AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Soiré en amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 8 EmptyLun 11 Juil 2011 - 12:21

Grace à ses massages, et peut-être aussi grace à l'encens qui parvint à se glisser sous l'oreiller que Justin avait gardé tout contre sa tête, il avait fini par s'endormir, et plongé dans le sommeil, il n'avait pas bronché quand Hainé lui repris doucement son oreiller des mains. En revanche, quand le réveil fit entendre son délicat Biiip Biiiip, Justin ne pu retenir une petite plainte... Lui qui n'arrivait pas à dormir la veille aurait tout donn pour pouvoir dormir quelques heures de plus. Mais il devait se lever. Doucement, il se redressa un peu pour appuyer sur la touche arrêt avant de jeter un coup d'oeil à Hainé pour s'assurer qu'elle dormait toujours. Tendrement, il lui déposa un petit baiser sur la joue, pris le temps de se réveiller un peu mieux puis quitta le lit, direction la salle de bains où il pris une bonne douche avant de revenir habillé d'un sweet mauve à capuchon, de sa couleur préférée, d'un tee shirt blanc glissé par dessous et qu'il laissa voir grace à la tirette de son sweet fermée aux trois-quarts et d'un jean bleu marine. Des chaussures assorties au sweet complétaient l'ensemble, ainsi qu'une casquette de la même couleur qu'il fit tourner doucement sur sa tête, pour mettre la visière derrière alors qu'il se penchait doucement vers Hainé pour l'embrasser de nouveau

Je pars travailler. Repose-toi bien, je t'aime

Il ne savait pas si elle l'avait entendue, mais il ne partait jamais sans lui rappeler qu'il l'aimait. Doucement, il quitta la chambre, pris ses clés et son portable et quitta la maison pour monter dans sa voiture et se rendre au studio
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 8 EmptyLun 11 Juil 2011 - 12:29

hainé avait dormi comme un bébé , se deshabillant durent la nuit pour etre tout nue XD quand jujju arrive pour lui dire ca elle lache un p'tit gemissement avant de se redresser pour l'embrasser sur les levres et se mettre sur le dos tout nue XD laissant un super vue a son cherie avant qu'il parte travailler . le pauvre quand meme . hainé se reveilla un peu apres se douchent et sh'abillant pour aller faire a manger , 3 bento bien rempli pour justin qu'elle mis dans un sac speciale avec de quoi boire et les ouverts avant d'aller prendre Flocon pour l'enmener avec elle la mettent dans sa capuche . elle appella alors pattie pour lui demander si elle peux la deposer . elle etait habiller d'un jolie corset rouge et du mini jupe ainsi que des bottes en cuire noir tout pour rendre justin dingue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 8 EmptyLun 11 Juil 2011 - 13:02

Il avait complètement zappé, mais a boulot ce jour là, il devait psser une interview... Heureusement pour lui, malgré la fatigue, il s'était pas mal débrouillé. En^même temps, lers questions restient toujours les mêmes : sa rupture avec Chaïma, sa nouvelle vie avec Hainé, comment il assumait d'être pèr si jeune et s'il était conscient que le fait qu'il le soit devenu et qu'il s'en sorte aussi bien pouvait donner envie à des adolescentes de son age de suivre son exemple et de faire pareil. Autant dire qu'après une telle interview, il avait bien besoin de décompresser. Et ceux qui devaient travailler avec lui se rendirent vire compte qu'ils n'arriveraient à rien avec lui. Justin était tout, sauf concentré, et se prenait des délires avec tout et n'importe quoi. A force de patience, ils parvinrent tout de même à être un peu satisfait de Justin, mais ce n'était pas encore ca. Quand Justin veux s'amuser, il s'amuse, et d'ailleurs il avait entamé une bataille d'eau avec les bouteilles qui se trouvaient à sa disposition... pour se venger, Scooter lui avait envoyé un verre d'eau à la figuere alors que Justin avait l'attention sur tout autre chose, sa bouteille vide en main; Hainé venait d'entrer et la ravissante vision qu'elle lui ogffrait d'elle fut ébranlée par la giclée d'eau qu'il se pris en plein visage. Pour se venger, il donna à Scooter un coup de bouteille et fit mine de vouloir le courser, avant de le laisser courir tout seul pour retrouver Hainé et la prendre tout contre lui pour un calin, même s'il était trempé sur ce coup là. Mais au moins maintenant, il était réveillé. Il l'embrassa tendrement avant de l'observer avec un regard qui en disait long

Des surprises comme ca, j'en veux bien tout les jours. T'as mis mon rouge préféré et t'es vraiment magnifique

D'ailleurs tout les regards étaient posés sur eux mais Justin les remis sur le droit chemin en pasant un bras autour de la taille de Hainé pour la blottir tout contre lui

Qu'est ce que vous attendez pour travailler? ^^ C'est la mienne..^^ Non mais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 8 EmptyLun 11 Juil 2011 - 13:11

hainé arriva alors en pleine bataille d'eau , elle regarda justin avec le sourire en rougissant un peu avant de venir l'embrasser comme il se dois ...

tu vas etre malade tu devrais aller te changer mon coeur ... sinon plus de bisou

et pendant qu'il se change hainé parti rechauffer tout se qu'elle avait preparer pour juste avant de poser tout sure la table laissent les autre etre supris , ... elle vis aussi usher a qui elle dit bon jours avant de revoir son homme

Ton repas est pres comme je sais que cette apre midi tu dois repeter pour le concert je t'es preparer beaucoup de riz pour pouvoir tenir le coup ...

elle se mis a sourire tout fiere d'elle lui sortent des couvert pour lui et des baguette pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 8 EmptyLun 11 Juil 2011 - 15:17

Hainé savait toujours quoi lui dire pour le faire obéir. Bien évidemment, ce genre de chantage ne fonctionne qu'avec elle. Doucement, il se détacha d'elle pour aller se changer et jeta sa bouteille, signe que sa guerre d'eau était terminée. Quand il revint, ce fut avec un tee shirt manches longues blanc et un jean bleu marine. Il pouvait profiter de s'habiller simplement, sa tenue de scène serait pour ce soir. Il retourna voir Hainé qui discutait avec Usher et ce dernier ne manqua pas de lui faire une remarque

Ca c'est une petite amie digne de ce nom. T'as même droit à des repas... Elle prends soin de toi elle au moins.

Depuis l'interview des magazines, Usher portait moins Chaïma dans son coeur. Et de son coté, Justin ne pouvait qu'être touché par l'intention de Hainé qui le fit sourire quand il ouvri le premier Bento

ooooh, tu m'as fais des petits personnages avec le riz. C'est mignon. T'es adorable

Usher les regarda tout les deux avec un sourire avant de tapoter l'épaule de Justin qui avait pris ses couverts

Ca mérite un bisou avant, non?

Il regarda Hainé avec un sourire

Je dois tout lui apprendre ^^

Justin se leva alors pour aller embrasser doucement Hainé et lui fit un calin ensuite en l'enlaçant doucement contre lui avant de lui demander dans un murmure

Tu resteras pour le concert ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 8 EmptyLun 11 Juil 2011 - 15:23

elle souris alors avant de sortir des bouche oreille spéciale

oui ...

si elle ne les mets pas elle risque de faire une crise de panique a cause du bruit et justin savait qu'elle avait de l'ashme en plus ... elle profita alors des bras de justin et ces levres avant de s'assoir sur elle pour lui donner doucement a manger avec le sourire

j'ai penser a ta boisson preferer aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 8 EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:41

Justin en profitait pour se faire chouchouter sur ce coup là, sous les yeux de Mama Jan qui n'en manqua pas une en venant lui essuyer la bouche avec une serviette avant de lui déposer un bisou sur la joue, ce qui fit protester Justin qui vint se caler un peu plus contre Hainé, comme pour l'éviter

Tu m'as apporter du red bull?

Ce qui fit se retourner Mama Jan qui regarda Hainé avec un regard exhorbité

Ah non, pitié pas ca, il est déjà incontrolable comme ca, alors cette mixture va rien arranger...

Chance pour elle, c'était du coca que Hainé lui avait amené et Mama Jan pu dès lors retourner à ses occupations alors que Justin interrogeait doucement Hainé

Tu connais toutes mes chansons par coeur?






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 8 EmptyLun 11 Juil 2011 - 19:11

elle le regarda alors avant de regarder Mama comme jalouse , c'est a elle de faire ca , d'ailleurs hainé montra un peu les deux avant d'entendre la critique

Mais c'est normale il vas monter sur scene au pire je peux le calmer moi ^^

bas quoi les sucette fond toujours du bien

Les chanson les choré aussi nate et ev m'ont apris a danser , Shad aussi mais il dit que j'ai un danse assez .... kung fu iste ....

elle se mis a sourire continuent de manger et de faire manger justin avant de passer au second bento qui ressambler a un chat sur le dos XD le derniere etant le dessert suprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 8 EmptyLun 11 Juil 2011 - 19:18

Justin regarda Mama Jan avec un grand sourire provocateur comme il savait si bien les fire quand Hainé repris pour lui. Mais la jeune femme affirma de suite après, pas vraiment décidé à se laisser faire

Je crois plutôt que tu l'excites davantage, moi ^^

C'est vrai en plus, bon elle devait sans doute faire allusion à la tenue qu'elle portait, et Justin à son tour repris pour Hainé

oh, tes jalouse parce qu'elle porte mieux les corsets que toi ^^

Visiblement contrariée sur ce coup là, la jeune femme reprti pour donner un appel téléphonique, mais Justin n'y it pas attention, reportant son regard sur Hainé

Faudra que tu me montres ca... Mais j'aimerais trop t'avoir avec moi sur scène... Pour Overboad... Je sais, c'était pas prévu, mais ca me ferais super plaisir que tu dises oui. J'ai toujours voulu faire cette chanson avec la femme que j'aime. Tu serais d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 8 EmptyLun 11 Juil 2011 - 19:47

Hainé vira alors au rouge la pauvre ... elle fixa alors justin avec le sourire

D'accord mais alors a chaque fois que tu retourne en coulise , je veux un baiser ..... sinon je boude

elle l'embrassa d'ailleurs tout tendrement caressent sa joue avant de lui redonner a manger doucement

je t'es fait un suprise pour le desert

sachent qu'il est fan de chocolat elle a fait de la mousse mais de differente couleur pour que ca fasse le visage de justin grasse a des colorent naturel .... elle le fixa alors doucement avec le sourire amuser

j'espere que tu vas aimer en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 8 EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:03

Justin l'embrassa doucement en prenant son vidsage dans le creux de ses mains

Je te le promets. T'auras autant de baisers que tu en voudras

Il continua de manger, il n'y vait pas à, dire, c'était délicieux, d'ailleurs, Justin se régalait

Ca a du te prendre un temps fou pour faire tout ces personnages. Et ce chat... J'adore. Tu me gate

Et il adorait ca d'ailleurs, qu'on le gate. Il la regarda ensuite avec un sourire intrigué

C'est vrai? Un dessert surprise? Laisse moi deviner... C'est toi?

Bon, évidemment, le faire ici ca serait pas facile avec tout le monde qui travaille autour, mais bon, il était permis de rever.
Il laissa Hainé continuer de l'aider à manger et essaya de faire de mêm avec les baguetts pour elle mais il abandonna bien vite l'idée en voyant la part qu'il voulait donner à Hainé retomber dans l'assiette avant qu'elle ai eu le temps de l'avoir en bouche

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 8 EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:28

elle le regarda faire avec le sourire avant de chuchotter

Si t'es sage on peu essayer dans les toilette .... personne ne viendra la bas et je serais silencieuse enfin j'essayerais .....

elle le laissa finir avant de lui montrer la mousse XD

ta da ..... c'est lui qui ma pris le plus de temps en fait , tout la mousse de couleurs c'est de la blanche avec des colorent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 8 EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:35

Justin l'écouta avec un sourire

C'est pas l'envie qui me manque, mais j'ai Mama Jan à mes basques depuis tout à l'heure, elle nous laissera pas y aller tout les deux...

D'ailleurs elle avait l'oeil sur Justin tout en parlant dans son téléphone

Je me rattraperais ce soir. Après le concert.

Elle lui montra alors le dessrt et Justin cru halluciner

C'est toi qui a fait ca? Waouh, j'y crois pas

Ca lui faisait super plaisir et d'ailleurs il pris un photo de son portable pour le garder en souvenir

On m'a jamais fait un aussi beau gateau. Ca me fais super plaisir. Merci Hainé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 8 EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:44

Ca c'est vraiment pas un probleme tu sais .... faut juste que tu arrive a le faire en moins de 5 minute ^^

elle souris alors avant de regarder le desert tout fiere d'elle

tu vas pouvoir le mettre sur ton twitter ....

elle l'embrassa doucement avant de lui donner un cuillere pour manger
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 8 EmptyLun 11 Juil 2011 - 22:03

Euh... Non... Mon frère y arrive peut être... Mais moi j'ai pas envie de jouer au lapin... J'aime pas le faire juste pour dire de le faire...

C'est vrai, et puis moins de cinq minutes quand même, ils sont pas des chiens... Justin déteste aller vite dans ce genre de choses et ca ne changerait pas de si tot

Et puis, elle va comprendre, et j'aurais l'air malin avec une bosse dans le pantalon

C'est vrai il mets jamais de Baggy larges lui. Il retrouva le sourire ensuite

Ca c'est sûr.

Il allait prendre la cuillèr d'Hainé quand un main se posa sur son épaule pour la tapoter. En se retournant, il apperçu alors son père qui n'avait pas l'air d'avoir envie de plaisanter. Enfin, il pris tout de même la peine d'dresser un sourire à Hainé mais reporta bien vite son attention sur son fils

Viens avec moi

Quand ca commençait comme ca, c'était pas bon pour son matricule. Ennuyé, Justin regarda Hainé qui se leva pour le laisser se lever à son tour et Jeremy l'emmena alors un peu plus loin. Machinalement, il se retourna vers Hainé et vit Mama Jan qui détourna son regard en croisant le sien. Justin en était sûr, c'était elle qui l'avait fait venir. Après quelques pas, son père se tourna vers lui pour lui faire face et le sermonna sur la façon qu'il avait eue de se comporter durant la journée. Il avait été mis au courant sur le fait que Justin, à part avoir déliré n'avait rien fait du tout, et qu'en plus, il s'était montré arrogant et présomptueux vis à vis de Mama Jan. Et bien évidemment, cela ne lui plaisait pas que son fils se conduise de la sorte. Ni Pattie ni lui ne l'avaient élevés comme ca. S'il avait été très sourint avec Hainé, là, la conversation ne l'incitit pas à sourire, au contraire, il regardait son père tentivment avant de lui faire un signe positif de la tête alors qu'il lui demndait d'aller s'expliquer avec Mama Jan. Doucement, Justin s'exécuta et alla s'excuser auprès d'elle, sous les yeux de Jeremy. De tmps en temps, il savait qu'il devit lui resserrer la vis, ce n'était pas parce qu'il était célèbre qu'il devait manquer de respect envers les autres, ca Jeremy ne laissrait pas faire. Ses excuses faites et acceptées, il revint doucement vers Hainé alors que son père revenait auprès de lui pour une dernière mise en garde

Je ne veux plus entendre ca, d'accord?

Justin lui refis un petit oui de la tête et l'attention de Jeremy se posa sur le gateau de Hainé

Super le gateau. J'ai le droit à une part?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 8 EmptyLun 11 Juil 2011 - 22:18

hainé le rrgarda amuser

Ca peu durer plus longtemps vue qu'il y a un premiere partie a ton concert .....

elle souris allant pour l'enbrasser avant de voir un homme lui piquer son cherie , hainé ne savait pas qui il etait mais justin luiobéissait au dois et a l'oeil et elle n'aprecier pas vraiment ca ..... elle vis alors justin revenir avant de voir l'homme lui dire encore quelque chose et lui parler de son gateau Oo

C'est une mousse au 3 chocolat et non vous avez pas le droit elle est pour justin pas pour vous .... je l'ai cuisiner moi meme se matin pour mon cherie pas pour un vieux qui lui fait la moral ....

oui hainé est facher contre lui d'avoir interompu son calin et de lui avoir priver de son baiser . elle se rassit alors sur justin sans rien dire de plus ....

Ton concert c'est dans deux heures ..... si tu fini vite le desert on peu samuser , je m'occupe de mamatrucmuche .... on peu le faire sur le canapé dans ta loge ou alors dans le bus ya personne .... les toilette c'est pas super romantique

elle s'en ficher si le vieille homme avait entendu que hainé voulais faire l'amour avec justin apres tout elle avait pas eut le droit se matin a tout ca ^^ et se soir justin serais fatiguer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 8 EmptyLun 11 Juil 2011 - 23:44

Justin n'avait pas encore eu l'occasion de présenter Hainé à son père... Et il aurait tout donner pour pouvoir faire les présentations dans d'autres circonstances, mais Hainé avait tout déballé sans qu'il puisse rien dire. Quelque peu gêné, il regarda son père en se mordillant la lèvre inférieure alors que ce dernier regardait Hainé avec de grands yeux tout surpris

Alors c'est toi la nouvelle petite amie de mon fils... Justin m'a beaucoup parlé de toi mais je croyais que tu étais plus timide que ca

C'est alors que Jazmyn débarqua pour venir accaparer son frère en cherchant à grimper sur ses genoux. Elle avait vu le gateau et pour la séduire, elle adressa un grand sourire à Hainé quand elle fut enfin dans les bras de son frère

Je crois qu'on va devoir remettre ca à plus tard... Enfin , un petit peu plus tard. Jazmyn a la bougeotte d'habitude, mais là, avec ce qu'il y a sur la table, elle va rester un petit moment ^^

Eh oui, ils sont tous gourmand dans la famille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 8 EmptyLun 11 Juil 2011 - 23:57

Hainé regarda alors l'homme parler supris de ces mots

Votre ...fils ....... vous etes le pere de justin ?

elle se mis alors a rougir un peu de comment elle avait parler ...

je m'excuserais pas pour autant .... vous avez pris justin alors qu'on etait en plein calin sa se fait pas

c'est comme sa mere il arrive toujours au mouvais moment

a crois que c'est de famille d'arriver au mauvais moment --'

et maintenant la soeur , Sur le coup hainé se sentait un peu degager .... elle qui voulais manger le desert en tete a tete avait qu'une envi le renverser sur la tete de justin . et surtout balancer les boite a mama truc .... car tout ca etait sa faute ..... hainé se leva alors de sur justin pour laisser la place a la soeur sans rien dire pour aller sur une autre chaise , legerement degouter n elle qui etait tout contente se matin de profiter de justin avant de concert le voila occuper avec sa soeur qui etait entrain de detruire tout la mousse en la melangent .... au font ca faisait mal a hainé car elle avait passer du temps a le faire se matin pour que sa ressemble a quelque chose et la ca serrembler a une bouilli ... elle ne dit rien encaissent simplement avant de piquer le casque de justin pour ecouter les chanson de son portable , un melange entre les chanson de justin usher et ev' , elle essaya de ne pas pleurer ou de ne rien montrer de sa colere sur se coup la regardent juste mama jun un peu voir meme tres froidement .... elle aurais pu attendre ou bien faire autre chose que d'appeller pour que justin se fasse sermoner ... en tout cas hainé etait decus et sa pouvais se comprendre un peu ... elle avait meme ranger les reste des bento qu'elle voulais jeter sur le coup mais elle ne fit rien , elle sentie alors Flocon bouger dans la capuche pour reclamer a manger , elle la sortie alors la mettent sur le dos pour lui donner son biberon avant de lui faire faire son rot et le remettre dans la capuche la tete sortie coller a la joue d'hainé pour la reconforter en coinnent un peu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 8 EmptyMar 12 Juil 2011 - 8:14

Jeremy ne riposta rien mais n'en pensait pas moins au sujet de Hainé. Il commençait à croire que vu la façon dont elle lui parlait, il ne devait pas s'étonner que son fils se montre si arrogant. Sauf que, à lui, cela lui plait pas. Ce n'est pas comme ca qu'il a élevé Justin et même si ca ne plait pas à Hainé, il ne le laissera pas continuer sur cette voie. De son coté, Justin ne disait rien lui non plus, jusqu'à ce que sa soeur ne veuille grimper sur ses genoux. Avec elle, c'était systématique, lorsqu'elle le voyait, elle voulait profiter de sa présence, en même temps, elle ne le voit pas souvent car elle reste souvent seule avec sa mère. Et là, elle était ravie, il n'y avait qu'à voir le regard fier qu'elle adressait à Hainé d'avoir enfin son frère pour elle. Doucement, Justin se pencha pour lui déposer un petit bisou sur la joue puis releva son attention sur Hainé pour lui adresser un sourire à son tour. Malheureusement pour lui, ce fut le moment que Jazmyn choisi pour saccagger le gateau. A force d'attendre qu'on lui donne une part, elle avait du vouloir se servir elle même et visiblement, elle le trouvait délicieux vu la façon dont elle se reléchait les doigtts et les mains. Sur ce coup là, elle s'en était mis partout autour de la bouche et sur le bout du nez. Machinalement, Justin recula un peu sa chaise et se tourna sur sa soeur


Jazmyn... Tu t'en mets partout...


La gronder ne servirait à rien, le mal était fait. Doucement, il pris une serviette et commenca à lui essuyer la bouche et les mains avant de se lever avec elle pour aller chercher une petite assiette en plastique, lui coupa une part du gateau et la lui servi avec une petite cuiller avant de la rendre à son père assis un peu plus loin


Papa... Reprends Jazmyn près de toi s'il te plait.


Il devait aller voir Hainé, la pauvre, elle semblait dégoutée et Justin pouvait très bien le comprendre. Il retourna dès lors vers elle alors qu'elle s'occupait de Flocon et se mis derrière elle pour l'enlacer doucement de ses bras ppour lui déposer des petits bisous sur la joue et lui retira doucement le casque des oreilles pour pouvoir lui parler


Je suis désolé Hainé. Elle pensait pas faire mal, ca a été trop vite, j'ai pas eu le temps de la retenir. Mais ton gateau est toujours aussi bon, j'en suis sûr. Tu veux bien qu'on aille le gouter à notre tour nous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 8 EmptyMar 12 Juil 2011 - 11:03

elle resta dans sont coin un long moment sans rien dire , hainé etait du genre a ne pas se laisser faire par les autre meme les adulte ca a souvent conduit a des dispute et pire des bataille entre elle est son pere ou elle perdait toujours car niveau art matiaux il etait plus douer qu'elle ..... elle senti alors justin pre d'elle

je suis desoler mais j'ai plus faim.... et j'aurais prefere rencontrer ta famille autrement ..... je vais pas m'excuser de se que je dit tu me connais .... mais le regard de ton pere en dit long ... il me juge juste sur cette journé contrairement a ta mere qui meme si notre premiere rencontre na pas etait surper bien m'a quand meme laisser un chance .....

elle le regarda alors avant de l'embrasser doucement

je reviens je vais me calmer .....

elle donna alors floccon a Justin pour aller dans la grand salle pas loin ou y avait personne pour le moment , elle se mis alors a faire des art matiaux pour se calmer sans savoir qu'on la regarder pour autant mais elle avait besoin de se defouler en temps normale Shadow etait la d'ailleurs il arriva avant de lui proposer d'etre son partenaire , mais hainé etait facher alors forcement elle se retrouver soouvant par terre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 8 EmptyMar 12 Juil 2011 - 12:33

Pour une fois que Hainé vient le voir à son boulot, on ne pouvait pas dire que ce soit une grande réussite. Il ne pouvait pas blamer sa petite soeur, il savait très bien q'elle ne comprendrait pas qu'elle avait mal fait, d'autant plus que si le gateau n'avait pas été fait par Hainé, il aurait sans doute plaisanté avec elle sur son geste. Quand à Mama Jan, son père avait eu raison, il n'avait pas à lui parler comme cela, ca ne se faisait pas. Pattie n'aurait pas approuvé non plus si elle avait été là. Il croisa doucement le regard de Hainé et repris doucement

Papa ne te juge pas... Mais tu l'as quand même traité de vieux ... Ca a dû le surprendre il a pas l'habitude. Il a pas l'air comme ca mais il est super sympa. Il était juste faché parce que Mama Jan lui a expliqué ce que j'avais fais... Et ce que je lui ai dit. J'aurais aussi voulu que tu le vois dans d'autres circonstances. Je suis vraiment désolé.

Il la laissa partir et pris Flocon avec lui pour aller se mettre lui aussi dans un coin pour réfléchir à tout ca, mais doucement, Jazmyn vint tout près de lui pour le caliner et lui faire des bisous sur la joue en passant ses bras autour de son cou avant de s'attarder sur Flocon. Doucement, elle tendi sa main pour le caresser un peu avant de regarder Justin avec un grand sourire. Et à la voir comme ca, Justin ne pu que lui en rendre un en retour

Il est tout doux... Peux l'avoir?

Incapable de lui refuser quelque chose, Justin pris la petite fille sur ses genoux et lui déposa doucement Flocon sur ses cuisses, en faisant attention à ce qu'elle ne lui fasse pas mal. Elle pu alors le caresser à sa guise, toute émerveillée par le petit animal. En les voyant tout deux ainsi, Jeremy fini par se lever pour passer devant la salle où se trouvait Hainé. Il la regarda faire un moment, étonné et surpris et sur ce coup là, il préféra la laisser seule pour revenir près de ses enfants avant de prévenir Justin

Hainé s'en sort bien en arts martiaux. Elle pourrait être ton garde du corps.

Ce qui fit sourire Justin

J'adorerais qu'elle le soit. Mais je tiens trop à elle que pour la laisser faire ca

Surtout que c'est pas facile tout les jours avec ses fans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 8 EmptyMar 12 Juil 2011 - 13:00

Hainé etait entrain de se defouler a font sur shad comme souvent sans pour autant rombre les regles de respect , pas le visage et pas sous la ceinture .... mais elle se donner a fond se relevent a chaque fois qu'elle le devait , elle avait retenue tout les lecons de son pere et bien sur ca la soulager plusque bien . du coter de flocon il se mis a coinner plusieurs fois car il avait encore faim et froid bien sur .... car en temps normale il et dans une t-shirt de justin . Hainé s'epuissa alors essouffler tout comme shad mes les deux recuperer assez vite leurs energie.... elle retourna alors voir justin et le reste de la famille essouffler mais mieux sauf qu'elle avait pas remarquer mais la fermeture d'un haut etait descendu et il venait de tomber sous les yeux de justin et son pere .... et par reflexe hainé se cacha avec ces bras mort de honte sur se coup la XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 8 EmptyMar 12 Juil 2011 - 18:46

Il n'y avait pas de doute, Jeremy allait sans doute devoir acheter un petit Flocon à sa fille, en même temps, c'était un bon test et elle avait l'air très douce avec le petit animal. D'ailleurs, elle le couvrait de bisous et doucement, il fini par s'endormir dans les bras de la petite fille qui n'osait plus bouger pour ne pas le réveiller. C'est alors que Hainé revint, et alors que Justin voulait lui dire quelque chose, il fu interrompu par son petit incident et machinalement, il se mordilla la lèvre inférieure alors que Jeremy faisait smblant de rien en détournant le regard pendant que son fils se levait pour aller aider Hainé à se rhabiller

Je suis d'accord qu'il fait chaud, mais quand même...

Lui dit il plus pour plaisanter qu'autre chose et en se retenant de rire pour ne pas l'embarrasser davantage. Quand il eu fini de la rhabiller, il l'enlaca doucement contre lui pour un petit calin et lui murmura doucement

Ca va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 8 EmptyMar 12 Juil 2011 - 18:53

elle laissa justin faire retirent doucement ces main pour tenir ces cheveux alors qu'il remontait la fermeture , elle le regarda avec le sourire avant de l'embrasser devant tout le monde

maintenant oui ...

par contre shad avait mal au torse a cause des coup mais il aller pouvoir danser , quand a hainé elle avait pas trop de bleu visible pour le moment mais elle c'etait mordu la langue XD d'ou le gout de sang du baiser

je suis desoler ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 8 EmptyMar 12 Juil 2011 - 19:07

Justin la garda précieusement contre lui, se rattrapent en calin avec elle... Ben oui, elle était partie depuis trop longtemps à son gout sur ce coup là.

C'est pas grave, ne t'en fais pas, je comprends que tu te sois énervée. Mais tu regrettes quand même pas d'être venue me voir, si?

Oui, elle pourrait l'être car ce n'était sans doute pas ce à quoi elle s'était attendue. Alors qu'il était en plein calin avec Hainé, la petite soeur de Justin revint doucement auprès d'eux, avec Flocon dans les bras qui dormait toujours et qu'elle tenait comme un bébé. Pour ne pas le réveiller, elle était venue tout doucement, sous les yeux de Jeremy qui la regardait faire. Doucement, elle le tendis à Hainé et attira son attention par sa petite voix

Tiens madame

Ben oui, elle la connais pas, elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Soiré en amoureux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soiré en amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Resto en amoureux [PV]
» Dastan ☜♥☞ En amoureux
» Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥
» Diner en amoureux (Elena)
» Ballade en amoureux (Elena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-