AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

Premiere pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 13 EmptyDim 12 Juin 2011 - 13:58

Tom était reparti voir Jonathan, se sentant un peu coupable d'avoir dû mentir à Nate et à sa mère, mais il ferait n'importe quoi pour son meilleur ami. Et savoir que ce dernier ne voulait pas retourner chz lui lui suffisait comme raison pour vouloir l'aider comme il pouvait. Les deux garçons s'étaient arrangés pour rester discret, Jo avait même éé à se cacher sous le lit de son meilleur ami quand la mère de ce dernier était venu lui souhaiter une bonne nuit. Une chose interpellait cette dernière cependant : Tom n'avait pas l'air très inquiet de la disparition de Jonathan. Le petit garçon s'était d'ailleurs rapidement endormi. Et Jonathan aussi, toujours sous le lit. Le matin avait donc été un peu plus difficile pour lui.
Au son du réveil de Tom, il était sorti de sous sa cachette pour vite partir vers la salle de bains, bien vite rejoinds par Tom. Après une bonne douche, ils sortirent tout les deux, Jonathan avec des vêtements de son meilleur ami. Les anciens, il les cacha dans le bac à linges sales, puisqu'il n'avait pas de sac à dos. Les deux garçons partirent aors vers l'école, sans déjeuner car mieux valait ne pas perdre de temps pour ne pas que la mère de Tom se rende compte que Jo était là. Seulement voilà, cinq minutes plus tard, la jeune femme avait voulu faire une machine et en prenant les vêtments du bc à linges sales, elle fut étonnée d'en trouver les vêtements de Jonathan. Elle appela alors Ev pour la prévenir


Madame Summers? Bonjour, c'est la maman de Tom. Je crois que Jonathan a dormi ici sans que je le sache, j'ai retrouvé ses vêtements ce matin

Elle était toute embêtée, d'autant plus que Nate était passé chez elle la veille, dès lors, elle avait peur qu'ils la prennent tout deux pour une menteuse. Elle discuta un peu avec Ev et s'excusa avant de raccrocher.
Du coté de Jonathan et Tom, ils marchaient depuis environ dix minutes et le batiment scolaire n'était plus qu'à quelques pas, mais Jonathan ne pu y arriver. Sans qu'il s'y attende, il se senti attraper par la main par quelqu'un derrière lui qui le tire vers lui pour le faire se retourner face à lui. Et là, il pu voir Roberto qui le fixait avec un regard que Jonathan n'avait encore jamais vu. Et mchinalement, il resserra un peu plus Titto contre lui

A quoi est ce que tu joues? Ta mère et ton père te cherchent depuis hier soir...

Jonathan essaya de se dépêtrer de sa main mais sans succès

Je dois aller à l'école

Tom de son coté ne savait rien faire, heureusement pour lui il connaissait Roberto sinon il aurait vraiment paniqué. Roberto le serra alors un peu plus quitte à lui faire mal mais ca le dérangeait pas et ca eu don de faire arrêter Jonathan de bouger. Profitant de sa prise, il pris son portable de l'autre main pour appeler Ev

Je l'ai. Je te le ramène tout de suite

Il raccrocha alors et regarda Tom pour lui ordonner de partir en cours alors que lui ramenait Jonathan à Ev, sans manquer de lui fire la morale pendant tout le trajet
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Premiere pv - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 13 EmptyDim 12 Juin 2011 - 14:06

ev n'avait pas dormi de la nuit s'inquietent de ne pas trouver jonathan , elle avait chercher partout avec Nate , avant de rentrer pour rester au lit et se retrouver avec les garcon , elle recus un appelle alors de la mere de Tom

Je comprend je vous en veux pas je vous rassure ..... merci de m'avoir prevenue .

elle se leva alors pour aller se faire un truc a boire car manger ne lui disait rien du tout . c'est alors que roberto appella pour lui dire la bonne nouvelle

Oui tout suite .....

elle reveilla alors nate apres avoir coucher nathan

Roberto a retrouver Jo , il etait cacher chez Tom , il avait mentie a sa mere ....

la porte sonna alors et ev' se precipita alors la bas pour prendre jo dans ces bras et le porter ..... elle le serra alors doucement contre elle en faisant attention a son chiot

Me fait plus jamais ca jonathan .... ou je te jure que la je te ferais tellement flipper que tu osera plus jamais le faire de tout ta vie .....

et oui jo n'avait encore rien vue de quoi etait capable ev ... mais pour le moment elle le garda contre elle a pleurer dans son cou pour laisser couler l'inquietude

Tu nous a fait peur tu sais ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 13 EmptyDim 12 Juin 2011 - 14:37

Nate avait chercher dans toute la ville, sous la pluie, mais sans succès. Il rentra alors a la maison, trempé a cause de la pluie. Il revint près d'Eve lui disant qu'il ne l'avait pas trouver. Il était rentré tard et était plus fatigué qu'Eve, mais bon. Nate non plus n'avait pas dormit, il avait juste fermé les yeux mais n'arriver pas a dormir, trop peur qu'il lui ai arrivé quelque chose. Mais bien vite, Eve vint le voir pour lui dire que Roberto avait retrouvé John. Et lorsqu'on sonna a la porte, Nate enfila vite un pantalon et un tee-shirt, le mettant à l’envers au passage. Mais lorsque John fut vraiment mal, Nate ne s'autorisa pas à lui faire la morale, comprenant l’attitude du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 13 EmptyDim 12 Juin 2011 - 19:40

Roberto lui avait fait peur, volontairement sans doute, en lui faisant clairement comprendre que ce qu'il avait fait était mal et qu'il ne devait plus recommencer. D'ailleurs, quand Ev le pris dans ses bras, elle pu le sentir encore tremblant tout contre elle et Jonathan avait caché son visage dans le creux de son cou en s'accrochant à elle de sa main libre. De l'autre, il gardait Titto comme un doudou

J'avais juste envie de voir Tom. Et puis je t'avais dit que j'allais faire un tour avec Titto. Et je suis jamais loin, quand je suis pas à la maison, tu sais bien que je suis chez lui

Il ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi ils s'étaient inquiétés tout les deux

Tom a juste pas dit à sa maman que j'étais là sinon elle aurait pas voulu que je reste. Quand Tom va à l'école, elle aime pas que je vienne sinon Tom fait jamais ses devoirs parce qu'il préfère jouer avec moi. C'était un secret mais Roberto m'a trouvé

D'ailleurs, Roberto avait un don pour retrouver n'importe qui très rapidement. Et sur ce coup là, Jonathan lui en voulait. Il avait été bien avec Tom, mais à coup sûr il ne pourrait plus aller chez lui pendant un moment
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Premiere pv - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 13 EmptyDim 12 Juin 2011 - 19:48

elle le regarda alors dans les yeux l'embrassent partout sur le visage

la prochaine fois dit le mon mon coeur et je te depose et je parlerais a sa mere ou alors je demande a se que Tom vienne ca me derange pas tu le sais mais me fait plus jamais de peur pareille

elle le regarda alors en larmes

merci roberto ....tu pourais aller voir la mere de Tom pour recupere les affaire de Jonathan et lui demander si Tom peu dormir a la maison se soir ....

elle regarda alors Jo

promet moi de plus me faire de peur pareille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 13 EmptyDim 12 Juin 2011 - 20:57

Nathan se réveilla alors. Nate partit s'en occupé et celui la avait faim, il s'est lever tard aujourd'hui. Il lui prépara alors son chocolat puis partit s'asseoir sur le canapé avec Nathan en train de boire son chocolat avec la main de son papa avec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 13 EmptyDim 12 Juin 2011 - 21:18

Jonathan la laissa faire et repris doucement

Je te demande pardon. J'avais peur aussi que tu te disputes encore avec papa. Comme chaque fois. Je voulais pas être là si ca arrivait

Il lui essuya doucement ses larmes au fur et à mesure qu'elles roulaient sur ses joues et lui adressa un sourire ravi avant de l'embrasser doucement

Faudra aller chercher Tom à l'école tout à l'heure. Je te promets quand je voudrais aller chez Tom, je te le dirais. Je vais aller demander pardon à papa

Il parti d'ailleurs le rejoindre pour s'asseoir doucement dans le canapé près de lui et lui fit un petit calin en faisant attention à Nathan qui buvait toujours

Tu viendras jouer aux jeux vidéos avec moi et Tom tout à l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Premiere pv - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 13 EmptyDim 12 Juin 2011 - 21:28

elle le regarda alors

mon coeur je t'assure qu'il aller pas avoir de dispute entre papa et moi il c'est rien passer pour ca .....

elle l''embrassa encore laissent roberto faire avant de retrouver les garcon pour le preparer un gouter

je te ferais un mot pour aujourd'hui d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 13 EmptyDim 12 Juin 2011 - 21:29

Et lorsque John s'assit a côté de lui, Nate le regarda et un petit sourire, puis il l'agrandit lorsqu'il lui posa sa question.

Bien sur, ça serra avec joie.

Et comme ça, il pourront parler.

Mais tu sais que tu nous a fait vraiment peur. Je veux pas te faire la moral, mais Eve et moi on a vraiment eu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 13 EmptyDim 12 Juin 2011 - 21:48

Jonathan lui adressa un petit sourire

Quand vous vous disputerez la prochane fois, je recommencerais, comme ca vous saurez que vous devez plus le faire

Et il avait bien l'intention de mettre son chantage à excution. Il fit un dernier calin à Ev avant de retrouver son père qu'il taquina lui aussi à sa façon avec un sourire moqueur

Parce que vous êtes bêtes, je vais toujours chez Tom quand je vais me promener et je l'avais dit à maman en plus. Fallait pas vous inquiéter comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Premiere pv - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 13 EmptyDim 12 Juin 2011 - 21:50

tu me la dit bite fait , et t'es parti comme ca c'est dangereux mon coeur ... surtout qu'il habite loin Tom....

elle leurs aporta des tartine de nutela et un chocolat chaud
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 13 EmptyDim 12 Juin 2011 - 21:56

Et quand je suis aller chez Tom, celui-ci et ça mon répondu que tu n'étais pas là. Et t'inquiète pas, je vais évité les disputes et je crois que maman va m'aider. Pas vrai mon amour?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 13 EmptyDim 12 Juin 2011 - 22:04

J'ai fais du stop pour aller plus vite, j'avais peur que Titto tombe malade.

Il pris alors une des tartines qu'il porta à ses lèvres, mais avnt de manger, il repris pour Nate

C'est moi qui lui avait demandé de mentir. Je voulais juste rester avec lui un peu mais sa mère aurait pas voulu. Alors je l'ai obligé. J'espère que vous vous dîsputez plus pour de vrai maintenant, et que tu parles pas comme avant... Quand tu tenais pas tes paroles
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Premiere pv - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 13 EmptyDim 12 Juin 2011 - 22:08

Mon coeur ne fait plus jamais ca , le stop c'est tres dangereux , si tu veux aller quelque pars je suis pas nate aussi roberto justin demande a qui tu veux dans la famille mais pas a des inconnue comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 13 EmptyDim 12 Juin 2011 - 22:33

Du stop! Un jour faudra que je te raconte une histoire qui fait vraiment peur sur les auto-stoppeurs et crois, ça tu ne le refera plus. On a cru que tu t'es fait enlever, j'ai fait le tour de la ville. J'ai vraiment eu peur et maman aussi. Et depuis que j'ai j'ai parler avec maman y'a plus eu de dispute. Tu vois. Je vais faire un effort, me crois mais je le ferrais. Et moi aussi le disputé avec maman j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 13 EmptyLun 13 Juin 2011 - 8:54

C'était un monsieur très gentil qui m'a amené chez Tom. Il parlait beaucoup et il m'a donné son adresse pour si jamais je veux venir jouer avec sa fille. Ils viennent d'emménager par ici et elle a pas encore d'amis. j'aimerais bien y aller un jour.

Il regarda Nate lui faire un peu la morale et haussa un peu les épaules

C'est des histoires, moi j'ai pas eu peur. Et puis j'avais mon portable, personne pouvait me prendre. Tu pouvais m'appeler et maman aussi, mais t'as pas pensé


Il était peut-être un peu sarcastique sur ce coup là mais c'était vrai, il ne quittait jamais son portable. Il regarda Nate un moment, pas vraiment convaincu et ne manqua pas de lever le ton sur lui en le fixant attentivement


T'aimes pas mais tu t'arranges toujours pour qu'il y en ai des disputes. Tu racontes que des histoires


Et lui de toutes évidence ne voulait plus les croire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Premiere pv - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 13 EmptyLun 13 Juin 2011 - 9:25

je me renseignerais sur lui avant , je veux pas que tu aille chez un barge menteur ....

elle ecouta alors nate et john avant de soupirer

si tu ne crois pas tres bien alors je te montrerais la veriter en face des chose qui arrive quand on fais du stop et la je pense que ton point de vue changera

se qui faisait le plus peur etait le regard d'ev elle etait serieuse dans se genre de truc , elle allait faire quelque chose comme faire vivre a son fils un enlevement avec elle , ou quelque chose comme ca pour lui montrer la vériter des chose

il n'y aura pas de dispute si nate m'enerve je lui donne un coup sur la tete et il arretera ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 13 EmptyLun 13 Juin 2011 - 12:55

Un monsieur très gentil qui jouer la comédie. Si tu savais ce qu'on faisait au enfant enlever. Et ils n’enlève pas que les enfants. Moi ce type j'ai pas du tout confiance.

De toute façon, c'est rare qu'il a vite confiance. Puis il écouta Eve, la voyant sérieuse. Là il avait peur, mais pour John. Et Nate ne rajouta rien, surtout quand John parle comme ça.

Voila. Un petit coup doucement et j'arrêterais et si Eve m’énerve, bah je lui ferrai les gros yeux et je ne dirais rien. Enfin, me crois pas si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 13 EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:10

S'il avait voulu me prendre, il m'aurait pas amené chez Tom mais chez lui. Vous avez toujours peur pour rien. Il m'a rien fait du tout.

Il senti les larmes lui monter aux yeux face au regard de Ev et pour ne plus devoir le voir, il vint doucement dans ses bras un petit moment, avant de s'en détacher pour regarder Nte en faisant non de la tête

Je sais pas

Il était perdu, ne sachant pas s'il pouvait le croire ou pas, il s'était fait avoir trop souvent
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Premiere pv - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 13 EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:15

elle le pris doucement sur elle doucement en lui tenant la main

Mon coeur , tu sais que je t'aime plus que tout si il t'arrive quelque chose je me le pardonnerais jamais et tu le sais .... je .... je veux pas de perdre mon poussin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 13 EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:42

Nathan avait finit son biberon, il le donna a son père qui le posa sur la table base puis il lui fit faire son rot. Et quand Nathan rota, il se mit à rire. Nate le mit sur ses genoux et il le regarda, n'ajoutant rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 13 EmptyLun 13 Juin 2011 - 14:49

Jonathan resta tout contre elle, à regarder Nate et Nathan un moment et repris doucement

Je sais. Je recommencerais pas.

De sa main libre, il pris un petit morceau de papier de sa poche et le tendi à Ev

Tiens. C'est son numéro. Je devais l'appeler pour lui dire quand je voulais venir. Tu pourras lui parler comme ca
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Premiere pv - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 13 EmptyLun 13 Juin 2011 - 15:14

elle pris le papier doucement

t'inquiete pas je vais faire quelque recherche avant ^^

elle l'embrassa sur le haut du crane
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 13 EmptyLun 13 Juin 2011 - 16:21

Nate se mit à jouer avec Nathan pendant que John et Eve parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 13 EmptyLun 13 Juin 2011 - 16:34

Jonathan glissa doucement des genoux de Ev et lui déposa un petit bisou sur la joue avant de remonter dans sa chambre afin de laisser ses parents seuls avec son petit frère.
En attendant que Tom vienne tout à l'heure, il ne savait pas trop quoi faire mais il savait qu'il serait bien mieux dans sa chambre qu'au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Premiere pv - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premiere pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Première sortie, première rencontre [Erzebeth E. Morgan]
» Première connexion ▬
» Première page
» Première écho (Liam)
» Une première rencontre inoubliable [Julian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-