AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

It only knows that some time, but ... I want to learn more! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


It only knows that some time, but ... I want to learn more! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It only knows that some time, but ... I want to learn more! [PV]   It only knows that some time, but ... I want to learn more! [PV] - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 13:25

    Oh je n'ai pas envie d'en parler si ca ne te dérange pas ... Ne t'en fais pas ce n'est pas parce que c'est toi mais je suis sortie de chez moi en m jurant de ne pas y penser et c'est trop tard alors autant ne pas en parler. J'en ai mrre, je dois redémarrer et grâce à toi, aujourd'hui je suis ortie et j'arrve a avoir une conversation normale, à penser à autre chose alors je ne préfère pas en parler. Je t'expliquerai peut-être, un jour.

    S'en suis ce fameux compliment qui gêna tant Ava. Mais au fond, elle était contente, ca lui faisait chaud au coeur que quelqun fasse attention à elle, qu'on la remarque. Ca faisait longtemps ca aussi. Elle souriait interieurement et finit par vraiment sourire. Elle l'écouta s'excuser sans cesse et compris qu'il était aussi géné qu'elle pour finir. Se retournant pour lui faire face à nouveau et le regarder elle lui répondit.

    Arrête de t'excuser ... C'est gentil ce que tu dis, ca me fait chaud au coeur. Encore merci.

    La demoiselle baissa les yeux et ils se fixèrent sur la main de Ricky. Elle avait comme une irrésistible envie de le toucher. Comm si ce simple compliment avait déclencher en elle un besoin, celui de sentir sa peau. Juste la frpoler suffirait. Alors, les yeux toujours posés sur cette min, elle avanca la sienne, la déposa par dessus celle du jeune homme et la caressa de son pousse, après quoi elle resta immobile, les yeux admirant ces deux mains l'une sur l'autre. Le souffle court elle respirait à peine. Elle avait peur qu'il la prenne pour une folle, qu'il la repousse violemment ne comprenant pas ce qu'elle faisait, qu'il l'insulte. Elle était là, à attendre à nouveau qu'il réagisse. Elle n'avait plus le choix ce qui était fait était fait et elle le regrettait déja.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


It only knows that some time, but ... I want to learn more! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It only knows that some time, but ... I want to learn more! [PV]   It only knows that some time, but ... I want to learn more! [PV] - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 13:43

    "Je te comprend,bien-sur que non,ca ne me dérange pas! T'inquiète pas,t'y pensera pas! Regarde comme on rigole bien,Je suis vraiment content d'être avec toi et on en parle pas si tu veux pas en parle!r Tu pourras m'expliquer sa quand tu veux,je serais toujours là si tu as besoin,tu sais!Ne tans fais pas,je comprends tout à fait!" Sur là,je souris histoire de la rassurer et lui faire comprendre que je comprends ce qu'elle me dit. Après tout,c'est son choix et c'est vrais qu'on se connaît pas trop pour parler des choses de vie privée pour l'instant. Sa arrivera un jour,mais pas aujourd'hui et je comprend tout à fait! Mais là,je venais aussi de m'excuser,car,je m'étais sentie mal moi aussi,mais,ces mots me font sourire et me rassure."D'accord. De rien,je le pense vraiment de toute façon,et je le répète,tu es très belle..." Mon regard était posé sur le sien,et je continue de lui sourire. J'étais content que mon compliment l'avait réchauffer le coeur. Je vois son regard posé sur mes main qui était posé sur le fauteuil. je ne fait rien,je ne dis rien,je la laisse faire. Mon regard était aussi déposer il y a une seconde sur mes mains,et je vois sa main qui se dépose sur la mienne. Je ne fais toujours rien et ne dit toujours rien,mais,ces mains était douce. Un léger frisson parcourut sur mon corps,sentent ces caresse qu'elle lui fait sur la main."Tu as les mains douce.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


It only knows that some time, but ... I want to learn more! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It only knows that some time, but ... I want to learn more! [PV]   It only knows that some time, but ... I want to learn more! [PV] - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 14:05

    Ava l'écouta lui répeter qu'elle était belle et elle sourit à nouveau. Qu'elle femme n'aimait pas les compliments ? Elle n'en connaissait pas et elle, en tout cas, appréciait qu'on lui dise qu'elle soit belle. Elle savait bien qu'elle n'était pas vraimnt moche. Quoi que ... Quand elle voyait sa tête dans le mirroir certain matin, surtout ceux qui suivaient les nuits ou elle avait mal dormis, elle se trouvait vraiment horrible. Et c'était es jours la qu'elle bénissait le maquillage pour son simple fait d'exister.
    La main d'Ava toujours posée sur la sienne, elle attendait qu'il réagisse. Et ca ne tarda pas. Elle redoutait vraiment sa réaction mais soupira de soulagement quand elle compris qu'il nela repoussait pas. Elle ne pensait pas avoir les mains spécialement douces mais bon ca lui faisait un deuxième compliment. Elle avait bien peur qu'à ce train là elle s'attache trop à lui. La demoiselle retira brusquemetn sa main et se recula le plus loin possible de lui en restant assise dans le canapé.

    Euh ... Je suis vraiment désolée...

    Elle ne savait pas quoi dire, ni quoi faire, mais elle était incapable de le regarder, les joues rouge, elle évitait tout contact avec Ricky.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


It only knows that some time, but ... I want to learn more! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It only knows that some time, but ... I want to learn more! [PV]   It only knows that some time, but ... I want to learn more! [PV] - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 14:16

    Il a raison à lui dire qu'elle est belle! Chaque femme adore qu'on lui dise sa,elle ont besoin d'attention! Il y a tout plein de femme moche dans le monde,mais,la plus part était vraiment beau,tout comme Béatriz. Je lui fait mon plus beau sourire,en lui montrent toute mes dents. Les garçons n'ont pas la chance de se maquiller pour devenir encore plus beau,mais,prendre soin de leur peau,c'est mieux pour plaire au fille. Et,après tout,c'est presque toujours les garçons qui font le premier pas non? BOn,ok,sa n'a rien à voir![xD] Enfin! Je continue de regarder ma main et celle de Béatriz,mais,je n'allais pas réagir! J'allais pas être méchant avec elle,en plus,elle est très gentil avec moi,je ne fais rien,je ne la repousse pas,ne l'insulte pas,rien! Je la laisse faire,la laisse continuer ses caresse sur ma main,mais,il la voit retiré ces mains,très vite,brutalement! Il compris de suite qu'il se passait quelque chose et il se remet à la regarder. Elle s'aligner de moi,je lui dit alors."Qu'est ce qui se passe? Pourquoi t'es désolé?! Mais tans fais pas..." Je lui souris doucement,histoire de la rassurée,voulent me rapprocher d'elle et prendre sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


It only knows that some time, but ... I want to learn more! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It only knows that some time, but ... I want to learn more! [PV]   It only knows that some time, but ... I want to learn more! [PV] - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 14:43

    Elle était désolée parce que cela ne se faisait pas, pas comme ca du moins. Elle le connaissait à peine au fond et elle n'avait pas à faire ca. Ava s sentait terriblement honteuse de son comportement, elle-même ne savait pas ce qui lui avait prit. Elle avait juste agit par instinct, comme un animal elle avait suvui ses pulsions. Il fallait avouer qu'elle était en manque d'affection et d'attention. Depuis qu'elle vivait toute seule elle n'avait presque plus de contacts avec d'autres personnes. Ca devait être la raison de ce qu'elle venait de faire, oui ca devait être ca. Ricky était la première personne qui s'intéressait à elle depuis longtemps et elle s'en sentait tellement flatée, tellement bien qu'elle avait besoin de réagir et qu'elle faisait un petit peu n'importe quoi il fallait l'avouer.

    Je ne dois pas faire ca, ca ne se fait pas. Qu'est ce que tu vas penser de moi maintenant, de mes intentions et ... Voila quoi ce n'est pas correct c'est tout et je ne m reconnais pas parce que je ne suis pas comme ca habituellement. Je voulais que tu le saches parce que ....

    Un trou, Ava ne savait plus quoi dire, elle avait parler vite, en bégayant presque. Elle se rendait compte qu'elle ne respirait pas assez et qu'elle allait vite mnquer d'air si elle continuait. Essayant de reprendre son calme, elle respira doucement. Elle n'osaot toujours pasle regarder et venait de se promettre de ne plus rien faire du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


It only knows that some time, but ... I want to learn more! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It only knows that some time, but ... I want to learn more! [PV]   It only knows that some time, but ... I want to learn more! [PV] - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 14:55

    Il s'en ficher lui de ce qu'elle venait de faire,enfaite,je m'en fichait que se soit malpolis ou quoi que se soit d'autre. Je voyais qu'elle étais confuse,et je la voyer s'éloigné de moi. Je ne veux pas qu'elle est peur de moi,surtout que je suis gentille.Elle n'a pas à avoir honte,non. Elle avait eu raison de faire sa car il aurait si sa se trouve,fait la même chose! Alors,qu'elle ne soit pas honteuse et confuse,elle a tord,bien au contraire.Si elle est en anque de pleins de chose,qu'elle lui disent. Ce n'est pas parce qu'elle j'étais une personne qui s'intérrèsse à elle qu'elle doit s'en voulor. Mais,je la vois paniquer. A toute ces phrase,même qu'elle ne finis même pas la sienne,je met mon doigt sur sa bouche en lui disent."Chut. Calme toi et tans fais pas,c'est pas grave tu c'es. T'inquiète pas Béatriz! Ne tans fais pas." Je lui faiut un sourire,et je la vois,et elle ne voulent pas me regarder,je pose mes mains sur sa joue,tournent son regard pour qu'elle puisse me voir;me regarder."T'inquiète pas pour sa...." J'approche mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


It only knows that some time, but ... I want to learn more! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It only knows that some time, but ... I want to learn more! [PV]   It only knows that some time, but ... I want to learn more! [PV] - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 15:04

    La jeune femme écouta Ricy qui essayait de la rassurer comm il le pouvait. Il était vraimnt mignion, de s'occuper d'elle comme il le faisait, de veiller à ce qu'elle se sente bien. Elle sourit sans qu'il s'en apercoive et l'écouta de plus belle. Elle entendit son prénom : Béatriz. Ca lui fit tellement bizarre ... Tous le monde l'apellait Ava. Pourquoi, elle ne le savait pas vraiment ses parents le faisaient depuis qu'elle était petite et puis elle avait pris cette habitude et demandait aux gens de faire de même. Elle se rapella ne pas l'avoir fait avec Ricky, elle se rapella s'être présentée sous le nom de Béatriz le jour de leur rencontre, chose qu'elle ne faisait jamais. Comme si dès ce jour là tout avait été différent avec lui. Mais elle allait quand même lui dire de l'appeller Ava.

    Je préfère que tu m'apelles Ava ... C'est une habitude ...

    La tête baissée, la demoiselle sentit la main du jeune homme appuyer légèrement sur sa joue. sous cette pression elle tourna la tête et son regard rencontra celui de Ricky. Il tenait à ce qu'Ava ne s'inquiète pas mais c'était plus fort qu'elle. Elle ne pensait qu'à ca, jusqu'à ce qu'elle voie le visage du jeune homme se rapprocher dangeureusement du sien. Là ses pensées divaguèrent, elle se posait mille questions : Que s'apprêtait-il de faire ? Est-ce qu'il allait l'embrasser ? Parce qu'elle en avait l'impression. Ne bougeant pas d'un millimètre, le coeur d'Ava bondissait dans sa poitrine. Le regard rivé dans les yeux du jeune homme, l'air se faisait étouffant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


It only knows that some time, but ... I want to learn more! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It only knows that some time, but ... I want to learn more! [PV]   It only knows that some time, but ... I want to learn more! [PV] - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 17:59

    Elle n'a pas besoin de ce mettre dans cet étas là! Elle n'a pas besoin de paniquer comme sa. Je sais qu'elle a besoin de moi,enfin,elle a envie que je la rassure,j'en suis sure même. Je voulais être sur qu'elle soit bien,et qu'elle arrête de paniquer,mais,je crois que c'est ce qu'elle fait. D'ailleurs,j'ai de suite su qu'une amitié passé la première fois que je l'ai vu,dans la rue. Pourquoi? Je ne sais pas trop comment l'expliquer. Mais,je lui souris tendrement,toujours même. Mais,je la trouvais vraiment belle.... Enfin,moi,quand je l'avais connue pour la première fois,elle m'avait dit Béatriz,du coup,j'avais pris l'habitude,et,elle dit Ava,j'aime beaucoup ce prénom. Je lui réponds alors "D'accord Ava." Grâce à mes mains que j'avais posé sursa joue,elle venait de tourner sa tête et du coup,j'ai vu son visage. Sa me nfait plus sourire. Je viens même de raprocher mon visage au sien,du coup,je vois ces merveilleux yeux noir. Je me mort doucement ma lèvre infirieure et je la regarde,je la senter respiré,je sent même son odeur,même si je suis encore un peu loin d'elle. Puis,je pose mes lèvre sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


It only knows that some time, but ... I want to learn more! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It only knows that some time, but ... I want to learn more! [PV]   It only knows that some time, but ... I want to learn more! [PV] - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 18:06

    Ava savait qu'elle ne devait pas paniquer et pourtant c'était plus fort qu'elle. Mais une fois le rerd plongé dans celui de Ricky elle se calma peu à peu. Il la rassurait, l'apaisait comme il le pouvait et ca marchait. C'était à cela qu'on voyait qu'il y avait un truc inexplicable entre eux. Déja rien que le fait qu'ils se soient rencontré était inexplicable, ainsi que le fait qu'ils s'entendent si bien alors qu'au final ils sont si différents l'un de l'autre.
    Le visage proche de celui du jeune homme, la demoiselle avait une respiration plus rapide et saccadée, elle avait une boule naissante dans l'estomac et elle n'avait plus aucune certitude quand au déroulement de cette soirée. Elle savait qu'il allait finir par l'embrasser, elle le sentait et elle n'avait rien vu venir. Quelque temps plus tard, ses lèvres frôlèrent celles du jeune homme dans une douceur infinies. Les yeux clos, Ava savourait, elle aimait ca et pourtant elle ne 'lavait jamais envisagé avant ce moment même. Mais qu'allait-il advenir ? Elle n'en savait rien.
    Le baiser fini, c'est elle qui se recula légèrement. Juste assez pour replonger ses yeux dans le regard du jeune homme. Elle resta comme ca, sans bouger pendant au moins dix secondes après quoi elle murmura :

    Euh ... Je ...

    Inutile, elle avanca son visage vers le sien et déposa une nouvelle fois ses lèvres sur celles de Ricky.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


It only knows that some time, but ... I want to learn more! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It only knows that some time, but ... I want to learn more! [PV]   It only knows that some time, but ... I want to learn more! [PV] - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 18:32

    Sa y est,elle c'était calmer et je le vois! J'était content alors! Elle avait besoin de se calmer, de toute façon,j'étais entrain de la rassurer aussi. Enfin! Mon visage que qui était tout près d'elle et même que je venais de posé mes lèvres sur les siennes. Rien que par une envie! Cette envie qui est dans son coeur lui a dit de le faire.. Enfin! Je prolonge,sa venait de me faire plaisir et même qui il y eu un frisson en moi! J'étais bien! Sa me fait penser quand j'étais petit et que ma maman arr^été pas d'embrasser mon papa,c'était du plaisir de les voirs ensemble,ils s'aimaient! Enfin,sa n'a rien à voir à ce qui vienne de faire! Je venais d'avoir du plaisir à l'embrasser.Pourtans,ils se connaissent depuis pey,alors,pourquoi avait-til envie de l'embrassé? Je ne sais pas! Puis,elle quitte mes lèvre,du coup,je repose mon regard sur elle! Puis,deux mots sortent de sa bouche,elle n'avait pas finie sa phrase que ses lèvre se repose sur mes lèvre,du coup,je prolonge avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


It only knows that some time, but ... I want to learn more! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It only knows that some time, but ... I want to learn more! [PV]   It only knows that some time, but ... I want to learn more! [PV] - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:55

    Leur deuxième baiser durait, apparement cela plaisait autant à un qu'à l'autre ce qui était juste parfait. Ava ne pensait plus à rien, elle profitait juste du moment, ce magnifique moment. Au fond, elle se demandait si ce n'était pas un rêve, alors elle ouvrait les yeux de temps à autre juste une seconde pour vérifier qu'elle n'était pas entrain d'embrasser son oreiller. Mais ce n'était pas le cas, ca n'aurait pas pu car un oreiller n'embrasserait pas comme ca.
    Après un temps, se recula un peu, elle posa sa main sur celle de Ricky comme elle l'avait fait tout à l'heure sauf que cette fois elle ne refretta pas son geste. S'installant plus confortablement à côté de lui, elle posa doucement sa tête sur son épaule, sans lâcher sa main. Elle essyait de réaliser ce qu'il venait de se passer. La demoiselle ferma les yeux et attendit pendant quelques minutes. Il ne disait rien, elle non plus. Mais ca n'allais pas durer, sa curiosité allait l'emporter, elle voulait savoir. Non elle devait savoir !
    Ava soupira une fois et releva doucement les yeux afin d'apercevoir le visage de l'homme qu'elle venait d'embrasser.

    A quoi tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


It only knows that some time, but ... I want to learn more! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It only knows that some time, but ... I want to learn more! [PV]   It only knows that some time, but ... I want to learn more! [PV] - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 10:50

    elle venait de m'embrasser une deuxième fois,c'était super et sa m'avait plus,de l'avoir embrasser,d'avoir goutter à ces lèvres... c'était super! C'était un sorte de rêve,et pas pareil que toute les autres filles qu'il a embrassé. Peut-être que son rêve allait commencé maintenant? C'était vraiment super ce qui se passe. Sa me fait vraiment sourire,comme dans ces tonnes de rêve qu'il fessait! Mes lèvres était quitter,je ne l'embrasser pas mais j'avais toujours mon regard sur elle,je souris donc,en la voyant se reculer et elle s'installe. Sa tête venait sur son épaule,et moi,je passe mon bras autour de sa taille,lui caressent doucement le ventre et il ne fait rien. Ne dit rien! Je profite du silence qui nous entourez,je profite de ce merveilleux instant. Mais,elle me demande a quoi je pense. Je ne savais pas trop enfaite,des tonnes de choses vienne de se mettre dans ma tête,et la plus part,je vois Ava! Elle venait de quitter mon épaule pour qu'elle puisse voir mon visage,alors,je la regarde tendrement,toujours le même sourire. Je lui réponds alors."Je pense à toi! Enfin,depuis notre deuxième baiser,des images de toi viennent dans ma tête. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


It only knows that some time, but ... I want to learn more! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It only knows that some time, but ... I want to learn more! [PV]   It only knows that some time, but ... I want to learn more! [PV] - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 16:23

    Ava n'y croyait toujours pas. Elle ne pensait pas embrasser un homme de si tôt pour tout dire. Le choc de sa dernière rupture l'envahissait encore ce matin, l'envahit probablement encore maintenant sauf que là, elle n'y pensait plus. Elle voulait oublier et elle se rendait compte que pour la première fois elle y était parvenue. Un bref instant certes mais quand même. Ellle se remémorait leut baiser alors que sa tête était posée sur l'épaule de Ricky. Elle lui posa une question à laquelle il répondit rapidement. Elle sourit, c'était mignion. Elle avait envie de lui demander quel genre d'image mais elle n'osa pas.

    Moi ... Je me rappel ce qu'il vient de se passer, j'essaie de réaliser enfaite ... C'est ... incroyable. Jamais je n'aurais cru cela en passant le pas de ta porte ce soir.

    La demoiselle se redressa et se mit debout, s'avancant vers la fenêtre, elle admira un instant la magnifique vue qui se dégageait derrière les rideaux. La pluie battait contre la vitre et la jeune femme fût soulagée de ne pas être dehors par un temps pareil. Elle se retourna vers le jeune homme et lui dit :

    Tu me fais visiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


It only knows that some time, but ... I want to learn more! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It only knows that some time, but ... I want to learn more! [PV]   It only knows that some time, but ... I want to learn more! [PV] - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 16:42

    J'y pense encore. Pour moi,c'est merveilleux ce qui vient de ce passer! Pourtant,quand il l'a invité,c'était juste pour faire connaissance,et là,c'était devenue autre chose. Quoi,je ne sais pas encore!J'étais content de ce qui vient de se passer,ce b aiser était super et même que depuis,j'ai des images qui viennent petite a petit et mon bras et rester autour de sa taille. Elle a encore sa tête posé sur mon épaule et je la laisse. Je suis bien enfaite,bien à ces cotés,bien avec elle. Juste sa quoi,je n'en demande pas plus,et encore,je n'en demande pas du tout moins. Puis,elle venait de me regarder en me demander à quoi je pensais,je lui ai dit et elle,elle m'explique à quoi elle pense. J'avais toujours un sourire au lèvre,depuis que je l'ai embrasser,un autre sourire savait afficher sur mes lèvre. "J'en aurais jamais cru non plus! Mais,j'ai beaucoup aimé Ava! C'était...Super! Voila!" Puis,elle se lève du coup,je la regarde,elle avancer vers la fenêtre et ces vraie qu'il ne fait pas beau du tout dehors! La pluie! JE souris quand elle se retourne ves moi avant de me lever et de m'approcher d'elle."Bien-sur! Allait,viens!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


It only knows that some time, but ... I want to learn more! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It only knows that some time, but ... I want to learn more! [PV]   It only knows that some time, but ... I want to learn more! [PV] - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 17:23

    Ava s'était retourné vers le jeune homme qui se leva à son tour pour lui faire visiter. Le suivant de près, ils passèrent de pièces en pièces au rez-de-chaussée. Tout était grand, parfaitement décoré et rangé. Cette maison était magnifique même si elle devait petre bien trop grande pour son propriétaire. Ca devait prendre des heures de faire le ménage ici se dit Ava. Elle n'en revenait pas. Rien que le bas faisait au moins dix fois son appartement. Il ne fallait pas demander avec l'étage !

    C'est vraiment beau ... Tu peux être fièr d'habiter dans une maison pareille !

    Le sourire au lèvres, et le regard voyageant d'un endroit à l'autre, la demoiselle admirait. Elle contemplait et avait hâte de voir l'étage. Elle ne pouvait pas s'imaginer le nombre de chambre qu'il devait y avoir la haut. Quoi que, elle était persuadée qu'il y en avait beaucoup.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



It only knows that some time, but ... I want to learn more! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It only knows that some time, but ... I want to learn more! [PV]   It only knows that some time, but ... I want to learn more! [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It only knows that some time, but ... I want to learn more! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» What time is it ?
» First time
» What time is it?
» One more time{Lucas
» Twilight other time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-