AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez|

Amie,et sa,pour toujours! ♣ Terrence & Mandy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Amie,et sa,pour toujours! ♣ Terrence & Mandy Empty
MessageSujet: Amie,et sa,pour toujours! ♣ Terrence & Mandy   Amie,et sa,pour toujours! ♣ Terrence & Mandy EmptyJeu 9 Juin 2011 - 18:36

    Des amitiés,je ne l'ai demande pas à un claquage de doigt!Sa se fait comme sa,sans qu'on si attendent. Mais,quand une amitié est vraiment solide,ce la vie. Et c'est comme l'émitié que je porte envers Terrence. Pourquoi je vous parle de lui? Enfaite,il m'es venue dans la tête;et je l'adore. Je n'ai rien à afire en ce moment,de un,je ne vie plus dehors,mais che zBraiden,même si il s'absente de plus en plus. J'ai envie de prendre l'air,et de penser à autre chose. Je sort de chez moi,et je décide d'aller au parc. J4aurais bien voulu demander à Terrece de venir me rejoindre,mais,je n'ai pas de protable... Pfff! Enfin,j'arrive au parc,le vent était là et il fessait froid pour tout dire. Je m'assis contre un arbre,esseyent de penser a un truc,quoi,je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Amie,et sa,pour toujours! ♣ Terrence & Mandy Empty
MessageSujet: Re: Amie,et sa,pour toujours! ♣ Terrence & Mandy   Amie,et sa,pour toujours! ♣ Terrence & Mandy EmptyJeu 9 Juin 2011 - 19:40

    Il ne faisait pas très beau aujourd'hui, mais qu'importe, ce n'est pas ça qui allait empêcher Terrence de sortir, prendre l'air. Il étouffait a force de rester chez lui enfermé a vrai dire. Habillé d'un jean noir, d'un t-shirt blanc, et dune veste en cuire noire, il sortit de son appartement. Il faisait pas mal froid dehors, mais qu'importe, il commença a marcher, plus ou moins rapidement. Il passa devant le parc, et décida d'y faire un tour, après tout, il n'y avait pas plus calme comme endroit. .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Amie,et sa,pour toujours! ♣ Terrence & Mandy Empty
MessageSujet: Re: Amie,et sa,pour toujours! ♣ Terrence & Mandy   Amie,et sa,pour toujours! ♣ Terrence & Mandy EmptyJeu 9 Juin 2011 - 19:56

    Je regarde l'herbe tout en entendent tendrement les enfants prtirent à l'école,sa me fait sourire. Puis,je me met a regarder les adultes qui passent,quand soudain,je vois un visage familier,mais oui!!! Terrence! Je me lève alors en sourient et en se rapprochent du jeune homme dont je passe mes lèvres sur sa joue en lui disent."Salut toi Un grand sourire s'affiche sur mes lèvre et je prends sa main pour l'emmener dans un coin,enfin,là ou j'étais au départ. Je repose mon regard dans le sien."Tu vas bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Amie,et sa,pour toujours! ♣ Terrence & Mandy Empty
MessageSujet: Re: Amie,et sa,pour toujours! ♣ Terrence & Mandy   Amie,et sa,pour toujours! ♣ Terrence & Mandy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amie,et sa,pour toujours! ♣ Terrence & Mandy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis près,je la veux pour toujours. | Bébé ♥
» Yulian&Soléanne ♦ Puis tu sais, que je serais toujours là pour toi.
» Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris]
» Quand on voit quelqu'un qui a besoin de nous,on sera toujours là pour l'aider | PV
» Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-