AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

Premiere pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 20 EmptyMer 6 Juil 2011 - 19:51

Pourquoi tu veux compter jusqu'à cent?

Doucement, il alla se mettre sur le lit tout près de Nate et releva son attention sur Ev

Si Nathan veux, il peux venir, mais sinon, ca devrait aller. Et puis, il faut que je fasse un effort, sinon Shaïnès ne voudra plus de moi. Elle va rire si elle sait que j'ai encore un doudou et un biberon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 20 EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:10

Sa sera le temps que vous mettrai avant de vous endormir pour pas nous entendre. Et on parle de se qu'on fait dans un lit toi et moi et ce qu'ils vont faire pour pas nous entendre. Mais moi je vais attendre qu'ils dorment pour faire ce qu'on a à faire.

C'est compliquer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Premiere pv - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 20 EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:13

ev se mis a rougir

attend jo nous a entendu ?

bah quoi il lui dit rien XD

je suis sur que elle aussi a un doudou et aime les biberons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 20 EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:26

Jonathan fit une petite mimique à Nate quand Ev mios les pids dans le plat. Lui non plus ne lui avait jamais parlé de ca


Je sais pas pour les biberons, j'ose pas lui demander. Mais à l'école, l'institutrice dit que je suis trop grand pour ca. Elle a même ri quand je lui ai dit que j'en avais encore un. Elle a demandé si je mettais encore des couches, devant toute la classe, tout ca parce qu dans mon devoir où je devais expliquer une journée à moi, j'avais mis que tu me faisais mon biberon avc du chocola avant de dormir. Si je savais que c'était mal, je l'aurais pas écrit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 20 EmptyMer 6 Juil 2011 - 21:25

Nate se mit à rire, un rire moqueur mais pas contre Jo'.

Ton institutrice, je peux la ridiculisais quand tu veux. Elle a pas à humilier ses élèves comme ça. Et surtout pas toi. Et c'est pas elle qui va te dire d'arrêter quoique se soit. Si tu veux des chocolats, tu en aura autant que tu en veux et si elle dit quelque chose, je vais aller la voir.

Nate ne se laisse pas marcher sur les pieds et encore moins sur celui de son fils, même si John ne le considéré pas comme telle. Ou alors un grand frère qui défend son petit frère. La il est remonté et c'est surement pas très beau a voir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Premiere pv - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 20 EmptyMer 6 Juil 2011 - 21:31

attend attend c'est celle qui s'habille en mini jupe que j'ai descendu la fois ou je suis venue te chercher a l'ecole et que j'ai meme incendier et ridiculiser devant la directrise ?

si c'est elle ev' va encore aller la voir et elle vas encore en prendre pour son grade XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 20 EmptyMer 6 Juil 2011 - 21:43

Jonathan était tout gêné le pauvre, ca faisait un moment que ca durait mais jamais il n'avait voulu aborder le sujet avec ses parents avant aujourd'hui

Je sais pas pourquoi elle en a près moi depuis que maman a été la voir, je crois qu'elle m'aime pas beaucoup. Mais l'école c'st presque fini et l'année prochaine j'aurais une autre institutrice, j'spère qu'elle sera mieux

Ca pourrait pas etre pire de toutes façons. Il regarda alors sa m!ère vec un petit sourire

Elle le fait plus maintenant. La directrice la surveille parce qu'elle sait que t'aime pas ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 20 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 13:55

J'espère que ça sera pas la même car si c'est la même, c'est ta vraiment pas de chance et que je l’humilierais. Attends, parce qu'elle s'habiller en mini jupe?! Mais elle s'est cru où? J'aurais fait pareille que maman, je l'aurai incendier devant la directrice mais même devant les parents
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Premiere pv - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 20 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 14:01

ev regarda nate

comment tu veux qu'elle cour apres les gosse en talon jupe et que en plus elle arrive a temps pour arreter les bagarre? j'ai alluciner quand jo ma dit ca et elle en a pris pour son grade , et t'inquiete pas pour l'année prochaine tu l'aura pas vais m'arranger pour pas que ca arrive

elle l'embrassa sur le front doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 20 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 15:31

Il lui souria doucement, rassuré

L'année prochaine si je passe, ca sera Shaïnès qui l'aura. Et moi j'aurais un instituteur. Je l'ai vu déjà, il est venu nous voir pour voir sa nouvelle classe. Il est trop sympa et on aura droit à un lapin dans la classe. C'est le sien. Chacun son tour on pourra le reprendre à la maison pour un week end. C'est pour nous apprendre à être responsable. Mais moi, je le suis déjà avec mon petit chien. Un jour, je pourrais l'amener à l'école pour le montrer, c'est lui qui l'a dit.

Et d'ailleurs, il en était fier. Il souri à sa maman ensuite avec un petit air amusé

Toi tu arrives à courir après moi avec tes talons, mais elle, elle est pas douée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 20 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 16:11

Nate ne pu s'empêcher de rire à la dernière phrase de John, il était vraiment drôle sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Premiere pv - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 20 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 16:12

ouai mais moi je suis douer elle pas donc voila ^^

elle souris alors finissant les lit

on y vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 20 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 19:01

Ouiii, moi je suis prêt

Quand c'est pour aller chez Tom et Shaïnès, il l'est toujours. Il couru chercher le petit manteau de Nathan et e lui mis doucement. Il adorait s'occuper de son petit frère, surtout que depuis peu, il commençait à jouer de plus en plus avec lui. Son manteau mais, il essaya de le porter, mais pour lui, il était encore un peu lourd. Cependant, il le porta comme il pouvait, attendant Nate et s maman à la porte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 20 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 19:17

Wouah! Il est pressé ^^.

Nate partit alors mettre ses Supra noir, une veste en cuire et il était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Premiere pv - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 20 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 19:35

elle sourit alors avant de prendre nathan

on y va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 20 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 21:13

Tom et ShaÏnès habitazient à seulement quelques rues de là et ce n'était pas si loin, en dix minutes de marches, ils arrivèrent et comme il fallait s'y attendre, Jonathan fut le premier à sonner à la porte. la mère des deux enfants vint lui ouvrir avec un sourire avant de lui faire la bise

Shaïnès et Tom terminent les valises, tu peux monter les rejoindre si tu veux

Il ne se fit pas prier pour entrer et laissa ses parents avec elle qui leur sera amicalement la main

Bonjour... Entrez, si vous voulez, il nous reste des cookies fait hier... Avec un petit café, ca vous irait?

Oui après tout ils méritaent bin quelque chos car ils l'aidaient beaucoup en lui prenant ses enfants pour quelques jours et au moins avec ev et Nate elle savaient qu'ils seraient bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 20 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:20

Et donc bien vite, ils arrivèrent chez Tom. La mère les invita à entrer.

Non merci, je ne prendrais rien. Merci quand même.

Ca c'est tout Nate. Refuser de peur d'abuser d'eux. Et puis, les cafés il n'aime pas trop ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Premiere pv - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 20 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:59

cookie je veux bien mais pas de café par contre ^^

elle entra avec le sourire prennant un cookie avant d'en mettre un dans la bouche de nate XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 20 EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:46

Elle leur amena une assiette pleine de cookies et proposa autre chose

Du jus d'oranges, du coca, du jus de pommes ou de l'eau peut-être...? Ah, j'ai aussi du thé ^^

A croire qu'elle voulait vraiment qu'ils boivent un truc, mais quand on est poli, on reçoit comme il faut ^^

Au fait, je vous ai fais une enveloppe pour Tom et Shaïnès pour les quatre jours qu'ils vont passer avec vous afin de couvrir les dépenses. Mais si malgré ca vous devez payer autre chose, dites moi et je vous rembourserais

Elle remis une enveloppe à Ev contenant 450 dollars pour les deux. Et elle avait prévenus ses enfants de ne pas profiter de la générosité de Ev et Nate. Les connaissant, ils n'oseraient sans doute pas enfreindre cette règle, sachant que ca irait mal sinon ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 20 EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:02

Bien vite, Nate se retrouva avec un cookie dans la bouche. Il fit dans sa bouche.

Je veux bien du coca., s'il vous plait.

Faut dire, Eve lui a fait un peu mal avec le cookie. Puis il fit les gras yeux en voyant cette enveloppe.

Mais vous savez que vous n'êtes pas obliger.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Premiere pv - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 20 EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:08

ev regarda nate avant de l'embrasser sur la joue

je veux bien une jus de fruit

ev regarda alors l'envelloppe avant de lui rendre

garder la , c'est nous qui invitons les enfants donc ne vous soucier pas de l'argent une invitation c'est gratuit ^^

elle conter leurs donner le sourire quand meme

je vous en pris laisser moi juste leurs faire oublier un peu tout les probleme de la vie durent quelque jours .... apres je vous offrirais aussi quelque chose ....

une semaine de soin en tout genre pour elle ne lui ferais pas de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 20 EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:32

Il n'en fallait pas plus pour lui faire retrouver un sourire, et rapidement, elle alla chercher les boissons demandées : un jus d'oranges pour Ev et un coca pour Nate qu'elle leur déposa sur la petite table basse devant eux avant de se rasseoir sur le fauteuil en face, rapidement gênée par le geste de Ev


Ca m'embarrasse vous savez... C'est une somme... Et même si vous les invitez, je ne veux pas profiter de vous comme ca

Personne encore n'avait fait ca pour ses enfants en plus, et ca la touchait vraiment, si bien qu'elle en était complètement destabilisée. En descendnt avec leurs valise, Tom et Shaïnès apperçurent bien vite que leur mère était toute émue et machinalement, ils vinrent chacun autour d'elle pour la calinêr un peu alors que Tom l'interrogeait

Ca va maman?

Elle les rassura bien vite par un sourire avant d'adresser un regard rempli de reconnaissance à Ev

Voir mes enfants heureux c'est tout ce que je demande. vous me faites suffisemment plaisir comme ca, je ne veux rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 20 EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:51

Le plaisir n'a pas de prit, vous savez. Ca nous fait plaisir de vous faire plaisir, mais de leur faire plaisir à eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Premiere pv - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 20 EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:56

ne soyer pas genre comme la dit nate ca nous fait plaisir de s'occuper des enfants puis jonathan est au ange a chaque fois et il range encore plus sa chambre se qui m'arrange ^^

elle souris alors avant de regarder les valise

vous avez penser a vos maillot de bain apres demain on vas a la plage et encore apres ya la piscine a la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 20 EmptySam 9 Juil 2011 - 18:02

La mère de Tom et Shaïnès n'avait pu retenir un petit rire devant cette révélation. Ca ne l'étonnait pas vraiment venant de sa part. Jonathan la regarda avec un petit sourire en venant se réfugier dans les bras de Ev. Lui qui n'aimait pas qu'on parle de lui, c'était ps réussi. Il en était tout gêné le pauvre. Mais Shaïnèds vient le distraire tout de suite après. contrairement à son frère, elle avait oublié son maillot, t dès lors, elle vint tout près de lui pour lui demander

Tu veux bien venir avec moi m'aider à choisir mon maillot?

Jonathan descendit alors des genoux de sa mère pour partir avec la petite fille dans sa chambre afin de trouver le maillot idéal pour la plage et la piscine alors que tom regardait tout ca avec un regard qui n'en pensait pas moins... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Premiere pv - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premiere pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Première sortie, première rencontre [Erzebeth E. Morgan]
» Première connexion ▬
» Première page
» Première écho (Liam)
» Une première rencontre inoubliable [Julian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-