AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Premiere pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Premiere pv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 18:15

hainé le regarda en faisant oui la soignent avant d'aller lui faire quelque chose a manger pour qu'elle recupere vite

Tu dit toujours la apres un dispute .... j'en peu plus nate .... j'en peu plus de tout ca ...

elle perdit alors connaissence mais elle etait en vie

redresse la un peu pour la faire boire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 18:28

Nate fit oui de la tête puis la redressa doucement. Puis il regarda Hainé.

Je l'aime tellement. Je veux pas qu'elle parte. Je regrette tellement d'avoir fait ça.

Il se mit alors a la faire tenir dans ses bras et a la serrer.

Pourquoi j'ai fais ça, pourquoi? Je m'en veux tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 18:32

hainé la fit boire doucement sans qu'elle avale de traver ... elle avait un peu de mal mais ev' avala la mixture doucement , tout a base de fruit

elle vas s'en sortir on est arriver a temps ... et tu a fait ca car t'es qu'un gros cretin , au lit de balancer ca a tout le monde tu aurais du aller la voir et lui chuchotter qu'elle merite mieu qu'un placard a balais pour que tu lui fasse l'amour digne de se non et qu'au passage tu vcrever la dalle .... mes t'es un mec tu reflechis soit avec ton bide soit avec ta queue , et la tu vas vraiment avoir du mal a la récupere ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 19:36

Tu crois qu'il faudrait une autre vidéo? Ou une autre première? J'ai tout fait foiré, encore et toujours! J'en ai mare, je suis qu'un crétin né. La soirée avait tellement bien commencer. Dire que pendant l'interview j'avais peur qu'on se dispute. Je veux retourner en arrière! Si elle est comme ça c'est de ma faute, faut que je fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 19:39

hainé continua de faire boire ev' doucement

Je t'avait prevenue nate mais tu en a fait ca t'as tete , ev' m'avait promis de ne pas se disputer avec toi mais en refusent le sexe comme tu la fait tu l'a enever tu aurais du lui parler normalment et pas devant tout le monde .... je ne veux pas prendre sa defence mais ..... qu'es que tu a resentie quand elle t'as dit tout ca ...?

elle le regarda serieuse elle voulais un reponse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 20:21

La prochaine fois, je t'écouterais promit. J'ai était vraiment nul comme dab'.

Nate se sentit qu'il allait craquer, mais il se retenait.

Je que j'ai ressentit, c'est que je l'ai vraiment mit en colère et que j'ai merder. Tout ce que je voulais c'était pas coucher avec elle n'importe où et au finale elle s'est taillader le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 20:27

tu n'a pas ressentie que ca nate , tu a ressentie de la trister , du degout , qu'elle te rabaisser t'humilier devant tout le monde la colere aussi , tout ca se liser dans tes yeux , et meme si ev' avait le regard froid on pouvais lire que tu l'avais blesser au plus profond d'elle , elle c'est entailler pour faire partir la douleur qu'elle ressent mais ca a pas marcher .... c'est toujours comme ca on veux remplacer une douleur pas une autre plus intense et vue la force avec laquel elle c'est entailler elle avait vraiment mal .... elle a failli toucher les veines les plus importante ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 20:55

Et là ça y ai, il chiale, le pire c'est que c'est "devant Eve".

Oui c'est vrai, elle m'a humilier, elle m'a rabaisser, mit en colère et tout le reste mais ce qui ai vraiment bizarre c'est que je ne lui en veux pas du tout. Et je sais comment elle marche. Je l'ai vu ce blesser plus d'une fois pour faire sortir la colère.

Il posa alors son menton sur la tête d'Eve toujours la prenant dans ses bras.

Est-ce qu'elle va allait a l'hôpital? Si elle doit y aller, j'irais avec même si j'ai peur des hôpitaux, j'irais quand même et j'attendrais jusqu'à ce qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:03

C'etait ca facon a elle de te faire resentir se que tu lui a fait quelque minute avant tout en disant se qu'elle garder en elle pour ne pas te blesser .... ev' a une facon particuliere d'agir , tu la connais mieux que personne , tu sais qu'elle a peur d'attache et tu etait le premiere .... la premiere personne qu'elle voulais garder pour elle .... et pour ca elle etait prete a souffrir en silence comme dans son passer elle a apris a se taire et a endurer .

hainé la fit boire encore un peu voyant qu'elle reprennait quelque couleur

Non ca devrai aller mai tu devrais la mettre au lit , je changerais son pansement plus tars , essaye aussi de mettre son bras un peu en hauteur que le sang circule comme il faut ... je vais netoyer ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:36

Nate se mit a caresser la joue d'Eve et la vie retrouver quelques couleurs.

Je m'en veux de l'avoir fait souffrir. Faut que j'arrête de la décevoir.

Puis il l'écouta et hocha la tête. Puis il l'a porta comme "une princesse" et la déposa sur son lit. Il prit sa main où son bras était blesser et la maintenu en l'air, le coude sur le lit. Il resta alors assit sur le lit, mais comme il est a moitié soul et c'est la nuit donc il est fatigué et il s'allongea, la tête sur le ventre d'Eve, toujours le bras en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:42

hainé nétoya alors tout avant de ranger pour aller voir nate et bien le mettre sous la couverture posent le bras d'ev sur un oreiller un peu plus gros les laissent dormir avant d'appeller justin pour lui raconter tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:53

Le lendemain arriva mais Nate continua de dormir toujours la main d'Eve dans la sienne, lui sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Premiere pv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:57

Doucement ev' se reveille sans rien dire elle avait mal au bras et au coeur mais elle se mis juste a pleurer en silence sans se rendre compte que quelqu'un etait la . elle posa doucement sa main libre sur ces yeux comme pour cacher ces larmes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2011 - 10:03

Nate bougea doucement, toujours sa tête sur le ventre d'Eve puis il se mit a un inspiré son odeur et sortir un petit "Eve", mais continua de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Premiere pv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2011 - 12:49

elle s'arreta alors de pleurer avant de sentir un main dans la sienne elle regarda alors pour voir un bande puis elle vit nate sur elle , la colere augmenta d'un coup elle se leva alors s'eloignent de nate

qu'es que tu fait la...?

elle essuya alors ces larmes vitte fais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2011 - 14:14

Nate fut bien vite réveillé, la tête dans le cul et un peu la gueule de bois.

Eve ... t’énerve pas ...

Il essuya ses yeux pour un peu mieux ce réveillé. Puis il inspira.

Sache que je serrai rester jusqu'à ce que tu te réveille. Maintenant que t'es réveillé, je vais aller voir Hainé pour le lui dire.

S'il est rester c'est parce qu'il l'aime est la voir comme ça le rend malade. Il partit alors voir Hainé, lui dit qu'Eve est réveillé et alla dans ses bras.

Eve me déteste. Elle ne veut pas que je sois là. Je voudrais tout recommencer, m'excuser. Et si je l'invité a une autre première, m'excuser en public. Demain il y a la première de Kissf and Kill Usher fait un brève apparition, peut-être qu'il pourra nous faire entré. Je leur dirais que je suis désolé d'hier soir.

Dit-il sans pleurer cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2011 - 14:20

hainé avait dormir tout la nuite sur le canapé avec justin bien sur XD elle l'avait forcer ,sans trop de peine, a le faire venir . elle retait deja revailler quand elle attrappa nate en vole .

hé tu t'imaginer quoi que c'etait juste un reve ... ev' est encore sous tout ces emotion c'est normale qu'elle soit violente ... en plus elle a pas réucupere tout ces force , et je pense pas que se soit un bonne idée elle vas pas te croire si tu fait ca tout suite apres ...

elle lui caressa doucement le dos

ca va aller t'inquiete pas ... tu surveille le lait pour le chocolat je m'occupe d'ev . et fait attention justin dors encore sur le canapé ^^

elle alla alors voir ev' pour lui changer sa bande et parler un peu . elle l'aida a mettre une chemise blanche avant de lui attacher les cheveux pour venir dans le salon sans un mot , ev' se cacher derriere quelque meche , hainé lui prepara alors le cachet puis un chocolat chaud

attention il est chaud nate viens de le faire ....

elle se glissa derriere ev' pour la masser un peu et la calmer cette derniere n'adressent aucun regard a nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2011 - 15:26

Nate l'écouta alors hochant la tête et il n'ajouta rien d'autre. Il partit alors faire le chocolat. Ensuite, les filles arriva et Hainé prit le chocolat et elle le donna à Eve.

Et tu va être en colère contre moi pendant combien de temps?

Demanda t-il d'un ton assez triste à Eve.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Premiere pv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2011 - 15:44

ev' releva alors le regard vers nate .....

Aussi longtemps qu'il le faudra .....

elle avait la voix assez froide et sec bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2011 - 16:01

Nate ne répondit rien et regarda Hainé puis baissa son regard.

Je reviens.

Dit-il en prenant sa veste et en mettant ses chaussures, en faite il parlait plus pour Hainé que pour Eve. Nate sortit alors de la maison, prenant les clé au passage, signe qu'il va revenir. Une fois dehors, il se remit en question. Pourquoi avait-il fait ça? Pourquoi il fallait qu'il foire tout? Il alla alors a la boulangerie. Pendant ce temps, les filles devait surement parlait a propos de Nate. Une fois les croissants acheter, il retourna a la villa toujours en train de se remettre en question, de ce qu'il va faire. Il rentra alors dans la villa, regarda en premier Eve puis Hainé et posa les croissants sur la table. Bon entre temps, Nate avait fait un petit tour sur la plage pour décompresser c'est pour ça qu'il a mit un peu de temps pour revenir. D'ailleurs Hainé le regarda inquiète.

Quoi?! Je t'avais dit que j'allais revenir.

Dit-il en enlevant ses chaussures, sa veste et posa les clés. Dire que Nate était sortit dehors en costard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2011 - 16:15

hainé discuta alors avec Ev' un long moment essayent de la calmer et d'arranger les chose , cette derniere pleurent encore tout en refusent en bloque de donner encore une chance a nate apres se qu'il a fait , elle c'etait sentit plus qu'humilier cette fois et elle ne pouvais surporter plus venant de lui . ca a durer presque 1 heure avant que nate ne revienne

Oui enfin .... je me suis inquieter tu a etait super long .... justin est partie travailler entre temps il a dit qu'il t'appellerait se soir ....

elle pris alors un croissant pour le donner a ev

faut que tu mange un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2011 - 16:49

Nate fit un regard a Hainé pour ne pas l'inquiète et hocha la tête. Il jeta un dernier regard a Eve puis partit dans le jardin, il remonta un peu son pantalon puis trempa ses pieds dans la piscine et s'assit sur le rebord mais ne prit pas de croissant, il voulait la laisser seule, ne pas l’énerver. La seule raison pour laquelle il restait ici, c'était pour Eve. Même si elle était en colère, il restait , au moins s'il lui arrive un problème Nate serra sur les lieux pour aider Hainé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Premiere pv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2011 - 16:52

ev mangea alors doucement avec l'aide d'hainé sans rien dire ne regardent pas Nate partir alors que shad venais d'arriver pour raporter nathan a la maison mais avec se qu'il a vue hier a la tv il a prefere le laisser avec becky ... il arriva alors pres de nate le frappent gentilment au dessus de la tete

qu'es qui t'es passer par la tete
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2011 - 17:17

Laisse-moi, j'ai pas envi d'en parler. J'ai été con, c'est tout ce que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Premiere pv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2011 - 17:21

shad resta pres de lui fouillant les poche de nate pour sortir porte feuille portable et autre avant de le pousser a l'eau

oui tu l'as etait .... a croire que tu essaye de cumuler les point de connerie .... c'est quoi ton but nate ...? detruire la seul personne qui t'as jamais autant aimer qu'ev'?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Premiere pv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premiere pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Première sortie, première rencontre [Erzebeth E. Morgan]
» Première connexion ▬
» Première page
» Première écho (Liam)
» Une première rencontre inoubliable [Julian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-