AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5112 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez|

Je croyait qu'on se dissait tous -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Je croyait qu'on se dissait tous - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je croyait qu'on se dissait tous -   Je croyait qu'on se dissait tous - - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 20:21

    La jeune femme continua à prolonger le baiser , tout en jouant avec la langue du jeune homme , elle lui caressait du bout des doigts la nuque , et souria intérieurement lorsqu’il se mit à lui mordiller doucement les lèvres. Maxime mit fin à leurs baiser , alors elle se décolla légèrement de son petit ami et souria tendrement à sa remarque avant de murmurer..

    - Merci !

    Elle souria et caressa doucement sa joue tout en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je croyait qu'on se dissait tous - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je croyait qu'on se dissait tous -   Je croyait qu'on se dissait tous - - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 20:45


    Maxime prolongea le baiser un long moment.Et la laissa jouer avec sa langue vu que lui aussi il faisa pareille.Il caressa sa joue avant de lui morde doucement la lèvre.Le jeune homme metta fin a leur baiser pour admirer ses yeux.Puis il dit ses quelque mot et répondit à son merci:

    -Je suis sérieux.


    Il la regarda et lui déposa quelque baiser dans son cou avant de l'allonger sur le canapée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je croyait qu'on se dissait tous - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je croyait qu'on se dissait tous -   Je croyait qu'on se dissait tous - - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:15

    La jeune femme ne cessa pas ses caresses sur sa joue , et se noya dans ses yeux. Elle faisait parti des femmes les plus heureuse du monde en ce moment même , rien ni personne ne pouvait gâcher ce moment , elle l’attendais depuis tellement longtemps. Lorsqu’il lui affirma qu’il était sincère , la jeune femme acquisa d’un mouvement de tête , elle était persuader qu’il lui mentait pas , du moins c’est-ce qu’elle pensait.

    - J’en doute pas une seconde !

    Elle lui souria tendrement et le laissa faire lorsqu’il l’allongea sur le canapé , elle posa ses mains sur son torse avant de lui murmurer un " Je t’aime plus que tout" . Et elle disait vrai , l’amour qu’elle portait à Maxime était plus fort que tout , elle n’avait jamais ressentit ça auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je croyait qu'on se dissait tous - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je croyait qu'on se dissait tous -   Je croyait qu'on se dissait tous - - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:48


    Le jeune homme dissait simplement la vérités et que la vérités.C'était une de ses plus grande chose qu'il aimait en elle.Il lui souria toujours et la regarda droit dans les yeux.Ils étaient ensemble et c'était le plus importants en ce moment.Il était très heureux avec elle.Puis,le jeûne homme allongea la jeune femme et la regarda toujours droit dans les yeux.Il sourit a ce qu'elle venna de dire puis dit doucement "Je t'aime aussi Mlle Stanford.Depuis leur première rencontre il était amoureux de la jeune femme.Puis,il pausa délicatement ses lèvre contre les après les avoir effleuré
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je croyait qu'on se dissait tous - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je croyait qu'on se dissait tous -   Je croyait qu'on se dissait tous - - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 21:12

    Leurs rencontre resterait graver dans sa mémoire durant tout le reste de sa vie , tout simplement parce que la jeune femme était tomber amoureuse de Maxime dès leurs rencontre , bien sur les sentiments avaient évoluer avec le temps , mais elle se prenait à rêver de lui les nuits et s’imaginer dans ses bras. Maintenant ce n’était plus un rêve mais la réalité et la moindre des choses à dire , c’est que la jeune femme avait encore du mal à y croire. À sa réponse elle afficha un sourire satisfait , heureuse d’être avec lui , lorsqu’il s’approcha d’elle pour l’embrasser , elle le fit basculer pour qu’il s’allonge sur elle avant de prolonger le baiser tendrement passant ses mains dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je croyait qu'on se dissait tous - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je croyait qu'on se dissait tous -   Je croyait qu'on se dissait tous - - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 20:50

    Leur première rencontre restée gravée dans la mémoire du jeune homme aussi.Il était très amoureux de la jeune femme et il sortais pas avec elle juste pour se faire de la pub.Non,lui il était pas comme ça mais pas du tous.La jeune femme souria au jeune homme et lui fit un des plus beau sourire qui n'avait jamais fait à une fille avant.Le jeune homme prolongea le baiser avec tendresse et amoureusement.Il se metta sur elle et metta une main sur une hanche puis lui caressa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je croyait qu'on se dissait tous - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je croyait qu'on se dissait tous -   Je croyait qu'on se dissait tous - - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 1:39

    La jeune femme se colla à son petit ami , tout en frissonnant doucement sous ses caresses , elle continua à prolonger le baiser , jouant bien avec sa langue . La jeune femme laissa glisser l’une de ses mains sous son t-shirt pour lui caresser le torse du bout des doigts tandis que l’autre passait doucement dans sa touffe de cheveux. Les yeux fermer , elle se laissa emporter par ce merveilleux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je croyait qu'on se dissait tous - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je croyait qu'on se dissait tous -   Je croyait qu'on se dissait tous - - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 10:48

    Le jeune homme était maintenant sur la jeune femme entrain de l'embrasser fougueux.Il joua avec la langue de sa petite amie aussi.Il continua de lui caresser ses hanches avant de mettre une main sur ton ventre et le caressa des bouts doigts.Il frisonna quand il s'entis la main de la jeune femme sur son torse.Il lui morda même sa langue pour faire une petite présion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je croyait qu'on se dissait tous - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je croyait qu'on se dissait tous -   Je croyait qu'on se dissait tous - - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je croyait qu'on se dissait tous -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» × ISALYS • « tel sera pris celui qui croyait prendre. »
» Morphé « On est tous un peu schyzophrène »
» Brittany et tous ses dossiers
» ¤ Lexie ¤ On est que tous les deux !
» CHESHIRE ♣ Dans ce monde là, on est tous fou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-