AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez|

Qu'est qui se passe? pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est qui se passe? pv Empty
MessageSujet: Qu'est qui se passe? pv   Qu'est qui se passe? pv EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:45

Hainé etait encore une fois toutes seul a la maison , un peu malade certe a force de se balader le ventre a l'air mais bon , elle etait entrain de dormir avant d'entendrer sonner a la porte , elle se leva alors pour aller voir habiller d'un simple debardeur et boxer pour voir justin qui avait pas l'air bien

Qu'est qui se passe ...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est qui se passe? pv Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui se passe? pv   Qu'est qui se passe? pv EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:58

Cela faisait quelques heures que Chaïma avait quitté la maison de Justin en emportant ses affaires avec elle, et leur fille. Et suite à ca, Justin était resté seul avec lui même, à déprimer... Il aurait pu appeler Shad, ou encore Nate, ou Ev même, mais il avait envie de voir personne et de parler à personne. Il s'en voulait atrocement pour ce qu'il avait fait. Même si Chaïma lui avait souvent répété qu'il l'avait fait beaucoup souffrir dans leur relation à tout les deux, le fait qu'il lui rende sa liberté pour qu'elle puisse trouver quelqu'un qui la mérite amplement lui faisait mal. Mais pour elle, ca serait sans doute un mal pour un bien.
Au fur et à mesure du temps qui passait, sa déprime s'agrandissait, ce qui n'était pas bon. Il décida dès lors de sortir prendre l'air et passa voir Hainé. Après tout, c'était pour elle qu'il avait tout quitté, qu'il avait renoncé à son bonheur, bonheur qu'il ne retrouverait peut etre pas ailleurs, mais bon. Il ne pouvait plus revenir en arrière. Il avait fait le chemin jusque chez elle à pieds, et lorsqu'elle vint lui ouvrir, son coeur se srra encore davantage. Il devait sans doute faire peine à voir et devait ressembler à un mort vivant. Il aurait tout donné pour parler d'autre chose avec elle, mais elle venit de mettre les pieds dans le plat et Justin lui répondit dès lors doucement


J'ai laissé partir Chaïma... on est plus ensembles
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est qui se passe? pv Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui se passe? pv   Qu'est qui se passe? pv EmptyMar 24 Mai 2011 - 20:07

elle le regarda alors alors dans les yeux avant de prendre doucement sa mains pour le faire entrer , ferment la porte pour s'appuyer dessus et prendre doucement justin contre elle , calent son visage dans son cou

Je suis desoler ... c'est ma faute ....

elle lui caressa doucement le dos pour le reconforter un peu

desoler si je suis toute chaude j'ai chopper la creve

elle le garda contre elle le calinent doucement pour le reconforter comme elle pouvais

Si tu veux craquer fait le justin te retient surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est qui se passe? pv Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui se passe? pv   Qu'est qui se passe? pv EmptyMar 24 Mai 2011 - 20:26

Justin se sentait au plus mal, mais il ne voulait pour rien au monde qu'elle prenne sur elle ses propres agissements. D'ailleurs, il la rassura bien vite en restant blotti tout contre elle

Pourquoi tu dis ca? Tu m'as forcé à rien... Je savais que je devais lui parler. C'est pas ta faute

Il s'empêcha de craquer tout contre elle, il était venu pour la voir, pas pour inonder son salon. Il n'avait pas manqué de remarquer qu'elle devait avoir de la fièvre, mais alors qu'il allait lui en faire part, elle lui en parla elle même

A cause de nous dans la douche? Je... Je devrais repasser un autre jour

Eh oui, il s'inquiétait, en même temps, c'était normal. Doucement, il bougea un peu pour poser son front contre son épaule et la resserra un peu plus contre lui, ne pouvant plus se retenir de craquer, il avait eu beau faire, c'était trop dur

Je l'ai fais pour nous et pourtant ca fait mal... Je suis désolé je voulais pas que tu m vois comme ca... Mais il fallait que je te le dise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est qui se passe? pv Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui se passe? pv   Qu'est qui se passe? pv EmptyMar 24 Mai 2011 - 20:36

Oui ùaos si je t'avais rien demander ....

et voila elle culpabilise la p'tit .... elle le calina doucement

Non me suis balader le bide a l'air assez souvent ces derniere temps donc j'ai choper la creve en plus kiera a horreur des bain donc j'en prend pour mon grade XD

elle l'ecouta alors avant de le sentir pleurer

Mon coeur ... ca me fait plaisir .... et je suis tellement desoler a la fois ....

faut pas mentir non plus elle est heureuse la p'tite ... elle lui releva la tete pour l'embrasser tout tendrement

Tu sais que t'es sexy quand tu pleure ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est qui se passe? pv Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui se passe? pv   Qu'est qui se passe? pv EmptyMar 24 Mai 2011 - 20:54

Je veux juste que tu me laisse voir ma fille... Je sais pas si Chaïma acceptera que je l'emmène à la maison avec nous de temps en temps.

Et vu comme il aime sa fille, il voudra sans doute la voir très souvent. Tout comme son père avait voulu le faire avec lui. Doucement, il se détacha d'elle et fit doucement non de la tête

J'ai les yeux tout explosés... Je savais pas que tu trouvais ca beau... j'ai l'air d'une lavette.

Il essaya de se reprendre mais comme c'était dur il revint se blottir tout contre elle pour se cacher

Laisse moi cinq minutes s'il te plait

Sinon il allait pas arriver à s'arrêter. Doucement, il parvint enfin à se reprendre et regarda Hainé doucement

Quand tu veux... Tu peux venir t'installer chez moi... A moins que tu préfères rester ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est qui se passe? pv Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui se passe? pv   Qu'est qui se passe? pv EmptyMar 24 Mai 2011 - 20:58

Bien sur que tu peu , meme si je peux pas etre la tu la vois quand tu veux tu sais ^^

elle le laissa faire

moi je te trouve super craquant , que tu sois comme ca ou autrement tu me fait craquer .... prend tout ton temps mon coeur je suis pas presser

il lui proposa alors de vivre avec lui , elle le regarda alors avec le sourire

je viens chez toi ... mais on vas avoir beaucoup de chose a demenager ^^

tout la garde robe plus les extra ca vas etre super tout ca XD

ca vas un peu mieux .... tu veux aller t'allonger et je te fait un massage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est qui se passe? pv Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui se passe? pv   Qu'est qui se passe? pv EmptyMer 25 Mai 2011 - 6:03

Tu la verras, ne t'en fais pas. Si c'est pas à la maison ça sera ailleurs mais je veux que tu fasses sa connaissance.

Il y tenait d'ailleurs beaucoup. Grace à elle, petit à petit, il se sentait un peu mieux, et doucement, pour la remercier, il lui vola un baiser sur les lèvres en prenant son visage dans le creux de ses mains, le lui caressant du bout des pouces

C'est pas grave, je suis là pour t'aider. Et si jamais tu as des choses très lourdes, je demanderais de l'aide à ceux qui s'occupent de moi pendant la tournée. La seule chose que je veux impérativement que tu prennes avec toi, c'est ton lit.

Il se voyait mal lui demander de dormir dans le lit de son ex, même si au fond il n'aurait eu qu'à changer les draps, mais quand même. A sa demande, il lui adressa un petit sourire avec un petit oui de la tête

Ca va... Je veux bien que tu tentes... Et si jamais tu as quelque chose pour faire disparaitre tout les noeuds dans le coeur alors je prends aussi. Parce que là, il est tout serré
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est qui se passe? pv Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui se passe? pv   Qu'est qui se passe? pv EmptyMer 25 Mai 2011 - 6:18

alors je suis d'accord en plus je sais m'occuper des bébé je m'occupe beaucoup de becky

elle profita de ces levres doucement

faudra au mmoins ca je pense XD , mon lit...? pas sur que tu aime il est au ras du sol comme au japon ca evite de tomber puis je prefere il fait plus frais , shad avait acheter un lit normale mais je finissait toujours pas mettre le matelat par terre XD

elle lui pris la main pour monter dans la chambre apres avoir pris un bouteille d'eau .

mets toi en boxer tu sera mieux .....

elle commenca alors a mettres de l'encent et de fausse bougie parfumer dans la chambre pour faire une ambiance zen , sa chambre avait changer elle etait tres japonaise maintenan XD meme les porte et fenettre avait changer en porte colissante et pour une fois elle est ranger . Hainé pris alors de l'huile parfumer et un peu chauffante

mets toi sur le ventre mon coeur , je sais pas si je vais soulager ton coeur mais au mon ton corrps

elle s'instala alors sur les fesses de justin avant de commencer a le masser pour le detendre

au fait , j'ai oublier de te dire une chose sur moi que shad sais pas mais je veux pas que si une crise arrive tu panique ....

elle laissa alors un blanc avant de lui dire

je suis asmatique , donc j'ai de la ventoline un peu partout dans la chambre c'est aussi pour ca que je mets des encens speciale dans ma chambre ^^, je ronfle pas , je bouge un peu ou me deshabille quand je dors .... le matin je fait du yoga avant d'aller en cours avec nate et le soir aussi dans ma douche ^^ je sais c'est bizarre XD , j'ai plein de tenue bizarre que tu vera . je les ai fait moi meme ^^comme l'infirmiere violette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est qui se passe? pv Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui se passe? pv   Qu'est qui se passe? pv EmptyMer 25 Mai 2011 - 16:35

C'est pas grave si ton lit n'est pas comme les autres, je veux quand même que tu le prennes... Je me vois pas commencer une nouvelle vie dans le lit que je partageais avec Chaïma... Et puis, celui qu'on avait c'était un lit normal, je crois comprendre que tu préfères un lit comme celui que tu avais au Japon, donc raison de plus pour qu'on change. Moi je m'adapterais, te fais pas de souci.

Et ca serait plus facile pour lui de tourner une page sur son ancienne vie s'il remettait un peu de neuf autour de lui.
Il se déshabilla doucement comme Hainé le lui avait demandé et s'installa sur le ventre sur son lit en la regardant faire un moment, avant de jouer les curieux et regarder un peu partout autour de lui

Ta chambre est très jolie. Oh... T'as même une photo de moi sur ta table de nuit. C'est adorable. Il va falloir que tu t'habitues à m'avoir dans ton lit maintenant et plus seulement et photo...

Elle devrait aussi s'habituer à partager son lit chaque soir, mis il était certain que ca n'allait pas lui vraiment poser de problème tout ca. Mais bon, si ca arrive, il trouvera une solution.
Il la laissa doucement s'installer sur lui et ferma les yeux, en essayant de se détendre un peu et de chasser ses souçis de sa tête tout en l'écoutant, frissonnant un peu au contact de ses mains sur lui, avant de relever doucement la tête


Shadow le sait pas? Je crois que tu devrais le prévenir, sinon c'est lui qui risque de paniquer. Tu pourras me montrer comment ca fonctionne? Au cas où un jour je devrais t'aider... Et pour le yoga, si ca te fais du bien, alors t'inquiète pas, je vais pas te regarder comme une martienne si tu en fais. Bon, dans la douche je t'avoue que j'avais encore jamais entendu ca, mais bon ^^ Tant que t'oublie pas le tapis de sol et que tu glisses pas, tu fais ce que tu veux ^^ Toi par contre, tu vas deoir t'habituer à entendre chanter tout le temps... Bon là, j'ai pas trop la tête à ca mais généralement, quand je vais bien, je fais que ca. Et ca m'arrive de foncer dans les vitres aussi... Sinon quand je dors, je ronfle pas non plus mais je bouge pas vraiment. Je me prends un petit coin et j'y reste... Surtout quand je suis tout contre quelqu'un, d'ailleurs, j'aime bien m'endormir comme ca. Et quand j'ai personne, je prends un coussin... Enfin, mes petites manies de la nuit, tu vas pouvoir les découvrir maintenant

Il repris un instant le silence pour profiter de son massage et reposa sa joue sur ses bras croisés

Tu as appris où tout ca?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est qui se passe? pv Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui se passe? pv   Qu'est qui se passe? pv EmptyMer 25 Mai 2011 - 16:55

D'accors , puis c'est moin dangereux si un jours ta ville dors avec nous ya pas de risque qu'elle tombe du lit ou qu'elle galere a monter pour venir te voir ^^ , seul inconvegniant , c'est quand shad ouvre la porte je me fait sauter dessus par kiera XD

elle continua a le masser tres serieusement pour le detendre comme il se faut

j'essaye d'eviter de l'inquieter ... a par toi et nate vois ma soeur personne ne le sait ...

elle lui donna la ventoline

tu retire le bout que tu me met dans la bouche et tu apuis deux fois en haut ^^

elle se mis a sourire a se qu'il disait sur les cousin

Bon te moque pas hein ... mais moi quand je suis toute seule j'ai ca comme coussin ...

elle lui montra alors encore un peu plus rouge XD mais c'etait super pratique

ca me derange pas du tout que tu chante j'adore ca en faite , shad ma donner tout tes album et dvd ^^ il sont ranger dans un tirroir

elle continua le massage avant de l'embrasser sur la joue

a l'ecole de medecine douce et d'accuponcture , on dois savoir masser et detendre les gens , en temps normale je suis pas assit sur leur fesses pour ca XD

mais la c'etait trop confortable XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est qui se passe? pv Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui se passe? pv   Qu'est qui se passe? pv EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:30

J'espère qu'il viendra pas avec Kira quand ma fille sera là... Elle a à peine deux semaines. Kira va me l'écraser. Faudra que je lui parle de ca. Et puis, il doit etre au courant que maintenant je suis avec toi. Lui qui me surveille beaucoup pour savoir si je prends mes vitamines notamment, va sans doute m surveiller deux fois plus quand il saura la vérité sur nous. En tout cas, j'espère qu'il m'en voudra pas de lui prendre sa cousine.

Il lui souria doucement

Vaut mieux le prévenir quand même pour ton asthme... Imagine qu'il te surprends en pleine crise... Il va s'inquiéter

Et ca serait normal, c'est sa cousine après tout. Il soupira doucement, un peu plus détendu et referma les yeux un peu pour profiter, en ne pensant plus à rien d'autre

Ca fait du bien... Sauf qu'il vaudrait mieux que tu me réveille un peu, je vais m'endormir

C'était agréable, mais ca faisait ma troisième fois qu'il baillait sur peu de temps. Au moins, il ne pouvait plus dire qu'il n'était pas détendu. Il ouvri les yeux pour regarder son coussi et ne pu retenir un petit rire

Toi tu manquais cruellement d'un homme dans ta vie ^^ Le jour où je m'en servirais, ca sera pour une bataille d'oreiller avec Nate...

En plus y'avait une main équipée, ca serait super pratique. Il l'écouta doucement avec un petit sourire tendre

Tu me chanterais une de mes chansons?

Oui, il avait envie de l'entendre chanter sur ce coup là. Et puisqu'elle aimait ses CD, elle devait sans doute connaitre par coeur au moins l'un des refrains d'une de ses chansons, non? Il soupira doucement de bien etre grace à elle et repris doucement

J'espère que j'ai droit à un traitement de faveur de ta part... J'adore en avoir ^^ Et ca va, c'est confortable?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est qui se passe? pv Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui se passe? pv   Qu'est qui se passe? pv EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:43

il vas te surveiller certe mais il dira rien du moment que je suis heureuse c'est tout se qui compte pour lui , sauf si tu me mets enceinte la il vas te tuer je crois ^^

elle l'embrassa encore doucement

j'ai besoin d'avoir un truc comme ca j'y peu rien jackie ma habituer a dormir avec lui ^^ ou avec ca ....

elle continua de massage dans le bas de son dos le laissent piquer du nez avant de commencer a chanter une des chanson de justin mais....

決して言う...
(ピックは、交流、それを拾う...)
ええええ、これまで、これまで、これまで、これまで、これまで。

私は火の中を歩くことができると思ったことはを参照してください。
私は燃えとることができると思ったことはありません。
私は決して、それを高く取る強さを持っていた
私はノーリターンのポイントに到達するまで。

そして、後戻りはそこだ
ときに攻撃を受けてあなたの心、
Gonnaは、私はすべてを与える
それは私の運命だ。

私は決して言うことはありません! (私は戦うことになる)
私は永遠にまで戦うことになる! (が、それが正しいこと)
時はいつでも、私をノックダウン
私は地面にとどまらない。
、それをピックアップ
、それをピックアップ
、それをピックアップ
、交流し、それをピックアップ
そして、決して言う。

ねは決して言う
ねは決して言う
ねは決して言う
決してそれを言う
決してそれを言う

私はこの力を感じることができたと思ったことはありません。
私はこの無料のを感じることができると思ったことはありません。
私は十分に高い塔に登るに強いです。
そして、私は高速海を渡って実行するのに十分です。

そして、後戻りはそこだ
ときに攻撃を受けてあなたの心、
Gonnaは、私はすべてを与える
原因は、この私の運命です。

私は決して言うことはありません! (私は戦うことになる)
私は永遠にまで戦うことになる! (が、それが正しいこと)
時はいつでも、私をノックダウン
私は地面にとどまらない。
、それをピックアップ
、それをピックアップ
、それをピックアップ
、交流、交流、それをピックアップ
そして、決して言う。

ここに私達は行く!
ゲス誰?
jsmithとバトン!
私が知っておかなけれlilの仲間。
私は彼を扱うことができます。
私は彼を扱うことができる、重々しく口を開いた、ちょっと待って
今、彼は、私よりも大きいです
私より背の高い。
そして彼は、私よりも年上だ
そして、私よりも強い。
そして、彼の腕もはや私より少し。
しかし、彼は私と一緒にバトンの曲ではありません!
私は寒さtrynaのこと
彼らは、スリルと並んしようとしている。
しゃれを言うつもりは、意志の力で育てられた。
ルーク力と同様にいざとなると。
血で4日、氷水でCOBEのように。
俺は、最もよいとはい
我々は、flyestしています。
ダビデとゴリアテのように、
私は巨人を征服した。
だから今は、私の手で世界を持って
私は二つの星から生まれた
月はどこの土地を見るようにします。

私は決して言うことはありません! (私は戦うことになる)
私は永遠にまで戦うことになる! (が、それが正しいこと)
時はいつでも、私をノックダウン
私は地面にとどまらない。
、それをピックアップ
、それをピックアップ
、それをピックアップ
、交流、交流、それをピックアップ
そして、決して言う。

私は決して言うことはありません! (私は戦うことになる)
私は永遠にまで戦うことになる! (が、それが正しいこと)
時はいつでも、私をノックダウン
私は地面にとどまらない。
、それをピックアップ
、それをピックアップ
、それをピックアップ
、交流、交流、それをピックアップ
そして、決して言う。

Neは、決して、決して言う
(決してそれを言う)
Neは、決して、決して言う
(決してそれを言う)
Neは、決して、決して言う
(決してそれを言う)

そして、決して言う。

Neは、決して、決して言う
(決してそれを言う)
Neは、決して、決して言う
(決してそれを言う)
Neは、決して、決して言う
(決してそれを言う)

そして、決して言う。


elle chanta never say never en japonais juste pour embeter justin bien qu'elle avait une voix assez crystaline sur le coup ^^ , elle le regarda alors s'endormir doucement avant de se glisser tout pres de lui contre lui , passent le bras de justin autour de sa taille pour etre au chaud avant de dormir un peu elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est qui se passe? pv Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui se passe? pv   Qu'est qui se passe? pv EmptyMer 25 Mai 2011 - 18:29

Justin s'était doucement endormi en écoutant chanter Hainé. Elle chantait super bien, bien que la version en japonais lui semblait un peu étrange, mais bon, ca le touchait qu'elle traduise sa chanson. Il avait essayé de résister à la fatigue, mais rien à faire, elle avait été plus forte que lui. Et tellement il était épuisé, il n'avait pas senti qu'elle le bougeait.
Après quelques instants à dormir tout contre elle, ce fut un cauchemard qui le tira de son sommeil, un peu trop brutalement à son gout, d'ailleurs il se réveilla dans un sursaut avant de se reblottir tout contre Hainé pour se rassurer lui même et la caressa doucement du bout des doigts, encore un peu fatigué, mais il préférait ne pas se rendormir. A la place, il attendait son réveil en restant tout contre elle à profiter de sa présence
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est qui se passe? pv Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui se passe? pv   Qu'est qui se passe? pv EmptyMer 25 Mai 2011 - 18:33

elle continua de dormir tout contre justin sans gouger une seule fois bien au chaud avant de se reveiller enfin doucement , elle le regarda alors avec de petit yeux avant de revenir se blottir contre lui avec le sourire , l'embrassent tendrement au passage

Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est qui se passe? pv Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui se passe? pv   Qu'est qui se passe? pv EmptyMer 25 Mai 2011 - 18:50

Justin accueilli son réveil avec un sourire et ne manqua pas l'occasion de l'embrasser lui aussi au passage en la gardabnt tout contre lui précieusement

Coucou. Tu as bien dormi? Tu m'as dit que tu bougeais de temps en temps dans ton lit mais t'as pas bougé une seule fois. On aurait dit un vrai bébé

Eh oui, il l'avait observé dormir un bon moment d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est qui se passe? pv Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui se passe? pv   Qu'est qui se passe? pv EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:14

normale j'avai le plus doux et le plus chaud des doudou pourquoi bouger quand on est si bien apres tout ^^

elle resta contre lui toujours chaud a cause de la fievre d'ailleurs elle eternua un p'tit coinnement sans le vouloir XD

mais te moque pas

elle resta quand meme contre lui ....

tu sais y'a plusieur truc que tu sais pas encore qu'il faut que je te dise sur moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est qui se passe? pv Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui se passe? pv   Qu'est qui se passe? pv EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:31

Justin la resserra un peu plus tout contre lui en l'entendant éternuer et lui caressa doucement la joue

Tu devrais aller voir le médecin. Ou du moins prendre un bon bain tiède pour faire baisser la fièvre. Tu es plus chaude qu'une bouillotte... Et vu que je suis avec toi, tu prends ma chaleur, ca va pas aller en s'améliorant tout ca

Il lui retira d'ailleurs un peu le drap et se détacha un tout petit peu d'elle en la regardant

Quel genre de trucs?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est qui se passe? pv Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui se passe? pv   Qu'est qui se passe? pv EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:40

Hum j'ai des cachet a prendre mais j'ai un peu zapper en te voyent^^

elle souris doucement s'allongent sur le dos

J'ai une phobbie qui peu passer mais pour le moment j'ai peur quand ya trop de bruit dans un lieu , quand ma mere et morte tout la famille etait rassembler et sa crier dans tout les sens , et quelque jourd apres , ma grand mere et morte et ca a recommencer , natr a essayer de m'emener a la fete foraine mais j'ai pas réussir .... j'ai toujours peur quand ya trop de bruit qu'un proche me quitte ....

elle le regarda alors dans les yeux , elle baissa alors un peu le bracelet d'aiguille

Je retire jamais se bracelet pour deux raison , la 1er c'est que c'est Lin qui me la offere , ensuite ..... elle cache des marque que mon pere biologique ma faite quand j'etait petite ....

elle lui montra alors son poigner avec plusieur cicatrice ...

il s'amuser souvent a me couper a se niveau pour voir mon degret de tolerence a la douleur ou pour le supplier d'arreter car il etait trop bourer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est qui se passe? pv Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui se passe? pv   Qu'est qui se passe? pv EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:14

Justin l'écouta attentivement et lui pris doucement la main

Je crois qu'on va attendre pour les concerts et les tournées alors car là il y a beaucoup de bruits et je veux pas que ca ravive de mauvais souvenirs. On fera ca quand tu seras prête, d'accord? Pour lors, tu auras pas à me partager avec des fans, je reste avec toi. Et on fera des choses calmes. Le cinéma, ca marche ou c'est trop fort aussi? Si tu veux, je te tiendrais la main comme ca tu sauras que je suis là

C'est vrai qu'avec les hauts parleurs... Il la regarda doucement, et c'est en hésitant qu'il l'interrogea

Qu'est ce qui s'est passé pour ta mère et ta grand mère?

C'était peut etre indiscret, mais il voulait savoir. Cependant, si elle voulait garder ca pour elle, il comprendrait tout à fait. Doucement, il baissa son regard vers son poignet et senti des larme lui monter aux yeux devant tant de violence de la part de son père. Il ne comprenait pas comment un père pouvait avoir ce genre de comportement avec son enfant. Entre ses parents et lui, il n'y avait que de l'affection... Mais après voir quitté le petit cocon familial, il se rendait compte, d'abord avec Ev, puis Nate, et maintenant Hainé, que tout le monde n'avait pas eu sa chance. Et doucement, il secoua négativement la tête

Je suis désolé qu'il t'ai fait endurer ca... Je te promets que je te ferais jamais de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est qui se passe? pv Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui se passe? pv   Qu'est qui se passe? pv EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:33

elle le regarda alors

achete moi un casque ou des bouche oreiller ca suffira emplement ^^ je t'assure ca marche c'est se que je fais quand on avait des réunion de famille XD

elle resta tout contre lui

Ma mere a eut un accident de voiture , elle est morte sur le coup , sauf que ... d'un coter yavait la famille de maman de l'autre celle de jackie , et il on apris qu'elle etait enceinte de jackie mais que ces parent voulais qu'elle avorte , il sont rester vieux jeux un enfant par famille .... et ca a créée une grosse dispute qui ma traumatiser .... il y avait des cris des bruit de chose qui se brise et des claque , un peu tout ca melanger alors que la maison etait toujours calme , quelque jours avant ma mere cetait disputer avec mamy au telephone tout aussi violament donc depuis quand ya trop de bruit je pense a ca , quand a mama il est morte de chagrin pour maman .... et la les dispute etait pour l'héritage

elle regarda alors son poignet...

Lin a les meme marque mais c'est elle qui les a fait , "comme ca on reste jumelle meme dans la douleur" elle disait toujours ca , c'est meme elle qui me soigner a chaque fois sauf quand c'etait trop grave on parter a l'hopital tout les deux mais aprend on s'enfuyer pour pas avoir de probleme avec la police ou avec notre pere , depuis Lin a changer de caracter elle est violente et se laisse plus faire , elle a dresser notre pere et la fait arreter de boire , elle la meme convertie au christitruc .... tu sais la religion ... je sais plus le mot .... bref c'est du passer maintenant je suis la avec toi , malade certe mais avec toi et je sais que tu me fera jamais autant de mal que lui m'en a fait ....

elle l'embrassa alors

on devrais descendre je doit prendre les cachet pour mon rume ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est qui se passe? pv Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui se passe? pv   Qu'est qui se passe? pv EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:57

Justin l'avait écoutée attentivement, sans l'interrompre. Pourquoi toutes les personnes qu'il connaissait et appréciait avaient des hisoires aussi dures? Au fond de lui, Justin regrettait que Hainé ai souffert autant de par le passé, et il espérait bien lui apporter un peu de bonheur. Après tout, elle le méritait. Doucement, en l'écoutant, il avait pris sa main dans la sienne et la lui caressait doucement avant de se lever

Bouge pas, je vais aller te les chercher... Dis moi juste où ils sont

Après qu'elle l'ai renseignée, il alla les chercher et revint à sa place auprès d'elle en passant un bras autour d'elle doucement

Je peux pas te promettre que je te ferais jamais de mal, j'avais promis la même chose à Chaïma et je l'ai quittée pour toi. Mais j'essayerais que tu ne repenses plus jamais à ces histoires et de te rendre heureuse. Et pas seulement parce que Shadow va surveiller. J'ai envie de prendre soin de toi et te faire voir un coté de la vie que tu ne connais pas encore. J'ai envie que tu sois bien avec moi et que tu ne regrettes pas d'être tombée amoureuse. T'as tout quitté pour venir ici et tu m'as trouvé, et moi en retour j'ai tout quitté pour toi... Je crois que c'est un signe pour que quelque chose de nouveau se concrétise entre nous deux, et j'espère que ca ne sera que du positif. En tout cas, j'apprécie beaucoup ta présence auprès de moi

Il la calina d'ailleurs doucement pour le lui faire comprendre

Si tu as quelque chose que tu veux savoir sur moi aussi, n'hésite pas... Quoique t'as peut etre consulté internet déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est qui se passe? pv Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui se passe? pv   Qu'est qui se passe? pv EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:24

elle le laissa faire l'ecoutent avec le sourire amuser

ne t'inquiete pas meme si ca arrive je regrette rien , tu es mon premiere amour et j'en suis fiere , pas parce que t'ees un star mais parceque tu .... je pourais pas le decrire en faite mais je suis fierr d'avoir un homme aussi sexy inteligent douer et tout se qui vas avec ...bon je te previens j'ai encore du mal avec vos expression chelou moi mais tu v'a m'apprendre ^^

elle lui souris alors doucement avant de l'embrasser pour prendre ces cachet doucement

avec toi j'oublie tout le reste je veux juste passer du temps avec toi rien de plus , alors aprend moi des chose sur toi meme si j'en connais pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est qui se passe? pv Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui se passe? pv   Qu'est qui se passe? pv EmptySam 28 Mai 2011 - 8:25

Justin la regarda quelque peu attendri et mal à l'aise d'avoir autant de compliments de la part de Hainé. Il avait toujours été quelqu'un de modeste qui restait troublé quand on lui citait certaines de ses qualités, et d'ailleurs, il paru gêné des avances de Hainé

T'exagère, j'ai que seize ans et je suis loin d'être l'homme parfait que tu décris. Et je suis pas une star, juste un garçon qui aime chanter et qui a la chance de vivre son rêve tout les jours, mais je me vois pas comme une star. Je suis comme les autres. Bon, si tu rests avec moi, ta vie toute simple risque de changer, mais bon. Moi j'aimerais que tu vives mon rêv avec moi. Il sera encore mieux comme ca

Il lui vola tendrement un baiser et réfléchi un instant

Qu'est ce que je pourrais t'apprendre de moi que tu sais pas encore... Internet a du pas mal te renseigner... A part les bêtises que j'ai faites et que je garde pour moi je peux pas t'apprendre grand chose... Mais bon, je vais essayer. Je suis né au Canada le premier mars, mes parents se sont séparés quand j'avais dix mois, j'ai grandi principalement avec ma mère et je voyais mon père aussi souvent que je le voulais. Pour ca, j'ai eu beaucoup de chance, mes parents se sont quittés et ont su rester amis malgré tout, tout les enfants n'ont pas cette chance. Ma mère et moi on vivait dans un petit appartement et ma mère bossait en tant que caissière dans un magasin. Elle gagnait pas grand chose et l'argent qu'elle recevait dans son boulot servait à payer l'appart principalement. Elle avait des amis musiciens et c'est grace à eux que j'ai découvert la musique. Je passais aussi beaucoup de temps avec mon grand-père, le père de ma mère. On était très souvent ensembles lui et moi. On allait à la pêche tout les deux, on faisait tout un tas de choses. Mis ce que je préférais faire, c'était de la musique. Enfin, j'essayais. Un des amis de ma mère avait une batterie et j'aimais souvent lui piquer ses baguettes pour ben jouer partout dans la maison : sur les chaises, les tables, les assiettes... Quand j'avais pas les baguettes, je me servais de mes mains. Un jour, j'ai pu jouer sur une vraie batterie, celle de l'ami de ma mère. J'étais aux anges, ca reste un bon souvenir. Malheureusement, ma mère ne pouvait pas m'en acheter une. Mon grnd père m'a alorsacheté un djembé, j'avais six ans. Et pour moi ca a ét une révélation, je le quittais jamais. Après, je me suis pssionné pour la guitare, je jouais un peu n'importe comment en chantant ce qui me passait par la tête. Mais ma mère m'encourageait cependant, même si quand on regarde les vidéos tout les deux à présent, elle ne peux s'empêcher de rire. Mais devant moi elle l'a jamais fait. J'ai appris de la flute aussi puis de la trompette, tout en faisant beaucoup de sports. Du hockey sur glace notamment. En mêrme temps, quand on vis au Canada, il est normal d'en pratiquer. Et puis, ca me permettait de dépensr mon énergie autrement qu'en faisant des bêtises. J'ai continué à faire du chant en parallèle à tout ca. Un jour, alors que j'avais huit ans, j'avais été puni par ma mère pour une betise que j'avais faite. Elle m'avais privé d'argent de poche ce jour là en guise de punition. Du coup, j'ai pris ma guitare et je suis allée jouer devant un cinéma. En une heure, j'ai gagné trois cents dollars. Alors qu'elle, en bossant un mois, elle en gagnaiT à peine huit cent. A partir de là, j'ai essayer de me perfectionner plus en chant par moi même car ma mère avait pas d'argent pour les cours. Ce que je gagnais en chantant dans la rue, je lui donnais. Puis un jour, j'ai voulu commencer les concours de chant. J'avais douz ans quand j'ai fais mon premer, et puisque ma famille ne pouvait pas venir me voir, ma mère a filmé mes prestations et a tout mis sur youtubes. Puis j'ai fais d'autres vidéos. La suite, tu la connais. J'avais ce but en tête, mais j'aurais jamais cru que ca me tomberais dessus si vite. Depuis ma vie a changé du tout au tout, mais je veux rester simple. Et pas me prendre la tête. Car ca peux retomber très vite tout ca. En attendant, je me contente juste de profiter de tout ce qui m'arrive. Si t'as des questions sur moi qui sont précises, n'hésite pas J'ai l'habitude des interviews, mais une au lit, ca sera ma première et je veux bien innover c avec toi si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est qui se passe? pv Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui se passe? pv   Qu'est qui se passe? pv EmptySam 28 Mai 2011 - 9:31

on a pas la meme vision de soit que les autre l'ont de nous la on vois tout la difference , pour moi tu est l'ange gardien parfait , tu es humaine tu a le droit au erreur comme tout le monde en tout ca je suis heureuse maintenant , et oui je viendra avec toi en tourner je veux pas rester tout seule ici , puis shadow voudra pas et nate non plus XD don tu n'as pas le choix

elle l'ecouta alors

hum.... tu sais quoi .... le reste je veux le decouvrir avec toi , comme ta couleurs ton plat tes fleure , tes pecher mignon , et tout les p'tit truc important comme ca .... je veux savoir sans savoir , je sais deja que tu est sensible de l'oreille , du bas du dos , que tu commence a aprecier un peu plus gaterie , bvoir meme adorer ^^ , hum... que tu adore jouer avec mes cheveux , tu a pas encore vue tout mes tenue mais je suis sur que tu vas aimer , sauf que je les meme rarement pour sortir ...

d'ailleurs elle se leva alors lui pour lui montrer

ca c'est la prefere de nate XD j'en ai fait une pour ev' en rouge juste pour elle XD il etait au ange a baver comme je sais pas quoi , en faite ev' etait a la maison pour jouer les model et j'avais mis la cam pour nate qui en profitait comme si de rien etait XD il etait ravit de voir ev' nue ou habiller en rouge ^^ heureusement mon ecrant etait en veille mais pas la cam XD

oui hainé veux aider nate a ravoir ev'

tu a vue la video ou il lui delivre un message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Qu'est qui se passe? pv Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui se passe? pv   Qu'est qui se passe? pv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est qui se passe? pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent...
» Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir (Ma jumelle)
» Fantome du passé
» Passe { PV Jennifer
» Passe un bel apres midi (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-