AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Premiere pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Premiere pv - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 19 EmptyMar 5 Juil 2011 - 16:08

oui tu peu , elle peux aussi dormir ici se soir

elle regarda alors nate

porte pas la poisse XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 19 EmptyMar 5 Juil 2011 - 16:46

Jonathan n'en attendait pas tant. Rapidement, il embrassa Ev sur la joue et glissa hors de ses bras tout content pour courir chercher le téléphone pour appeler Shaïnès, les laissant seuls tout les deux un moment, profitant qu'ils entendent pas pour lui parler de certaines choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 19 EmptyMar 5 Juil 2011 - 17:22

Nate eu un sourire voyant Jonathan ainsi puis reporta son attention vers Eve.

Je lui apprendrais à utilisé une capote ou des truc comme ça. Le pourquoi il bande je vais voir ça quand il me posera la question ^^. Du moment qu'il ne lui arrive rien, je pense que le reste on s'en fou un peu non?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Premiere pv - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 19 EmptyMar 5 Juil 2011 - 17:24

oui , du moment qui me ramene pas un bébé a 16 ans T-T suis trop jeune pour etre mamy XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 19 EmptyMar 5 Juil 2011 - 17:50

Jonathan resta quelques minutes à parler avc Shaïnès, puis sa maman qui voulait l'accord de Ev pour laisser sa fille partir. Jonathan revint dès lors vers eux avec le téléphone pour le donner à Ev

La maman de Shaïnès veux te parler. Je crois qu'elle a peur que je lui mente quand je lui dit que Shaïnès peux venir avec nous. Elle veux que ca soit toi qui lui dise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 19 EmptyMar 5 Juil 2011 - 18:24

Il se mit alors à la regarder.

J'ai bien été père à seize ans ^^

Puis Jonathan arriva avec le téléphone et laissa Eve s'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Premiere pv - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 19 EmptyMar 5 Juil 2011 - 18:26

oui mais moi j'ai 21 donc je suis majeur T-T et je veux pas etre mamy T-T

elle pris alors le telephone pour rassurer la p'tit fille avant de rassurer au passage la mere XD

ho je crois que Tom est jaloux XD

on l'entend rouspeter derriere XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 19 EmptyMar 5 Juil 2011 - 18:37

T'inquiète pas maman, Shaïnès est trop petite, elle peux pas avoir de bébés. Et moi non plus. On va attendre, quand on sera grands ^^

Jonathan vint réclamer les bras de Nate et posa son regard sur Ev avec un sourire qui semblait dire : Il peux venir aussi? Ben oui, tant qu'à faire, il prends les deux ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 19 EmptyMar 5 Juil 2011 - 19:01

C'est vrai qu'on y repense, s'il ai père à seize ans, j'en aurai 24. Et toi 28 ^^

Nate eu un rire en disant ça. Puis il prit alors Jonathan dans ses bras et écouté John.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Premiere pv - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 19 EmptyMar 5 Juil 2011 - 19:06

j'espere prend ton temps ....

elle proposa alors de prendre les deux enfant dans 2h le temps de faire les valise pour dormir et allez a disney demain avec l'aide d'usher justin et hainé bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 19 EmptyMar 5 Juil 2011 - 19:24

Ev avait changé ses plans. Plus de plage pour Jo et ses deux amis, mais Disney. Quand elle eu raccroché, Jonathan lui fit les grands yeux avec un sourire

Maman... A un rendez vous d'amoureux en famille, on fait pas Disney... Tu fais rien comme tout le monde toi ^^ Qu'est ce qu'il va dire, Nate? Vous allez pas vous disputer encore, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 19 EmptyMar 5 Juil 2011 - 19:50

Nate écouta donc tout puis eu un sourire. Alors que John était toujours dans ses bras, il le regarda.

On peut ce faire ça une autre fois, t'inquiète pas. Et puis à Disney, je n'y suis jamais aller alors on peut y aller ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Premiere pv - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 19 EmptyMar 5 Juil 2011 - 19:52

rooo mais vous me laisser pas le temps de parler .... piplette XD demain on vas a disney , apres demain a la plage et apres apres piscine ici .... ca mere nous les confie pour 4 jours elle doit aller voir de la famille et ne peux pas les emener avec elle ^^donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 19 EmptyMar 5 Juil 2011 - 20:13

Jonathan était super ravi sur ce coup là et il avait bien du mal à le cacher

On va super bien s'amuser. Tom et Shaïnès ont jamais été à Disney non plus, leur mère a pas trop de sous et depuis qu'ils ont plus de papa, elle dépense presque plus rien. Ca va leur faire super plaisir de venir avec nous.

Sur ce coup là, il ne tenait vraiment plus en place, lui ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 19 EmptyMar 5 Juil 2011 - 20:27

Nate regarda Eve avec un sourire.

T'a fait un heureux là. Sur, à la fin de la journée, il tombe de sommeil ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Premiere pv - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 19 EmptyMar 5 Juil 2011 - 20:28

aller va te preparer et preparer ta chambre on y va bientot

elle regarda alors nate avant de l'embrasser

j'aime lui faire plaisir apres tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 19 EmptyMar 5 Juil 2011 - 21:09

Doucement, il glissa des bras de Nate et monta dans sa chambre après avoir fait un énorme bisou à Ev

Tu m'aideras pour les matelas? Les couvertures, je sais faire. Mais pour le reste, j'ai besoin de toi

Ben oui il est trop petiot pour faire un lit tout seul. Mais en attendant, il range sa chambre, c'est déjà ca.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 19 EmptyMar 5 Juil 2011 - 21:28

Ouais, je sais.

Lui répondit-il en laissant Jonathan partir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Premiere pv - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 19 EmptyMar 5 Juil 2011 - 21:32

elle pris la main de nate pour qu'il vienne l'aider a faire le deuxieme lit et le lit de jonathan aussi ... elle mis d'ailleurs les deux matela par terre

Comme ca vous etes tout les 3 ensemble

le somier alla alors dans la chambre de Noam et yael qui etait en voyage scolaire contrairement a nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 19 EmptyMar 5 Juil 2011 - 21:53

Alors que Ev et Nate s'occupaient de faire leur lit, Jonathan en profita pour ssayer de trouver une cachette pour son doudou... Ben oui, avec Shaïnès, ca le faisait pas, mais il avait peur qu'elle le trouve par hasard, du coup, il le donna à Ev

Tu pourrais le donner à Nathan?

Il avait trop peur qu'elle se moque de lui sur ce coup là, ainsi que Tom car lui ca faisait un moment qu'il n'en avait plus

Et demain, tu me fais pas de biberon... Ni les autres jours... T'oublie pas...

Ca allait lui manquer, mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 19 EmptyMar 5 Juil 2011 - 22:26

Donc Nate l'aida à préparé les lits.

Faudra essayer de ne pas faire trop de bruit.

Dit-il à Eve pendant qu'il faisait le lit. Bah oui parce que, plus d'une fois, John les a surprit et si tous les enfants sont là, ça serra un spectacle ^^

T'a comprit? Plus de biberon. ^^

Répéta t-il pour qu'Eve n'oublie pas, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Premiere pv - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 19 EmptyMar 5 Juil 2011 - 22:30

elle regarda alors nate sans comprendre bah oui elle sais pas que jo les a vue , puis elle poussa nate sur le lit

dit donc ya pas que moi qui vais lui faire son chocolat au p'tit monstre ^^

elle avait meme trouver un verre avec un paille qui tourne tout autour un truc debile certe mais bon ^^

le doudou ira dans ma chambre je vais pas le donner a nathan il en a deja plein ^^ puis c'est le tien , et se soir tu aura un autre doudou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 19 EmptyMar 5 Juil 2011 - 22:46

Jonathan allait sans doute avoir dur à se passer de son biberon... Il n'était d'ailleurs pas impossible qu'il vienne en réclamer un quand ses deux amis dormiront...

Oui, j'aurais un doudou qui me fera plein de bisous... Mais comme Tom sera là, elle m'en fera moins

Oui parce qu'il surveille sa petite soeur, l'air de rien.

Si maman fait trop de bruits, on regardera la télé... En attendant que ca soit fini... Et on comptera jusqu'à deux cents... Doucement avant d'éteindre. Comme ca, on sera sûrs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 19 EmptyMar 5 Juil 2011 - 23:04

Bien vite, Nate se retrouva sur le lit avec un sourire débile sur le visage. Il prit la main d'Eve dans la sienne pour jouer avec tout en la regardant.

Et alors? Je sais bien faire les chocolat non? Surtout ceux au caramel ^^

Bah oui, tous les matins c'est Nate qui fait le chocolat d'Eve. Puis il eu un rire a ce que dit John.

On ferra quand même attention. Ca sera plus nous qui compterons jusqu'à cent pour le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Premiere pv - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 19 EmptyMar 5 Juil 2011 - 23:06

de quoi vous parlez tout les deux

elle aida nate a se relever pour le regarder avant de regarder jo

Alala .... au pire tu viens nous voir si quelque chose ne vas pas .... puis si tu veux nathan peu aussi dormir avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Premiere pv - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premiere pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Première sortie, première rencontre [Erzebeth E. Morgan]
» Première connexion ▬
» Première page
» Première écho (Liam)
» Une première rencontre inoubliable [Julian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-