AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

Premiere pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 4 EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:30

Il se mit alors à l'embrasser sauvagement pour la faire taire. Puis il posa son doigt sur sa bouche.

Chuuuuuuuuut!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Premiere pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 4 EmptyMer 1 Juin 2011 - 22:00

elle se mis a sourire avant d'aller dans un endroit isoler qu'on pouvais fermer a clé avec nate

je suis a toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 8:00

Et lorsqu'elle sortit cette phrase, Nate eu un grand sourire. Il se rapprocha d'elle doucement et dangereusement. Il l'embrassa puis il écarta sa tête de 2, 3 cm.

Sauf que j'ai faim.

Lui dit-il avec un grand sourire, il voulait la faire languir, qu'elle ai plus qu’envie de lui. Il s'écarta d'elle pour ouvrir la porte puis la regarda une derrière fois avec se même sourire puis partie. Il arriva enfin au buffet, parlant avec son frère tout en mangeant. Qu'est-ce qu'il aimait faire chier Eve.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Premiere pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 8:54

elle le regarda alors faire ca sans rien dire , une chose dont eve avait toujours eut horreur c'est bien ca , mais elle ne dit rien allant manger elle aussi pour trouver hainé en lui parlent cette derniere compris assez vite que quelque chose n'aller pas et elle retourna voir justin et nate en laissent ev' entre les mains d'usher pour discuter du film et l'interview

Toi tu vas raquer aujourd'hui ....

hainé regarda alors nate dans les yeux

ev' est enerver donc tu poura dit adieu a se que tu avait en tete ..... t'as vraiment le chic pour faire 2 pas en avant et 3 en arriere toi ....

ca se voyer fort bien qu'ev etait enerver a sa coupe de champagne qui commencer a se fisurer doucement sous la pression de sa main
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 12:20

Nate par contre avait le sourire. Il se retourna et regarda Eve. C'est vrai qu'elle avait l'air en colère.

C'est vrai qu'elle a l'air d'être en colère.

Dit-il en regardant Hainé.

Mais maintenant, si on a plus le droit du jouer avec le jeu sans se brûler, c'est vraiment nul. Et plus j'ai faim. Alors si mademoiselle veut être en colère parce que je ne veux pas coucher avec elle au moment où mademoiselle l'exige, alors je vais être en colère, parce que mademoiselle exige des choses que je veux pas lui donner au moment voulut.

Lui avoua t-il.

J'ai pas envi de coucher n'importe avec elle. Je suis en manque, elle aussi, mais je préfère que ce soit dans un endroit bien a nous. Elle, elle veut se faire remarquer, mais pas moi. Et ses plans, qu'elle les fasses s'en moi. Maintenant, je veux manger parce qu'a cause de son truc où je ressemble a un pingouin avec des bling bling, je n'ai pas eu le temps de manger, donc je crève de faim.

Un peu lunatique aujourd'hui. Mais Nate a toujours était comme ça. Un coup oui, puis un autre instant, c'est non. C'est jouer quoi. Et oui, il s’ennuie tellement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Premiere pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 12:25

hainé regarda alors nate tout en restent contre justin a le tenir pas la main timidement

Tu veux la recupere et pourtant tu fait tout le contraire ..... tu t'y prend comme un manche avec elle ....regarde le résultat

Ev' avait fini par briser le verre se fichent si elle etait blesser ou non d'ailleurs elle serra meme le point pour empirer la chose usher devant elle a essayer de la calmer

si tu veux vraiment la perdre continue comme ca , sinon parle le lui ..... si tu n'as pas envie de le faire tu a juste a lui dire et ca ev te le reproche souvent de pas assez communiquer avec elle .... t'es bon pour dormir chez Usher se soir et plus toucher ev' pour quelque jours ^^

hainé embrassa alors justin sur la joue avant d'aller voir ev' pour la soigner vite fait et la calmer un peu au passage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 13:07

Et font tout ça l’exciter. Lorsqu'il entendit un verre se casser, il se retourna et vit que c'était Eve. Il ferma alors les yeux, se sentant coupable. Il pencha alors sa tête en arrière.

Okey je vais lui parler.

Lui dit-il avant qu'elle ne parte.

Eve, je ne veux pas coucher avec toi! Quoi? On communique, non? Et en plus tu te fais remarquer, c'est pas génial tout ça!

Lui cria t-il. Sur tout le monde le regarda puis quand il eu finit de parler, ils regardèrent tous Eve, en attente d'une réponse. Et bien vite, Eve arriva vers lui, en colère, ses talons qui claque contre le sol. Eve leva son poing puis un autre et Nate les retourna pour qu'elle soit collé contre les buffet. Il se colla a elle, toujours ses poignets dans ses mains son basin collé a elle pour pas qu'elle ne bouge.

Qu'est-ce qu'il y a? Tu va me frapper comme tu le faisait d'habitude. Et après on va coucher ensemble. Chouette, comme d'habitude. Tu te met en colère toute seule je te rappelle et pour rien. Désolé de ne pas te suivre quand tu veux tout sur un plat. Et après, on ose me dire que la célébrité ne te monte pas a la tête. Je ne veux pas coucher avec la star que tu es, je veux coucher avec Eve, celle qui fait battre mon coeur, celle qui m'a fait aimer l'amour, celle avec qui sans elle je ne suis plus rien. Et coucher ici, ne me dis vraiment rien. Pourquoi? Parce que je penserais que tu n'es qu'une star. Okey, ta robe est sexy et rouge. Avec des paillettes. Moi, je ressemble a un pingouin qui en a mare d'être ici. Tu veux le faire dans la limousine, mais pas moi. Ca, c'est un truc de star, et c'est pas fait pour moi. Coucher dans ces genres de circonstance, me donne pas envie.

Dit-il très près de son visage, en la regardant les yeux, très sérieux. Puis il la lâcha.

Maintenant, si tu veux me frapper ou te faire remarquer, vas y te gêne surtout pas. Mais après, ne t'étonne pas non plus pourquoi je ne ferrais rien pour te récupéré.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Premiere pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 13:23

elle l'ecouta alors toujours enerver avant qu'il la lache pour lui foutre une droite sans aucun probleme ....

Bizarrement en se moment tout se que tu dit sonne faux pour moi ... tu veux LA evangeline ...... mais voyons nate rappelle toi .... evangeline n'est qu'un nom ... tu la decouvert sous son vrai jours chez ta soeur .... tu te rappelle .... "nate .... Evangeline s'appelle Liam"..... tu te souviens maintenant .... cette fille que tu trouver si jolie n'etait qu'un simple garcons mal dans sa peau qui vivait dans la rue et que tu a toujours refuser ..... alors ne me sort plus t'es grand discourt a la con comme toi tu veux LA evangeline , elle n'as jamais excister ca a atoujours etait liam j'ai juste changer de corps rien de plus mais meme la tu voulais quelque chose qui n'etait plus la depuis longtemps ...

elle le regarda alors le regard froid et meurtrier sur le coup comme quand elle lui avait tirer dessus mais plus intense a cause du maquillage ...

tu dit que j'aime me faire remarquer mais la c'est toi qui la fait ..... et c'est normale pour une ex catin de vouloir se faire remarquer quand durent 19 ans on a veccu dans l'ombre a ne pas vive , j'ai réussi a remonter la pente et je compte pas la redescendre juste pour un caprice que tu desir tant ..., ca n'est pas moi qui t'es plaquer 3 fois , ca n'est pas moi qui t'es repousser , qui t'es voler a quelqu'un d'autre ..... ca n'est pas moi qui t'es tromper apres t'avoir demander en mariage .... tu veux etaler notre vie devant tout le monde voila c'est fait .... alors ne cherche meme pas a me recupere cette fois , je suis tolerente mais ya des limite , ta vidéo m'avait donner de l'espoire j'avais commencer a me dire "si je lui laisser encore une chance pour nous pour les garcon" mais encore une fois tu prouve que je me suis tromper ..... peu etre qu'on se trompe depuis le debut tout les deux , on est tout les deux des poisons pour l'autre , tout les deux un danger pour la vie de l'autre .... maintenant si mon monde ne te plait pas ....

elle lui montra alors la direction de la sortie

Tu es libre de partir ..... mais pas de revenir ...

elle le fixa alors en serrent le point toujours cette air froid que personne ne voyer sauf dans son autre monde ... malheurement il y avait des paparazzi et des camera mais aussi des portable qui avait tout filmer ....

je jourais plus la commédie avec toi ... tu verra les garcons quand tu desir mais sans moi .... et tu ne vivra plus a la villa , je te laisse 3 jours pour recupere le reste de tes affaire , dans 3 jours tout se qui t'appartien sera sur le trotoir ..... et je changerais les clé et la decoration de la maison sans toi .....

ev' etait pire que serieuse , hainé etait pres de justin a s'inquieter pour nate d'ailleur quand ev' s'approcha hainé arriva pour la retenir

C'est bon ev' .... on devrais rentrer ....

hainé la regarda alors et ev' parti alors chercher son manteau et son sac hainé regarda alors tristement nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 13:48

A sa droite, Nate ne fit rien, il s'en était douter qu'elle allait frapper. Il l'écouta mais n'eu aucune réaction. Il ne rajouta rien, la laissa partir, la lèvre un peu en sang. Décidément, c'est le couple plus mouvementer de tout Hollywood. Il prit alors une bouteille de champagne, même deux. Il regarda Hainé.

T'a voulut que je lui parle, je l'ai fais. T'a vu a quoi ça a servit, moi je dirais a rien.

Nate commença a partir.

Ne me cherchez pas.

Et après ça, il partit alors de la soirée pour aller a pieds a la plage, toujours nuit. Il posa ses bouteille dans le sable, enleva sa veste et ses chaussures puis s'assit sur la veste. Il regarda alors l'horizon et ouvrit la bouteille pour la boire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Premiere pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 13:54

ev' rentra alors cheve elle pour s'occuper des garcons et se calmer au passage alors que hainé alla voir Nate

Quand je te disait parler ca n'etait pas humilier nate .... ev' et toi avait eut deux vie tres difficile on vous a humilier et rabaisser a chaque fois et la .... toi .... tu fait exactement la meme chose a ev' , on dirais que tu te venge de tes parent adoptif sur ev' ...

elle s'assit alors pres de lui

On dirait que tu fait tout pour qu'elle te deteste , tu a tellement peur d'etre aimer que tu fait tout pour que ca soit plus le cas , la seul personne qui t'aime plus que tout tu lui fait se que t'es parent en fait , tu viens de la rabaisser et l'humilier devant tout le monde ...comme si c'etait un jeu pour toi comme si elle n'avais pas fait assez d'effort pour toi ... c'etait a toi de prouver que tu le merite pourtantt tu donne l'impression que c'est a elle de le prouver .... tu viens de ruiner tout tes chance en quelque seconde juste pour une impulsion ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 14:18

Nate ne voulait pas l'écouter, quand il disait qu'il était vraiment un cas désespéré ... il ne plaisanté pas.

Tu crois qu'elle non plus ne ma pas humilier. Elle vient de dire en quelque sorte, que je me suis inventé une fille qu'Eve n'est pas. En gros elle a dit qu'elle n'était pas la fille que j'aime, parce qu'elle est un mec. Mais elle a raison, je n'aime pas le mec qu'elle ai. Ou plutôt, qu'IL est.

Nate continua de boire la bouteille de champagne.

Quel con je suis! Tombé amoureux d'un trans! Je me fais trop d'idée, elle n'ai pas faite pour moi. Je voulais tellement qu'elle soit parfaite, la fille de mes rêves quoi! Mais elle n'a pas l'air d’exister.

Il rebut une autre grande gougé.

Je voulais qu'elle soit timide, qu'elle se laisse faire, que je joue avec elle, qu'elle me reproche rien, qu'elle m'aime. Mais ce n'est pas Eve. Et elle a raison, c'est la fille qui ai en elle que j'aime, pas lui et elle.

Il boit.

Je voulais pas coucher avec elle comme ça. C'est pas mon truc. Je la préféré quand elle était catin où mannequin et encore.

Il sentit qu'il allait pleurer alors il rebut.

Je l'aime. Mais qui j'aime vraiment? Tout ce qu'elle a dit m'a fait ouvrit les yeux. Elle n'ai pas celle que je voulais qu'elle soit. Si ça se trouve, je ne l'aime pas. Je ne l'aime pas parce qu'elle n'est pas celle que je veux. La vidéo était une erreur, me mettre avec elle était une erreur. J'aurais du la laisser a Shad. Ca doit forcément être le type de mec qu'il veut. Quelqu'un qui aime coucher n'importe où et peut-être avec n'importe qui.

Il ne faut pas oublier, Nate commença a pas savoir ce qu'il dit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 14:27

hainé lui pris alors la bouteille plantent un aiguille a un endroit pour le paraliser et le faire taire mais qu'il reste consiant de tout ....

Tu veux un fille qui est tout l'opposer de se qui t'attire chez elle ... tu ne veux pas etre heureux car tu n'a jamais connue ca et que ca te fait peur .... tu n'a pas confiance en toi alors forcement tu te dit que tu ne merite rien de mieux ... sauf que ev' aussi a des defaut et elle a surment du dire des chose sous la colere qu'elle regrete ... mais regarde , elle etait un mec , et avant que tu le sache ca te deranger pas meme apres , et quand elle a changer de sexe tu la voulu encore plus , tu ne l'a jamais accepter comme elle etait tu t'es fait un image de princesses depuis longtemps et comme ev' ne correspond pas a ca tu veux la faire souffrir inconsiament pour qu'elle change et qu'elle soit comme ca , tu veux la dresser comme un animal nate ....

elle le regarda alors en larmes retirent l'aiguille pour le laisser repondre

c'est pas elle qui te merite mais toi qui la merite pas a sa juste valeur , elle est pas un objet c'est pas de la pate a modeler celon se que tu desir , elle t'as pris comme tu etait elle ta pas fait changer elle te laisse vivre comme tu le sens sans t'enchainer alors que toi tu veux la mettre en cage et a l'ombre .... tu te rend au moins compte de ca nate.... tu essaye d'enfermer ev' pour la dresser pour qu'elle soit la fille que tu reve mais a la base c'est un homme je te rappelle les regles ne sont pas les meme ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 14:54

Alors elle devrait trouver quelqu'un d'autre que moi qui l'accepterai tel qu'elle est. Parce que moi, j'y arrive pas.

Il voulut reprendre la bouteille mais Hainé l'en empêcha alors il prit l'autre bouteille mais bien avant qu'il puisse faire quoique ce soit, elle lui planta une autre aiguille pour pas qu'il ne l'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 15:14

hainé etait assez rapide avec les aiguille et elle savait toujours ou planter

peu etre mais depuis deux ans .... vous vous courer apres , ou plutot tu lui cours apres et elle t'attend a chaque fois ..... d'apres se qu'elle ma dit avant de te connaitre ca vie n'en etait pas une , pour toi elle a assumer beaucoup de chose et subi aussi beaucoup de chose tout comme toi ... les torture les viole ... et on dirais que tout ca te passe au dessus de la tete nate , je te comprend pas ....

elle pris les deux bouteille pour les vidés sur le sable avant de le regarder

Tu a fait un video tu etait pres a remonter la pense mais a chaque fois ..... tu fait marche arriere , de quoi tu a peur , tu n'essaye meme pas de changer un peu pour elle alors qu'elle fait des effort pour te plaire ..... pour etre se que tu desir .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 15:38

Nate fit les gros yeux en voyant la bouteille de champagne se vider.

Et donc ta solution et de faire quoi? Que j'aille chez elle a moitié bourré pour que je m'excuse?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 15:47

tu vas juste te prendre un balle si tu fait ca ... elle est trop enerver pour le moment et comme tu la dit t'es bourer , et vue se qui a etait dit je pense pas que se soit de bonne condition pour parler ....

hainé le regarda alors

se qui m'inquiete c'est de quoi elle est capable en se moment , toi tu bois mais elle elle peut faire pire .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 15:57

Et donc je fais quoi? Et puis, je préfère me fait tiré dessus et de m'excuser plutôt que de rester ici a rien faire.

Il est a moitié bourré donc il a pas comprit ce à quoi elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 16:09

elle le regarda alors

tu fera qu'empirer les chose mais si c'est se que tu veux

elle retira l'aiguille pour laisser nate faire comme il le sentait

je vais aller avec toi au cas ou ....

heureusement nathan etait chez shad et jonathan chez tom
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 16:43

Nate hocha la tête.

T'a raison. Si ça par en cacahuète tu pourra empêcher.

Il se leva alors, prenant sa veste et la main d'Hainé, il était assez presser. Il courrait presque dans la rue avec la mains d'Hainé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 16:52

hainé essaya alors de le suivre faut dire aussi il cours vite et elle a une robe assez longue la p'tite , sans parler des talons donc forcement

Nate tu vas trop vite j'arrive pas a suivre je vais tomber si tu continue ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 17:14

Nate s'arrêta soudain, puis la porta comme un sac a patate. Puis là il puis courir. Il arriva enfin a la villa. Il la déposa alors en douceur puis frappa a la porte.

Tu crois qu'elle va venir vers moi avec un couteau?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 17:23

Hééééé......

elle se laissa faire restent derriere nate pour le moment avant de voir la porte s'ouvrir sur Ev' , les cheveux devant le visage avant de relever le regarde toujours aussi meutrier

Qu'es que tu veux encore ....?

hainé regarda alors derriere ev' pour voir des tache rouge sur le sol ....

Ev...c'est quoi c.....

elle remarqua alors tres vite l'avant bras d'ev couvert de sang et elle fit signe a nate pour qu'il le vois aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 17:39

Et évidement, Nate fu sans voix comme Hainé.

Eve ... c'est ... pourquoi? ... mais ...

Il se sentait vraiment, très très très mal.

Je suis désolé. Tellement désolé. Je ... j'aurais pas du ...

Les mots lui manque tellement il se sentait mal. Ca se voyait vraiment dans ses yeux. Il prit Eve dans les bras qu'elle veille ou non puis lui prit doucement le bras.

Hainé, va chercher un chiffon ou une petite serviette et ramène de l'alcool!

Cria t-il paniquer, il savait qu'elle avait perdu beaucoup de sang.

Eve, faut te soigné.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Premiere pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 17:48

elle le regarda alors laissent tomber le couteau sur le sol alors qu'hainé partie chercher se qu'il faut , ev' repoussa alors violement nate dans un coin .....

Qu'es que tu fou la .... tu trouve que tu m'avais pas assez rabaisser et humilier tu veux en rajouter encore une couche ici .... t'es toujours comme ca nate..... comme tu la dit on se dispute tu viens t'excuser on baise et ca recommence , c'est un cercle visieux que je ne veux plus alors fou moi la paix ... laisse moi tranquille j'en ai marre de toujours attendre que tu réagisse que tu te rende compte des chose ....

elle tomba alors sur le sol apres un vertige laissent hainé s'occuper d'elle en bloquant les terminaison nerveuse de son bras pour pas qu'elle sente la douleur avant de la soigner comme il faut sans paniquer et avec tout se qu'il faut .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 18:08

Lorsqu'elle tomba par terre, Nate courut vers elle et s'assit. Il prit alors la tête d'Eve pour la mettre sur ses jambes, pour pas qu'elle ai mal a la tête.

Elle va s'en sortir?

Demanda t-il a Hainé. C'est vrai que contrairement a elle, Nate n'est pas du tout calme.

Je peux pas te laisser Eve. Je t'aime trop pour ne pas venir te voir, ou m'excuser. J'aurais dut te faire ça, je suis tellement désolé, je m'en veux vraiment. Je suis venu ici, pour toi pour m'excuser.

Et une larme coula et tomba sur la joue d'Eve. Bien vite, Nate voulu l'essuyer mais Eve fit le même geste et du coup la main d'Eve était sur celle de Nate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Premiere pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premiere pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Première sortie, première rencontre [Erzebeth E. Morgan]
» Première connexion ▬
» Première page
» Première écho (Liam)
» Une première rencontre inoubliable [Julian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-