AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

Soiré en amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 7 EmptySam 9 Juil 2011 - 19:20

hainé etait a bout de souffler et brulant elle penser pas que torturer justin pouvais donner ca mais elle en etait ravie

Moi aussi ..... faut.... que je te.... torture plus ..... souvent ....

c'etait vraiment trop bon elle l'embrassa encore doucement en restent allonger pour essayer de reprendre des force XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 7 EmptySam 9 Juil 2011 - 19:46

Justin luiu caressa doucement la joue, la laissant se remettre petit à petit de ce qu'elle lui avait fait vivre avant de venir se blottir doucement contre elle, la tête entre ses seins, mais il était bien là

Tant que tu me prive pas de toi pendant plusieurs jours, alors, tu peux me faire out ce que tu veux

Car vivre sans elle, il ne pourrait plus le faire à présent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 7 EmptySam 9 Juil 2011 - 20:19

hé je peux pas me priver de tout 3 jours moi deja la journée ces dure

quand elle vas en cours et lui bosser d'ailleurs

demain je viens te voir au studio pour t'apporter a manger je te laisse pas le choix , usher a dit que tu manger n'importe quoi quand t'es la bas .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 7 EmptySam 9 Juil 2011 - 21:26

encore heureux que tu peux pas te passer de moi, je serais triste sinon

Il la regarda alors avec une petite mine en apprenant qu'on avait caffté

C'est Mama Jan qui a été raccuser... Ah non, c'est vrai il a vu le film... Mais c'était pas n'importe quoi, c'était des vitamines, j'en ai besoin ^^

Eh oui, toutes les excuses sont bonnes pour s'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 7 EmptySam 9 Juil 2011 - 22:00

je veux pas savoir mon bébé je vais te faire manger comme il faut demain ^^

elle l'embrassa encore caressent son dos doucement et ces cheveux

tien je t'es juste marquer les fesses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 7 EmptySam 9 Juil 2011 - 22:11

Mais je veux que tu manges avec moi

Ben oui, c'est pas gai de manger tout seul. Il resta tout contre elle trop bien là que pour vouloir bouger et ferma un peu les yeux

Oui, tu fais des progrès... Et c'est bien, je pourrais me changer comme je veux demain sans qu'on me demande ce que j'ai fais pour avoir des marques pareilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 7 EmptySam 9 Juil 2011 - 22:14

Bien sur que je mange avec toi mon coeur demain matin je vais tout bien preparer et pattie me deposera alors ^^

elle l'embrassa doucement

oui faut juste plus comparer tes fesses avec nate ou le reste d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 7 EmptySam 9 Juil 2011 - 22:22

J'ai une journée dure demain... Je préférerais rester avec toi

Mais il n'a pas le choix, c'est pour sa carrière.

Mais pourquoi tout le monde te raccuse toujours ce que je fais... J'ai même plus droit à un minimum de vie privée ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 7 EmptySam 9 Juil 2011 - 22:28

mais tu profitera de moi le week end ^^ on fera tout se que tu veux

elle caressa son dos doucement

je suis ta vie priver donc je sais tout p'tit cochon qui compare tout avec nate t'as pas honte XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 7 EmptySam 9 Juil 2011 - 22:33

Je voudrais juste profiter de toi... Et me faire une bonne grasse mat dans tes bras ou en te gardant contre moi

Ca lui manquait de pouvoir profiter de son lit et de Hainé par la même occasion.

Ben non... C'st mon jumeau, on est pareil... J'aurais honte par contre si je comparais tout avec Shawn,... Avec Jaden... Ou Usher... Là c'est sûr, j'aurais trop honte... Mais lui est fait comme moi... A peu de choses près.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 7 EmptySam 9 Juil 2011 - 22:41

demain c'est vendredi apres t'as deux jours avec moi ^^

elle souris alors avant de l'embrasser doucement

shawn est plus vieux usher aussi et Jaden ......ta rien a lui envier , et ya quoi comme difference avec nate a par qu'elle est plus gorsse et toi plus longue ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 7 EmptySam 9 Juil 2011 - 22:45

Doucement, il lui rendi tendrement son baiser t vint lui prendre doucement sa main dans la sienne

J'aurais honte dans le sens où je me comparerais à un enfant de douze ans... mais lui dit pas que j'ai dit ca. Mais pour Nate... Comment tu sais qu'il en a une plus grosse?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 7 EmptySam 9 Juil 2011 - 22:48

je l'ai vue une fois .... ya un moment quand je t'avais pas encore avouer mes sentiment tu sais je t'en ai parler quand il ma embrasser et qu'il ma fait un cuni , pas aussi bon que le tiens par contre ....

elle frissonna alors rien qu'en repensent a se que justin avait fait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 7 EmptySam 9 Juil 2011 - 22:56

Justin préférait nettement oublier cette histoire. Savoir que Nate avait couché avec Chaïma quand ils n'étaient plus ensembles et avant qu'elle lui redonne une chance et savoir également qu'avant lui il avait fait certaines choses à Hainé le rongeait quelque peu. il avait prsque l'impression de n'être bon qu'à ramasser les restes de son frère, bien que avec ev, il aurait pu de très nombreuses fois le faire, il n'a jamais tenté le coup. Il regarda Hainé, avec un petit soupir sans rien répondre. Certes, elle venaitr de lui faire un compliment, mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 7 EmptySam 9 Juil 2011 - 23:01

elle detourna alors le regard

Pardon ....

et voila elle venais de gacher leurs petit moment rien qu'a eut deux , elle s'en voulais et sa se voyer elle avait envi de crauqer , hainé avait toujours peur de perdre justin a cause d'un erreur et qu'il regrete son choix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 7 EmptySam 9 Juil 2011 - 23:05

Il baissa le sien à son tour avant de reprendre dans un murmure

C'est pas grave...

Il l'emberassa doucement et s'allongea à ses cotés, l'entourant d'un bras, la caressant doucement sans plus rien dire, cherchant un sommeil qui ne voulait pas venir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 7 EmptySam 9 Juil 2011 - 23:07

elle se blotti alors contre lui se cachent dans le coup de justin pour craquer doucement avant de s'endormir doucement d'epuisement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 7 EmptySam 9 Juil 2011 - 23:11

Justin l'entendi pleurer et en vint à se dire qu'il n'était vraiment bon qu'à faire plurer les filles. alors que Hainé s'endormait, il lui essuya doucement ses larmes et resserra doucement sa main dans la sienne, la laissant s'endormir avant de quitter le lit pour aller à la cuisine boire un chocolat chaud, puis un second et un troisième. Mais la fatigue ne venait toujours pas. Résigné, il quitta dès lors la cuisine pour se plonger dans le canapé pour regarder la télé. Cette nuit encore, il n'allait sans doute pas encore fermer l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 7 EmptySam 9 Juil 2011 - 23:22

hainé fini par se reveiller car elle avait soif , elle se leva alors pour aller boire , toujours tout nue avant de voir justin , elle le regarda alors timidement avant de lui demander

t'es faché contre moi ...?

elle avait vraiment peur de le perdre , elle etait prete a tout pour lui et elle voulais lui montrer mais elle ne savait pas comment ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 7 EmptySam 9 Juil 2011 - 23:27

Il n'y avait vraiment rien à la télé cette nuit là. En même temps, Justin la regardait sans vrailent y faire attention, plongé dans ses pensées que la petite voix de Hainé vint interrompre. Doucement, il reporta son atention sur elle et se leva pour aller la rejoindre avant de la rassurer

Non... Bien sûr que non... Pourquoi le serais-je?

Il n'arrivait juste pas à dormir, tout simplement

Je n'arrive juste pas à m'endormir. Et je ne voulais pas prendre le risque de te réveiller. Mais tu n'as rien fait de mal, ne t'inquiète pas.

Doucement, il la pris tout contre lui pour la bercer un peu afin de l'apaiser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 7 EmptySam 9 Juil 2011 - 23:34

elle se laissa faire doucement ferment les yeux

j'ai tellement peur de te blesser ou te perdre ... je veux pas la meme relation que nate et ev je veux que tu soit heureux avec moi que tu regrete pas ton choix

elle le sera un peu plus avant de le regarder dans les yeux

Je t'aime tellement ...

elle lui caressa doucement la joue avec un p'tit sourire

viens je vais te masser et tu vas t'endormir tu verra ...

elle avait tout se qu'il faut

pas d'aiguille promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 7 EmptyDim 10 Juil 2011 - 21:00

Justin l'embrassa doucement dans le creux du cou, la gardant tout contre lui pour la rassurer

Hey, je suis heureux avec toi, tu ne me perdras pas ne t'en fais pas. Je suis désolé si je t'ai fais peur et si je t'ai fais pleurer hier soir. C'était pas ce que je voulais; Je t'aime plus que tout au monde. Tu es mon petit trésor, j'ai juste du mal de savoir que comme mon ex, Nate t'as eue et qu'après on se soit mis ensemble... Je regrette pas d'etre avec toi, c'est pas ca...Mais j'ai tendance à passer en second après mon frère... Les deux femme que j'ai aimé, Nate les a eue pour lui un moment... Je regrette juste de pas avoir été le seul pour elles. Mais c'est le passé. Je devrais me consacrer à l'avenir avec toi.

Au moins, il lui avait dit ce qu'il avait sur le coeur.

Je t'aime aussi... Et c'est pas parce que un jour je passe la nuit sur le canapé que je ne t'aime plus... on est bien d'accord?

Car bon, ca lui arrive quelques fois et il faut pas que Hainé se fasse des fausses idées.
Justin lui pris doucement sa main dans la sienne et alla avec elle dans leur chambre où il se recoucha dans leur lit, sur le ventre

Si ca marche pas, on pourra toujours tenter les somnifères...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 7 EmptyDim 10 Juil 2011 - 22:26

tu es mon premiere je t'assure , nate n'es que mon meilleurs amie er confident je t'assure tu a toujours etait le premiere pour moi

elle l'embrassa doucement le laissent s'instaler avant de mettre de l'encen partout dans la chambre et de prendre de l'huile spéciale pour faire un massage a justin et l'endormir doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 7 EmptyDim 10 Juil 2011 - 22:47

Je sais... T'en fais pas... Je devrais arrêter de penser à ca.

Car ca ne lui apportait rien de bon, y'avait qu'à voir, il vit mêle fait pleurer Hainé. mais demzin il s ferait pardonner à coup sûr.
Arrivés dans la chambre, Hainé innonda la chambre avec son encens et l'effet fut immédiat sur Justin qui, pris par l'odeur, se mis à tousser


Hey, tu cherches à m'asphyxier? ^^

Il n'appréciait pas forcément l'odeur et dès lors, il pris le coussin se trouvant sous son visage pour le mettre sur sa tête et resta caché dessous , le nez dans le matelas. Si elle voulait l'endormir, ca allait marcher, il allait s'étouffer tout seul comme ca ^^
Il y avait au moins un coté agréable. Ses mains dans son dos qui le massaient. Et là Justin ne pu retenir un soupir de bien être... Là déjà ca allait mieux ^^ mais il gardait le coussin sur sa tête, afin d'échapper à l'odeur^^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 7 EmptyLun 11 Juil 2011 - 9:27

elle uvrit un peu la fenetre avant de commencer a masser jsutin tout en chantent doucement pour le detendre encore plus et l'endormir au passage , lelle verifia le reveille avant de se glisser tout contre lui pour dormir a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Soiré en amoureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soiré en amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Resto en amoureux [PV]
» Dastan ☜♥☞ En amoureux
» Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥
» Diner en amoureux (Elena)
» Ballade en amoureux (Elena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-