AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Premiere pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 8 EmptyDim 5 Juin 2011 - 15:51

Nate tourna la tête vers Hainé avec un petit sourire. Et Nate a une petite lueur de d’espoir.

Merci.

Chuchota t-il a Hainé. Puis il continua de regarder dans le rétroviseur toujours pour regarder Eve.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Premiere pv - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 8 EmptyDim 5 Juin 2011 - 15:54

ev' continua a sourire en regardent dehors alors que hainé rassura nate sur la chose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 8 EmptyDim 5 Juin 2011 - 16:21

Après quelque minute de voiture, que Nate ai observer Eve dans le rétro, qu'Hainé rassurait Nate, qu'Eve sourit en regardant dehors et Usher qui conduit, il arrivèrent enfin. Nate sortit de la voiture, jetant toujours des regards à Eve.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Premiere pv - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 8 EmptyDim 5 Juin 2011 - 16:29

elle etait toujours un peu rouge mais bon , elle laissa nate et usher prendre les szc pour aller dans sa loge retrouver les denseuses , discutent aussi avec les organisateur pour savoir quand elle devait passer ... elle pris alors le sac de tenue pour aller se changer , portent une tenu assez ....legere diront nous et rouge , un peu comme le carnaval de rio , elle laissa hainé lui mettre le braceler sans rien dire au autre sur se qui ces passer bien que tout le monde sais pour le p'tit clache qui y a eut entre nate et ev . elle se laissa alors coiffer et maquiller comme il faut avant de se montrer au autre , les filles allant se changer a leurs tour , chacune une couleurs un peu plus discrete qu'ev
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 8 EmptyDim 5 Juin 2011 - 16:57

Nate prit le sac de tenus et Usher celui des boisons. lorsqu'Eve finit de se préparé, Nate bander et donc il essaya de se cacher derrière une chaîne. La voir habillé en rouge le fait bander mais en plus d'une tenue légère. Hainé vient vite vers lui.

Elle me rend ding, tu sais ça. Elle est en rouge et en plus en tenue légère. Tu le savais, j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 8 EmptyDim 5 Juin 2011 - 17:05

avec ou sans elle t'es toujours dingue de tout facon XD .... et oui je le savait c'est moi qui est fait la tenue pour elle ... alors forcement

elle l'embrassa sur la joue alors qu'ev remetter bien tout en place

et si tu regarde bien ce sont des scorpion qu'elle a en dessin de bijours pour dire qu'elle est ausi dengereuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 8 EmptyDim 5 Juin 2011 - 18:49

Nate regarda alors Hainé.

Alors elle me rend encore plus dingue avec cette tenue.

Puis il regarda Eve et effectivement, il pu voir des scorpions.

Dangereuse mais sexy. Le pire c'est que ça m'excite encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 8 EmptyDim 5 Juin 2011 - 18:58

hainé le regarda alors avec le sourire

oui si ca continue ton pantalon vas craquer XD

elle regarda alors ev' remettre bien sa chaussure avant de regarder dans lers direction un moment sans rien dire avant qu'on lui disent que c'etait bientot a elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 8 EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:54

C'est pour ça que cette chaise me cache beaucoup. Faut que je pense a Roberto, mais ses dure vu qu'elle est tout le temps dans mon champ de vision.

Dit-il tout en regardant Eve.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Premiere pv - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 8 EmptyDim 5 Juin 2011 - 20:01

ev' se redressa alors remettent biens ces seins avant d'ecouter les instruction avec les filles

tu vas faire un troue dans la chaise si ca continue ^^

ev regarda alors nate et hainé avant d'aller en direction de la scene , elle commenca alors par saluer le public avant de commencer la premiere chanson de burlesque "express" tout se passa a merveille mais , il faut bien un mais durent la seconde chanson " show me how you" ev' ne vie pas la flaque d'eau que le chanteur precedent avait laisser en arosent le public et les technicien n'avais pas juger ca dangereux sauf que les chaussure d'ev ne son pas tres aderante alors forcement elle glissa dessus se rattrappent en prenant appuye sur son bras blessent sentent la plaie se rouvrir . elle loupa alors deux coupler se relevent alors comme si de rien etait pour finir la chanson avant de saluer le public avec le sourire avant de retourner en loge sans un mot a l'equipe de direction qui etait entrain de s'excuser et s'expliquer , a peine arriver dans la loge ev' eut un vertige et fut alors rattrapper par quelqu'un ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 8 EmptyDim 5 Juin 2011 - 20:37

C'est ça moque toi de moi.

Et Eve commença alors le show. Nate sentit son coeur accéléré de plus en plus et stresser même. Il avait alors moins la gole. Et arrivé a la deuxième chanson, Eve tomba. Il paniqua deux fois en disant à Hainé si ce n'était le bras qu'il pensé. Mais lorsqu'elle finit la chanson, Hainé lui confirma que si et donc il couru dans la loge d'Eve, poussant tout le monde. Et a peine arrivé derrière qu'Eve s'effondra dans ses bras. Nate cria Hainé pour qu'elle vienne. Entre temps il s'était alors assit gardant Eve dans les bras. Il n'osait pas la déplacer, de peur de faire quelque chose de mal. Hainé arriva vite, mais trop au ralentit pour Nate. Il avait les yeux brillants et regarda Hainé.

Hainé, sauve là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 8 EmptyDim 5 Juin 2011 - 20:43

hainé arriva assez vite pres d'ev retirent le braceler avant de preparer une seringue mais elle l'injecta a nate

c'est un calment ca vas te detendre , desoler mais tu est trop stresser nate , elle ne vas pas mourir elle est juste epuisser par la danse qu'elle a fait et la douleur , elle avait pas assez recupere c'est tout c'est un simple malaise ....

elle soigna alors ev' comme il faut sous les yeux des danseuse et de usher qui venais de capter que ev' etait blesser

Ray aporte moi une boisson s'il te plais ....

elle l'ouvris alors doucement ,

ev.... reveille toi , la belle au bois ronflent ....

Hum... je ronfle pas ....

mais si voyons , aller essaye de boire un peu ca


elle l'aida alors a boire doucement mais c'etait pas facile ...

bon attend

elle poussa doucement nate pour allonger ev

prend un grand gorger de ca sans avaler et embrasse la pour la faire boire ca sera plus facile pour elle , comme du bouche a bouche mais tu lui donne la boisson , pas trop en meme temps ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 8 EmptyDim 5 Juin 2011 - 20:54

Nate avait fait les gros yeux en voyant la seringue.

Mais ... mais tu me shoot.

Dit-il déjà a moitié calme.

Tu devrais donner ça plus souvent à Eve.

Ensuite, il laissa faire Hainé comme il faut. Nate prit alors ce qu'elle lui donna et l'écouta. Il embrassa alors Eve, la faisant boire comme il faut, en prime, il a le droit a un baiser. Il la fit boire doucement, et lorsqu'il n'avait plus la boisson, Nate continua de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Premiere pv - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 8 EmptyDim 5 Juin 2011 - 20:57

ev' resta alors allonger doucement laissent nate faire alors qu'hainé lui fit un grand sourire amuser , ev' profita alors elle aussi du baiser

redonne lui de la boisson au lieu de lui rouler un pelle

elle a besoin d'energie la p'tit quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 8 EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:08

Lorsqu'elle lui dit ça, il sépara difficilement ses lèvres de celles d'Eve. Il lui fit signe de lui donner son truc, en mit dans sa bouche et ré embrassa Eve tout en lui donnant cette elixire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Premiere pv - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 8 EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:10

ev bu doucement glissent son bras nous blesser dousement autour de la nuque de nate pour profiter un peu , elle est trop HS pour se facher ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 8 EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:25

Et donc Nate en profita. Glissant encore sa langue dans sa bouche et à jouer avec celle d'Eve. Il glissa également sa main dans les cheveux blonde de la femme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Premiere pv - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 8 EmptyLun 6 Juin 2011 - 5:44

son autre mains attrappa doucement le t-shirt de nate alors que hainé roula des yeux avec le sourire

aller encore un peu apres on rentre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 8 EmptyLun 6 Juin 2011 - 7:41

Il arrêta encore une fois le baiser difficilement puis regarda Hainé.

Non attend, j'aimerais faire un dernier truc s'il n'est pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Premiere pv - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 8 EmptyLun 6 Juin 2011 - 16:05

ev etait toujours dans les bras de nate a le regarder alors qu'il c'etait detacher , elle le fixa alors dans les yeux sans comprendre de quoi il parler sur se coup la
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 8 EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:17

Nate se mit alors a regarder avec un petit sourire puis regarda Hainé, prit son truc, en mit dans sa bouche pour ensuite embrasser Eve et lui faire boire le truc d'Hainé.

Tu va mieux?

Demanda t-il a Eve. Il attendit sa réponse puis regarda Hainé.

Fait ce qu'il y a à faire, j'arrive.

Il a une idée derrière la tête, priant pour que se soit une bonne. Il alla alors sur scène, prenant un micro et commença a paniquer.

Bon soir a tous. Et oui c'est moi le troubleur de fête, celui qui joue le con avec Eve et qui, a chaque fois doit venir se faire excuser.

Le public ce met alors a le huer.

Je sais, vous me détestez tous. Moi aussi je me déteste. Je ne sais pas pourquoi je suis comme ça avec elle. Pourtant je l'aime. Je l'aime comme pas possible. Surtout en y pensant, je ne pensais pas une seconde que j'étais amoureux d'elle. Et je n'aime pas que la fille qu'elle ai. J'aime la personne qu'elle ai. Le faite qu'elle soit allumeuse, qu'elle assume tout, contrairement à moi, et aussi qu'elle s'accroche a moi malgré toutes les fautes que j'ai faite. Elle est là, à toujours m'aimer. Mais je crains quelque chose : la perdre. C'est ma plus grande peur, la perdre a tout jamais. Ne plus la revoir, ne plus la toucher, la caresser, lui parler. J'ai peur de perdre tous ça. En faite, je m'en fous qu'elle ai une grosse ou petite poitrine, un gros ou petit cul, qu'elle soit blonde, brune ou rousse, je m'en fous. Je m'en fous aussi qu'elle soit une super star, une mannequin ou encore ce qu'elle faisait avant. Je m'en fous. Tout ce que je veux c'est elle. Cette personne qui ai toujours là à m'aimer quoique je fasse ou disse. J'aime la personne qu'elle ai et je ne veux pas qu'elle change. J'ai peur juste aussi qu'elle change. Qu'elle devient quelqu'un d'autre alors qu'elle une super star. Je sais c'est égoïste car je ne veux pas l'empêcher de faire sa carrière même si je suis jaloux de vous tous, les mecs, à la regarder la bouche ouverte a chacun de c'est show. Oui je suis jaloux, mais que voulez-vous? Je suis comme ça, et j'ai cru comprendre qu'on ne pouvait changer les gens mais qu'on peut changer pour la personne que l'on aime. Pour tout vous dire. Cette idée, de venir sur scène et faire tout un spitch, j'avais peur que je recule encore et encore. Et cette idée, je les travaillé et re travaillé. Tous ça pour dire que je tenais a m'excuser de l’énorme connerie que j'ai fait il y a quatre jours de cela. Et encore désolé de vous avoir déranger.

Et a son plus choque, tout le monde applaudit et il eu un grand sourire sur les lèvres fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Premiere pv - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 8 EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:37

ev' lui fit oui avant de se relever doucement avec hainé pour aller voir se que nate faisait ... elle le vit aller sur scene pour dire tout ca.... elle resta alors surprise le fixent alors avant d'attendre la fin de son discourt une fois fini elle se precipita alors vers lui par surpris et a pein nate se tourna qu'il dut l'attrapper pour se faire embrasser a pleine bouche , ev' etant tout rouge mais elle profita embrassent nate devant tout le monde avec le sourire les camera faisant des gros plan parfois mais ev' ne voulais pas lacher , apres plusieur minutes elle posa son front sur celui de nate ne faisant pas attention au micro

je t'aime mon crétin .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 8 EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:54

Et bien vite Eve le rejoignit pour l'embrasser amoureusement. Nate approfondit le baiser, posa ses mains sur les hanches d'Eve, ou cas ou elle tombe. Le baiser s'arrêta, le front coller contre l'un contre l'autre.

Moi aussi je t'aime mon écrevisse.

Dit-il en se moquant d'elle.

Je dois conclure que ce que je viens de faire, tu as apprécier ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Premiere pv - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 8 EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:59

elle l'embrassa encore une fois

tu parle toujours autant a se que je vois

elle le regarda alors toujours rouge a l'embrasser encore tendrement

oui ca ma plu.... beaucoup ....

elle commencer a le pardonner lentement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 8 EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:13

Et c'est soporifique?

Mais ce défaut là, il ne risque pas de l'effacer.

C'est parce que je stressais.

Et heureusement que ça la plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Premiere pv - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premiere pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Première sortie, première rencontre [Erzebeth E. Morgan]
» Première connexion ▬
» Première page
» Première écho (Liam)
» Une première rencontre inoubliable [Julian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-