AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

Premiere pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Premiere pv - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 22 EmptyMer 13 Juil 2011 - 20:13

John ...... tu porais au moin mettre ta main devant ta bouche gros degoutant

elle regarda nathan faire avant de regarder nate en pointent john du dois qui etait juste sous elle

ca ca viens de toi moi je rote pas comme ca .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 22 EmptyMer 13 Juil 2011 - 21:06

Jonathan eu tout juste le temps de poser le plat de mousse sur Tom pour éviter que son frère ne le renverse en lui grimpant dessus. Ouf, il avait été moins une. Il le serra doucement contre lui pour lui déposer un bisou en retour, et loin d'être égoïste, il lui donna sa cuiller pour qu'il puisse manger comme eux.

T'as bien dormi?

Oui, il s'intéresse à son frère et il y tient comme à la prunelle de ses yeux. En voyant que Jonathan n'avait plus de cuiller pour manger, Shaïnès se servi de la sienne pour lui donner une bouchée. Et c'est avec sa bouchée en bouche qu'il s'excvusa auprès de Ev

Pardon maman...

Il se blotti un pu mieux contre Shaïnès comme pour chercher un calin chez elle en gardant Nathan tout contre lui avant de reporter son attention sur Ev

Je peux pas tenir de lui, Nate c'est pas mon papa. J'ai pas de papa, j'ai qu'une maman

C'"est vrai en plus, Nate c'est son grand frère, et il a très bien retenu la leçon ^^



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 22 EmptyMer 13 Juil 2011 - 21:24

Nathan est vraiment pas douer quand il voit du chocolat. Et heureusement Jonathan avait rattraper le tire. Et c'est avec un sourire que Nathan prit la cuillère et prit beaucoup de cuillère.

Prend pot pendant que tu y est.

Et Nathan fit un sourire à son père avec les dents remplit de chocolat. Nate se mit à rire puis Nathan répondit à John.

Cré bien! Mais ch'est qui la fille avec toi, Jaune?

Il tient la curiosité de son père. Nathan connait Tom mais pas sa petite soeur. C'est alors que Jonathan s'excusa et Nathan avait arrêter avec le chocolat. Puis a la phrase de John, Nate se racla la gorge avec un faux sourire.

Bah, il prend juste exemple sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Premiere pv - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 22 EmptyMer 13 Juil 2011 - 21:29

ouai tu deteint sur lui c'est impressionnent ..... bon ok moi aussi mais la niveau rot ca viens de toi et justin ca c'est obliger ... d'ailleurs faut que je l'appelle pour demain qu'il vienne avec hainé a disney

elle ebourifa alors les 3 garcons avant de retirer la casquette de Tom pour le fzire aussi

pas de casquette a la maison dit donc .... et pour la douche si vous la prenait a 3 je vous prete la mienne elle est plus grande ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 22 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 20:10

En voyant son petit frère faire, Jonathan ne pu s'empêcher de rire... Entre le premier qui fait des rots plus gros que lui et le second qui fait des sourires au chocolat, ils sont gatés Ev et Nate. Y'en a pas un pour racheter l'autre.


Toi tu fais des rots de filles... Je suis sûr que tu pourrais pas en faire des pareils même si tu voulais


Eh oui, il la mettait au défi. Pour une fois. Il reporta ensuite son attention sur son petit frère à sa question


C'est Shaïnès, la petite soeur de Tom


Mais cette réponse ne sembla pas combler totalement la ppetite fille qui donna un petit coup de coude à Jonathan qui se rattrapa alors


Et c'est mon amoureuse


Du coté de Tom, alors que Ev le taquinait pour sa casquette, il la regarda avec un petit sourire


Pardon ^^ Mais tu me la rends après hein? C'est papa qui me l'as acheté


Normal qu'il ne veuille pas la perdre. A la nouivelle de sa mère, Jonathan se mit debout dans le canapé pour être à sa hauteur, tout content


Super... Ouiiii on va la prendre tous ensemble. Et comme on est trois, on pourra y rester longtemps


Oui, ils pourront tout tester comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 22 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 20:32

Nate regarda Jonathan.

Moi? Faire des rots de fille? Tu me teste là.

Jamais le mettre au défit. C'est alors qu'il partit chercher une canette, puis il la bu au 3/4. Une faut finit, il se mit a sauter sur place, pour faire agité le gaz et là, il sortit vraiment un gros rot.

Alors t'en dit quoi?


C'est pas un mec pour rien.

T'a une amoureuche? Mais ch'est quoi.

Bah oui, il s'est pas se que c'est. Quant à Nate, il se mit alors à regarder la scéne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Premiere pv - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 22 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 20:38

elle les regarda alors faire .....

t'as vraiment un mauvaise infuance sur lui

elle pris un cannettepour faire un rot tout ausssi fort ...

Pardon...

elle avait un grand sourire XD avant de les regarder pour rendre la casquette a Tom

Na la prend pas demain au risque de la perdre durent les manege et autre ca serais vraiment bete d'accord ....

elle les regarda alors avant de sourire

ok mais jo pense a bien fermer la porte cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 22 EmptyVen 15 Juil 2011 - 17:28

Sautiller pour faire des rots plus gros... En le voyant faire, Jonathan se dit qu'il avait été bête de ne pas y avoir pensé. Non vraiment, Nate c'est le plus intelligent pour ce genre de choses ^^

Je veux être comme toi quand je serais grand

Quoique Ev s'en sortait pas si mal elle aussi. Et cela amusa beaucoup les trois enfants de la voir faire.
A la question de Nathan, Jonathan regarda Nate pour avoir une aide de sa part, mais rien, du coup, il reporta son attention sur son demi frère, un peu ennuyé. Eh oui, y'a des sujets sur lesquels Jo est timide


Ben tu sais... Nate il est amoureux de maman... Et moi je suis amoureux de Shaïnès. Maman c'est l'amoureuse de Nate et Shaïnès c'est mon amoureuse à moi. Et toi, t'as une amoureuse?

Ben oui, c'est l'heure des révélations peut etre ^^
Tom repris sa casquette et la garda en mains avant de faire un petit oui de la tête

Je la laisserais dans la chambre de Jonathan.

Quand à ce dernier, il rougi un petit peu en se rappelant de sa bêtise

On fera attention. On peux déjà aller la prendre? Comme ca on se mets déjà en pyjama

Il était encore un peu tôt mais comme ca, ils seraient tranquilles ^^


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 22 EmptyVen 15 Juil 2011 - 19:00

Nate eu un sourire.

bah pourquoi pas. Et pour la technique, je t'apprendrais à faire, même si elle est facile. Et Chérie, c'est de la triche toi, t'es plus vielle que moi alors j'imagine même pas ce que ça ferrais si t’aurais faire comme moi.

Par contre, a la question que son fils a poser à John, Nate préféra le laisser faire. Si c'est lui qui expliquer, Nathan n'aurai rien comprit.

Ahhhhhhhhh! Non moi j'ai pas d'amoureuche.
Et si la fée clochette aurai vraiment exister, ça aurai été son amoureuse.

Dit-il à John, mais Nathan voulait pas trop que son demi-frère sache qu'il est amoureux de la fée clochette.

Hé t'inquiète pas champion, moi j'aime bien le petit chaperon rouge.

Surtout si c'est Eve qui le fait. Et donc Nathan fut plus soulager qu'il n'était pas le seul a aimer un dessin animé ou quelque chose dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Premiere pv - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 22 EmptyVen 15 Juil 2011 - 19:09

si je vais comme toi je fait trembler la maison XD

elle souris encore plus en les ecoutent

laisse les dire mon poussin tu aime qui tu veux , je t'acheterais meme un fée clochette demain et si on la voi on prendra meme des photo avec elle ^^

elle lui caressa la joue avant de regarder nate pour lui pincer les fesses

et toi t'es le grand mechant loup ^^ .... oui vous pouvez aller la prendre tout suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 22 EmptyVen 15 Juil 2011 - 19:53

Alors que Jonathan avait expliqué la signification d'amoureuse à sa manière, Shaïnès ne lui avait pas laché la main

Mais elle est jolie la fée Clochette. Moi par contre, je voudrais bien une peluche de Stitch. Il est trop mignon. Et le petit chaperon rouge, il est un peu bête... Il a pas reconnu le loup déguisé dans les vêtements de sa grand-mère... C'est pas pour rien qu'ils la dessinent blonde dans les livres

Se rendant compte de ce qu'il venait de dire, il se rattrapa vite

Maman, c'est la seule blonde intelligente ^^


Il se leva alors avec Shaïnès et Tom pour aller prendre leur douche et autant dire que quelques minutes plus tard, on pouvait entendre qu'ils s'amusaient bien. Oui, ils se lancait de l'eau dessus avec des gobelets. Jusqu'à un moment où on entendit un boum. C'était Jonathan qui avait glissé, mais il cria bien vite pour pas qu'on s'inquiète

J'ai pas eu mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 22 EmptyVen 15 Juil 2011 - 22:02

Hé hé hé, la fée clochette aussi est blonde. Et c'est pas pour son intelligence que je l'aime bien. Et c'est vrai que la fée clochette est belle. Avec sa petite robe verte. Mais je préfère tout de même le petit chaperon rouge. Et toi, arrête de me tripoter, les enfants sont pas encore au lit.

Et pendant que les enfant partirent, Nate se mit à embrasser Eve et à profiter d'elle.

Hum enfin seul ^^.

Il se remit alors à l'embrasser tendrement puis ils entendirent un boom. Directe Nate arrêta de l'embrasser pour la regarder paniquer. Puis il lui prit la main pour aller dans la salle de bain assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Premiere pv - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 22 EmptyVen 15 Juil 2011 - 22:07

elle lui tira la langue amuser avant de profiter de nate

y a encore nathan mon coeur XD

il a pas etait a la douche lui XD puis ev entendi le Boom puis la voix de jonathan , elle stoppa alors nate

hé zen .... john a glisser c'est rien si il avait vraiment quelque chose il nous aurais appeller .. laisse les un peu profiter d'accord

elle alla quand meme a la porte

Fait attention la prochaine fois tresor

pui elle attira nate sur le lit pour l'embrasser avant de voir nathan debarquer avec la poupé clochette

ca va mon bouchon?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 22 EmptySam 16 Juil 2011 - 19:27

Jonathan ne s'était pas fait mal du tout, il avait juste fait tomber le savon avant de glisser à cause des jouets de bains de Nathan qu'il avait mis dans la douche. Il avait voulu faire une bataille d'eau avec les petits canards, en les remplissant d'eau. Et d'ailleurs, les trois enfants s'amusèrent avec ca un bon moment. Ils étaient occupés à ca quand Ev vint les interrompre et Jonathan lui répondi dans un petit rire

Oui maman ^^

En tout cas, on ne pouvait nier qu'ils s'amusaient bien tout les trois. Ils continuèrent comme ca un bon moment avant de commencer à se savonner et quelques minutes plus tard, c'est tout propres qu'ils sortirent de la douche. Jonathan leur donna des srviettes et s'entoura dans l'une d'elles avant de sortir avec eux, direction en bas, pour trouver leurs pyjamas dans les valises. Ils retournèrent ensuite se changer dans la chambre de Jonathan avant que ce dernier ne leur mette un dvd. Ses parents dans la chambre, lui et ses amis dans la sienne, c'était plutot bien, non?

On a pas vu la suite de Karate Kid...

Ooooh, Tom, tu veux pas aller le chercher?

Tom s'exécuta et revint très vite avec le DVD qu'il remis en route. Ils avaient déjà vu le début, mais tant pis, en attendant de voir la suite, Shainès calina un peu Jonathan, ce qui n'échapa pas à Tom

T'arrête?

Shaïnès lui tira la langue et tom soupira doucement, reportant son attention sur le film. Les trois étaient redevenus calmes, concentrés sur la télé, en même temps, un film sur le kung fu, ca ne pouvait que plaire à Jonathan





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 22 EmptySam 16 Juil 2011 - 19:49

Bien vite, Eve l'arrêta dans son élan. Puis il l'écouta.

Okey.

Il l'a laissa faire puis il partit dans la chambre avec elle. Puis Nathan arriva avec Clochette.

Oui mais je veux reter ave vous. Ve pas derancher Jaune.

Dit-il en grimpant dans le lit de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Premiere pv - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 22 EmptySam 16 Juil 2011 - 19:55

ev l'aida alors a monter pour avoir un calin aussi au passage

mon p'tit bouchon ca vas aller ... t'es sur que tu veux pas tenir compagnie a Tom le pauvre dois s'ennuyer ...

ev imaginer deja la scene ca devait etre drole , John et shasha d'un coter tom de l'autre a faire son grand frere jaloux XD

suis sur que la salle de bain et en bordel XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 22 EmptySam 16 Juil 2011 - 21:09

Nathan alla entre ses parents.

Tom ch'est l'ami de Jaune, ch'est pas le mien. Moi chuis ro petit.

Nate se mit à rire à la phrase d'Eve.

Je crois aussi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Premiere pv - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 22 EmptySam 16 Juil 2011 - 21:10

ev regarda alors nathan caressent doucement son ventre

Toi aussi tu aura des ami bientot ^^

elle souris alors regardent nathan

On rangera demain je pense en rentrent de disney , usher hainé et justin nous retrouve la bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 22 EmptySam 16 Juil 2011 - 22:00

L'année rochenne?

Car l'année prochaine, il va en maternelle.

Okey, ça me va ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Premiere pv - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 22 EmptySam 16 Juil 2011 - 22:03

oui ^^ t'aura peu etre une deuxieme amoureuse ^^

elle regarda alors nate en s'occupent de Nathan

tu vas essayer de les faire dormir avec ton chocolat chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 22 EmptySam 16 Juil 2011 - 22:24

Pluch que Jaune.

Dit-il avec un sourire en se colant contre sa mère.

Ton chocolat est bien meilleur que le mien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Premiere pv - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 22 EmptySam 16 Juil 2011 - 22:25

oui mais moi j'ai un mini dragueur dans les bras ^^

bah oui elle vas pas jarter nathan XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 22 EmptyDim 17 Juil 2011 - 11:34

Okey j'y vais.

Dit Nate en se leva du lit.

Tu vas où dada?
Je vais un cola a John, Shaïnes et Tom.
T'attor mais tu reviens?
Promis ^^


Nate sortir alors de la chambre pour faire les chocolats. Ensuite, il partit dans la chambre de John avec un plateau et les chocolats. Il frappa à la porte avant d'entrer.

Hey, j'ai des chocolats pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 22 EmptyDim 17 Juil 2011 - 13:06

Plongés devant la télé, Shaïnès, Tom et Jonathan étaient tout calmes, pour une fois que Jo peux voir un film qu'il n'a pas encore vu, il en profite. Ce furent les coups ports à la porte qui le sortirent du film et ux paroles de son grand frère, il couru lui ouvrir pendant que Tom mettait le film en pause

Super... C'est maman qui les as fait?

Il savait que ceux de Ev étaient meilleurs, bien qu'il aimait ceux de Nate aussi. Il pris deux tasses et alla les porter à Shaïnès et Tom et vint ensuite chercher la sienne dans sa tasse Stitch. Il voulait toujours son chocolat dans celle là

Vous voulez pas regarder la télé avec nous? Tom il a un film trop chouette, dommage qu'on l'a pas à la maison

Ca le changeait des dessins animés en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 22 EmptyDim 17 Juil 2011 - 13:39

Non c'est moi. Je lui avais dis que mes chocolats sont moins bon qu'elle. Mais elle est occupé ^^.

Nate laissa alors John se charger des chocolats.

Non, on va vous laissez entre vous. C'est quoi que vous regardez?

Il n'attendit pas la réponse de John qu'il regarda la télé.

Hé Karaté Kid avec le père de Hainé et Jaden. Je le connais par coeur le film ^^ Mais je vais vous laissez, on m'attends. Bon film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Premiere pv - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premiere pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Première sortie, première rencontre [Erzebeth E. Morgan]
» Première connexion ▬
» Première page
» Première écho (Liam)
» Une première rencontre inoubliable [Julian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-