AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

Soiré en amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 19:32

hainé continua de rougir s'occupent de la mis avant de venir manger a son tour avec les garcons

J'ai juste ajouter une chose a la recette ^^

elle se mis a sourire tout en mangent elle aussi mais moins que les deux grand . elle avait d'ailleurs fini , elle n'aimer pas trop se qui etait épiser en plus XD

Ya du gateau au chocolat mais aussi de la glace mainson ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 20:01

Et c'était quoi ton petit ingrédient surprise?

En tout cas, c'était vraiment délicieux. Justin fini d'ailleurs sa part et changea son habitude. D'habitude, il se resservait toujours mais là il préférait garder une petite place pour le dessert.

Moi je prendrais bien un peu des deux. Mais avant, je te sers toi. Tu veux un peu des deux aussi?

Il lui pris doucement son assiette alors qu'Usher était toujours en plein repas.

Tu veux un truc à boire pour t'aider à faire descendre tout ca?

C'est vrai qu'il avait pas pris une petite assiette lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 20:29

hainé rougie un peu

de la poudre de muscade ca adoucie tout et un ingrediant que ma mere utiliser tout le temps je connais pas le nom ^^

elle le regarda avant de se lever

laisse je vais le faire mon coeur

elle partie alors le servir, le gateau encore un peu chaud la glace fondant dessus doucement avec de la chantilly et des copos dessus , elle aporta aussi a boire

Voila p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 21:05

Usher les regarda tout deux avant de murmurer doucement à Justin

T'es pire qu'un petit prince dans son chateau avec Hainé. Elle te gate trop je trouve ^^

Lui qui veillait à ce qu'il n'attrape pas la grosse tête, voilà qu'il n'avait même plus besoin de débarrasser son assiette ^^

T'es jaloux?

Alors qu'elle lui apportait sa part, il l'embrassa doucement sur la joue pour la remercier

Merci mon bébé, t'es un amour

Doucement, il l'invita à s'asseoir sur ses genoux, c'est pas parce que Usher était là qu'il allait se gener, bien au contraire. Et il en profita alors pour lui donner un peu de son dessert à la cuiller sous les yeux de son mentor qui les regardait tout deux

Mange ca va être froid Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 21:11

elle s'assit timidement sur justin , faut dire c'est la premiere fois qu'elle cuisine pour lui alors elle doit y arriver , d'ailleurs elle c'est promis de lui apporter un bento demain quand il ira travailler pour lui faire la surprise

Merci

elle mangea alors doucement sans rien dire regardent son bébé avant de lui faire un bisou tout froid
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 21:33

Justin la resserra doucement contre lui, la laissant déguster sa part alors que Usher terminait de manger

Moi aussi j'en veux du dessert ^^

Mais Justin avait pas envie de bouger et pour rien au monde il ne voulait que Hainé bouge aussi, du coup, il lui montra l'arrière cuisine d'un geste de main pour qu'il aille se servir lui même ^^
Doucement, il souri au bisou de Hainé et lui redonna une autre part avant d'en prendre une pour lui. Puis, avec son index, il mit un peu de chantilly sur les lèvres de hainé avant de l'embrasser doucement alors qu'Usher revenait pour rouspéter avec son assiette


Je peux vraiment as vous laisser tout seuls vous deux ^^

Mange ^^

Non mais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 21:41

hainé se laissa timidement embrasser prolongent alors avec sa p'tit langue avant de la rentrer en entendant usher , elle etait vraiment timide par fois pas toujours mais parfois oui XD

Mais laisse moi profiter toi tu la durent les repeter et autre moi le soir donc la je profite

elle lui tira la langue alors amuser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 21:51

Et moi je tiens la chandelle ^^

Décidément Usher, y'a pas mieux pour casser l'ambiance ^^ Justin lui envoya alors sa serviette comme pour qu'il puisse sécher ses larmes de crocodile dedans et reporta son attention sur Hainé à qui il rendi son baiser avant de lui murmurer quelques petits mots tendres à l'oreille

Ne l'écoute pas et profite, tu as bien raison... Mis après, c'est moi qui m'occupe de toi

Reste juste à attendre que Usher mette les voiles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 22:13

hainé se leva alors pour se mettre a califourchon sur justin et ne pas voir usher

ca me rappelle quelque chose ^^

quand il l'on fait sur la table et que justin avait tout degager pour la prendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 12:37

Usher fini rapidement par se lever mais avant de partir, il se pris plusieurs part de dessert pour la route et leur dit aurevoir à sa façon

Amusez vous bien... Justin, je te rappelle demain

Justin le laissa reprtir tout seul en regardant Hainé avec un sourire amusé

T'as le chic pour mettre les gens à la porte gentiment toi ^^ Tu te rends compte que tu viens de déguager Usher? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 13:22

elle le regarda faire avant d'embrasser justin

c'est si grave ?

bas quoi elle voulais profiter de justin le plus possible , elle l'embrassa encore doucement avant de lui caresse le dos
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 18:41

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Hainé avait un sacré culot, mais ca ne déplaisait pas à Justin, au contraire, ce n'est pas lui qui allait se plaindre. Il la regardait d'ailleurs avec un petit rire

Non, c'est que Usher après tout ^^

C'est pas comme si ca avait été Justin Timberlake, voyons ^^ Doucement, il repris ses lèvres avec un sourire et pronongea leur baiser en prenant son visage dans le creux de ses mains

Enfin on a notre petit moment à deux. C'est pas trop tôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 18:44

bas oui c'est que usher il en a vue d'autre je pense

elle continua de l'embrasser continuent de rougir doucement dans les bras de son amoureux tout timide comme souvent

Tu sais quoi ..... je ... je t'aime

elle rougie encore plus ferment les yeux pour pas voir la tete de justin XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 18:50

Justin lui caressa les joues doucement du bout des pouces avant de rompre doucement leur baiser et lui en vola un sur le bout du nez avant de reprendre avec un sourire amusé de la voir toute rouge

C'est vrai? Non, tu me racontes des histoires là ^^ Je te crois pas ^^

Tout pour l'ennuyer, mais bon, c'est dans sa nature, il changera plus ^^

Tu es sûre? Non parce que sinon j'ai de très bons amis plus grands que moi et plus beaux que moi, bon, ils chantent moins bien mais quand tu veux je te les présente^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 19:21

Non...... non c'est toi que je veux toi et personne d'autre justin .... c'est toi que j'aime c'est toi qui fait battre mon coeur qui me donne envie de tout decouvrir de tout essayer , de tout faire avec toi .....

elle se rend peu a peu compte qu'elle lui fait un declaration se qui la fait rougir encore XD elle se cacha alors dans le cou de justin

j'ai un cadeau pour toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 19:49

Ce fut au tour de Justin d'être tout attendri par ses paroles et doucement, il lui caressa le dos en la gardant tout contre lui. Il en profita d'ailleurs pour la caliner un peu dans le creux du cou

T'es trop adorable. Je t'aime aussi mon bébé. Je pensais pas retomber amoureux aussi vite. mais maintenant je veux plus me passer de toi

Non, il voyait sa vie avec elle, et personne d'autres. Et il avait d'ailleurs pas mal de projets d'avenir, mais cette fois, il préférait prendre son temps car il avait appris à ses dépends que ca ne sert à rien de vouloir aller trop vite, car on est souvent déçu. En tout cas, pour lors, avec Hainé, il ne l'était pas. Doucement, il se détacha un tout petit peu d'elle et lui vola un petit baiser sur les lèvres

C'est toi mon cadeau, je veux rien d'autre ^^ Sauf peut etre ton amour et des calins. Pleins de calins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 19:57

elle le rrgarda avant de se lever quand meme pour lui tendre une boite avec un coeur couper en deux , d'un coter ecrit justin bieber de l'autre hainé chan .... elle le fixa alors

nate le trouve jolie mais il dit que c'est pas ton style de .... bijoux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 20:10

Nate n'y connait rien... Il dit n'importe quoi, Je l'adore. Merci mon coeur, ca me fais super plaisir

Doucement, il se leva pour l'embrasser doucement de nouveau puis lui passa la chaine avec le demi coeur avec écris Justin Bieber autour du cou en lui murmurant doucement

C'est toi qui m'a aidé à recoller les morceaux... J'y serais pas arrivé sans toi. Tu as un demi coeur avec mon nom mais t'auras le mien en entier aussi longtemps que tu voudras de moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 20:13

hainé rougi encore plus en regardent le collier avec le sourire avant de sauter sur justin pour l'embrasser avec les larmes au yeux la pauvre etait vraiment trop emotif XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 20:25

Justin la resserra avec un sourire contre lui en reculant un peu

C'est toi qui me fait un cadeau et c'est toi qui pleure... Qu'est ce que ca va être quand je t'en ferais un?

Eh oui, il compte bien la gater elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 20:39

alors la elle serais en pleine crise d'asme la pauvre XD elle se calma alors pour ne pas en avoir avant d'embrasser justin

je veux pas des cadeau chere tu sais tu est le plus beau cadeau tu me suffi emplement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 20:48

Tu me ferais visiter ton pays?

Un peu de vacances à eux deux, ce serait très bien. Et puis, la culture asiatique l'intéressait beaucoup

Si tu veux, je règle tout demain et on pars quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 21:00

oui et on revien avec linnnn

elle le regarda alors l'air suppliant

la semaines prochaine pour eviter que jenny soit malade la bas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 21:06

On fera ca, je te le promets. Si ca te tient tellement à coeur, du moment que ca te fais plaisir, alors ca me va

Il repris doucement ses lèvres avant de lui murmurer un petit je t'aime entre deux baisers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2011 - 6:46

elle se mis alors a pleurer doucement dans ces bras la pauvre , elle allait enfin retrouver sa soeur elle avait tout les papier pour la prendre avec elle en plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Soiré en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soiré en amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Resto en amoureux [PV]
» Dastan ☜♥☞ En amoureux
» Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥
» Diner en amoureux (Elena)
» Ballade en amoureux (Elena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-