AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

Soiré en amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 11 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 20:32

elle se mis a sourire tout content

alors on fait ca ... je veux un mini justin rien qu'a nous .... ou deux , enfin un de chaque sexe ^^

elle l'embrassa doucement

non c'est un aphrodisiaque qui attire les filles comme ca t'es fan seront encore plus surexciter XD

elle l'embrassa encore en le calinant avant de regarder jeremy

Ca va beau papa ?

tout pour le rendre chevre XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 11 EmptySam 23 Juil 2011 - 9:26

Je crois qu'ils risquent d'être trop mignons

Justin était curieux de voir le résultat du mélange avec Hainé et lui même. Il lui souri doucment avant de la regarder avec un petit air amusé en lui caressant la joue du bout du pouce

Tu n'as pas peur qu'elles me sautent toutes dessus? Je te rappelles que j'ai des Meets and great ce soir.

En tout cas, heureusement pour lui, Hainé n'avait pas l'air d'être jalouse. D'un autre coté, cela voulait sans doute dire aussi que malgré toutes ses fans et l'hystéries de certaines, elle lui faisait confiance. Avec Chaïma, il n'était jamais arrivé à ce qu'elle lui fasse totallement confiance. Au moins avec Hainé, il ne devrait pas faire que se justifier à longueur de journée. Il l'embrassa tout tendrement en la gardant tout contre lui pour profiter un peu et faire le pleins car d'ici une petite demi heure, il serait sur scène et n'aurait plus droit à ca. Les premières fans commençaient d'ailleurs à rentrer dns la salle. ET comme à chaque fois, Justin ressenti une petite boule au ventre qui se dissipa vite vu le regard de son père à Hainé. Le pauvre, elle allait tout lui faire. Il l'avait regardé sérieusement, sourcils froncés, pas faché mais juste quelque peu interloqué devant l'attitude de Hainé


Oooh... Attends encore au moins quatre ans avant de m'appeler comme ca ^^ Y'a rien d'officiel encore ^^

Il lui souria doucement

On verra si tu tiendras encore le coup d'ici quatre ans.

A croire qu'il cherchait à faire peur à Hainé concernant son fils. En même temps, il se méfiait, et c'était compréhensible, vu le coup que lui avait fait chaïma

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 11 EmptySam 23 Juil 2011 - 13:08

j'ai confiance en toi mon coeur , je sais que tu m'aime et que tu fera pas de betise

elle continua de l'embrasser avant de lui mettre son t-shirt pour le MG qu'il a avant le concert

Je compte bien rester avec justin plus de 4 ans , je suis pas son ex j'ai eut du mal a l'avoir , je l'aime et je veux le garder jusqu'a la fin , je veux meme l'accompagner partout dans le monde et lui faire des massage a la fin des concert pour qu'il aille mieux ^^ je ferais tout se qu'il faut pour qu'il soit bien

elle souris alors doucement avant de le regarder parler d'etude

je suis deja diplomer de medecine , donc l'ecole c'est juste un passe temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 11 EmptySam 23 Juil 2011 - 13:42

Quelques fans arrivaient justement pour le meet, et sur ce coup là, elles avaient été discrètes car Justin ne les avait pas entendues arriver. Lui qui se cache presque toujours derrière les rideaux pour les surprendre s'était fait avoir, et l'avait compris quand l'une d'elles n'avait pu retenir un "oooh" alors que Hainé lui nfilait son tee shirt. Sourire aux lèvres, il alla vers elle, laissant Jeremy discuter avec sa belle-fille


Diplomée en médecine? Tu as l'air bien jeune pourtant... Mais bon. Justin t'aime et je n'ai pas l'intention de me mettre entre toi et lui. En même temps, vu tout ce qu'il m'a expliqué sur vous deux, je suis quasiment certain que tu prends soin de lui. Tout ce que j'espère, c'est qu'il n'aura plus à souffrir à cause d'une fille.

Eh oui, Jeremy est un papa protecteur

Je suis désolé si tu m'as trouvé froid tout à l'heure. Surtout avec Justin. Mais sa mère n'est pas là et il a tendance à faire un peu n'importe quoi quand on ne l'a pas à l'oeil... si je ne le remets pas de temps en temps dans le droit chemin, je ne lui rendrais pas service

Car il risque de se transformer en une de ces stars insolentes et prétentieuses, tout ce que Jeremy et Pattie veulent éviter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 11 EmptySam 23 Juil 2011 - 13:59

elle laissa justin aller avec les fan pour parler avec Jeremy lui montrent meme son certifica sur le net la ou elle avait travailler au japon

je suis japonaise et surdouer j'ai sauter des classe et me suis vite avancer pour etre la meilleurs ...

elle regarda alors jeremy

sauf que justin est un ados il a besoin de peter un cable de temps en temps a cause de tout se serieux sinon la il sera capricieux , puis moi je le remet sur le chemin le soir en lui faisant la moral , c'est mon role maintenant , puis j'aime pas etre surveiller tout le temps a pas pouvoir faire se que je veux avec lui ou et quand je veux c'est enervent et frustrant , c'est comme avoir un camisole de force .... ou etre enfermer dans un cage . Je blesserais pas justin je l'aime trop pour ca et je le comprend , puis je suis plus proche de lui et avec se qui m'est deja arriver j'ai un autre point de vue sur la vie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 11 EmptySam 23 Juil 2011 - 15:29

Malheureusement, je peux pas te promettre que tu pourras faire tout ce que tu veux avec lui quand tu le veux. Justin a des obligations, même si ce qu'il fait est sa passion, il ne peux pas tout se permettre au moment où il l'a décidé. Du moins, tant qu'il continuera à faire ce métier. Je peux comprendre que par moment il veuille péter un cable, mais si je me suis faché tout à l'heure, c'est parce qu'il est ici depuis ce matin et à part déconner il a rien fait. Il a une chance de pouvoir faire ce métier, mais s'il se conduit comme aujourd'hui tout les jours, j'ai peur pour lui que ca ne dure pas. Mais bon, si tu me dis que tu veilles sur lui comme nous tous, alors ca va

Il préféra ne pas l'interroger sur sa vie, ce n'était pas ses affaires après tout, si Hainé voulait lui en parler mieux, elle le ferait d'elle même

En tout cas, je sais pas si tu es la meilleure dans ta profession, mais tu es meilleure que son ex... Tu sembles comprendre mieux Justin. Et quelque part, ca me rassure un peu[b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 11 EmptySam 23 Juil 2011 - 15:34

Comme je serai avec fera moins de betise et se concentrera plus je vous assure

elle regarda alors justin faire

dans le passé je pouvais rien faire de se que je voulais a cause de mon pere et ma jumelle non plus , d'ailleurs justin ma promis de la retrouver quand il aura un concert au japon , bref si il ne voulais rien faire aujourd'hui il avait surment une raison , je veux bien qu'on soit serieux dans le taff mais si on l'ai pas c'est qu'il y a toujours un raison et ca personne ne lui demande jamais le pourquoi on lui dit juste d'arreter ca et d'etre serieux , alors ca continuera
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 11 EmptySam 23 Juil 2011 - 18:24

Il sait très bien pourquoi il ne peux pas faire tout comme un ado de son age. Mais bon, par moment, il se laisse rattraper par ce qu'il est. Je ne lui en veux pas, c'est de son age après tout. Mais si je le laissais aller, il m'en voudrais de ne pas lui avoir remis les points sur les i. Heureusement pour lui, sur scène il peux se défouler et montrer à ses fans qu'il adore ce qu'il fait. Et grâce à toi, il a le souci de la confiance de sa petite amie en moins à devoir s'inquiéter. Je crois que c'est une bonne chose pour lui qu'il t'ai trouvée.

Il reporta son attention sur Hainé

Je suis désolé pour ton père. Et j'espère sincèrement que tu retrouveras ta soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 11 EmptySam 23 Juil 2011 - 18:35

oui mais y a peu etre pas que ca , si il est aussi turbulant c'est qu'il veux peu etre se faire remarquer en tant que justin et pas chanteur , il veux s'amuser se defouler , ou travailler en s'amuser , ev y arrive bien lui aussi pourais le faire pour que son reve ne vire pas a la contraitre ou bien au cauchemar ....

elle le regarda alors

Je sais pas se que mon pere et devenue et je m'en fiche je prefere mon beau pere meme si il est facher que je me soit enfuit du japon , quant a ma soeur je sais ou elle est j'ai meme fait faire des papier américain pour elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 11 EmptySam 23 Juil 2011 - 19:10

Justin a toujours été turbulent, même en étant petit. Sa mère a dû l'inscrire à différents sports afin qu'il puisse dépenser son énergie autrement qu'en faisant des bêtises. Pour le fait de s'amuser en travaillant, il y arrive, forcer Justin à quelque chose qu'il ne veux pas faire, c'est impossible. Il n'y a que sur scène que ca peux arriver car il sait qu'il doit beaucoup à ses fans et même s'il va mal, il donnra le meilleur de lui même pour elles. Puis, le concert terminé, il serait capable de s'effondrer. Mais en aucun cas il ne veux interrompre un show.. De ce coté là, il est très professionnel pour son age. On lui accorde des moments où il peux s'muser tu sais, on est pas des tyrans du travail. Seulement, c'est comme à l'école, y'a un temps pour jouer, un temps pour travailler ^^

Il la regardait doucement

Tu t'es enfuies?

Il se repris un peu

Tu as pas peur que ton beau-père refuse de la laisser partir?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 11 EmptySam 23 Juil 2011 - 19:38

elle le regarda alors

Oui je suis arriver ya plusieur moi pour chercher shad mon cousin sans parler un mot américain .... quant a ma soeur elle ne vie pas avec mon beau pere , on a etait separer elle vit avec notre pere mais elle a réussi a le dresser depuis le temps , avait elle etait douce et chaleureuse maintenant elle est froide et distante voir meme violente , je veux qu'elle decouvre autre chose ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 11 EmptyDim 24 Juil 2011 - 12:11

Jeremy lui adressa un sourire

Si jamais tu as besoin d'aides, tu sais que tu peux m'appeler, d'accord? Il n'est pas impossible que je sois présent pour la tournée de Justin au Japon. Sa mère sera là également. Bon, j'imagine que tu te passeras de l'aide d'un vieux, mais au moins, tu sais que tu peux compter sur moi si tu veux. Si tu fais attention au bien-être de mon fils, je peux faire ca pour toi en retour

Justin revint alors vers son père et Ev, les photos prises et les autographes signés, Justin pouvait un tout petit peu souffer. Il n'y avait qu'une fille qui pouvait rester car elle avait gagné un backstage pour suivre le concert de Justin des coulisses et c'est avec elle qu'il revint auprès de Jeremy et de Hainé.

Ca va mieux vous deux?

Oui, car c'était électrique tout à l'heure. Il emmena ensuite la jeune fille avec lui pour lui présenter sa petrite soeur, sachant que les fans l'adorent, et alors qu'elle l'avait dans les bras, il vint rapidement faire un petit calin à Hainé en la serrant fort contre lui

Tu m'aides à faire le plein? S'il te plait

Oui, il avait besoin de sa dose de calins et de bisous sur ce coup là, bien qu'il en aurait sûrement après Overboad et Never say never
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 11 EmptyDim 24 Juil 2011 - 14:33

hainé le regarda avec le sourire avant de voir justin revenir pour le prendre contre elle doucement et l'embrasser tout en caressent sa nuque doucement

ho mon p'tit amour a besoin de sa dose de calin et bisous mais je suis tout e toi mon coeur

elle le regarda avec le sourire elle etait bien dans ces bras lui calinnent doucement le dos alors que la fan prenait quelque photo du couple en pein calin ou bisou

tu vas t'en sortir je suis la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 11 EmptyDim 24 Juil 2011 - 19:12

Justin l'embrassa tendrement avant de lui murmurer doucement


Faut pas me dire des choses comme ca maintenant

Oui, ca lui donne envie de rester avec elle, alors qu'il peux pas. Même si sa fan les photographiait, pour le moment, Justin n'y faisait pas attention, il voulait profiter de la présence d'Hainé tant qu'il le pouvait. Tendrement, il lui vola quelques baisers avant de doucement se tourner vers sa fan pour qu'elle puisse faire une photo d'eux ensembles sans les bisous mais bien vite, il revint dans ses bras pour de nouveau calin en faisant oui de la tête et il repris dans un murmure

Je sais. Tu es mon porte bonheur ca devrait bien se passer. J'ai pas peur mais tu vas me manquer.

Il l'embrassa une dernière fois puis se détacha doucement de ses bras. Il fallait qu'il y aille. Doucement, il inspira profondément et se dirigea d'un pas décidé vers la scène avant de faire rapidement demi tour. Il couru alors vers Hainé pour un dernier bisou et lui murmura un dernier je t'aime avant de repartir de nouveau. Ca y était, le concert pouvait commencer. Même si de temps en temps, il pouvait croiser de temps à autres le regard de Hainé lorsqu'il jetait un coup d'oeil vers les coulisses
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 11 EmptyDim 24 Juil 2011 - 19:28

je sais je suis sadique ^^

elle se laissa faire en l'acompagnent alors avec un grand sourire profitent encore de son baiser demandent a jeremy de s'occuper de flocon avant de regarder justin avec le matos qu'il lui faut pour pouvoir chanter avec lui apres . au passage elle en avait profiter pour danser aussi dans les coulisse avec la fan sur les chanson de son cherie qui la regarde de temps en temps . Puis le moment de la chanson arrive enfin et hainé pu alors enfin chanter avec justin le perturbent encore une fois le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 11 EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:00

C'est sûr, elle le perturbait vraiment, surtout avec les regards qu'elle lui lançait de temps à autres vers les coulisses alors qu'elle s'était retrouvée seule sur la scène pour le premier couplet. Pour tenter de la distraire, il avait été égal à lui même, à faire le clown sans que ses fans puissent le voir, mais Hainé restait concentrée heureusement pour elle. Justin l'avait rejoint peu de temps après pour interprêter le sien et au moment du refrain, il lui pris doucement la main en restant face à elle, en soutenant son regard dans lequel on pouvait lire beaucoup de choses. Tout comme dans celui de Hainé d'ailleurs. Doucement, il recula un peu en lui adressant un sourire, gardant sa main dans la sienne, mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'est qu'il y avait de l'eau derrière lui. Peu de temps auparavant, une fan, en voyant qu'il avait chaud, lui avait balancé un peu d'eau de sa bouteillle et la flaque eu raison de lui. Il était justement en train de finir son couplet quand il se retrouva les fesses par terre, et Hainé se retrouva bien vite contre son gré assis sur ses cuisses. Machinalement, Justin passa ses mains sur ses hanches avec un sourire, la laissant continuer ses paroles et il remonta ses genoux pour lui faire un petit fauteuil avant de reprendre sa main dans la sienne. Ils finirent de chanter tout deux assis au sol et quand la chanson fut terminée, il l'enlaça doucement contre lui et lui murmura un petit désolé. A croire qu'il était le roi des catastrophes, quand c'était pas les portes, c'était les flaques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 11 EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:25

hainé continua de chanter concentrer avec justin a le fixer intensement avant de se retrouver vite par terre XD elle avait un grand sourire a essayer de se retenir de rire avant de se coller a lui doucement pour finir de chanter avant de le serrer contre elle pour l'embrasser pour qu'il se fasse pardonner meme si ca avait vraiment flasher au moment du baiser elle se releva alors aves lui doucement

t'es pas douer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 11 EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:38

C'est sûr, Justin n'en manquait pas une mais bon, envers et contre tout, il n'avait pas arrêté de chanter. Puis, doucement, il vint lui rendre son baiser en glissant une main sur sa joue, comme pour leur créer un peu plus d'intimité. Là, il lui adressa un petit sourire tendre, lui vola un dernier baiser, puis se leva après elle, en gardant sa main dans la sienne. Et au lieu de lacher la main comme prévu pour permettre à Hainé de regagner les coulisses, il la resserra dans la sienne pour qu'elle reste un petit moment, alors qu'il relevait son micro vers ses lèvres pour faire une annonce. Eh oui, Justin est plein de surprise. Doucement, il regarda la foule et lui présenta Hainé en lui expliquant ce qu'elle était pour lui. Il lui fit même une petite déclaration aux yeux de tous avant qu'on lui amène un bouquet de fleurs qu'il lui remis avant de l'embrasser une dernière fois. S'il ne s'était pas fait prdonné sur ce coup là, au moins, il aurait essayé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 11 EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:45

hainé le regarda alors sans comprendre avant de se resserrer doucement , elle s'approcha alors de lui pour le coller un peux ecoutent alors sa declaration avec les larmes au yeux avant de voir le bouquet qu'elle serra alors doucement en se mettent a craquer se laissent aussi tomber doucement sur le sol pour craquer la pauvre on lui avait jamais fait ca et ca lui faisait vraiment plaisir , les fans etait aussi troubler de la réaction d'hainé sa changer de son ex .... elle le regarda alors les yeux un peu rouge et le maquillage coulant ne sachent plus quoi dire elle voulais surtout eviter la crise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 11 EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:55

Justin voulait lui faire plaisir, mais il ne s'attendait pas à ce genre de réaction de la part de Hainé. Et c'est avec un regard tout attendri et un sourire qu'il l'observa un instant avant de s'agenouiller doucement devant elle pour la prendre contre lui et l'embrasser doucement avant de se tourner vers ses fans

Qu'est ce que ca va être quand je lui demanderais sa main?

Enfin bon, pour ca, il a encore le temps, quoique là, il lui a fait une petite avance sur ce coup là. A coup sûr, beaucoup de ses fans auraient voulus être à la place d'Hainé sur ce coup là, mais Justin avait une autre surprise. Doucement, il fouilla dans sa poche pour en sortir une petite boîte qu'il cacha dans le creux de son dos, même si ses fans l'avaient sans doute vue. Il était toujours à genoux à sa hauteur et reporta son attention sur elle tout en poursuivant en la regardant dans les yeux


Je sais, je suis trop jeune et mon père me tuerait si je faisais ca maintenant

Jeremy le confirma d'un signe de tête en apparaissant sur scène et regarda la suite sans rien dire

Seulement, en attendant, Hainé, tu peux bien accepter un petit cadeau...

Il lui tendit alors la boîte avant de la ramener à lui

Non, finalement, je la garde pour plus tard ^^

Ce qui lui valu un Oooh de la part de certaines et des cris impatient de la part d'autres fans. Avec un sourire Justin la lui retendis et la laissa la lui prendre avant de charrier de nouveau ses fans

Si elle me dit non, je peux choisir qui en second choix?

Des tas de mains se levèrent, pour ne pas dire toutes et Justin poursuivi son jeu

Dur de choisir, vous êtes toutes adorables

C'est tout lui ca, il offre une bague à Hainé et il complimente ses fans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 11 EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:12

elle lacha alors un p'tit rire en se calment doucement tout en ecoutentjustin parler sans vraiment comprendre tout sur le coup. puis il sortie un boite apres avoir regarder jeremy qui faisait la gueule avec flocon dans les bras XD . elle regarda la scene pleurent toujours avant de voir un bague , ces larmes couler encore plus sur se coup la faut bien l'avouer et shad arriva pour donner la ventoline a justin au cas ou . elle regarda alors justin en se mordent la levres tout en pleurent encore plus le laissent lui mettre la bague avant de lui sauter dessus . justin a moitier allonger , elle l'embrassa a plein bouche devant tout le monde avec le sourire avant de commencer doucement une crise

je .... je sais pas quoi dire ..... j'attendrais le temps qu'il faut au pire des que t'as 18 ans on vas en france se marier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 11 EmptyLun 25 Juil 2011 - 20:10

Sur ce coup là, il avait dû faire des miliers de déçues, mais si elles l'étaient, beaucoup ne le montraient pas. En revanche, quand il se tourna il pu en voir plusieurs pleurer en arborant un sourire. L'émotion sans doute. Justin fut pris lui aussi car les larmes lui montèrent aux yeux cependant, il ne les laissa pas sortir. Il devait encore chanter après et mieux valait qu'il se ressaisisse maintenant. Alors qu'elle était sur lui, Justin l'entoura doucement d'une main en lui rendant son baiser et lui caressa doucement la joue pour essuyer ses larmes alors que de l'autre main, il lui tendait sa ventoline. Doucement, il lui murmura à l'oreille

Sur la côte d'Azur... Là où il fait chaud... Sur la plage, ca serait super

Il se redressa un peu et la fit doucement se reever avant de se relever à son tour et garda sa main dans la sienne pour l'amener vers les coulisses. Là, il la confia à Shadow et lui demanda de surveiller que son aérosol se fasse sans problème. Il revint ensuite sur scène pour la suite, resta dans son esprit romantique pour One less lonely girl puis après quelques autres chansons, il retourna voir Hainé en coulisse

Ca va mieux? Tu crois que tu peux assurer Never say never?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 11 EmptyLun 25 Juil 2011 - 20:22

elle se laissa completement guider prennnant deux bouffer de ventoline avant de se laisser guider pour rester un peu avec shadow puis avec jeremy en imaginent deja le mariage sur le sable fin meme si jeremy avait pas l'air d'accord . hainé lui montra alors la bague avec un grand sourire tout fiere avant de voir justin arriver , elle repris un boufer avant de faire oui de la tete pour aller avec lui sur scene chanter et danser car elle avait apris les pas avec shad quand elle voulais se soulage , une vrai p'tit pompom girls accrobatique XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 11 EmptyMer 27 Juil 2011 - 20:58

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Hainé s'en sortait à merveille. S'il ne s'entendait pas aussi bien avec Jaden, il engagerait bien Hainé pour le remplacer tout le temps, mais bon. Ca allait mettre son petit frère de coeur dans tout ses états. Justin s'était un peu mis en retrait pour laisser la place un petit momnt à Hainé. Du coté de ses fans, elle aussi semblaient apprécier, et plus d'une fois, Justin les remercia en leur disant que pour lui, elles étaient les meilleures fans au monde. Tout se déroulait à merveille.
La chanson terminée, il garda Hainé avec lui pour lui interprêter Love me. Ce jour là, c'était avec celle là qu'il terminait. Mais bien évidemment, il y eu un rappel. Alors que les rideaux étaient tirés, il en profita pour faire un immense calin à Hainé avant de l'embrasser et les rideaux se réouvrirent. Il se détacha alors oucement de Hainé pour Next to you et Pray avant que les rideaux se ferment pour de bon. Et s'il avait terminé son concert par une chanson ente, il était ncore plein d'énergie. D'aillurs, il revint bien vit dans les bras de Hainé


C'est finiiiiiii

Ca y est, il allait enfin poouvoir profiter d'elle comme il le voulait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 11 EmptyMer 27 Juil 2011 - 21:10

hainé chanta alors avec un grand sourire profitent apres de justin . elle resta pres de lui pour les chansons avant d'enfin pourvoir profiter de son homme sur qui elle sauta . elle se mis alors a sourire l'embrassent tendrement encore et encore tout heureuse de sa demande qu'il a fait

je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Soiré en amoureux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soiré en amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Resto en amoureux [PV]
» Dastan ☜♥☞ En amoureux
» Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥
» Diner en amoureux (Elena)
» Ballade en amoureux (Elena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-