AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez|

Viens voir nate (pv) [FDS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Viens voir nate (pv) [FDS] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir nate (pv) [FDS]   Viens voir nate (pv) [FDS] - Page 7 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 15:07

Il lui tira encore la lange croissant les jambes avant de bien mettre cs cheveux pour ensuite regarder Nate de facon provocatrise , c'etait assez érotique les cheveux mouill devant le visage le regard bleu meme si il voit rien

et maintenant....?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens voir nate (pv) [FDS] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir nate (pv) [FDS]   Viens voir nate (pv) [FDS] - Page 7 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 15:36

-D'une pute.

Dit-il avec un sourire.

-Nan, nan, d'une salope.

Se reprit t-il en gardant se même sourire. On pourrait carrément croire que c'est un acteur de film X. Normalement, pute lui irait bien mais il l'a déjà était alors salope c'est plus gentil, enfin, du point de vue de Nate.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Viens voir nate (pv) [FDS] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir nate (pv) [FDS]   Viens voir nate (pv) [FDS] - Page 7 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 15:41

liam le poussa alors pour monter sur lui

T'es mechant avec moi .....

Liam resta sur lui avant de se pencher pour l'embrasser doucement surleslevres avant de se cacher dans son cou

Hum...je bouge plus ......
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens voir nate (pv) [FDS] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir nate (pv) [FDS]   Viens voir nate (pv) [FDS] - Page 7 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 16:00

Nate le laissa le smaker. De toute manier, on aura beau demander a Liam d'arrêter il continuera toujours et puis maintenant, Nate commence a si faire. Liam était caché dans le cou de Nate.

-Ouais ça vaux mieux.

Dit-il a moitié en train de rigoler. Puis il eu un silence très calme ce qui les relaxa. Enfin, ça relaxer beaucoup Nate. On se demanderais même si des fois Nate fait du yoga tellement qu'il ai posé. C'est très rare chez de crié sur quelqu'un. Tout a l'heure, en refusant de "jouer" avec Liam, il n'a pas crier, il a juste hausser le ton. Il reste très calme contrairement à Liam qui à toujours besoin de bougé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Viens voir nate (pv) [FDS] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir nate (pv) [FDS]   Viens voir nate (pv) [FDS] - Page 7 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 16:03

T'as peur de durcir a cause de moi , peu te donner un cou de main ou biende ....

Liam donna un p'tit coup de langue dans le coup de nate

..de langue ....

il souris mais ne bougea pas pour autant , acalifourchon sur nate , allonger , la position etait assez excitent faut l'avouer , enplusliam est en jupe maisil a un boxer en dessous ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens voir nate (pv) [FDS] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir nate (pv) [FDS]   Viens voir nate (pv) [FDS] - Page 7 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 16:27

-Si un jour on devrait te coupé ta langue et tes mains, il ne te resterai que ta queue et tes fesse comme parti du corps à exciter les mecs, c'est dingue ça?

Nate posa sa main derrière la tête de Liam et l'enfonça dans le creux entre Nate et le dos du canapé.

-Dors! C'est mieux ainsi.

Dit-il très clairement. Il commençait un peu à avoir mare de devoir dire non au avance de Liam mais c'est Liam, et si Liam continue alors lui aussi va continuai jusqu’à ce que Liam s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Viens voir nate (pv) [FDS] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir nate (pv) [FDS]   Viens voir nate (pv) [FDS] - Page 7 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 16:30

Tant que j peux voir ca me vas tres bien .....

Liam se retrouva entre nate et le canapé bien au chaud entre les deux sa main poser surle torse de nate , il aurais aimer un derniere fois avec nate mais un douce pas violent comme leurs derniere mais nate ne voulais pas craquer alors encore une fois liam abandonna ...il ferma les yeux pour s'endormir tout contre nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens voir nate (pv) [FDS] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir nate (pv) [FDS]   Viens voir nate (pv) [FDS] - Page 7 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 19:00

"Oh, non, j'arrive pas à le croire, il s'est enfin calmé! Espérons que ça dure -_-" Ça serrait très mignon de voir Liam dormir dans les bras de Nate. Liam calme, c'est très rare. Enfin il s'est calmé et c'est bien pour Nate et pour qu'il s'endort plus vite, il se mit a le caresser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Viens voir nate (pv) [FDS] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir nate (pv) [FDS]   Viens voir nate (pv) [FDS] - Page 7 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 19:03

il le laissa faire sa main a plat sur le torse de nate , sa tete juste a coter a dormir sous les caresse de se derniere sans rien dire ,toujours un peu mouiller bien sur mais c'est pas grave , liam etait trop bien la , respirent fortde temp en temps avant de se cacher dans le cou de nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens voir nate (pv) [FDS] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir nate (pv) [FDS]   Viens voir nate (pv) [FDS] - Page 7 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 19:20

Nate continua ses caresses jusqu'à se Nate s’endorme et les arrêtent. Liam dans les bras de Nate faut prendre sa en photo mais personne est là pour les prendre. Nate commençait à être mouiller. Mais il sécha vite grâce à sa chaleur et il séchait aussi Liam. Comme ça tout le monde est sec! Nate avait un bras derrière la nuque de Liam qui lui avait la tête sur son torse. L'autre main de Nate était sur sur l'un des bras de Liam. Leur battait a l’unisson et chacun écouta le coeur de l'autre. C'était vraiment chou ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Viens voir nate (pv) [FDS] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir nate (pv) [FDS]   Viens voir nate (pv) [FDS] - Page 7 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 19:22

FDS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Viens voir nate (pv) [FDS] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir nate (pv) [FDS]   Viens voir nate (pv) [FDS] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens voir nate (pv) [FDS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» viens te voir ... • dylan
» viens te voir ... ✿ casey
» Viens chercher nate
» viens voir comment tu va .. ✿ vanessa
» Viens voir la nouvelle villa ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-