AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Premiere pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 17 EmptyMer 22 Juin 2011 - 16:10

Bah en faite, quand on voit ta mère, on comprend pourquoi tu es pervers.

Remarque, Nate aussi l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 17 EmptyMer 22 Juin 2011 - 18:11

Et c'est pas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 17 EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:01

Temps que ça ne te fait pas mourir alors tout va bien. T'es juste une petite exception. Et ça doit être pour ça, et pour plein d'autre, qu'Eve t'a adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 17 EmptyVen 24 Juin 2011 - 20:15

Je l'étais pas avant, c'est maman qui m'a appris. Et mon institutrice dit que je comprend tout très vite donc si je le suis c'est de sa faute, pas la mienne ^^ Je sais pas pourquoi maman m'a adopté. Si je m'étais pas perdu, je crois pas qu'elle serait venue me voir. Ce jour là, j'ai bien fait dez désobéir, sinon je serais encore là bas. Et c'était pas génial cet endroit, c'est mieux ici. Enfin, sauf quand vous vous disputez
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 17 EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:35

Ca m'étonne pas que ce soit maman qui t'apprend ça ^^ Maman t'a adopter car elle a craquer sur toi, tu es mignon et comme tout les mère, elles ont leur instinct, et maman l'avait en te voyant et elle a dû le savoir que tu avais besoin d'elle, d'une mère qui prend soit de toi. Ta bien eu de la chance de tombé sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 17 EmptySam 25 Juin 2011 - 19:27

Oui je sais, j'ai eu beaucoup de chances. Mais des fois, je me demande comment elle est ma vraie maman. Mais je suis quand même bien avec vous. Même si vous vous disputez souvent tout les deux, je voudrais pas une autre famille, je suis bien ici. Heureusement que tu as bien voulu de moi

Il restait persuadé que Ev n'aurait pas dit non à Nate pour pouvoir rester avec Jonathan si jamais il n'avait pas voulu qu'elle le garde. Doucement, il vint vers lui pour lui faire un calin, il avait beau faire le dur , son père lui avait tout de même manqué et il avait vraiment besoin de lui


J'espère que je devrais plus jamais être faché sur toi

Car pour le coup il a vraiment l'impression qu'à chaque fois qu'il lui pardonne de partir, une nouvelle dispute éclate, ce qui lui donne du mal à lui pardonner... Et quand il le fait ca recommence. Mais là, il espérait bien que ce soit la dernière
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 17 EmptySam 25 Juin 2011 - 19:51

Je te comprend. Moi aussi je me demande comment ça se serait passer si je n'aurais pas été enlevé à la naissance. Et t'inquiète, je voudrais toujours de toi. C'est bon je t'es adopter et je veux plus te perdre. Mais maman me la clairement dit, elle t'aurai adopter avec ou sans mon accort et avec ou sans moi. Enfin c'est du passé et maintenant tu as une nouvelle famille et je vais faire de mon mieux pour que vraiment tu te sente bien.

C'était une promesse qu'il s'était faite il y a longtemps, mais il ne l'a pas vraiment juger important. Maintenant que Jonathan est dans ses bras, Nate va s'occupé personnellement de cette promesse.

J'espère aussi. Parce que, ça me fait mal de te voir comme ça, en colère et pas heureux a cause de moi.

Surtout qu'après, c'est très dur de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 17 EmptySam 25 Juin 2011 - 20:35

Maman aurait été triste si tu l'avais laissée parce que j'étais là. Et comme quand vous vous disputez, elle aurait fait semblant d'aller bien quand j'étais là, et elle aurait pleuré tout les soirs dans son lit. Elle croit que je le sais pas, mais elle aussi elle a besoin de toi.

Il resta doucement contre lui, niveau calin avec son père, il avait vraiment un manque à rattraper. Et ca lui faisait du bien d'etre tout près de lui comme ca.

Y'a que ca que j'ai trouvé comme punition pour toi... Et si ca marche, alors tant mieux... Mais je peux jamais rester faché trop longtemps sur toi... J'y arrive pas. Et ca c'est parce que je t'aime aussi fort que maman. Peut-être même encore plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 17 EmptySam 25 Juin 2011 - 21:17

Mais maman je l'aime plus que tout et je n'aurais pas pu rester sans elle très longtemps. Je reviens toujours vers elle parce que je l'aime vraiment. Et puis t'avais l'air vraiment sympa et peut-être que j'aurais pu être un bon père, mais je vois que maintenant non.

Il pense vraiment qu'il n'y arriverai pas. Nate lui caressa le dos doucement, le gardant contre lui.

Ca marche vraiment bien. Très très bien même.

Il pense vraiment faire un mauvais père.

Moi aussi je t'aime vraiment fort
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 17 EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:55

Jonathan resta tout contre lui en l'écoutant, réfléchi un instant puis se détacha un peu de lui, le regard baissé avant de le relever légèrement vers son père

Tu fais que des bêtises avec maman. Pas avec moi. Ni avec Nathan. Mais si c'est trop dur pour toi d'être notre papa, c'est pas grave... Je te veux bien comme un grand frère... Un grand frère qui aime ma maman. Avec ca, tu crois que tu pourras gérer?

Il ne demandait qu'à l'aider lui, après tout

Je préfère te faire des calins que de te raler dessus. Je voudrais pas que tu reviennes plus à cause que je serais faché sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 17 EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:16

Je sais qu'en faisant souffrir maman, je te fais souffrir également. Donc je fais des bêtises avec toi aussi. Et avec Nathan aussi puisqu'à cause de ça, je ne vois plus Nathan et lui ne me voit plus donc je le fais souffrir. Mais être un grand frère avec toi, pourquoi pas. C'est originale. Un grand qui aime sa maman. Mais t'inquiète je vais gérer un mac ^^

Puis il le garda alors contre lui.

C'est vrai que c'est embêtant que tu me fait la tête, après je sais pas quoi faire moi. Mais pour que je revienne, faut que maman le veille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 17 EmptyDim 26 Juin 2011 - 21:14

Jonathan haussa doucement les épaules et repris la parole dans un faible murmure

Si t'en fais avec moi, c'est pas grave... Et Nathan, s'il est triste, je m'occupe de lui faire plein de calins et à maman aussi. Quand t'es pas là, je dors avec elle pour pas qu'elle soit toute seule et Nathan, je lui prête mon doudou, celui que j'ai fais avec tes tee-shirt. Et de temps en temps, je lui mets ton parfum dessus comme ca c'est comme si t'étais avec lui

Il lui souri doucement, s'il avait trouvé une solution à son souci avec lui, c'était déjà ca. Avoir un papa lui manquerait, mais si Nate était mieux comme ca, c'était l'essentiel

Je crois que maman veux... Sinon elle t'aurais pas demandé de venir me parler ^^

Eh oui, il a encore écouté aux portes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 17 EmptyDim 26 Juin 2011 - 21:45

Ouais, je vois que, quand je suis pas là, c'est pas très merveilleux ici. Donc je vais dormir ici ce soir. Avec maman, toi et Nathan.

Puis il eu un rire.

Tu écoute aux portes des grand, ça me surprend pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 17 EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:19

Juste ce soir?

Il lui adressa une petite mine alors que les larmes lui montaient un peu. Sur ce coup là, il pensait vraiment que sa mère et lui ne se remettraient pas tout à fait ensembles. il lui souria ensuite doucement

Y'a que quand on est pas curieux qu'on sait rien du tout. Et moi je veux tout savoir ^^ Comme ca je deviens plus intelligent... ^^ Et on peux rien me cacher ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 17 EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:49

Tout dépendra de maman et moi. Elle m'a toujours pas autorisé de revivre ici. Ou sinon, pour toi et Nathan je peux faire comme la dernière fois, dormir dans la chambre d'ami.

Puis il le regarda et le serra encore dans ses bras.

Ouais t'a bien raison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 17 EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:13

Je veux que tu restes avec maman. Tu veux que j'essayes de lui parler pour qu'elle te pardonnes plus vite?

Il était vraiment prêt à tout pour les voir ensembles ces deux là

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 17 EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:32

Si ça peut faire quelque chose, je dis pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 17 EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:42

On risque rien à essayer. C'est mieux que rester à attendre. J'essayerais de mieux m'y prendre que la dernière fois.

C'est vrai, la dernière fois il avait balancé des choses à la tête de Ev. Et jusqu'à ce qu'elle s'évanouisse, il avait eu la peur de sa vie, à présent, il ne s'y risquerait plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 17 EmptyMar 28 Juin 2011 - 6:19

Ouais c'est mieux que d'attendre. Et vaux mieux oui.

Nate n'avais pas pensé qu'il ferrait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 17 EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:33

Mais après, c'est toi qui fait un effort... Parce que je commence à manquer d'idées pour faire céder maman...

C'est vrai que chaque fois il cherche à faire quelque chose de différent pour la faire craquer... ET quand on connait le nombre de fois que Nate s'est disputé avec Ev, on comprenait facilement que le nombre de possibilité de trouver une nouvelle idée était vraiment restreint pour le petit garçon.


On ferait bien de la rejoindre... Elle va s'ennuyer toute seule, et tu dois passer plus de temps avec elle qu'avec moi si tu veux qu'elle comprenne vraiment qu'elle peux plus se passer de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 17 EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:06

T'inquiète, avec le mariage que j'ai prévue, ça dois surement dépasser toutes tes idées ^^

Et ça venait de lui pour une fois.

Ouais.

Il se mit à le portait dans ses bras puis rejoignit Eve qui jouer avec les chiens.

Ta raison, elle était en train de s'ennuyait. Mais on ai là pour la sauver de cette ennui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 17 EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:24

Jonathan resta dans les bras de Nate, avec un sourire, bien content de pouvoir s'y retrouver et regarda Ev s'amuser avan de faire des caresses sur le ventre des chiens

C'est à Nate que tu dois faire ca, maman ^^

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Premiere pv - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 17 EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:35

elle souri alors avant de glisser sa amin sous le t-shirt de nate pour lui gratouiller le ventre XD

comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 17 EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:37

Nate eu alors un sourire lorsqu'elle lui fit ça, il aimait bien lorsqu'elle lui faisait ça.

Ouais par exemple.

Où ailleurs, mais pas devant John.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 17 EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:58

Jonathan les regarda faire tout les deux avant de poser une main sur la joue de chacun en continuant doucement

Tu peux aussi l'embrasser , lui au moins il bave pas et il a pas mauvaise haleine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Premiere pv - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premiere pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Première sortie, première rencontre [Erzebeth E. Morgan]
» Première connexion ▬
» Première page
» Première écho (Liam)
» Une première rencontre inoubliable [Julian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-