AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez|

Premiere pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 21 EmptySam 9 Juil 2011 - 19:39

Nate aussi regarder la scène et ça le fit sourire. C'est surtout voir comment Tom réagissait et John aggissait. On aurait dit lui, quand il était plus petit, dans la rue avec les dealeurs, il draguait les clientes, c'était mignon à voir. Mais maintenant, il draguer Eve ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Premiere pv - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 21 EmptySam 9 Juil 2011 - 19:45

alalla t'es bien un fille toi ^^

elle la laissa alors monter tout en buvant et regardent Tom avec le sourire

Toi au moin t'as penser a tout , au pire on a plein de maillot a la maison puis hainé fait de la couture elle peux aussi en faire

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 21 EmptySam 9 Juil 2011 - 19:52

Tom regarda Ev avec un perit sourire avant de cracher le morceau

Ma soeur a mis trois maillots différents dans sa valise. Les nouveaux que maman lui a acheté. Elle voulait juste trouver une excuse pour que Jonathan monte avec elle ^^

Eh oui, il connait bien sa petite soeur, il sait de quoi elle est capable après tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 21 EmptySam 9 Juil 2011 - 20:18

Nate sortit alors un rire.

Pardon.

C'était sortit tout seul. Ils sont fait l'un pour l'autre ça veut dire.

Tien je devrais te faire la même chose. Te faire crois qu'il me manque un truc pour que tu m'aide mais en faite, j'ai tout ^^. Comme .. tu te rappelle...

Quand il n'arrivait pas à bander.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Premiere pv - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 21 EmptySam 9 Juil 2011 - 20:21

elle lui donna un p'tit coup

c'est a moi de faire ca pas a toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 21 EmptySam 9 Juil 2011 - 21:44

En tout cas, lui de son coté, ca l'ennuyait que Jonathan se consacre plus à sa soeur q'à lui, mais bon, il était tout de même content de partir quelques jours. Il alla doucement auprès de sa mère pour un calin, histoire de faire le plein avant de partir avant de voir Jonathan et Shaïnès redescendre, les mains vides évidemment

Ca va ma chérie, t'as rien oublié? T'as pris assez de petites culottes?

La petite fille la regarda alors toute consternée

Mamaannn...

C'était bien les mères ca, tout faire pour nous mettre la honte devant les petits copains...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 21 EmptySam 9 Juil 2011 - 22:02

Mais non, c'est mixte.^^

Puis les deux amoureux arriva. Puis il eu un petit sourire en voyant la mère de Shaïnès la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Premiere pv - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 21 EmptySam 9 Juil 2011 - 22:06

ev rigola alors avant de les regarder

aller on vas y aller faut dormir tot pour etre en forme demain pour disney ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 21 EmptySam 9 Juil 2011 - 22:19

Surexcités comme ils étaient, Tom, Shaïnès et Jonathan allaient sans doute avoir bien du mal à dormir. L'idée d'aller voir Mickey le lendemain les enthousiasmait vraiment et les voir limite en train de sauter partout fit sourire la mère des deux enfants qu'elle fit se calmer en les prenant tout deux contre elle pour des dernières recommandations

Sages vous deux... je veux pas que Nate ou Ev me rapportent de mauvaises choses sur vous, c'est compris?

Les deux enfants lui répondirent positivement avant de lui faire un dernier calin et un dernier bisou

On est toujours en forme nous

La rassura Jonathan avec un sourire. C'est vrai que pour qu'il dorme, lui, faut s'accrocher, il a toujours un trop plein d'énergie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 21 EmptySam 9 Juil 2011 - 23:12

Nate lui commença déjà à se lever en attendant les autres.

En tout cas, pour ce qui ai de les ramener seine et sauve, vous pouvez compter sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Premiere pv - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 21 EmptySam 9 Juil 2011 - 23:15

on vas essayer de les epuiser comme ca il dorme directe XD

ev donna les valise a nate laissent les enfants partir devant avec nate alors qu'ev donna un carte a la mere

aller la bas de ma par , et faite tout les soins qu'on vas vous proposer ca vous fera du bien de prendre soin de vous durent ces 4 jours ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 21 EmptyMar 12 Juil 2011 - 19:00

La jeune femme leur faisait confiance, après tout, si ca n'avait pas été ke cas, jamais elle n'aurait laissé partir ses enfants avec Nate et Ev. Elle le remercia cependant d'un sourire puis regarda Ev

Bonne chance

Car pour endormir Shaïnès, c'était pas toujours facile, elle avait toujours envie dee jouer, alors en plus qu'elle est avec Jonathan... Mais bon, ell lui avait donné l'ordre d'être sage donc tout devrait bien se passer. Quand à Tom, elle se faisait moins de souci car il n'était pas du genre à créer des problèmes. Heureusement qu'il y en a un pour montrer l'exemple ^^ Elle paru surprise à l'invitation de Ev, elle ne s'attendait pas à ce qu'elle lui offre quelque chose et fut pour le moins troublée

Je... Merci... Mais je n'ai rien fais.... Pour...


Elle estimait ne pas mériter un tel cadeau, et puis, la vie s'était montrée si dure avec elle que prendre soin d'elle était une priorité qu'elle avait complètement négligé, préférant se consacrer uniquement à ses enfants

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 21 EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:49

Nate était à l'entré avec les valises des enfants et eux sont en train de tourné de lui en courant presser de sortir mais ils attendaient plus Eve.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Premiere pv - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 21 EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:52

elle la regarda avec le sourire

si vous nous laissez garder les enfants pour faire plaisir a John , c'est beaucoup ... merci a vous

elle la laissa alors pour aller vers la maison avec les enfants

je sens que ca vas etre une longue soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 21 EmptyMar 12 Juil 2011 - 21:15

Tom n'avait pas manqué de venir près de Nate après avoir fait un dernier calin à sa mère pour pendre sa valise ensuite et la tira derrière lui. Elle était à roulettes donc c'était plus facile. Shaïnès, un peu plus surexcitée que son frère, se contenta d'un bref aurevoir à sa mère et pris également sa valise en marchant plus vite pour rattraper Jonathan qui était parti avec Tom. Ils marchaient à plusieurs mères de Nte et Ev et Jonathan, impatient, se tourna vers sa mère

On peux courir jusqu'à la maison?

Oui, ca serait pour eux l'occasion de se fatiguer un peu, peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 21 EmptyMar 12 Juil 2011 - 22:03

Nate était mort de rire devant cette scène.

Oh oui, une très longue soirée.

Lui dit-il après qu'Eve ai donné sa réponse à John.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Premiere pv - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 21 EmptyMar 12 Juil 2011 - 22:06

Oui mais evitez de tomber

elle pris nate par la taille doucement en souriant

Comment epuiser 3 gamins...... j'ai le droit de mettre un somnifere dans le chocolat?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 21 EmptyMar 12 Juil 2011 - 22:21

Promis...

Jonathan pris la main de Shaïnès et couru un peu moins vite qu'il savait le faire pour qu'elle puisse suivre sans tomber alors que Tom les dépassait en trainant derrière lui sa valise qu'il abandonna dans l'allée de la maison pour les attendre sur les marches. Ils ne tardèrent pas à le rejoindre pour discuter de ce qu'ils allaient faire

On regarde l'age de glace?

Moi j'aimerais bien Karaté Kid

Je l'ai pas

Je l'ai pris avec moi dans ma valise.

Oh, super, il est trop bien

Bon, ok et je demanderais à maman de nous faire des mousses au chocolat ^^

Ce qui semblait très bien leur convenir à tout les trois évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 21 EmptyMer 13 Juil 2011 - 10:36

Nate se laissa faire et prit un grand bouffer d'air avant de la recracher.

Que dans celui de John. Pas sur que la mère de Tom accepte que ses enfants ai prit des somnifère. Quoique, on peut le faire sans qu'elle soit au courant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Premiere pv - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 21 EmptyMer 13 Juil 2011 - 10:43

elle se mis a rigoler au betise de nate avant d'arriver enfin pour ouvrir laissent les 4 chiens arriver pour dire bonjours a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 21 EmptyMer 13 Juil 2011 - 11:17

A peine la porte ouverte, les trois enfants se précipitèrent à l'intérieur, laissant leurs valises dans le hall d'entrée contre le mur. Tom ne défis juste la sienne que pour prendre son Dvd et revint vers les deux autres qui avaient déjà pris place dans le canapé. Inutle de défaire les valises tout de suite, ils devraient les refaire le lendemain pour partir après tout.
Jonathan s'occupa de mettre le film en route pour aller ensuite retrouver Ev. Autant en proofiter pendant les pubs


Maman, il nous reste encore des mousses au chocolat?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 21 EmptyMer 13 Juil 2011 - 12:28

C'est Eve qui a commencer la bêtise. Nate n'a fait que la poursuivre. Ils arrivèrent alors à la maison peu de temps après les enfants et a peine arriver que Jonathan demande de la mousse au chocolat.

Je vais m'occupé de Nathan. Il doit être réveillé depuis un certain bout de temps.

On pouvait encore l'entendre crier qu'il avait faim.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Premiere pv - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 21 EmptyMer 13 Juil 2011 - 13:09

ev le laissa faire pour s'occupere de la pousse avant d'apporter un gros saladier devant les enfant avec des boissson et des grosse cuillere

bonn appetie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 21 EmptyMer 13 Juil 2011 - 18:48

Vu le plat de mousse que Ev leur amena, il y avait fort à parier qu'aucun des trois ne dînerait avec eux. Et en plus elle leur avait amené des cocas ^^ Ca tombait bien, Jonathan mourrait de soif. Et d'ailleurs, il vida la moitié de sa canette sur quelquers courtes secondes. Le résultat fut immédiat et un énorme rot sorti de ses lèvres, faisant quelque peu sursauter Tom qui le regarda avec un grand sourire et vu sa tête et celle de Shaïnès, il ne pu se retenir de rire. Il ne s'était pas attendu à pouvoir sortir une telle chose, et curieux de savoir si il pouvait recommencer, il reporta sa canette à ses lèvres pour boire l'autre moitié quand Ev vint près de lui. Il la regarda alors et éloigna la canette de ses lèvres. un deuxième, un peu moins intense que le premier se fit entendre et vu la mine de Ev, Tom regarda Shaïnès pour rire. Et à entendre rire Tom, il s'y mis aussi sans détourner son regard de sa mère. Comme quoi, il fut pas grand chose pour les amuser. Du coca et c'est parti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 21 EmptyMer 13 Juil 2011 - 20:08

Après avoir prit Nathan dans les bras, il partit dans le salon. Et lorsqu'il arriva, John faisait un concourt de rot ou quelque chose comme ça. Nate partit vers eux toujours Nathan les bras.

Jaunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne!

Et oui, Nathan est content de voir son frère d'ailleurs il lui fit un bisous et le très vite dans les bras. Il avait surtout la mousse.

Hé hé hé hé! Champion calme-toi. Tu va en avoir. Enfin, si ça vous dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Premiere pv - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premiere pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Première sortie, première rencontre [Erzebeth E. Morgan]
» Première connexion ▬
» Première page
» Première écho (Liam)
» Une première rencontre inoubliable [Julian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-