vers Casey quelques instants
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


viens te voir ... ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens te voir ... ✿ casey   viens te voir ... ✿ casey - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:37

    « D'après les flics , le moment où je t'es droguer remonte à super longtemps, dis moi pourquoi tu n'as porter plainte que maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

viens te voir ... ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens te voir ... ✿ casey   viens te voir ... ✿ casey - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:40

-Parce que je savais pas que je pouvais le faire étant donné que tu me disais que c'était pas toi et quand je suis venue pour Cameron quand tu as eu la super idée de l'amener ici le policier m'en a parlé alors je l'ai fais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


viens te voir ... ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens te voir ... ✿ casey   viens te voir ... ✿ casey - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:41

    « Moi je penses plutot que c'est parce que j'ai porter plainte contre Cameron, que tu as voulu te venger en portant plainte contre moi .. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



viens te voir ... ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens te voir ... ✿ casey   viens te voir ... ✿ casey - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

viens te voir ... ✿ casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» viens te voir ... • dylan
» Viens voir nate (pv) [FDS]
» viens voir une tombe ✿ LIBRE
» viens voir comment tu va .. ✿ vanessa
» Viens voir la nouvelle villa ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-