AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Soiré en amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 10 EmptyVen 15 Juil 2011 - 14:37

Contrairement aux autres chanteuses avec qui il avait déjà dû chanter cette chanson, Hainé avait l'art de le troubler, tellement qu'à un moment, il permuta deux phrases de la chanson, heureusement ce n'était que la répet. En tout cas, elle assurait en chant, et Justin n'était donc pas déçu de lui avoir demandé de lui accorder ce privilège. D'autant plus qu'ils allaient bien ensembles pour la chanson, et au moins, rien n'était truqué sur ce coup là. A la fin, Justin pris doucement hainé contre lui pour un calin, les larmes aux yeux tant il était ému et lui murmura doucement

Tu vas faire des jalouses ce soir. Mais je suis sûr qu'elles seront ravies d'assister à ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 10 EmptyVen 15 Juil 2011 - 14:42

elle resta coller a lui doucement avec le sourire avant de l'embrasser tout tendrement mais passionnément au passage en essyent les larmes de son homme avant de que jeremy ne vienne les séparer

hé...mais.... on repete ....

elle lui fit alors sa fameuse bouille de bébé qui vas pleurer se qui le fit lacher tout suite , tout le monde se fait avoir avec elle XD elle se recolla alors doucement a justin doucement

Tu sais que t'as inverser deux parole .... , je peux aussi chanter never say never si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 10 EmptyVen 15 Juil 2011 - 17:45

Jeremy n'en menait pas large avec eux deux. D'ailleurs, quand il eu cédé à Hainé, il regarda son fils avec un demi sourire

Justin... Tout à l'heure, essaye de plus pleurer ^^ Sinon je t'assure que je viens t'amener une boite de mouchoirs

Tout pour casser l'ambiance ^^ Et le connaissant, Justin pouvait être persuadé qu'il le ferait. Doucement, il repris Hainé tout contre lui pour profiter encore un peu d'elle et continua de la caliner

Ah bon? J'ai pas fais gaffe.... Tu m'as troublée... Et pour Never say never.... Si tu es sûre de toi, je veux bien. Jaden ne sera pas là aujourd'hui, il est malade.... En revanche il y aura Willow pour la première partie... Et on est jamais à cours de participants pour Whip my hair... Si ca te chante, je t'apprends le mouvement de tête ^^

Voir Hainé danser là dessus, ca serait trop fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 10 EmptyVen 15 Juil 2011 - 17:56

elle regarda alors juste essyent encore ces larmes doucement

tant que je suis avec toi je suis capable de tout , je suis sur d'y arriver sans aucun probleme en plus , quand a chanter avec elle et dancer c'esst un peu moin sur ces fait mal au crane sa danse

elle se blotti tout contre lui avec le sourire avant de l'embrasser encore sous les yeux du pere XD le pauvre devais plus savoir ou se mettre maintenant pui hainé aller pas s'arreter en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 10 EmptyVen 15 Juil 2011 - 21:02

Justin essaya de se reprendre doucement et lui vola un petit baiser

J'ai confiance en toi, je sais que tu vas assurer. Et pour Willow, je te l'accorde, je te forcerais en rien. Tu t'occuperas de moi avant que je monte sur scène ^^

Il lui avait murmuré ca pour pas que Jeremy entende avant de lui rendre ses lèvres pour un baiser alors que Jeremy, se sentant de trop, alla près de la porte

Bon les deux ventouses, ca suffit?

Mais ca suffisait pas à les faire s'arrêter, malheureusement. Au contraire, Justin mis ses mains tout contre les joues de Hainé pour approfondir leur baiser afin que Jeremy ne voit pas leurs langues se mêller l'une à l'autre et il lui souria à travers son baiser avant de rire un peu, c'est sûr, il mettait son père en rogne, mais qu'est ce qu'il aimait ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 10 EmptyVen 15 Juil 2011 - 21:18

hain" profita alors de ces levres avec le sourire jouent avec sa langue avant de prendre la main de justin pour la glisser sous sa robe et la poser sur ces fesses pour faire enrager jeremy , aller savoir pourquoi XD elle se mis a sourire avant que shad n'arrive pour les separer

c'est fini les ventouse , justin ta un concert alores revise t'es priver d'hainé jusqu'a se soir

maissssss....


elle se retrouva sur l'epaule de shad comme un sac a patate

repose moi shad on vois ma culotte

Non toi tu vas en loge calmer t'es hormones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 10 EmptySam 16 Juil 2011 - 19:37

Justin ne pu retenir un sourire amusé en la sentant faire, et sur ce coup là, il aurait tout donné pour pouvoir continuer à profiter d'elle comme ca, mais c'était sans compter sur Shadow qui vint les séparer

Shadow, te mêlle pas de...

Mais pas le temps de finir que Shadow le remettait à sa place, et sur ce coup là, Justin était vraiment contrarié. Il aimait ce qu'il faisait, il svait qu'il avait beaucoup de chance de réaliser son rêve, mais des fois, il a envie de passer des moments tranquilles avec sa petite amie, comme tout ado de son age, sauf que ca, c'était trop demandé.

C'est bon Shad, on arrête... Je vais travailler mais laisse là avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 10 EmptySam 16 Juil 2011 - 19:43

Ok elle reste mais si tu bosse pas elle vas en loge avec ton pere et t'es priver jusqu'a se soir .....

hainé avait horreur de ca et forcement elle fit un galipette avant de mettre shad par terre

dit donc toi arrete de te prendre pour jackie

elle le regarda alors enerver

je vais pas me laisser faire .....

elle le fixa avant de retourner dans les bras de justin chuchottent alors

j'ai horreur quand il se prend pour mon pere ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 10 EmptySam 16 Juil 2011 - 20:06

Justin préférait pas trop faire le malin avec Shad, on sait hjalais de quoi il est capable celui là. Et son père non plus d'ailleurs. Il repris doucement Hainé contre lui alors que Jeremy repris doucement

Je vous ai à l'oeil vous deux

Justin se cacha dans le cou de Hainé et repris dans un murmure

Moi aussi... Mais le mien est toujours là... Je crois qu'il serait mieux que j'aille travailler...

Il soupira doucement et quitta à regret les bras de Hainé pour l'emmener avec lui. Niveau chant, ca allait, les chorés, pareil, il restait juste à vérifier les effets visuels et les cables dont se servirait Justin pour somebody to love afin d'éviter tout accident. Justin, enclin à travailler à présent, fit tout avec sérieux et dès lors, son staff décida de le laisser tranquilles, après d'autres essais de voix, mais pas trop. Mine de rien, une heure avait passé et Justin commençait à sentir le stress le gagner. Bien qu'il était aussi très excité à l'idée de monter sur scène, encore plus avec Hainé. Quand tout fut fini, il alla la retrouver avec un verre d'eau et s'installa à ses cotés

J'ai fais au plus vite... Tu t'ennuies pas j'espère..

C'est vrai que le regarder faire son triuc, ca va peut etre bien cinq minutes, mais après ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 10 EmptySam 16 Juil 2011 - 20:13

elle le ressera alors doucement avant de le laisser travailler pour aller en loge jouer au oslette avec flocon dans la capuche , elle s'ennuyer a mort il faut bien le dire , sous les yeux de jeremy en plus qui la surveille un peux se qu'elle avait horreur .

si .... a mort.... et j'ai un chaperon sur le dos c'est l'horreur tu sais ....

elle montra alors le pere de justin qui la surveille encore

c'est pire que jackie en plus ....

elle regarda alors justin avant de l'embrasser doucement

pitier dit moi que le concert commence bientot .... veux chanter danser et oublier le reste en plus les bouchon marche bien ....

enfin c'est leurs truc pour entendre l'eco qui marche bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 10 EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:09

Mon père est pire que Jackie Chan? Je vais pas lui dire, ca risquerait de lui faire plaisir.
Je suis désolé qu'il t'inflige ca. Je vais aller lui parler tout à l'heure


Il l'embrassa doucement

Ca commence dans une heure. Tu veux qu'on se fasse une petite choré rien que tout les deux pour se défouler un peu? Je préfèrerais te voir danser que te voit t'ennuyer comme tu le fais, pour une fois que tu viens me voir en plus ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 10 EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:14

elle se mis alors a sourire doucement avant de se glisser derriere lui , lui retirent son t-shirt pour sortir de son sac un flacon d'huile parfum

et moi je veux te detendre un peu avant le concert

elle commenca alors a le masser comme il faut pour qu'il soit completement detendu et plus stresser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 10 EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:23

Un massage? Ce n'était pas courant qu'on lui en fasse avant ses concerts. Mais Justin n'allait pas s'en priver, pour une fois qu'on lui en propose un. Et fait par Hainé en plus. Il la laissa donc faire en tournant un peu la tête vers elle

Tu me gate. J'aime bien qu'on s'occupe comme ca de moi en plus

Et avec son métier, tout le monde est au petit soin pour lui et ca, il adore. Seulement, son père est toujours là pour veiller à ce qu'il ne profite pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 10 EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:00

je le ferais avant et apres chaque concert si tu veux ca me derange pas comme ca tu sera moin tendu ^^

elle souris alors tout en continuent de lui faire du bien sachent ou appuyer pour le detendre comme il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 10 EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:18

Justin bascula doucement sa tête vers l'arrière pour pouvoir regarder Hainé et lui fit signe qu'il voulait un baiser, eh oui, il profite, mais bon, on le changera plus

J'essayerais que les prochaines fois que tu viendras, tu t'ennuies moins et que mon père et mama Jan soient moins sur toi. En tout cas, y'a que toi pour me détendre comme ca

C'est vrai qu'elle lui faisait beaucoup de bien sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 10 EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:26

elle se pencha alors doucement pour venir l'embrasser relevent la tete avant que flocon ne viens se mette sur le visage de justin en boule comme un chat XD

ta meme le droit a un mini bouillote XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 10 EmptyMar 19 Juil 2011 - 17:04

Ca ne manqua pas de faire rire Justin qui souffla un peu pour le faire partir, mais rien à faire il voulait plus bouger de là ^^

Ca c'est parce qu'il est jaloux, il veux plus que je te fasse des bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 10 EmptyMar 19 Juil 2011 - 17:55

elle souris doucement

tu peux le prendre j'ai les main pleine huile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 10 EmptyMer 20 Juil 2011 - 21:02

Il le pris doucement pour le mettre sur ses genoux et doucement, il vint se blottir tout contre son torse

Il recherche de la chaleur.

Mais Flocon commença surtout à lui faire des petits bisous et Justin dû se retenir pour ne pas bouger

C'est de la torture, il est en train de me chatouiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 10 EmptyMer 20 Juil 2011 - 21:09

elle rigola alors

pose le sur tes cuisse il aura chaud ^^

se que hainé avait pas prevue c'est que flocon se glisse dans la baggy de justin Oo

a bah oui la c'est tres tres chaud XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 10 EmptyMer 20 Juil 2011 - 21:16

Flocon n'en manquait pas une... Et le pire c'est que le père de Justin vint à passer à ce moment là. Ses yeux n'eurent alors rien à envier à ceux des personnages de dessins animés... Sur ce coup là, il avait dû s'imaginer quelque chose mais il poursuivi son chemin alors que Justin était rouge de honte

Ca va surtout être très chaud ce soir quand il me mettra la main dessus.

Il chercha à retirer Flocon mais ce dernier se mit à couiner pour montrer son désaccord et puisque le mal était fait, il le laissa là

Ce soir après le concert, tu m'emmènes avec toi, je veux lui échapper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 10 EmptyMer 20 Juil 2011 - 21:27

elle rigola alors regardent la tete de jeremy avant de sourire encore plus prennant alors un grand t-shirt a justin pour ouvrir son jean et sortir doucement flocon mettent alors se derniere dans la casquette

Voila ^^

elle souris avant de l'embrasser

je suis tout a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 10 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 17:20

Justin referma son pantalon, parce qu'avec sa tête en l'air, s'il le fait pas tout de suite, il va oublier. Il resserra ensuite ses bras autour de Hainé pour l'embrasser tout tendrement, sans plus faire attention à son père. A croire qu'il avait plus les yeux sur Justin que sur Jazmyn.

Tu m'as tout détendu c'est vrai... Et en plus je sens bon.. Un peu féminin tout ca, mais c'est pas grave ^^

Il continua de la caliner un moment avec un sourire

Tu veux encore faire des bêtises? Ou juste des calins?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 10 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 17:25

elle le regarda alors dans les yeux serieusement

je veux un bébé .....

au moins c'est dit XD on entendit meme un magasine tomber , c'etait jeremy XD , elle le regarda alors avec un grand sourire amuser avant de regarder justin pour l'embrasser encore

la prochaine fois je prend un huile plus masculine promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 10 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 20:24

Le moins qu'on puisse dire, c'est que Hainé avait l'art de mettre les pieds dans le plat ^^ Mais si cela amusait Justin, il n'en était pas de même pour Jeremy, le pauvre, elle allait lui faire une crise cardiaque si ca continue. Doucement, il lui murmura tout bas pour ne pas qu'il l'entende

Si ca se trouve, j'ai réussi tout à l'heure à te mettre enceinte... Mais même si c'est le cas, je te promets, après le concert, j'essaye tant que je peux de t'en faire un. Et demain matin, j'irais t'acheter un test... Si ca a pas marché, on recommencera

Il était bien décidé à la combler sur ce coup là

T'inquiète, ca me dérange pas. Si je te donne pas l'impression de sortir avec une fille à cause de ca, alors tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Soiré en amoureux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soiré en amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Resto en amoureux [PV]
» Dastan ☜♥☞ En amoureux
» Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥
» Diner en amoureux (Elena)
» Ballade en amoureux (Elena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-