AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez|

Qu'est qui se passe? pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est qui se passe? pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui se passe? pv   Qu'est qui se passe? pv - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 9:39

Ca me ferait super plaisir que tu sois là. Sur mes tournées, j'aime avoir les gens que j'aime avec moi. C'est pas toujours possible malheureusement. Chaïma pouvait pas à cause de son boulot, mais toi, tu pourras. Et contrairement à elle du coup, tu m'en voudras pas de vivre ma carrière à fond et de profiter de ma chance. Pour elle, j'avais fais une pause un moment, pour rester avec elle. J'ai annuler des concerts et j'ai déçu des fans, moi qui horreur de faire ca, je l'ai fais pour elle. Mais bon, faut croire que ca pouvait pas durer nous deux

Il regrettait d'avoir dû en arriver là, mais à quoi bon rester avec des gens si c'est pour les faire souffrir sans le vouloir. Elle avait sû, en se mettant avec lui qu'elle devrait le partager avec des tas de filles et qu'il serait rarement présent à la maison mais bon. Ce qui était bien avec Hainé, c'est qu'elle lui mettait aucune barrière et surtout, il se sentait compris avec elle. Et pour lui, ca comptait beaucoup

Ma couleur, c'est le violet et le bleu, les fleurs, je préfère les offrir aux filles plutôt que l'une d'elles m'en offre... J'en ai souvent de mes fans et ca fait le bonheur de ma mère quand je les lui offre. Un temps, j'en donnais aussi à Chaïma. Maintenant elles seront pour toi. Généralement, on me donne des roses rouges, et j'adore ca. Mon plat préféré, ce sont les pâtes. J'aime aussi beaucoup les Tacos, sinon il y a aussi les sushis et les fast food. Et mes péchés mignons, je préfère te laisser les découvrir à ton aise, si je dévoile tout sur moi, ca sera pas amusant ^^

Il lui adressa un sourire farceur en lui disant ca puis repris son sérieux

J'aime assez montrer des marques d'affection, comme jouer dans les cheveux, toucher, caresser, caliner, embrasser, cajoler, étreindre ceux que j'aime. Je sais qu'il faut profiter pleinement de ceux qu'on aime, c'est pour ca que je peux me transformer vite en envahisseur, mais ca me fait du bien de donner de l'attention à ceux que j'aime. Et puis, je sais comme ca qu'ils savent qu'ils sont importants pour moi

Il la laissa s'en aller pour lui montrer ses tenues ensuite, un peu indécis quand elle lui avoua que Nate l'avait déjà vue. Intérieurement, il ne pouvait s'empêcher de se demander s'il y avait eu quelque chose entre eux deux. Si oui, ca ne serait pas grave, mais bon, ca lui ferait quand même quelque chose que Nate ai couché avec ses deux petites amies. Enfin bon, la première n'était plus avec lui quand c'était arrivé, et la seconde n'était pas encore avec lui. Sacré Nate, il ne changerait plus. Au moins, ils avaient le même gout pour les filles. Il la regrda ensuite avec un sourire

J'aurais bien voulu voir ca. C'est vrai que le rouge va bien à Ev. Et non, j'ai pas vu la vidéo encore, j'ai pas encore pris le temps de la regarder. Tu l'as ici?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est qui se passe? pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui se passe? pv   Qu'est qui se passe? pv - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 9:49

elle l'ecouta avec attention le laissent faire avec le sourire avant de le regarder dans les yeux pour l'embrasser en comprennant faciment dans ces yeux. depuis qu'elle a retrouver sa soeur elle parle souvent par le regard alors forcement elle lt facilement dans le regar des autres...

Il c'est rien passer entre moi et nate .... entre le jour ou on a coucher ensemble et maintenant , j'ai passer du temps avec lui pour l'aider a recupere ev' , rien de plus les tenue il les a vue par terre j'ai juste montrer il na pas toucher car il sais que c'est toi que j'aime meme si il te ressemble ca n'est pas toi et moi .... c'est toi que je voulais .... je voulais ton regard sur moi , te donner envie , que tes mains se balade sur moi pas lui et il le sait ....

elle souris alors avant de s'approcher de lui pour un calin

Je n'aime que toi justin .... je veux personne d'autre ....

elle l'embrassa dans le cou avant d'aller sur l'ordi pour montrer la video a justin

ev' a meme laisser un com , usher aussi et ev' a mis un message sur son mur pour les rajeux XD
Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est qui se passe? pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent...
» Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir (Ma jumelle)
» Fantome du passé
» Passe { PV Jennifer
» Passe un bel apres midi (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-