AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

Premiere pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 16 EmptySam 18 Juin 2011 - 21:03

Jonathan n'était pas vraiment convaincu sur ce coup là car pour le moment, Nate avait toujours fait tout de travers avec elle bien qu'il lui avait toujours dit qu'il voulait voir Ev heureuse. Il l'observa un instant, quelque peu indécis, avant de l'interroger doucement

Tu vas la redemander en mariage?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 16 EmptySam 18 Juin 2011 - 21:11

Non, je vais même faire mieux que ça. Hainé est déjà au courant. Et puis j'asseye de changer et d'avoir de plus en plus confiance en elle même si je le suis déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 16 EmptySam 18 Juin 2011 - 21:17

Tu vas faire quoi? C'est parce que tu as pas confiance en maman que tu fais toutes ces bêtises?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 16 EmptyDim 19 Juin 2011 - 11:39

Ce que je vais faire?

Nate ferma alors la porte pour pas qu'Eve n'entende.

Je vais me marier avec elle sur scène mais surprise. Et si je fais toute ces bêtises c'est pas que je suis con. Un moins que rien, un gros nul, peut-être quelqu'un qui n'est pas fait pour maman.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 16 EmptyDim 19 Juin 2011 - 21:07

Jonathan le regarda sérieusement

Maman elle t'aime même si t'es tout ca. Si elle pensait que tu la méritait pas et que t'es pas fait pour elle, elle te pardonnerait pas comme elle fait toujours.

Il retrouva un petit sourire timide mais l'éffaça bien vite

Tu crois toi qu'on va arriver à être une famille normale un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 16 EmptyDim 19 Juin 2011 - 21:14

Nate se mit à le regarder.

J'y crois et j'en ai envi.

Lui dit-il sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 16 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:38

Jonathan le regarda un peu indéçis, Nate avait beau dire, il faudrait beaucoup de temps au petit garçon pour pouvoir le croire, car ces mots il les avait déjà entendus bien des fois. Il préféra donc parler d'autre chose

C'était bien ta soirée avec maman? J'aurais bien voulu venir avec vous, je suis sûr qu'il y avait pleins de filles ^^ T'as vu qui?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 16 EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:36

Prend le temps qu'il faudra Jonathan, je ne veux te forcé en rien. Je te l'ai dis, tu n'est pas obliger de me prendre pour ton père.

Dit-il pendant que Jonathan réfléchissait. Puis le petit garçon changea vite de sujet.

Ma soiré était plutôt cool. Et j'ai fait attention qu'à une seule fille et c'était maman. Et y'avais pas de célébrité particulier a par Usher, mais c'est tout. C'était juste un petit concert. Et toi? Tu t'es pas trop ennuyer?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 16 EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:59

Tu es le papa de Nathan. Lui tu l'as voulu dès que maman l'a eu. Pas moi. Je suis sûr que si j'avais pas été là, tu te serais moins disputé avec maman.

D'où la raison de sa fugue d'ailleurs.

Moi j'ai joué aux jeux vidéos et au twister. J'ai gagné une fois et Justin deux fois. La première fois quand j'ai gagné, c'est parce que Shadow l'a fait tomber ^^

D'ailleurs rien que d'y penser, il ne pu retenir un sourire en regardant Nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 16 EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:13

Non, John, ça aurai rien changer. Ou alors la première dispute aurait été pour cette fameuse "fille".

Le mensonge pour cacher à Eve qu'on lui faisait marchande au risque de tuer sa famille.

Mais c'est tout. Et puis c'était a cause de toi spécialement, c'était plus le faire de devenir père. Ca me faisait peur parce que j'avais peur d'être comme mon père. Mon père ne s'est jamais occupé de moi, jamais. Même s'il était constamment avec ma mère, il ne s'occupé pas de moi et pire, il me battait. Et j'ai pas envi d'être ce gars la envers toi et envers Nathan.Si je me dispute avec maman c'est parce que je suis con c'est en aucun cas de ta faute. Tu n'y ai pour rien, je t'assure.

Puis il se mit à l'écouter. Et il se mit à rire à le fin de la phrase du jeune homme.

Donc tu t'es pas ennuyer. Alors ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 16 EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:40

Jonathan baissa un peu son regard, tout gêné pour le coup

Avec Nathan tu as pas peur. Pourtant lui il peux pas te dire si tu fais bien ou pas. Moi je peux. Et sauf quand tu nous ments en disant que tu vas essayer de plus faire de bêtises et que tu en fais quand même, je trouve que t'es un papa bien. Je crois pas que tu pourras faire comme ton papa... Parce que si t'étais comme lui, tu serais pas en train de me parler et tu t'en foutrais que je vais pas bien

Ce qui était loin d'être le cas

Non, c'était super. Et Shadow m'a même appris à faire des prises de karaté... Mais j'ai essayé sur Roberto mais ca marche pas. Il est trop lourd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 16 EmptyMar 21 Juin 2011 - 5:54

Serte avec Nathan j'avais pas eu peur parce que j'avais toi. C'est toi qui m'a donner confiance en moi pour que j'ai mon "propre" enfant. Si Eve ne t'aurai pas adopter, là j'aurais eu peur avec Nathan. Et pour les bêtises, on me répond souvent que l'erreur est humaine. Mais je dois être le seul homme à faire autant d'erreur dans ma vie. Et c'est vrais, si j'aurais été comme mon père, je ne serai pas là. J'aurais surement une bouteille à la main et à boire.

Dit-il désespéré.

C'est vrai que Roberto est fort ... et lourd. Mais ça c'est les muscles. Ou peut-être la graisse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 16 EmptyMar 21 Juin 2011 - 18:42

Je sais que tu fais beaucoup de bêtises, mais celle là j'espère que tu la feras pas. J'ai vu un film à la télé avec un homme qui buvait, c'était pas beau à voir. Et je crois pas que ca plairait à mamn de te voir comme ca


Il lui adressa alors un petit sourire


Il devrait boire un peu moins de bières, je crois que ca l'aiderait à perdre du ventre. N'empêche, je crois que personne peux le mettre KO lui. Il est trop fort même s'il a beaucoup de graisse ^^

Tant que Roberto ne l'entends pas, il peux y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 16 EmptyMar 21 Juin 2011 - 18:57

La dernière fois que j'étais bourré avec maman ça à finit au lit. Mais t'inquiète, moi non plus je veux pas être alcoolique. Et si je le deviens, Hainé, maman, Justin, peut-être toi, m'aiderons à arrêter.

Nate explosa de rire puis décida de s'asseoir par terre contre la porte.

Si y'a quelqu'un qui peut le battre. C'est maman. Tu sais pas, mais elle est super forte. Quand tu la vois, tu te dis, ou sont ses super muscles, mais ils sont bien cacher. Mais c'est vrai que s'il arrête la bière, il perdrait du ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 16 EmptyMar 21 Juin 2011 - 19:46

Maman c'est celle qui lui donne des ordres, c'est normal, même sans muscles elle peux lui faire faire tout ce qu'elle veux. Elle peux faire faire à tout le monde ce qu'elle veux

Et ca, il avait souvent eu l'occasion de le remarquer. Doucement, il le regarda, quelque peu hésitant

Même quand tu bois pas avec maman tu te retrouves dans son lit ^^ Si tu me fais ma petite soeur comme ca, moi je veux bien que tu boives ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 16 EmptyMar 21 Juin 2011 - 19:58

Ouais c'est vrai. Et maman elle sait ce qu'elle veut.

Puis il eu un sourire à l'hésitation de Jonathan.

J'ai déjà bu sans maman, et déjà était bourré mais qu'avec maman, c'est arrivé qu'une seule fois. Mais ta petite soeur, je ne la veux pas comme ça. Moi je la veux vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 16 EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:09

Comme maman t'as pardonné, peut etre que vous allez me la faire ce soir...

Il lui souri alors doucement

Je crois que tu vas devoir me ramener chez Tom et laisser Nathan chez Shadow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 16 EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:16

T'a vraiment envi de ta petite seour toi!

Dit-il en souriant.

T'inquiète, tu l'aura. Et puis y'a ce soir en silence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 16 EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:28

Ben oui, j'ai déjà un petit frère... Et il veux des calins que de maman et toi. Peut être que ma petite soeur en voudra des de moi

Il regarda Nate avec un sourire

Tu crois que tu vas savoir faire pour que j'entende rien cette fois?

Sous entendu qu'il les avait déjà entendus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 16 EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:49

Hum j'avoue qu'elle voudra peut-être des câlin de toi.

Puis il fit les gros en entendant Jonathan.

Heu ... cette fois ? parce que tu as déjà entendu? Au moins sa prouve que ...

Il n'allait quand même pas dire ça devant son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 16 EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:04

Jonathan le regarda avec un petit sourire, sans aucune gêne, d'ailleurs, il haussa les épaules doucement

Ben oui ^^ Y'a des fois que j'arrive plus à dormir et que je veux venir chez vous, mais quand je vous entends, j'attends que vous ayez finis... Y'a juste une fois où je vous ai vus et comme je voulais pas faire de bruits, je suis resté... Et je suis parti quand vous avez dormi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 16 EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:13

Nate fut choquer.

Mais t'es un vrai pervers, toi, comme maman. Ça devrait même pas m'étonner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 16 EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:28

Y'avait des choses que je comprenais pas quand maman voulait m'expliquer comment on faisait. Mais maintenant j'ai tout compris. Je voulais apprendre, c'est pas de ma faute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 16 EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:35

T'aurai au moins eu 12 ans, j'aurais comprit mais à 9 ans, là je comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 16 EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:41

Jonathan se senti tout gêné our le coup et senti ses joues rougir alors qu'il baissait son regard

T'as dit que j'étais un pervers... Alors c'est normal

Même s'il ne savait pas ce que ca voulait dire au juste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Premiere pv - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premiere pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Première sortie, première rencontre [Erzebeth E. Morgan]
» Première connexion ▬
» Première page
» Première écho (Liam)
» Une première rencontre inoubliable [Julian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-