AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

Avec ma chère colocataire ♣ Elsa & Alexandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Avec ma chère colocataire ♣ Elsa & Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ma chère colocataire ♣ Elsa & Alexandre   Avec ma chère colocataire ♣ Elsa & Alexandre - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:08

Le jeune femme laissa ses lèvres coller à celle du jeune Alexandre. Elle fit par la suite clisser ses lèvres contre son coup, elle sentit pas la même occasion son odeur, il avait un très bon choix de parfum, elle aimait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec ma chère colocataire ♣ Elsa & Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ma chère colocataire ♣ Elsa & Alexandre   Avec ma chère colocataire ♣ Elsa & Alexandre - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:12

    Il continue de prolongé puis il penche sa tête vers la droite quand la demoiselle calle ces lèvre dans son cou. Alex lui fait des caresses derrière le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec ma chère colocataire ♣ Elsa & Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ma chère colocataire ♣ Elsa & Alexandre   Avec ma chère colocataire ♣ Elsa & Alexandre - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:17

La belle Elsa s’arrêta par la suite de lui faire des bisous dans le coup pour le regardait dans les yeux et lui faire un sourire. Elle passa sa main dans les cheveux d'Alex'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec ma chère colocataire ♣ Elsa & Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ma chère colocataire ♣ Elsa & Alexandre   Avec ma chère colocataire ♣ Elsa & Alexandre - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:30

    Quand elle arrête ces bisous dans le ou,Alex la regarde,il mui fait un grand sourire."Tes tellement belle!" Il lui sourit et la regarde froit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec ma chère colocataire ♣ Elsa & Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ma chère colocataire ♣ Elsa & Alexandre   Avec ma chère colocataire ♣ Elsa & Alexandre - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:39

    La jeune femme souria a son compliment. Elle lui déposa un petit bisous.

    - Merci

    Dit-elle doucement, elle resta toujours aussi proche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec ma chère colocataire ♣ Elsa & Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ma chère colocataire ♣ Elsa & Alexandre   Avec ma chère colocataire ♣ Elsa & Alexandre - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:48

    Il lui sourit toujours."De rien.. Il ne la quitte pas du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec ma chère colocataire ♣ Elsa & Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ma chère colocataire ♣ Elsa & Alexandre   Avec ma chère colocataire ♣ Elsa & Alexandre - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 10:44

La jeune femme resta comme elle l'était. Après quelques secondes elle tourna enfin le regard pour regardait le film. Toujours un petit sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec ma chère colocataire ♣ Elsa & Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ma chère colocataire ♣ Elsa & Alexandre   Avec ma chère colocataire ♣ Elsa & Alexandre - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 10:48

    Il continue de la regarder,ou bou d'un moment,il avait complétement oublier le film. Il lui sourit puis il met son regard sur l'écran d'ordinateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec ma chère colocataire ♣ Elsa & Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ma chère colocataire ♣ Elsa & Alexandre   Avec ma chère colocataire ♣ Elsa & Alexandre - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 10:51

Elle resta cependant contre le jeune homme. Elle ferma les yeux de temps en temps, elle commencé à fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec ma chère colocataire ♣ Elsa & Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ma chère colocataire ♣ Elsa & Alexandre   Avec ma chère colocataire ♣ Elsa & Alexandre - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 10:54

    Il pose sa main sur ces cheveux en lui caresses tendrement la tête. Il continue de regarder l'écran sens trop faire gaffe à la voir fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec ma chère colocataire ♣ Elsa & Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ma chère colocataire ♣ Elsa & Alexandre   Avec ma chère colocataire ♣ Elsa & Alexandre - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 11:03

Alor la c'était foutu.. Elle sentit les caresses sur ses cheveux ce qu'elle adorait et ce qui avait le dont pour l'endromir .. La jeune femme laisse les yeux fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec ma chère colocataire ♣ Elsa & Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ma chère colocataire ♣ Elsa & Alexandre   Avec ma chère colocataire ♣ Elsa & Alexandre - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 11:06

    Le jeune homme continue ces caresses qui fessait à Elsa sur ses cheveux. Quelque minute après,le film venait de se terminée,il pose le regard vers la jeune femme qui voit endormie,alors,il met l'ordie par terre et il allonge la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec ma chère colocataire ♣ Elsa & Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ma chère colocataire ♣ Elsa & Alexandre   Avec ma chère colocataire ♣ Elsa & Alexandre - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 11:51

La jeune femme dormait comme un petit bébé. Elle ne sentit même pas le jeune homme l'alonger.. Elle se mit sur le cotes, face a Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec ma chère colocataire ♣ Elsa & Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ma chère colocataire ♣ Elsa & Alexandre   Avec ma chère colocataire ♣ Elsa & Alexandre - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 11:58

    Le juene homme qui venait dallonger la demoiselle endormie la regarde quelque minute. Il viens lui faire un bisou sur la joue avant de quitter la chambre pour aller dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Avec ma chère colocataire ♣ Elsa & Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ma chère colocataire ♣ Elsa & Alexandre   Avec ma chère colocataire ♣ Elsa & Alexandre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avec ma chère colocataire ♣ Elsa & Alexandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quand on a besoin d'aider une amie,il faut demander... ♣ Elsa & Alexandre
» Une journée a la plage avec ma chère et tendre......(Kacey)
» Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre
» Mon colocataire d'amouuuuur [PV]
» Nouveau Colocataire. [Matthew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-