AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Premiere pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 6 EmptyVen 3 Juin 2011 - 17:39

Bien vite, Nate se retrouva alors a l'eau. Heureusement qu'il a vite apprit a nager tout seul, sinon il serrai en train de se noyer. Nate mit ses cheveux en arrière et regarda Shad mais resta dans la piscine.

Oui je suis con! Oui je détruis le seul être qui m'aime plus que tout! Mais si ça aurait été ce que j'aurai voulu, tu crois vraiment que je serai amoureux d'elle. J'ai dis des choses hier soir que j'aurais pas du! Je suis conscient de ça! Je veux pas lui faire de mal, mais je n'arrête pas de le faire, et franchement ça me fait chier! J'aimerais tellement réparé cette connerie, mais je sais pas comment je peux faire. Je regrette de ce que j'ai fait hier soir! Je le regrette tellement que je me déteste moi-même!

Cria t-il a Shad toujours dans l'eau, temps pis si Eve entend.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Premiere pv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 6 EmptyVen 3 Juin 2011 - 17:55

ev' l'entendi alors avant de s'approcher restent en haut pour regarder nate

alors pourquoi tu la fait , pourquoi tu ma dit ca ...

elle commenca alors a descendresous la colere mais shad l'arreta bien vite sachent se qu'elle risquer de faire

A crois que ca t'a amuser de m'humilier comme le faisait mon beau pere ... j'avais l'impression d'etre face a lui , d'entendre sa voix , cette position que je detester tellement face a mon lit lui me tenant les poignet dessus pour m'abuser et me dire les pire saloperie ... c'est exactement se que tu a fait hier nate ....

elle se mis a fondre en larmes dans les bras de shad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 6 EmptyVen 3 Juin 2011 - 18:54

Nate baissa la tête ne voulant pas la voir, préférant rester dans l'eau. Pourquoi il avait fait ça. Sincèrement, il ne le savait pas. Peut-être que toutes ses paillettes lui a donner envi de se faire remarquer, ou peut-être que tout ses paillettes la énervé et lui a fait naître en lui quelqu'un d'autre. C'était un peu comme si ce n'était pas Nate qui était en lui mais quelqu'un d'autre mais il était conscient de se qu'il faisait.

Je sais pas.

Chuchota t-il avec peu de force.

Ca ne m'amuse pas de te faire ça. Avant oui, mais maintenant je t'aime trop pour te faire ça. Mais je suis désolé, si y'a quelque chose a faire pour que tu me pardonne, je suis près a faire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Premiere pv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 6 EmptyVen 3 Juin 2011 - 19:13

elle se laissa tomber shad la retenant alors qu'elle regarda nate

Y a plus rien a faire nate tout a etait dit , tu dit etre amoureux de moi ... mais tu ma traiter comme une etrangere juste parce que je suis plus la catin qui avait besoin de toi pour survrire , t'as juste la trouille que je me serve de toi , que j'ai plus besoin de toi que je devienne independante et te laisse tomber au final ..... et a force de crois ca ... tu nous detruit tout les deux , mais la j'ai plus la force de pardonner d'efacer les erreur et tout le reste , je peux plus , je peux pas .... tu a etait trop loin hier .... beaucoup trop loin

elle le regarda alors en larmes s'evanouissant doucement

hainé : Shad remonte la dans sa chambre je vais encore changer le bandage et appeller un medecin celui d'ev , il lui faut qu'elque truc medicaux cette fois ...

comme certaine perfusions , mais hainé ne voulais pas aller a l'hopital , car elle sait que nate aime pas ca et surment que ev' ne restera meme pas tetu comme elle et

Shad: hainé... attrappe ...

il lui lanca alors un grande serviette

Aller sort de l'eau nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 6 EmptyVen 3 Juin 2011 - 19:27

Nate avait vu la scène et la regarda inquiet, mais il ne voulait pas sortit.

J'en ai mare. Mare de moi. Qu'est-ce que je fous là? Pourquoi je la blesse tout le temps? Je me déteste, Je me déteste, Je me déteste, Je me déteste, Je me déteste!!!! Ca sert a rien que je reste vivant si c'est pour tout le temps la blesser. A quoi ça sert? Je ne suis bon qu'a tout foutre en l'air avec elle. A faire un pas en avant et 40 000 en arrière. J'en ai mare, plus que mare.

Dit-il en larme et en colère contre lui même.

Je ne sortirais pas de l'eau temps qu'Eve n'ira pas bien. Je sortirais quand elle aura un sourire sur les lèvre et qu'elle veille me donner une seconde chance.

Et temps pis s'il attrape la crève.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Premiere pv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 6 EmptyVen 3 Juin 2011 - 19:40

tu crois pas qu'elle a plus besoin de toi a ces coter pour voir que tu tien a elle plutot qu'ici en pensent que tu l'abandonne encore , quand tu etait pas la j'ai parler avec elle , elle ma dit que sur le coup du reveille ca lui a fait du bien de te voir elle penser rever que tout se qui c'etait passer etait un cauchemar , un simple mauvais reve mais quand la douleur est arriver elle a compris que non ..... tu a fait 40 000 pas en arriere alors stop arrete de reculer encore plus et avance .... vas pres d'elle la soutenir dans se moment dure de faiblesse physique et mental ....

hainé le fit sortir de l'eau pour le mettre dans la serviette

elle a besoin de toi plus que jamais nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 6 EmptyVen 3 Juin 2011 - 20:22

Nate sortit quand même de l'eau.

C'est pour ça qu'à l'entendre parler, il ne voulait pas que je soit là. J'ai même cru que ce matin, elle allait me mettre par terre. Je veux bien faire des pas en avant mais si elle me bloque aussi, je risque de tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 6 EmptyVen 3 Juin 2011 - 20:31

je serais la pour te relever ..... s'il te plais nate ...

elle l'aida alors a monter en haut pour lui donner d'autre vetement le laissent se changer avant de l'accompagner voir ev' avec des perf de sang et d'autre truc aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 6 EmptyVen 3 Juin 2011 - 20:42

Il l'écouta alors et partit se changer. Mais si elle l'en empêche, ça serrai comme marcher dans le vide. Une fois finit de se changer, il alla dans la chambre.

Non, je peux pas la voir comme ça ... je déteste ça ... ça me donne envi de vomir...

Surtout qu'il n'a pas régurgité l’alcool qu'il a prit hier soir. Il se retourna et atterrie bien vite dans les bras Hainé qui l'empêcha de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 6 EmptyVen 3 Juin 2011 - 20:45

elle le serra alors doucement contre lui

elle a besoin de toi nate tu le sais ... prend un medicament et assume se qui se passe .... tu a assumer les garcons alors maintenant assume l'etat d'ev et soutient la ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 6 EmptyVen 3 Juin 2011 - 21:07

Nate regarda une dernière fois Eve puis retourna sa tête et regarda Hainé.

J'ai mal ... pour Eve ... j'arriverai pas a la voir comme ça ... Et si je fermais les yeux, ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 6 EmptyVen 3 Juin 2011 - 21:14

tant que tu reste pres d'elle ou tu peu meme dormir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 6 EmptyVen 3 Juin 2011 - 21:27

Nate hocha la tête et ferma les yeux. Il se retourna et se dirigea vers le lit d'Eve.

La dernière fois que j'ai fais ça, je me suis pris quelque chose où il ne fallait pas.

Il fallait bien un peu d'humour pour détendre l'atmosphère. Il arriva enfin au lit d'Eve, s'assit alors et lui le bras non blesser et le posa sur sa jambe. Mais il préféra s'allongeait. Mais il ne dormit pas, trop difficile de savoir qu'Eve ne va pas bien. Il était dos à elle mais sa main était toujours dans la sienne.

Je serrai toujours là pour toi.

Chuchota t-il.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Premiere pv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 6 EmptyVen 3 Juin 2011 - 21:30

hainé le regarda avant de le guider un peu le laissent faire avant de verifier tout chez ev' lui donnent aussi un sedatif pour qu'elle reste calme

je vous laisse si ta besoin tu appelle je suis a coter a ranger un peu

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 6 EmptyVen 3 Juin 2011 - 21:46

Okey

Dit-il a Hainé et lui fit un merci, car c'est grâce à elle s'il n'a pas baiser les bras. Et il resta comme ça, le main d'Eve dans la sienne, à essayer de ne pas montré qu'il aimait pas être là. C'est pas a cause d'Eve, non, c'est cause de tous ces fils et ce sang. Mais être avec Eve ne le dérangeait pas du tout, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 6 EmptySam 4 Juin 2011 - 8:42

hainé fouilla un peu avant de trouver un bandeau pour le mettre sur les yeux de nate

elle vas dormir un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 6 EmptySam 4 Juin 2011 - 12:18

Nate se laissa faire.

La pauvre, elle va avoir peur a son réveille alors ^^.

Et oui, il a l'intention de rester dans ses bras jusqu'à ce qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Premiere pv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 6 EmptySam 4 Juin 2011 - 15:13

ev' dormais calmement se retournent alors doucement pour prendre nate comme oreiller sans le savoir XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 6 EmptySam 4 Juin 2011 - 15:19

Nate se laissa complètement faire, mettant la tête d'Eve sur son torse et lui caressa les cheveux même s'il ne voit rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Premiere pv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 6 EmptySam 4 Juin 2011 - 16:58

elle serra un peu ce doigts sur son torse en se laissent faire , le pauvre pouvais a present resentir se qu'ev a resentie par deux fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 6 EmptySam 4 Juin 2011 - 17:35

Oh oui, Nate pouvait vraiment ressentir ce qu'elle a vécu. Il continua tout de même a lui caresser les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Premiere pv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 6 EmptySam 4 Juin 2011 - 17:43

ev' dormi presque un jours entier avant de se reveiller dousement la tete dans le gaz ... elle pris alors son portable en faisant attention au perfs

Merde....

elle se redressa alors doucement avabt d'appeller usher pour lui dire de passer la prendre pour le show de se soir sans se rendre compte que nate etait la
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 6 EmptySam 4 Juin 2011 - 18:16

Nate n'avais pas dormit, et avait enlever le bandeau, temps pis. Il continua de la caresser pendant un jour, il ne l'avait pas quitter. Et lors qu'elle se leva, il n'eu pas le temps de dire quoi que ce soit, il appela Usher. Mais il lui arracha le portable et parla a Usher, lui disant qu'elle pouvait pas sortir. Mais Eve le regarda.

C'est pour toi que je fais ça. J'ai pas envi qu'il t'arrive quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Premiere pv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 6 EmptySam 4 Juin 2011 - 18:27

elle se tourna alors vers lui posent sa main sur la gorge de nate

C'est ma vie .... si tu a si peur tu n'as cas venir mais tu n'aime pas mon monde alors ne m'en prive pas , je ne veux pas desevoir des gens ... je ne veux pas retomber dans l'oublie ou dans l'ombre ....

elle avait les yeux brillant avant de tendre la main

Rend le moi ... ma vie et comme ca nate tu peux pas la changer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 6 EmptySam 4 Juin 2011 - 18:42

Nate dit alors a Usher qu'en faite, elle peut venir mais que Nate sera là aussi. Puis il raccrocha et regarda Eve d'un air inquiet. Il avait vraiment peur qu'il lui arrive quelque chose.

Mais tu préférais pas plutôt le reporter. Au moins le temps que tu aille mieux. Tu préfère y aller, qu'il t'arrive quelque chose et que tu leur montre que tu va pas bien ou tu préfère reporté et que les gens voient que tu va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Premiere pv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premiere pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Première sortie, première rencontre [Erzebeth E. Morgan]
» Première connexion ▬
» Première page
» Première écho (Liam)
» Une première rencontre inoubliable [Julian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-